EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sierra hpbt match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

sierra hpbt match Empty
MessageSujet: sierra hpbt match   sierra hpbt match Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:20

salut tout monde. le sierra hpbt match est pas fait pour la chasse. moi jai 2 origneaux de recolter avec du 165 game king hpbt 1 a 268 verges, et lautre a 317 verges mesure sur le range finder.mon calibre est une 308 win.qui roule a peu pres 2760ps.ses sur que plus la vitesse est elever du boulet plus va avoir des chance a fragmenter, je dirait pour les calibres regulier que sa va mes pour les calibre 3000 ps et plus est une autre chose a penser plus style nosler ou barnes.ps, je tire du 168 sierra hpbt match pour le tire mon meilleure group est de .292 5 balles a 100 vrege, varget 46.0 grains ccibr2 a 2.925 oal. et 165 game king hpbt est de .447 a 2.810oal, 46 grains aussi, mais cela est une question de gout personnel, les deux fois ca traverser les origneaux je ne peux vous dire le resulta des projectile Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

sierra hpbt match Empty
MessageSujet: Re: sierra hpbt match   sierra hpbt match Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:46

danmoose a écrit:
165 game king hpbt est de .447 a 2.810oal, 46 grains aussi, mais cela est une question de gout personnel, les deux fois ca traverser les origneaux je ne peux vous dire le resulta des projectile Ché-pas

Merci de cet information, ceci m'éclaire énormément. Je vais donc jeter mon dévolue sur un autre boulet. Moi ce que je veut : un boulet précis même si c'est pas un "match", une excellente expansion et pas de fragmentation. Je veut que le boulet arrache le plus possible dès impact et s'immobilise dans l'animal. Ainsi la force de frappe sera à son maximum et la bibite va tomber drette là !
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

sierra hpbt match Empty
MessageSujet: sierra hpbt match   sierra hpbt match Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:57

je peus de dire que les deux non pas fait plus que 10 verges et que le dedans de la gage thorax etait en bouillie region poumon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sierra hpbt match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulets Sierra HPBT Match
»  F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste
» Bullet
» SIERRA MATCH KING VS NOSLER J4
» nouveau boulet match king de sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: