EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le monde est en train de s'embraser.

Aller en bas 
+26
Rancho
peewhy78
mercenaire32
macoizo
agmsec
foudetir
LISW
Le_Lama
DanRR
Buffalo
méchant minou
PerversPépère
Hellcat
hubert
Long Branch
DT741
8Ball
BmG
espritv8
Zentrody
oncle will
Alain1963
le pelican1
1clickdown
Reaper
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 20:04

Rancho a écrit:
1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:

Ah ca ta pris du temps le dire en ....
Mais pourquoi tu la pas mentionné + haut alors que ca fait comme 3 fois jle demande depuis +de 2 hrs????

Heille , je ne sais pas pour qui tu te prends, je ne suis pas à ton service ici, ni pour répondre à toutes tes questions, et je ne suis pas un préposé pour combler ton manque de connaissance et tes lacunes en éducation.

Si tu ne sais pas lire et comprendre un texte, c'est TON problème, pas le mien.

C'est la même chose quand j'ai essayé de t'expliquer la vitesse du son / Mach Number dans l'autre post, une vraie perte de temps et tu n'en vaux pas la peine.



Rancho a écrit:

Pis ton John Herbst la est pas mentionné comme expert dams larticle ...somt nom est la comme 2-3 autres politiciens pour essayer de donner de la crédibilite a ce torchon en y mentionnant des brides daffirmations faite part ceux ci a diférente occasions

Oui, c'est écrit mais tu n'es pas capable de comprendre le texte qui est trop compliqué pour toi. C'est exactement ce que je dis depuis tantôt, tu ne sais pas lire....Ça explique bien des choses.
Écoute bin toé la
Tu es peux etre pas a mon service icitte
Mais si tu prend la peine de venir argumenter et ostiner sur mes commentaires bin va falloir trouver autre chose que de dire que je sais pas lire, que ma compréension de texte ou mes fautes dorthographe ne timpressionne pas, pis de te plaindre de mon manque de connaissance et mes lacunes en educations.....
Si ta pas darguments vallable ferme donc ta gueule au lieu davoir lair encore plus innocent que tu le parrait
Te rappelle tu pourquoi tu mostine depuis ldébut????
Parce que sois disant TVA a pas raport dans un article quil ont eu meme relayer et que mon opinion ces  que cette article est de la propagande
Pis jtai demander a plusieurs reprise ces qui lexpert ...que ta meme pas été fouttu dme dire durant 3 hrs aujourdhui.....
Tu préférais mattaquer personnellement gratuitement sans meme avoir 1 argument qui avais de lallure....la seule chose que ta faite dintélligente au début de la conversation  ces me donner le nom de lauteur que TVA avais meme pas publier...
Monsieur préfere rabaisser les gens qui pense pas comme lui, quamd on lui demande des questions sur ces propos ou sont sujet.....et si ca fait pas bin vous en vallez tout simplement pas la peine et une perte de temps selon ces dires.....
Apres ca ca essaie de te faire passer pour un ti con parce que suposément jai pas lu tes posts précédent mais laffaire ces que tu vas les modifier par la suite.....
Faque ton article que ta partager via TVA mais qui selon toi TVA a pas raport et tu ostine  malgré le fait incontestable que ces TVA qui la relayé ont la compris ton point!!
...asteur  puisque je nen vaux pas la peine comme tu dis cr***** moé la paix quand je publie des commentaires, si ca fait pas ton affaire au lieu dessayer de me rabaisser parce quau final c toé qui a lair dun esti dcon
Inquiete toe pas ma faire pareil jai asser perdu de temps avec quelqun de intelectuellement  malhonnete comme TOI!!!

Ben voyons, ca toujours ete de meme ici. Ils vont effacer ton poste dans pas long lol! 3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 20:11

BmG a écrit:

Ben voyons, ca toujours ete de meme ici. Ils vont effacer ton poste dans pas long  lol! 3-2-1

Non, on effaçait juste les tiens...Lui, on l'aime bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:15

1clickdown a écrit:
BmG a écrit:

Ben voyons, ca toujours ete de meme ici. Ils vont effacer ton poste dans pas long  lol! 3-2-1

Non, on effaçait juste les tiens...Lui, on l'aime bien.  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:23

méchant minou a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sur que tu ne touche pas une canette a 10 pieds... Beer
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:28

1clickdown a écrit:
BmG a écrit:

Ben voyons, ca toujours ete de meme ici. Ils vont effacer ton poste dans pas long  lol! 3-2-1

Non, on effaçait juste les tiens...Lui, on l'aime bien.  Laughing

Je sais très bien, comment vous traiter ceux que vous aimer lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:42

foudetir a écrit:
(...) La seule différence avec aujourd'hui en est que les proprios de ces avions ouront perdu une ptite fortune pour absolument rien  Hahohi Hahohi  Hahohi
Pas "pour absolument rien". Mais pour que les USA puissent placer à prix d'or leurs F35 en remplacement de F16 pourtant toujours parfaitement opérationnels.
Sans quoi pourquoi les turcs et autres feraient-ils tant d'efforts pour obtenir les dernières versions ainsi que des kits de modernisation ? scratch

Qui plus, ces appareils ne seront jamais le "game changer" partout cité dans la presse.
Il eût fallu qu'ils fussent tout à la fois bien plus avancés techniquement que les appareils russes, bien mieux soutenus par un environnement complet (ravitailleurs, avions d'alerte avancée, de commandement, gros parcs de soutien technique,...). Et encore, dans un environnement aussi hostile aux engins pilotés, la valeur d'un tel apport n'aurait rien d'évident.
Il n'y a qu'à voir la prudence des deux adversaires à s'approcher de la "bulle" de défense anti-aérienne intégrée de l'autre !

Ce me semble un optimiste délirant qu'autant attendre de la "survavibilité" comme de l'efficacité de ces appareils dans ce conflit. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 8:07

LISW a écrit:
foudetir a écrit:
(...) La seule différence avec aujourd'hui en est que les proprios de ces avions ouront perdu une ptite fortune pour absolument rien  Hahohi Hahohi  Hahohi
Pas "pour absolument rien". Mais pour que les USA puissent placer à prix d'or leurs F35 en remplacement de F16 pourtant toujours parfaitement opérationnels.
Sans quoi pourquoi les turcs et autres feraient-ils tant d'efforts pour obtenir les dernières versions ainsi que des kits de modernisation ? scratch

Qui plus, ces appareils ne seront jamais le "game changer" partout cité dans la presse.
Il eût fallu qu'ils fussent tout à la fois bien plus avancés techniquement que les appareils russes, bien mieux soutenus par un environnement complet (ravitailleurs, avions d'alerte avancée, de commandement, gros parcs de soutien technique,...). Et encore, dans un environnement aussi hostile aux engins pilotés, la valeur d'un tel apport n'aurait rien d'évident.
Il n'y a qu'à voir la prudence des deux adversaires à s'approcher de la "bulle" de défense anti-aérienne intégrée de l'autre !

Ce me semble un optimiste délirant qu'autant attendre de la "survavibilité" comme de l'efficacité de ces appareils dans ce conflit. Ché-pas

Mais quel beau test et quel beau retour d'expérience pour les américains. Des F-16 américains contre des russes= contre des avions russes, contre des defenses anti aerienne russe, contre des missiles sol air russe etc... Tous ca sans perde un américain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:02

Ça ne leur donnera pas de très bonnes données à jour, ces F16 ne sont pas du block 70/72  F16V, ils n'ont pas le pack d'avionique de nouvelle génération. (Une chance)

La nouvelle génération d'avionique vient de celle utilisée sur les F22 et F35. Pas le même avion du tout, pas les mêmes capabilités, autant sur la précision/performance de l'armement, que pour les contres mesures, le situational awareness,  le radar, etc

Le F16 ainsi équipé, devient le chasseur de 4e génération le plus avancé.

De toute façon, comme dit plus haut dans mes posts, ça ne sera pas un Game changer dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:48

Offensive à Rafah: Netanyahu approuve «les plans» de l'armée israélienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien hâte de voir le plan d'action et surtout l'évacuation de la population.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:39

Dehors les Américains

Après la France, le Niger rompt sa coopération militaire avec les États-Unis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme l'AFP n"est pas assez crédibles pour certains, voici d'autres sources qui mentionnent la même chose.

The Guardian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Washington Post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:56

Si Poutine est réélu cette semaine. (Pas mal certain LOL)  Un article intéressant de Normand Lester

Poutine réélu: après l’Ukraine, la Moldavie, la Transnistrie et la Gagaouzie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas fini.


Ce qui est bien avec cet article, c'est qu'il m'a fait découvrir la Gagaouzie que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 20:18

Le p'tit gros de la Corée du nord tire un missile parce qu'il est frustré

La Corée du Nord tire un «missile balistique non identifié»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'aime pas les manœuvres d'exercices militaires des États-Unis et la Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:31

1clickdown a écrit:
Ça ne leur donnera pas de très bonnes données à jour, ces F16 ne sont pas du block 70/72  F16V, ils n'ont pas le pack d'avionique de nouvelle génération. (Une chance)

La nouvelle génération d'avionique vient de celle utilisée sur les F22 et F35. Pas le même avion du tout, pas les mêmes capabilités, autant sur la précision/performance de l'armement, que pour les contres mesures, le situational awareness,  le radar, etc

Le F16 ainsi équipé, devient le chasseur de 4e génération le plus avancé.

De toute façon, comme dit plus haut dans mes posts, ça ne sera pas un Game changer dans ce conflit.

Toute les infos sont bonne a prendre, chaque tactique russes doit etre analyser. Ensuite ce type de donné seront reproduit et adapté, pour les avions de derniere génerations, avec des ordinateurs et maintenant sans doute AI.

Je dit ca comme ca ''Et si les F16 sans sorte bien contre les Sokhui derniere géneration'' OU ''Et si les F16 sans sorte moyennement contre les Sokhui derniere géneration'' OU ''Et si les F16 sans sorte très mal contre les Sokhui derniere géneration'' se sera toujours de la bonne analyse.

Les F16 ne seront pas un game changer. Mais l'ensemble de l'armement qui a été livrer a l'Ukraine a été un game changer. Sans toute cette armements les russes serais déja accoter sur la frontiere polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 9:25

Aujourd'hui, le combat aérien c'est (pour les avions de dernières génération):

Celui qui détecte l'autre le plus loin (donc le premier)

Celui qui peut s'approcher de l'autre au plus près sans être vu.

Celui qui peut tirer un missile le plus loin avec précision sur sa cible.

Celui qui a le missile le plus performant pour se guider sur sa cible. (malgré des contres-mesures)

Celui qui a les contres-mesures les plus efficaces pour tromper le missile.

Celui qui possède le meilleur Situational awareness. (maintenant avec l'avantage d'avions multiples fonctionnant en réseau)

Ça, c'est ce qu'ils veulent savoir. Les tactiques sont élaborées avec ces donnés.


Je comprends qu'il y a de l'appui au sol aussi,  mais enfin, ce sont les grandes lignes pour la performance des aéronefs et de leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:46

Où donc ai-je entendu ça :

"C'est le pilote qui fait la différence ?".
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:49

D'accord avec toi one click une comparaison idéal doit se faire avec des appareils de même géneration, sauf qu'a defaut d'envoyer des F35 ou des rafales, les données analyser contre les F16 resteront utile. Elles seront utiles au moins pour les pays de l'OTAN qui utilise encore se type d'appareil et de technologie. Juste la réaction russes donnera une foule d'information lorsque les F16 seront déployer.

De se que je peux lire les avions des deux bord ne sont pas mis trop a risque et reste loin des combats car trop sensible a être détruit par les missiles. Un support aériens, même temporaire est essentiel pour les combats au sols et c'est une des raisons pourquoi les offensives n'avancent pas comme tous le monde le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:00

De part et d'autre de la zone de front, les deux "bulles de défense aérienne" sont si denses qu'en effet, le seul fait d'être en l'air proche de la zone est déjà un danger en soi. D'où le relativement peu d'engagements aériens.

Et comme à chaque génération les appareils coûtent de plus en plus cher, on peut se demander si l'on ne continue pas jusqu'à ce que nous arrivions à la fameuse "one airplane air force".
C'est à dire un avion sachant tout faire tellement parfaitement, que son prix est si élevé que l'on ne peut s'en offrir... qu'un seul ! Et que bien entendu, il devient hors de question de le risquer !

La "Mafia du chasseur léger" aux USA a bien tenté d'inverser la tendance. Cela a notamment donné le F16, chasseur léger et bon marché... lors de sa sortie !
Les dernières version étant devenues incomparablement plus lourdes, plus complexes pour remplir désormais des missions multiples tous-temps.
Comme quoi, en aviation aussi "light is right" ? geek
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 16:58

Et voila les russes. Pas de cadeau pour nous, oui c'est vrai on en mérite pas. Mais plus ils auront de la richesses et moins nous, nous en aurons

Pas sure que les africains, autre que les dirigeants africains et les oligargues russes en retirerons des bénéfices...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:19

les oligargues russes ?

poutine en as envoyé en prison voyant leur richesse , il voyait un danger pour lui au pouvoir.

jai pris ca la sem passé au grand reportage , cest le pire salaud que la terre aie jamais porté

un jours y va payé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 7:50

oncle will a écrit:
les oligargues russes ?

poutine en as envoyé en prison voyant leur richesse , il voyait un danger pour lui au pouvoir.

jai pris ca la sem passé au grand reportage , cest le pire salaud que la terre aie jamais porté

un jours y va payé pour ca.

Comme les criminels. Quand y en a un qui prend trop de place ou il dérange le leadership du capo, un moment donner il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 10:01

C’est rafraichissant à lire, surtout dans un journal qui a contribué à la division et à cet étiquetage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 13:14

DT741 a écrit:
C’est rafraichissant à lire, surtout dans un journal qui a contribué à la division et à cet étiquetage.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faite ce quon vous dit!!
Mais pas ce que nous fesons!!!
Ya certaines personnes ici qui prenne le journal de Québec ou Mtl pour la vérité absolue...ces gens devrais prendre ceci pour vériter absolue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 13:25

Je viens de tomber sur cet article et je ne peux sincèrement en valider l'authenticité ou non. Je suis surpris et pas surpris en même temps. Surement encore une fois la faute des méchants russes. Sérieusement, c'Est en anglais mais c'est très inquiétant du gouffre dans lequel nous sommes, du gouffre encore plus profond vers lequel nous nous dirigeons et ce, comme je le précisais dans un post précédent, il nous faut un très rapide changement de cap nous allons droit dans le mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1030
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 14:31

Mercenaire32
Ya un post a propos de ton article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est en train de s'embraser.
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un train de l'armée
» Le plus long train
» Petit train
» un autre train
» Couillard et son train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: