EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le monde est en train de s'embraser.

Aller en bas 
+26
Rancho
peewhy78
mercenaire32
macoizo
agmsec
foudetir
LISW
Le_Lama
DanRR
Buffalo
méchant minou
PerversPépère
Hellcat
hubert
Long Branch
DT741
8Ball
BmG
espritv8
Zentrody
oncle will
Alain1963
le pelican1
1clickdown
Reaper
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:45

60 recon a écrit:
Tabouere les complotistes on est rendu a des armées de transgenre en ukraine. Pis pour la menace nucléaire y en a un de votre gagne qui a dit que pour les russes ses sont des armes défensives alors...

Pis poutine il ne veut pas rien faire, il ne veux pas la guerre tonton vladimir. Il est gentil tonton vladimir, c'est nous les méchants.  Il voulais pas attaquer l'Ukraine, les troupes qu'il a masser le long de la frontiere Ukrainiene, genre 100/ 150 000 hommes, il y a deux ans juste avant l'invasion elles étaint la juste par pur hasard.  Il ne voulais pas la guerre tonton vladimir. C'est pas tonton vladdimir qui nous dit a toute les semaines, lui ou par personnes interposé, qui nous dit qu'il va détruire paris et d'autre ville européennes, ils sont juste a compter si c'est 200 ou 250 millions de morts que ca va prendre en europe....

Les troupes russes n'avait pas des bonnes cartes de la région alors par hasard en fesant une marche de santé, ils se sont retrouver en ukraine.  Et ses troupes a lui ne savait même pas qu'ils s'en  allaient en Ukraine. Son opération spéciale c'était une marche de santé c'est tout.  La crimée en 2014 c'est de la faute des autres aussi.

L'OTAN voulais tellement la guerre que leur première réaction lors de la ''pas attaque, non agression'' des russes leur première réaction c'est d'offrir un lift a zenlensky.

Désoler mais le monde des armes a feu est remplis de complotistes ca me tanne un peu

Pourtant je te jure j'ai vu des soldat canadiens  avec du vernis a ongles.lol

dans le journal :

Les hommes (ou plutôt : les individus munis d’un pénis) pourront désormais aller au front maquillés, avec les cheveux longs, des boucles d’oreilles, des faux cils (c’est écrit noir sur blanc dans la liste des nouveaux règlements), du vernis à ongles et une jupe.

Mais pas de talons hauts.

Pourront-ils porter un soutien-gorge ?

Probablement, car rien ne l’interdit.

Bref, G.I. Joe pourra porter la garde-robe de Barbie.



Elle est bonne, la plupart des guerres  sont partie d'un complot fait part un gouvernement, comment appelle t'on ceux qui complote?  

Les étiquettes , c'est comme les insultes,  gauche , droite,  etc....
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:48

Tiens parlant des très méchant russes, voici un intéressant article de Reuters qui explique que les deux pays étaient très très proche d'un accord sur le transit du ble par Odessa. Mais l'ukraine s'est retiré de l'accord à la dernière minute sans fournir d'explications et ce, le mois dernier!. Comme quoi beaucoup de discussions passent sous le radar.

J'ai découvert avec surprise cet article de Reuters et surtout déçu ( mais pas surpris que PERSONNE n'en parle ici). Haaaa les très vilains russes, ils ont le dos large surtout quand la réalité géopolitique est bafouée de long en large .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:10

BmG a écrit:
60 recon a écrit:
Tabouere les complotistes on est rendu a des armées de transgenre en ukraine. Pis pour la menace nucléaire y en a un de votre gagne qui a dit que pour les russes ses sont des armes défensives alors...

Pis poutine il ne veut pas rien faire, il ne veux pas la guerre tonton vladimir. Il est gentil tonton vladimir, c'est nous les méchants.  Il voulais pas attaquer l'Ukraine, les troupes qu'il a masser le long de la frontiere Ukrainiene, genre 100/ 150 000 hommes, il y a deux ans juste avant l'invasion elles étaint la juste par pur hasard.  Il ne voulais pas la guerre tonton vladimir. C'est pas tonton vladdimir qui nous dit a toute les semaines, lui ou par personnes interposé, qui nous dit qu'il va détruire paris et d'autre ville européennes, ils sont juste a compter si c'est 200 ou 250 millions de morts que ca va prendre en europe....

Les troupes russes n'avait pas des bonnes cartes de la région alors par hasard en fesant une marche de santé, ils se sont retrouver en ukraine.  Et ses troupes a lui ne savait même pas qu'ils s'en  allaient en Ukraine. Son opération spéciale c'était une marche de santé c'est tout.  La crimée en 2014 c'est de la faute des autres aussi.

L'OTAN voulais tellement la guerre que leur première réaction lors de la ''pas attaque, non agression'' des russes leur première réaction c'est d'offrir un lift a zenlensky.

Désoler mais le monde des armes a feu est remplis de complotistes ca me tanne un peu

Pourtant je te jure j'ai vu des soldat canadiens  avec du vernis a ongles.lol

dans le journal :

Les hommes (ou plutôt : les individus munis d’un pénis) pourront désormais aller au front maquillés, avec les cheveux longs, des boucles d’oreilles, des faux cils (c’est écrit noir sur blanc dans la liste des nouveaux règlements), du vernis à ongles et une jupe.

Mais pas de talons hauts.

Pourront-ils porter un soutien-gorge ?

Probablement, car rien ne l’interdit.

Bref, G.I. Joe pourra porter la garde-robe de Barbie.



Elle est bonne, la plupart des guerres  sont partie d'un complot fait part un gouvernement, comment appelle t'on ceux qui complote?  

Les étiquettes , c'est comme les insultes,  gauche , droite,  etc....

Se n'est pas pcque les gars on le droit que a majorité des gars le font. La majorité des gens que je connais dans l'armée ne vote pas pour trudeau pis sont tanner de se faire identifier comme woke. La plus part sont comme nous. Tu fait dans l'amalgame. Pcq tu en voie un ils sont tous pareil. Les transgenres tu en compte pas 100 dans toute l'armée, donc des armées de transgenre y en a pas.

Et en passant malgré tous j'aime mieux un pays ou les homosexuels et transgenres sont accepté qu'un pays ou ils sont persecute et menacer de prison etc...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:23

mercenaire32 a écrit:
Tiens parlant des très méchant russes, voici un intéressant article de Reuters qui explique que les deux pays étaient très très proche d'un accord sur le transit du ble par Odessa. Mais l'ukraine s'est retiré de l'accord à la dernière minute sans fournir d'explications et ce, le mois dernier!. Comme quoi beaucoup de discussions passent sous le radar.

J'ai découvert avec surprise cet article de Reuters et surtout déçu ( mais pas surpris que PERSONNE n'en parle ici). Haaaa les très vilains russes, ils ont le dos large surtout quand la réalité géopolitique est bafouée de long en large .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tient en parlant du defenseur des russes a toute les sauces.

Alors, je voulais savoir, les dernières menace de la russie d'utiliser les bombe nucléaires sur paris. C'était pas supposer être defensif ces bombes la? dans la ''doctrine nucléaire russe'' pour reprendre tes mots. A se que je sache les français ne sont pas encore sortie de leur coumpound, pris la route et rendu sur le bord de franchire la frontière russe.

Jusqu'a date, pas vue aucun dirigeants de pays occidentaux, ayant des bombes nucléaires lancer des '' On va lancer des bombes nucléaires sur moscou!!''

Et contrairement a toi desfois je cite les mauvais coup des ukrainiens alors que pour toi les russes sont sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:35

La France veux s'en mêler... La russie intimide quelqun qui se mêle pas de ses affaires. Vont til vraiment nuke une ville de France... Non.
Sauf si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie dequoi j'en voudrais même pas au russ s'il envoie dequoi pour la simple et raison que On va avoir cherché la marde...
Tu voi un conflict psk tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 23:19

hubert a écrit:
La France veux s'en mêler... La russie intimide quelqun qui se mêle pas de ses affaires. Vont til vraiment nuke une ville de France... Non.
Sauf si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie dequoi j'en voudrais même pas au russ s'il envoie dequoi pour la simple et raison que On va avoir cherché la marde...
Tu voi un conflict psk tu en veux un.

Tient hubert je vais t'aider un peu

La France veut s'en mêler... Donc la russie intimide quelqu’un un pays, qui ne se mêle pas de ses affaires. Vont t'ils vraiment envoyer des bombes sur une ville de France?... Non.
Sauf que si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie de quoi ( je ne suis pas sure de se que ton quoi veut dire) je n'en voudrais même pas aux russes s'ils nous envoient des missiles quoi pour la simple et bonne raison qu'on va avoir cherché la marde...
Tu vois un conflit psk tu en veux un.


Pour ta derniere affrmation, je te fait un petit exemple avec un intimidateur dans une cours d'école, toi tu es la personne, qui après avoir vue qqu sans défense se faire frapper dessus, qui se dit ''je vais lécher les bottes de l'intimidateur comme cela il sera gentil avec moi''.  Moi je suis celui qui me prépare a l'affrontement et qui fait savoir a l'intimidateur que j'ai pas peur de lui.  Si il veut se battre je serais prêt.  C'est certain qu'il va me traiter de nom qu'il va me regarder dans les yeux en faisant des faces de méchants.

Alors moi, je vois juste les russes qui veulent un conflit.  Les autres font juste se défendre ou se préparer en cas.  Mais les russes se sont fait fourrer. Ils pensaient faire une guerre éclaire 2 semaines, on change de gouvernement Ukrainiens dans 6 mois on en parle plus. Et bien ca merder.

Je rappel que l'OTAN était moribond et vendais des moitiés moitiés pour survivre jusqu'a se que poutine attaque l'ukraine.  90% des pays membres de l'OTAN dépensaient a peine 1,5% de leur PIB en dépense militaires.  Et la ils sont a repartir la machine industrielle de fabrication d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Grik
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 1:47

hubert a écrit:
La France veux s'en mêler... La russie intimide quelqun qui se mêle pas de ses affaires. Vont til vraiment nuke une ville de France... Non.
Sauf si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie dequoi j'en voudrais même pas au russ s'il envoie dequoi pour la simple et raison que On va avoir cherché la marde...
Tu voi un conflict psk tu en veux un.
La France s en mêle.. oui et non c est surtout que Macron s est avancé il y à quelques jours en parlant de ne pas exclure l envois de troupes au sol ( a quelques mots près).
Il a aussitôt été repris ( et lâché) par d autres chefs d états.
J ai la sale impression que les chefs d états sont en train de jouer à qui à la plus grosse ..
J ai beau me dire que le monde est gris, sur ce coup à part chercher la baston des deux côtés, je ne vois pas où on va.
Les petites phrases assassines ne font qu envenimer encore un peu plus le conflit, et ici clairement nos politiques ne sont pas à la hauteur. Nos militaires je ne les envies pas, ils vont être envoyés à la boucherie par des beau parleurs qui eux resteront bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 5:58

60 recon a écrit:
hubert a écrit:
La France veux s'en mêler... La russie intimide quelqun qui se mêle pas de ses affaires. Vont til vraiment nuke une ville de France... Non.
Sauf si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie dequoi j'en voudrais même pas au russ s'il envoie dequoi pour la simple et raison que On va avoir cherché la marde...
Tu voi un conflict psk tu en veux un.

Tient hubert je vais t'aider un peu

La France veut s'en mêler... Donc la russie intimide quelqu’un un pays, ( c'est pas toi qui disais le pays est contrôlé par trudeau ? La france se ne serais pas macron qui décident... qui ne se mêle pas de ses affaires. Vont t'ils vraiment envoyer des bombes sur une ville de France?... Non.
Sauf que si la France s'en mêle, si jamais le Canada envoie de quoi ( je ne suis pas sure de se que ton quoi veut dire) je n'en voudrais même pas aux russes s'ils nous envoient des missiles quoi pour la simple et bonne raison qu'on va avoir cherché la marde...
Tu vois un conflit psk tu en veux un.


Pour ta derniere affrmation, je te fait un petit exemple avec un intimidateur dans une cours d'école, toi tu es la personne, qui après avoir vue qqu sans défense se faire frapper dessus, qui se dit ''je vais lécher les bottes de l'intimidateur comme cela il sera gentil avec moi''.  Moi je suis celui qui me prépare a l'affrontement et qui fait savoir a l'intimidateur que j'ai pas peur de lui.  Si il veut se battre je serais prêt.  C'est certain qu'il va me traiter de nom qu'il va me regarder dans les yeux en faisant des faces de méchants.

Alors moi, je vois juste les russes qui veulent un conflit.  Les autres font juste se défendre ou se préparer en cas.  Mais les russes se sont fait fourrer. Ils pensaient faire une guerre éclaire 2 semaines, on change de gouvernement Ukrainiens dans 6 mois on en parle plus. Et bien ca merder.

Je rappel que l'OTAN était moribond et vendais des moitiés moitiés pour survivre jusqu'a se que poutine attaque l'ukraine.  90% des pays membres de l'OTAN dépensaient a peine 1,5% de leur PIB en dépense militaires.  Et la ils sont a repartir la machine industrielle de fabrication d'armement.
Les laboratoires les laboratoires les laboratoires. Combien de fois on doit te dire l'ukraine accueil des ca***** de bio Lab ou il développe des armes en laboratoires. Srx tes cave si tu pense que je veux être fin avec lintimidateur, j'ai jamais aimé Nato enyway
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:46

Yen na qui boivent un peux trop de TVA nouvelle icitte
Fait #1 La guerre depuis 2014  que ca gosse dans le Donbass en Ukraine avec le nouveau gouvernement du joueur de piano avec ca bite qui a massacrer des milliers dUkrainiens Russe qui s'oposais a sont nouveau gouvernement commanditer par les USA
Fait #2  Poutine fait une intervention en Ukraine pays voisin de la Russie parce que  lotan ne respecte pas laccord de Minsk dans laquel lotan s'engageais a ne pas prendre 1 pouce de terrain de + vers la Russie et quil non pas respecter a plusieurs reprises et a cause de la prise de controle du gouvernement Ukrainien par L'otan avec leur  marionnette acteur joueur de piano avec ca bite.
Fait #3 les Russes combattent en Ukraine un gouvernement fachiste pro Nazi et des militaires pro Nazi qui s'affiche publiquement comme cela a ete demontrer avec le régiment Azov qui porte fierement les couleurs Nazi entre autres
Ils combattent une menace a leur porte avec les USA qui ont au moin une douzaine de laboratoires de recherche et production darmes biologique, dams 1 pays qui n'est pas le leurs et en toute clandestinité messamble voir juste 1 laboratoire comme ceux en Ukraine s'installer au porte des USA pas sur ca passerais dans l'beurre juste avec la crise de missile de Cuba ont  la vue....
Fait #4 cette guerre ne sert qua enrichir une elite de grosse poche occidental Massonique qui empoche des milliards dans l'industrie de larmement, la logistique et tout se qui tourne autour, Eisenhower nous avait avertie dans sont dernier discours (farewell speech) a propos du complexe militaro-industriel qui prennais le controle
Ces la meme affaire que la ww1 et ww2 qui se repette...juste a voir comment dans la ww2  les grosse compagnies comme Ford  qui fabriquait des millers de véhicules a Cologne pour la Wehrmacht, General motor qui fabriquait des pieces daviation pour la luftwaffe, se sont enrichi en armant les force de laxe et les alliés en meme temps...et il y en as plein dautre comme ca.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous laisser pas berner, ces elites en ont rien a foutre de votre vie, limportant pour eux, ces le POUVOIR, et le pouvoir il l'ont  par l'argent et le controle. Diviser pour  mieux reigner... temps que le conflit dure, ca les arrangent les usines darmement tourne a max, des milliards vont en Ukraine et disparaissent dans le néant de la guerre et se retrouve dans les poche délite, le trafique de drogue et  d'enfants est a sont meilleurs. Et le ptit peuple en paye le prix....
Sans le soutient de lotan sa ferais longtemps que tout serais fini en Ukraine.
Mais faut défendre la democratie toé chose....ont défend la démocratie a l'étranger alors que elle est menacer de toute part dans notre propre pays,  des elections frauduleuse, des référendums truquer, pis ont louange un véritable vétérant Nazi en plein parlement Canadien ....mais ces Poutine et la Russie la menace....
Au final ces nous le ptit peuples qui meurent pour ca, et jaimerais bien ca moi voir une conscription pour nous obliger a aller se battre ....de nos jours avec internet et le monde connecter dams lequel on vie, ces pas mal plus dificile de manipuller lopinion publique et la dirriger dans une  guerre, parce que il ont perdu le controle de linformation....ces pour ca aussi que quamd tu ne te reconnais plus dans le naratif des journaux propagamdiste de ce systeme de controle quon vous qualifie de "complotiste"....


Dernière édition par Rancho le Mer 17 Avr 2024 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:11

Rancho a écrit:
Yen na qui boivent un peux trop de TVA nouvelle icitte
Fait #1 La guerre depuis 2014  que ca gosse dans le Donbass en Ukraine avec le nouveau gouvernement du joueur de piano avec ca bite qui a massacrer des milliers dUkrainienS Russe qui soposais a sont nouveau gouvernement commamditer par les USA
Fait #2  Poutine fait une intervention en Ukraine pays voisin de la Russie parce que  lotan ne respecte pas laccord de Minsk dans laquel lotan sengageais a ne pas prendre 1 pouces de terrain de + vers la Russie et quil non pas respecter a plusieurs reprises et a cause de la prise de controle du gouvernement Ukrainien par Lotan avec leur  marionnette acteur joueur de piano avec ca bite.
Fait #3 les Russes combatte en Ukraine un gouvernement fachiste pro Nazi et des militaires pro Nazi qui saffiche publiquement comme cela a ete demontrer avec le régimemt Azov qui porte fierement les couleurs Nazi entre autres
Il combatte une menace a leur porte avec les USA qui ont au moin une douzaine de laboratoires de recherche et production darmes biologique, dams 1 pays qui nest pas le leurs et en toute clandestinité messamble voir juste 1 laboratoire comme ceux en Ukraine sinstaller au porte des USA pas sur ca passerais dans lbeurre juste avec la crise de missile de Cuba ont  la vue....
Fait #4 cette guerre ne sert qua enrichir une elite de grosse poche occidental Massonique qui empoche des milliards dans lindustrie de larmement, la logistique et tout se qui tourne autour, Eisenhower nous avait avertie dans 1 des ces discours a propos du complexe militaro-industriel qui prennais le controle
Ces la meme affaire que la ww1 et ww2 qui se repette...juste a voir comment dans la ww2  les grosse compagnies comme Ford  qui fabriquait des millers de véhicules a Cologne pour la Wehrmacht, General motor qui fabriquait des pieces daviation pour la luftwaffe, se sont enrichi en armant les force de laxe et les alliés en meme temps...et il y en as plein dautre comme ca.....

Ne vous laisser pas berner, ces elites en ont rien a foutre de votre vie, limportant pour eux, ces le POUVOIR, et le pouvoir il lont  par largent et le controle. Diviser pour  mieux reigner... temps que le conflit dure, ca les arrangent les usines darmement tourne a max, des milliars vont en Ukraine et disparaissent dans le néant de la guerre et se retrouve dans les poche délite, le trafique de drogue et  denfants est a sont meilleurs. Et le ptit peuple en paye le prix....
Sans le soutiens de lotan sa ferais longtemps que tout serais fini en Ukraine.
Mais faut défendre la democratie toé chose....ont défend la démocratie a létranger alors que elle est menacer de toute part dans notre propre pays,  des elections frauduleuse, des référendums truquer, pis ont louange un véritable vétérant Nazi en plein parlement Canadien ....mais ces Poutine et la Russie la menace....
Au final ces nous le ptit peuples qui meurent pour ca, et jaimerais bien ca moi voir une conscription pour nous obliger a aller se battre ....de nos jours avec internet et le monde connecter dams lequel on vie, ces pas mal plus dificile de manipuller lopinion publique et la dirriger dans une  guerre, parce que il ont perdu le controle de linformation....ces pour ca aussi que quamd tu ne te reconnais plus dans le naratif des journaux propagamdiste de ce systeme de controle quon vous qualifie de "complotiste"....
Bien essayé mais 60 recon est sûrement trop occupé pour lire il aime mieux l'émotion et les phrases accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:02

Il y a, être critique, donc mettre en doute les infos reçu, les façons de faire des deux côter, confronter les idées, verifier a gauche et a droite les infos et s'en faire une opinion. Même si on a un partie pris pour un des côtés

Il y a aussi, tout croire d'un côté et dire que l'autre bord c'est tous des crétins et des idiots. Certain, sur EP croit que les russes ne font rien de mal. Tout, tout et absolument tous est de la faute de l'occident. Jamais une petite critique contre les russes jamais. C'est l'occident qui mérite d'être détruit, tuer, écraser etc... Si on reçoit une bombe nucléaire sur la tête tant mieux pour notre gueule on l'aura bien mérité. Et pour prouver que les russes ont raison certain sont prets a citer des sites internet alternatif en disant que ''EUX'' ils l'on la vérité. Bah peut être que des fois ils ont raison, mais comme la plupart des journaleux c'est des putes a click eux aussi. Alors laisser moi avoir un doute, sur ces journaleux alternatif autant que ceux des journaux dit traditionnel.

Pis il y a les illettrés comme hubert, qui ne semble pas savoir ni lire ni écrire et qui n'arrête pas de me traiter de con et de cave pcq je ne pense pas comme lui. Justement, un petit peut tanner d'un petit crétin comme lui dans une discussion d'adulte. Je n'aurais pas de misère a croire qu'il n'a jamais quitté le quebec et probablement jamais quitté son village natal. Alors hubert c'est quoi ton expérience international? On voit tout suite que tu n'est pas un astro physicien. Ca fait deux, trois fois que je laisse passer mais la c'est assez. J'arrête la mes insultes envers lui, j'espere qu'il comprendra le message.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 6:08

60 recon a écrit:
Il y a, être critique, donc mettre en doute les infos reçu, les façons de faire des deux côter, confronter les idées, verifier a gauche et a droite les infos et s'en faire une opinion.  Même si on a un partie pris pour un des côtés
Ton premier paragraphe tu va commencer par te le faire comprendre, les truc que tu dis et que tu applique son 2 chose complètement à l'opposé, jamais jamais Nos info son venue à avoir un minimum de crédibilité 0 donc tayeul avec les 2 côtés pi blabla bla tes cave pi boucher mais la tu fais ton doux.

Il y a aussi, tout croire d'un côté et dire que l'autre bord c'est tous des crétins et des idiots
Se que tu fais depuis le début avec tout ceux qui veulent te donner de l'information autre russe = méchant.....

.  Certain, sur EP croit que les russes ne font rien de mal. Tout, tout et absolument tous est de la faute de l'occident. Jamais une petite critique contre les russes jamais. C'est l'occident qui mérite d'être détruit, tuer, écraser etc...  Si on reçoit une bombe nucléaire sur la tête tant mieux pour notre gueule on l'aura bien mérité.
Reprendre mes propos incorrectement sans vouloir comprendre que si tu va te mêler d'un conflict surprend toi pas à recevoir une baff, tu pense qu'on est qui l'arbitre dla vie...

Et pour prouver que les russes ont raison certain sont prets a citer des sites internet alternatif en disant que ''EUX''  ils l'on la vérité. Bah peut être que des fois ils ont raison, mais comme la plupart des journaleux c'est des putes a click eux aussi.  Alors laisser moi avoir un doute, sur ces journaleux alternatif autant que ceux des journaux dit traditionnel.

Pis il y a les illettrés comme hubert, qui ne semble pas savoir ni lire ni écrire et qui n'arrête pas de me traiter de con et de cave pcq je ne pense pas comme lui.
Ta été le premier à tombé dans les insulte, tes con et en manque d'attention psk tes pue le king comme dans ltemps que tu pouvais drive le monde mais non yen a qui réponde et contrairement à toi avec intelligence.

 Justement, un petit peut tanner d'un petit crétin comme lui dans une discussion d'adulte.  Je n'aurais pas de misère a croire qu'il n'a jamais quitté le quebec et probablement jamais quitté son village natal.

La Virginie étais bien le fun sans parlé des nombreuses fois ou j'ai échangé avec de personnes d'ailleurs, Maroc, Pakistan, côté d'ivoire... mais alright tu veux tombé la allons y ta mentalité est encore plus étroite que celle de doc mailloux pi ta***** c'est pas espéré beaucoup.

 Alors hubert c'est quoi ton expérience international?  On voit tout suite que tu n'est pas un astro physicien.  Ca fait deux, trois fois que je laisse passer mais la c'est assez. J'arrête la mes insultes envers lui, j'espere qu'il comprendra le message

Tes un esti de cave qui est pas capable d'argumenter tu dois toujours insulté pi quand jme donne le droit de te donné de l'information mais laissé faire le respect estie la tes tannée esti que tes drôle on est 4-5 à te donner de l'information mais chuis le seul qui a décidé de te parlé comme tu le mérite. Vraiment j'aimerai ça te voir parler d'astro physique, de biologie, srx chuis convaincu tu pourrais pas me suivre dans un test de QI. Tes cave borné et sans équivoque mal informé.
.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 10:08

poutine est un ASSASIN, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il le fait arrêté mettre en prison et plus tard pour l'éliminé. il l'envoie au goulag , le prive de nourriture pour l'affamé et ensuite il lui sert un bon repas( d'arsenic servie avec la sauce radioactive ) pour sen débarrassé .
cest plein de gens qui ont travaillé a ses coté et qui ce sont exilé par peur de lui et poutine excelle dans le domaine d'empoisonné cest un ancien KGB qui a changé et voté des lois qui le conserveras président dictateur jusqu'en 2036
il est de la race d,Hypocrite comme Staline , il ment, il sait qu'il ment, loccident le sait aussi et il continu a mentir.

cest plein de russe qui ce sont fait mettre en prison ou executé parce quil criaient au et fort quils etaient contre cette invasion a en Ukraine.

jai des voisins Ukrainien  qui ont quitté vla 12 ans et je suis sidéré de ce qu'il me raconte sur poutine , jen aie un aussi qui est Russe qui demeure au texas pour le travail et as son chalet d'été a deux pas de chez moi et lui aussi me raconte des peur que fait poutine au gens en les tenants a l'ignorence mediatique , manipulatrice.
jai aussi une famille moldoviennes qui eux aussi ont gouté a la medecine de poutine les obligeants a apprendre le russe meme si leur langue est roumaine.

quand tu empoisonne ton propre peuple pour resté au pouvoir ca dit tout.

tout ce que je lui souhaite cest de ce trompé de fouchette et s'empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 10:49

oncle will a écrit:
poutine est un ASSASIN, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il le fait arrêté mettre en prison et plus tard pour l'éliminé. il l'envoie au goulag , le prive de nourriture pour l'affamé et ensuite il lui sert un bon repas( d'arsenic servie avec la sauce radioactive ) pour sen débarrassé .
cest plein de gens qui ont travaillé a ses coté et qui ce sont exilé par peur de lui et poutine excelle dans le domaine d'empoisonné cest un ancien KGB qui a changé et voté des lois qui le conserveras président dictateur jusqu'en 2036
il est de la race d,Hypocrite comme Staline , il ment, il sait qu'il ment, loccident le sait aussi et il continu a mentir.

cest plein de russe qui ce sont fait mettre en prison ou executé parce quil criaient au et fort quils etaient contre cette invasion a en Ukraine.

jai des voisins Ukrainien  qui ont quitté vla 12 ans et je suis sidéré de ce qu'il me raconte sur poutine , jen aie un aussi qui est Russe qui demeure au texas pour le travail et as son chalet d'été a deux pas de chez moi et lui aussi me raconte des peur que fait poutine au gens en les tenants a l'ignorence mediatique , manipulatrice.
jai aussi une famille moldoviennes qui eux aussi ont gouté a la medecine de poutine les obligeants a apprendre le russe meme si leur langue est roumaine.
quand tu empoisonne ton propre peuple pour resté au pouvoir ca dit tout.
tout ce que je lui souhaite cest de ce trompé de fouchette et s'empoisonné.

On pourrais parler de Julian Assange aussi le journaliste de wikileak qui as dénoncer les crimes de guerre commis par lotan et les USA qui pourrit encore en cellule isolé 24/24  ...jpense jaimerais mieux mourir que me faire enfermer a vie ces une torture.....sont crime as éte de dénoncer des crimes de guerres, le meutre gratuit de civils etc..
On pourrait parler de la liste des 47 personnes décéder dans lentourrage de Killary Rodham Clinton et meme de John Kennedy jr. Qui est mort dans un écrasement davion en 1999 ce qui a permis a Killary de remporter lélection...
Ces toute des théories sans preuve pareille comme quamd je lis que Poutine est un assasin , poutine est un tueur.....chose sur ent k, Poutine est pomal plus en forme que nimporte lequel politiciens de lotan, il soccupe de sont pays et il est alerte et est capable den premdre et den donner
Qui peux se vanter davoir 47 personnes déceder dans sont entourrage dont 12 gardes du corps????
Meme Poutine a pas ce palmares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 19:23

60 recon a écrit:
BmG a écrit:
60 recon a écrit:
Tabouere les complotistes on est rendu a des armées de transgenre en ukraine. Pis pour la menace nucléaire y en a un de votre gagne qui a dit que pour les russes ses sont des armes défensives alors...

Pis poutine il ne veut pas rien faire, il ne veux pas la guerre tonton vladimir. Il est gentil tonton vladimir, c'est nous les méchants.  Il voulais pas attaquer l'Ukraine, les troupes qu'il a masser le long de la frontiere Ukrainiene, genre 100/ 150 000 hommes, il y a deux ans juste avant l'invasion elles étaint la juste par pur hasard.  Il ne voulais pas la guerre tonton vladimir. C'est pas tonton vladdimir qui nous dit a toute les semaines, lui ou par personnes interposé, qui nous dit qu'il va détruire paris et d'autre ville européennes, ils sont juste a compter si c'est 200 ou 250 millions de morts que ca va prendre en europe....

Les troupes russes n'avait pas des bonnes cartes de la région alors par hasard en fesant une marche de santé, ils se sont retrouver en ukraine.  Et ses troupes a lui ne savait même pas qu'ils s'en  allaient en Ukraine. Son opération spéciale c'était une marche de santé c'est tout.  La crimée en 2014 c'est de la faute des autres aussi.

L'OTAN voulais tellement la guerre que leur première réaction lors de la ''pas attaque, non agression'' des russes leur première réaction c'est d'offrir un lift a zenlensky.

Désoler mais le monde des armes a feu est remplis de complotistes ca me tanne un peu

Pourtant je te jure j'ai vu des soldat canadiens  avec du vernis a ongles.lol

dans le journal :

Les hommes (ou plutôt : les individus munis d’un pénis) pourront désormais aller au front maquillés, avec les cheveux longs, des boucles d’oreilles, des faux cils (c’est écrit noir sur blanc dans la liste des nouveaux règlements), du vernis à ongles et une jupe.

Mais pas de talons hauts.

Pourront-ils porter un soutien-gorge ?

Probablement, car rien ne l’interdit.

Bref, G.I. Joe pourra porter la garde-robe de Barbie.



Elle est bonne, la plupart des guerres  sont partie d'un complot fait part un gouvernement, comment appelle t'on ceux qui complote?  

Les étiquettes , c'est comme les insultes,  gauche , droite,  etc....

Se n'est pas pcque les gars on le droit que a majorité des gars le font.  La majorité des gens que je connais dans l'armée ne vote pas pour trudeau pis sont tanner de se faire identifier comme woke.  La plus part sont comme nous.  Tu fait dans l'amalgame. Pcq tu en voie un ils sont tous pareil.  Les transgenres tu en compte pas 100 dans toute l'armée, donc des armées de transgenre y en a pas.

Et en passant malgré tous j'aime mieux un pays ou les homosexuels et transgenres sont accepté qu'un pays ou ils sont persecute et menacer de prison etc...

Écoute, tu as le droit d'aimer les tes ti amis progressistes, c'est ca l'armée canadienne apres tout. Rien a être fier.

La plupart des guerres  sont partie d'un complot fait part un gouvernement, comment appelle t'on ceux qui complote?  

Meme le canada a participé a des guerre fabriqué, tu peux ben dire que Poutine est un Tueur lol..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 20:19

Bon, c'est assez.

Ca va faire les enfantillages.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est en train de s'embraser.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Du monde pas gras mais... beaucoup de monde:)
» Un train de l'armée
» Cendrier de train hongrois
» Le plus long train
» Petit train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: