EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le monde est en train de s'embraser.

Aller en bas 
+26
Rancho
peewhy78
mercenaire32
macoizo
agmsec
foudetir
LISW
Le_Lama
DanRR
Buffalo
méchant minou
PerversPépère
Hellcat
hubert
Long Branch
DT741
8Ball
BmG
espritv8
Zentrody
oncle will
Alain1963
le pelican1
1clickdown
Reaper
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 12:10

Rancho a écrit:


Ces pas parce que ces publier dans 20 médias différents et que ces 20 médias différents apartiennent au meme groupe propriétaire que ces la vérité
Un example parmis tant dautres: les armes de destructions massive en Irak, yen na jamais eu pourtant toute tes medias de la vérité absolue lomt crier haut ef fort et ont as envahi ce pays sous ce prétexte ......
Alors,
Ces qui lauteur de larticle?
Ces qui lexpert?
Trouve moi ca dans tes médias ....jai meme pas regarder jsuis sur tu le trouvera meme pas parce que ces un torchon darticle propagandiste manipulateur rien de plus
Jai jamais prétendu etre expert mais jsuis capable de voir la différence entre un article dun vrai journaliste versus dla manipulation médiatique...
Jpenssais qun pilote davion professionnel aurrais plus de dicernement que ca!!! Faut croire que non!



Tu n'es même pas capable de trouver l'auteur?

Tiens, pour t'aider

SHAUN TANDON
Agence France-Presse




Pour ce qui est de ce qui est écrit dans l'article d'AFP, ça reflète pas mal le même article de Michael McFaul du Washington Post d'aout 2017, mais avec quelque mise à jour. Putin aurait-il changé tant que ça?

Le lien est en haut de ton message, je te dis ça car tu sembles tout chercher sans trouver.

Diversifiez vous aussi.....Ça va vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 12:46

1clickdown,
Jai pas dit que je cherchais ou était pas capable de le trouver jai dit que javais meme pas regarder alors veux tu bien cesser de déformer mes paroles qui sont pourtant bien écrite
Mais puisque tu me sort sont nom jai regarder 5 min sont twitter
Ca lair plutot dun propagandiste  pro Biden que dun journaliste
Epuis les journalistes ces pas suposer raporter les fait et demeurer impartial?
Parce que sinon tes pu journaliste tu deviens une partie dla machine a propagande comme ton Shaun Tandon et les Mario Dumont et compagnie....
Et puis maintenant le nom de lexpert sur qui M.Tandon s'appui et cite dans sont article pour lui donner de la "valeur médiatique" ces qui?
Parce que tu sais on se doute bien qui as un auteur a larticle parce que ca ces pas écrit tout seul ca la....
Mais lexpert sur qui ont devrais basé notre jugement sur les fait raporter ces qui??? Peux etre le trouvera tu dans le néant de la diversité....
Ces pas drole en remettre en question lintégrité de lagence médiatique gouvernemental Québecoise # 1 subventionné a coup de miller de dollars pour vous garder bien informé avec des experts toé chose
Pour moi ces un torchon propagandiste rien de plus, a moin qun expert renommé et reconnu sois cité dams larticle...le mot expert a lui seul ne suffit pas a donner de la crédibilité a un article écrit par un sois disant journaliste avec encore moin de crédibilite que Richard Latemdresse a Washington Dc




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rancho le Lun 11 Mar 2024 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 12:57

je suis pas un gros fan de TVA et radio Canada, mais faut pas dire qu'a 100% du temps ils disent des mentries. Il faut juste savoir de quel côté ils teintent les nouvelles ( a gauche pour les deux qui sont citer) Cependant se type de média se refute comme étant neutre et ce n'est pas vrai.

Mais je ne trust aucunement 100% des médias. Comme tous le monde j'ai mes sources preferées. Mais internet est remplis de marde teinté des deux côté. Au moins si qqu pense que le journal de quebec ecrit des mentries il peut faire une plainte aux conseil de presse. Pas le cas de plus de 75% de se que tu retrouve sur internet.

mais il y a des gens ici qui cite spoutnik un média tenu par le gouvernement russe et qui ensuite dit que le washington post c'est des mentries. Faut quand même pousser egal.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 12:58

1Clickdown, je partage cela avec toi, provenant du NYTimes au sujet de la formation des pilotes ukrainiens sur les F16. Il semble que la tâche soit plus ardue que prévu. Tu pourrai expliquer cela mieux que moi j'en suis sur))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:07

60 recon a écrit:
je suis pas un gros fan de TVA et radio Canada, mais faut pas dire qu'a 100% du temps ils disent des mentries.  Il faut juste savoir de quel côté ils teintent les nouvelles ( a gauche pour les deux qui sont citer)  Cependant se type de média se refute comme étant neutre et ce n'est pas vrai.

Mais je ne trust aucunement 100% des médias. Comme tous le monde j'ai mes sources preferées.  Mais internet est remplis de marde teinté des deux côté.  Au moins si qqu pense que le journal de quebec ecrit des mentries il peut faire une plainte aux conseil de presse.  Pas le cas de plus de 75% de se que tu retrouve sur internet.

mais il y a des gens ici qui cite spoutnik un média tenu par le gouvernement russe et qui ensuite dit que le washington post c'est des mentries.  Faut quand même pousser egal.
Daccors avec toi sur le fait que ces pas toujours 100% menterie TVA et Radio Can...
Mais parcontre Tva et Radio canada ces pas mieux que spoutnik qui est soutenue par le Kremlin, Radio Can et TVA sont soutenue par le gouvernement federal a coup de plusieurs millions de dollars chaque années et les journalistes qui ont une partie de leur salaire payé par létat....ces pomal pareil ten qua moi...les journalistes Canadien ne peuvent pas publier se quil veulent pareil comme les Russes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:12

Rancho a écrit:
1clickdown,
Jai pas dit que je cherchais ou était pas capable de le trouver jai dit que javais meme pas regarder alors veux tu bien cesser de déformer mes paroles qui sont pourtant bien écrite

Déformer tes paroles?

Rancho a écrit:

Ces qui lauteur de larticle?

C'est bien ce que tu as écrit?



SHAUN TANDON C'est un journaliste qui couvre ce qui se passe à la maison blanche (U.S. Department of State), il fait ça depuis 2019...Bien avant Biden.

Avant il était pro Trump? Pro Clinton?  Pro Obama?

Tu n'es pas d'accord avec lui, je n'ai pas de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:25

Rancho a écrit:
60 recon a écrit:
je suis pas un gros fan de TVA et radio Canada, mais faut pas dire qu'a 100% du temps ils disent des mentries.  Il faut juste savoir de quel côté ils teintent les nouvelles ( a gauche pour les deux qui sont citer)  Cependant se type de média se refute comme étant neutre et ce n'est pas vrai.

Mais je ne trust aucunement 100% des médias. Comme tous le monde j'ai mes sources preferées.  Mais internet est remplis de marde teinté des deux côté.  Au moins si qqu pense que le journal de quebec ecrit des mentries il peut faire une plainte aux conseil de presse.  Pas le cas de plus de 75% de se que tu retrouve sur internet.

mais il y a des gens ici qui cite spoutnik un média tenu par le gouvernement russe et qui ensuite dit que le washington post c'est des mentries.  Faut quand même pousser egal.
Daccors avec toi sur le fait que ces pas toujours 100% menterie TVA et Radio Can...
Mais parcontre Tva et Radio canada ces pas mieux que spoutnik qui est soutenue par le Kremlin, Radio Can et TVA sont soutenue par le gouvernement federal a coup de plusieurs millions de dollars chaque années et les journalistes qui ont une partie de leur salaire payé par létat....ces pomal pareil ten qua moi...les journalistes Canadien ne peuvent pas publier se quil veulent pareil comme les Russes


On se rejoint que les journalistes c'est des pu.... a click et a $$$

Hier a TMEP pour les 20 ans Quand j'ai entendu la liste des invités Taba.... juste des os*** de gauchiste de marde. En 20 ans personnes de droite ne pouvait être invitée? J'écoute pas TMEP justement a cause qu'ils sont trop teinté a gauche et je ne veux pas leur donner mon auditoire. Mais hier c'était encore plus frappants. Ok c'est pas du journalisme c'est de l'opinion mais ça parle d'actualité alors y en a qui prenne leurs opinions comme du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:26

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:
1clickdown,
Jai pas dit que je cherchais ou était pas capable de le trouver jai dit que javais meme pas regarder alors veux tu bien cesser de déformer mes paroles qui sont pourtant bien écrite

Déformer tes paroles?

Rancho a écrit:

Ces qui lauteur de larticle?

C'est bien ce que tu as écrit?



SHAUN TANDON C'est un journaliste qui couvre ce qui se passe à la maison blanche, il fait ça depuis 2019...Bien avant Biden.

Avant il était pro Trump? Pro Clinton?  Pro Obama?

Tu n'es pas d'accord avec lui, je n'ai pas de problème avec ça.

Une chose est sûr, il semble savoir mieux écrire que toi car je n'ai jamais vu autant de fautes dans un texte que dans les tiens. Peut-être que si tu apprends à écrire correctement, on te comprendra mieux.

Ok maintenant tu souligne mes fautes d'orthographe 🤣
Désolé si je suis illisible pour toi 1clickdown
Et oui tu déforme mes propos ou dumoin laisse sous entendre que je ne suis pas capable de trouver lauteur et lexpert alors que je nai meme pas regarder
Mais bon ca va jai deja vue pire dans la vie
Des fautes dorthographe par example🤣
Non je ne suis pas daccord avec larticle de ce propagandiste
Et je déplore le fait que des gens comme toi la 1clickdown partage des absurditées de pseudo journaliste propagandiste qui parsème leurs articles avec le mot expert pour leur donner un semblant de crédibiliter et de ce fait participe a la propagance de letat dans un conflit auquel personne ne veux mis a part notre gouvernement!



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:33

Je doute de tes aptitudes en général, tu ne te souviens même pas de ce que tu écris quelques minutes auparavant. Et tu ose dire que c'est moi qui invente...


Toi, tu parles de TVA alors que ce n'est même pas TVA qui est impliqué dans l'article,  c'est un journaliste qui couvre l'U.S. Department of State pour l'AFP, mais ça, c'est trop difficile pour ce que es capable de comprendre.

Que tu ne sois pas d'accord avec le point de vu du journaliste, c'est bien correct, tu as droit à ta façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:36

60 recon a écrit:
Rancho a écrit:
60 recon a écrit:
je suis pas un gros fan de TVA et radio Canada, mais faut pas dire qu'a 100% du temps ils disent des mentries.  Il faut juste savoir de quel côté ils teintent les nouvelles ( a gauche pour les deux qui sont citer)  Cependant se type de média se refute comme étant neutre et ce n'est pas vrai.

Mais je ne trust aucunement 100% des médias. Comme tous le monde j'ai mes sources preferées.  Mais internet est remplis de marde teinté des deux côté.  Au moins si qqu pense que le journal de quebec ecrit des mentries il peut faire une plainte aux conseil de presse.  Pas le cas de plus de 75% de se que tu retrouve sur internet.

mais il y a des gens ici qui cite spoutnik un média tenu par le gouvernement russe et qui ensuite dit que le washington post c'est des mentries.  Faut quand même pousser egal.
Daccors avec toi sur le fait que ces pas toujours 100% menterie TVA et Radio Can...
Mais parcontre Tva et Radio canada ces pas mieux que spoutnik qui est soutenue par le Kremlin, Radio Can et TVA sont soutenue par le gouvernement federal a coup de plusieurs millions de dollars chaque années et les journalistes qui ont une partie de leur salaire payé par létat....ces pomal pareil ten qua moi...les journalistes Canadien ne peuvent pas publier se quil veulent pareil comme les Russes


On se rejoint que les journalistes c'est des pu.... a click et a $$$

Hier a TMEP pour les 20 ans Quand j'ai entendu la liste des invités Taba.... juste des os*** de gauchiste de marde.  En 20 ans personnes de droite ne pouvait être invitée?  J'écoute pas TMEP justement a cause qu'ils sont trop teinté a gauche et je ne veux pas leur donner mon auditoire.  Mais hier c'était encore plus frappants.  Ok c'est pas du journalisme c'est de l'opinion mais ça parle d'actualité alors y en a qui prenne leurs opinions comme du cash.
Tout le monde en parle ....
Un autre bel example de manipulation de lopinion publique
Jai arreter de regarder ca ca fait longtemps....on est loin des émissions comme mon grain de sel avec Mongrain ou on pouvais débattre et avoir lopinion de diverse personnes et école de pensé...
Maintenant ces des émissions pour dirriger la penser dans une dirrection prédéterminé au lieu de chercher a compremdre et dirriger la société Quebecoise dans la bonne direction,choisi par ces citoyens...maintenant ces vive les drag queens et la glorification des malades mentaux et de gens qui souffre dun mal didentité a cause dune société malade et en péril...mais la ont séloigne du sujet un tandinet....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:45

Ça fait longtemps que je ne regarde plus TLMEP...Je l'ai regardé il y a deux semaines, uniquement parce que l'on parlait de Paul Houde. Sinon, je ne suis pas capable.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Mar 2024 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:47

1clickdown a écrit:
Je doute de tes aptitudes en général, tu ne te souviens même pas de ce que tu écris quelques minutes auparavant. Et tu ose dire que c'est moi qui invente...


Toi, tu parles de TVA alors que ce n'est même pas TVA qui est impliqué dans l'article,  c'est un journaliste qui couvre l'U.S. Department of State pour l'AFP, mais ça, c'est trop difficile pour ce que es capable de comprendre.

Que tu ne sois pas d'accord avec le point de vu du journaliste, c'est bien correct, tu as droit à ta façon de voir.

1clickdown
Larticle que tu as partager la ca viens de TVA....
Oui larticle as été écrit par Shaun Tandon qui lui écrit pour AFP ....mais relayé par TVA qui na meme pas cru bon de mettre le nom de lauteur a larticle.... et lexpert on lattend toujours sont nom!!!
Mais puisque ces trop difficile pour ce que je suis capable de comprendre
Jvais arreter ca la pour aujourdhui.....
Tu devrais répomdre au commemtaire de mercenaire 32 ces + dans ton domaine je crois
Et encore dsl pour les fautes de frappes🌈
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:54

Il vient de l'AFP...Il est sur différents médias comme la presse, le journal de Montreal, etc même sur des médias étrangers.

Exactement la même chose sur Arabnews...Identique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une agence de presse est un organisme qui vend à la presse écrite des articles.

Les principales agences de presse dans le monde sont Associated Press AP, Reuters, United Press International [UP] et l'Agence France-Presse AFP.

Rien à voir avec TVA ou l'un de leurs journalistes.


Rancho a écrit:
... et lexpert on lattend toujours sont nom!!!

Pour ce qui est de l'expert, c'est l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine, John Herbst.

C'est écrit dans l'article  Rolling Eyes  ...Mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit!


Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Mar 2024 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:21

Ces ca rien a voir avec TVA ...
Pourtant ces TVA qui a publier ou relayé appelle ca comme tu veux l'article ici au Québec
Donc selon ta logique TVA peux bien publier nimporte quel merde médiatique aveuglément sans remors et conséquence en citant des experts inconnu parce que les autres média lont fait?
Ya pas quelqun quelquepart dans cette boite la qui vérifie quoi que ce soit avant de relayer des infos fourni par des agences de presse independante?
Ces logique ton affaire
Ces pas leur faute
Finalement vas tu repondre a ma question?
CES QUI L'EXPERT?
Mais ta raison en ca rien a voir avec TVA 🤣
Bon bonne apres midi 1clickdown moi jvais faire quelquechose de +constructif que dessayer de raisonner et converser  avec quelqun qui met de lavant ca propre personne en niant la logique parce que avoir raison est plus important
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rancho le Lun 11 Mar 2024 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:27

Rancho a écrit:

Finalement vas tu repondre a ma question?
CES QUI L'EXPERT?


Non! Non! Non!  Tu as un méchant problème à lire..

C'est écrit dans mon post!!! Lis!!!


1clickdown a écrit:

Pour ce qui est de l'expert, c'est l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine, John Herbst.

C'est écrit dans l'article  Rolling Eyes  ...Mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit!


C'est écrit dans l'article!!! Si tu avais lu correctement l'article, tu l'aurais su, c'est écrit noir sur blanc.

Tu ne m'impressionnes pas dans ta capacité de lire et de comprendre des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:10

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:

Finalement vas tu repondre a ma question?
CES QUI L'EXPERT?


Non! Non! Non!  Tu as un méchant problème à lire..

C'est écrit dans mon post!!! Lis!!!


1clickdown a écrit:

Pour ce qui est de l'expert, c'est l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine, John Herbst.

C'est écrit dans l'article  Rolling Eyes  ...Mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit!
Ah ca ta pris du temps le dire en ....
Mais pourquoi tu la pas mentionné + haut alors que ca fait comme 3 fois jle demande depuis +de 2 hrs????
La tu vas dire ces a cause de mes fautes dorthographe ou laisser sous entendre que je ne serais pas capable de "comprendre se que je lis"??
Peux etre parce que toi meme tu le savais pas et que ta chercher dans les 20 articles similaires pour ensuite aller réediter tes anciens post !!
Faut absolument que tu aie raison et cela a tout prix!!!
Facile dire au autre va relire je le ecrit blabla quamd on vas modifier ces posts précédent....
Mais ta raison 1clickdown
Comme je disais ton article ces de la propagande médiatique merdique partager Par TVA, qui selon tes dire na rien a voir avec larticle mais pourtant ces eu qui le relaye et que tu sois pas capable daccepter ce simple fait en a rajoutant a toute les fois et ostiner pour rien dire parce que Monsieur veux avoir raison et mattaquer sur mes fautes dorthographes ou tes commantaires déplacé parce que ces tout ce que tu as comme munitions depuis les 3 dernieres hrs ces mattaquer sur ma crédibilité....
Alors je retient dans ca que avec toi 1clickdown ya pas moyen davoir une  conversation inteligente ou des opinions divergeante parce que pour toi ces + important que ta petite personne ai raison que d'admettre que peux etre tu tes trompé ou que parfois quelqun dautre peux avoir ume bonne idée ou raison ....
Et ici on na la preuve avec toi que meme si quelqun écrit sans faire de fautes dorthographe ca veux pas dire quil est +intelligent, mais seulement quil a bien retenu ces cours de grammaires a lécole,oubien quil utilise un logiciel correcteur....
Savoir bien écrire sans faire de fautes d'orthographe n'est pas preuve d'inteligence....Relire tes arguments précédent men ont convaincu maintemant👊
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:19

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:

Finalement vas tu repondre a ma question?
CES QUI L'EXPERT?


Non! Non! Non!  Tu as un méchant problème à lire..

C'est écrit dans mon post!!! Lis!!!


1clickdown a écrit:

Pour ce qui est de l'expert, c'est l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine, John Herbst.

C'est écrit dans l'article  Rolling Eyes  ...Mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit!


C'est écrit dans l'article!!! Si tu avais lu correctement l'article, tu l'aurais su, c'est écrit noir sur blanc.

Tu ne m'impressionnes pas dans ta capacité de lire et de comprendre des textes.
Tiens  encore un autre post réédité....
Pis ton John Herbst la est pas mentionné comme expert dams larticle ...somt nom est la comme 2-3 autres politiciens pour essayer de donner de la crédibilite a ce torchon en y mentionnant des brides daffirmations faite part ceux ci a diférente occasions
Peux etre que jtimpressionne pas avec ma capacite de compremdre et lire les texte...
Moi jvois plus ca comme une autre maniere dessayer de me discréditer pour que msieur 1clickdown ai lair davoir raison ....
Sur ce jte laisse avec ta publication de torchon et ton étroitesse desprit
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:23

Rancho a écrit:

Ah ca ta pris du temps le dire en ....
Mais pourquoi tu la pas mentionné + haut alors que ca fait comme 3 fois jle demande depuis +de 2 hrs????

Heille , je ne sais pas pour qui tu te prends, je ne suis pas à ton service ici, ni pour répondre à toutes tes questions, et je ne suis pas un préposé pour combler ton manque de connaissance et tes lacunes en éducation.

Si tu ne sais pas lire et comprendre un texte, c'est TON problème, pas le mien.

C'est la même chose quand j'ai essayé de t'expliquer la vitesse du son / Mach Number dans l'autre post, une vraie perte de temps et tu n'en vaux pas la peine.



Rancho a écrit:

Pis ton John Herbst la est pas mentionné comme expert dams larticle ...somt nom est la comme 2-3 autres politiciens pour essayer de donner de la crédibilite a ce torchon en y mentionnant des brides daffirmations faite part ceux ci a diférente occasions

Oui, c'est écrit mais tu n'es pas capable de comprendre le texte qui est trop compliqué pour toi. C'est exactement ce que je dis depuis tantôt, tu ne sais pas lire....Ça explique bien des choses.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Mar 2024 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:28

Chuis tu le seul qui a vue les dernières nouvelles avec macron, il veut envoyer des troupe en Ukraine... Iguess que ces poutine qui va poursuivrent son expansion....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:30

On en parle plus haut dans le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:43

1clickdown a écrit:
Rancho a écrit:

Ah ca ta pris du temps le dire en ....
Mais pourquoi tu la pas mentionné + haut alors que ca fait comme 3 fois jle demande depuis +de 2 hrs????

Heille , je ne sais pas pour qui tu te prends, je ne suis pas à ton service ici, ni pour répondre à toutes tes questions, et je ne suis pas un préposé pour combler ton manque de connaissance et tes lacunes en éducation.

Si tu ne sais pas lire et comprendre un texte, c'est TON problème, pas le mien.

C'est la même chose quand j'ai essayé de t'expliquer la vitesse du son / Mach Number dans l'autre post, une vraie perte de temps et tu n'en vaux pas la peine.



Rancho a écrit:

Pis ton John Herbst la est pas mentionné comme expert dams larticle ...somt nom est la comme 2-3 autres politiciens pour essayer de donner de la crédibilite a ce torchon en y mentionnant des brides daffirmations faite part ceux ci a diférente occasions

Oui, c'est écrit mais tu n'es pas capable de comprendre le texte qui est trop compliqué pour toi. C'est exactement ce que je dis depuis tantôt, tu ne sais pas lire....Ça explique bien des choses.
Écoute bin toé la
Tu es peux etre pas a mon service icitte
Mais si tu prend la peine de venir argumenter et ostiner sur mes commentaires bin va falloir trouver autre chose que de dire que je sais pas lire, que ma compréension de texte ou mes fautes dorthographe ne timpressionne pas, pis de te plaindre de mon manque de connaissance et mes lacunes en educations.....
Si ta pas darguments vallable ferme donc ta gueule au lieu davoir lair encore plus innocent que tu le parrait
Te rappelle tu pourquoi tu mostine depuis ldébut????
Parce que sois disant TVA a pas raport dans un article quil ont eu meme relayer et que mon opinion ces  que cette article est de la propagande
Pis jtai demander a plusieurs reprise ces qui lexpert ...que ta meme pas été fouttu dme dire durant 3 hrs aujourdhui.....
Tu préférais mattaquer personnellement gratuitement sans meme avoir 1 argument qui avais de lallure....la seule chose que ta faite dintélligente au début de la conversation  ces me donner le nom de lauteur que TVA avais meme pas publier...
Monsieur préfere rabaisser les gens qui pense pas comme lui, quamd on lui demande des questions sur ces propos ou sont sujet.....et si ca fait pas bin vous en vallez tout simplement pas la peine et une perte de temps selon ces dires.....
Apres ca ca essaie de te faire passer pour un ti con parce que suposément jai pas lu tes posts précédent mais laffaire ces que tu vas les modifier par la suite.....
Faque ton article que ta partager via TVA mais qui selon toi TVA a pas raport et tu ostine  malgré le fait incontestable que ces TVA qui la relayé ont la compris ton point!!
...asteur puisque je nen vaux pas la peine comme tu dis cr***** moé la paix quand je publie des commentaires, si ca fait pas ton affaire au lieu dessayer de me rabaisser parce quau final c toé qui a lair dun esti dcon
Inquiete toe pas ma faire pareil jai asser perdu de temps avec quelqun de intelectuellement  malhonnete comme TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:15

Écoute le sans génie, je n'ai plus de temps à perdre pour toi. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois ou ne pas faire ici, et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Cibole, tu te prends pour qui? Le singe avec une mitraillette te va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:38

mercenaire32 a écrit:
1Clickdown, je partage cela avec toi, provenant du NYTimes au sujet de la formation des pilotes ukrainiens sur les F16. Il semble que la tâche soit plus ardue que prévu. Tu pourrai expliquer cela mieux que moi j'en suis sur))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça dit pas mal la discussion que nous avons eu il n'y a pas longtemp, au sujet de la formation des pilotes ukrainiens.

The Ukrainian pilots’ training began last August at Skrydstrup Air Base in southern Denmark, but their deficiencies in language skills and knowledge of Western flying techniques slowed things down.

...

Even so, it is moving more slowly than Ukraine or its allies had hoped, as pilots trained on Soviet-era planes and tactics have had to get up to speed on the English language and Western military practices to make effective use of the F-16s.

Une grosse marche à monter, une philosophie complètement différente.


Pour ce qui est de la rapidité de leur formation...

But he said their learning curve “ultimately will decide the length of the training.”

Ça veut dire, on va à leur rythme, si on lit entre les lignes...



Seulement une très petite quantité de pilotes seront prêts pour juillet, soit 12 environ.... Et on parle de 6 avions!?!

Les autres pilotes ne se sont pas encore présenté à l'école pour la formation. Il faudra au moins 10 mois peut-être même plus pour les former, et ça, c'est quand ils auront commencé.

On a beau avoir des avions disponibles (45 promis), ça prend des pilotes formés correctement pour les faire voler.




Pour le F16...Ils disent la même chose que moi.

But American officials have warned that the F-16s alone would not be decisive in the war, and that, at any rate, the training would take a considerable amount of time.


Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 22:26

Mon avis est que ``lorsque ces avions toucheront le sol la bas que   elle vont etre de tres bonnes cibles de pratique pour l'ennemie et n'auront pas voler avant que les pilotes ne soient formé
La seule différence avec aujourd'hui en est que les proprios de ces avions ouront perdu une ptite fortune pour absolument rien  Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est en train de s'embraser.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un train de l'armée
» Le plus long train
» Petit train
» un autre train
» Couillard et son train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: