EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste

Aller en bas 
+5
wrangler
mike
6.5x284
mudpro1000
flèche perdue
9 participants
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:26

En fin de semaine avais lieu  le championna provincial  F class a Batoche Valcartier
suivi des deux premier match de début de saison

Voici les positions  en  commencant
par le premier match  Sierra F class Open au mois de Mai

Première = Yves nadeau
Deuxième=Marius Deschamplein
troisième= Raymond turcotte

Suivi du deuxième Match F class Open en juin

Première = Yves nadeau
Deuxième= Ralph colgan
Troisième=Normand nadeau

Suivi du troisième Match étant le championna provincial le 23 et 24 juillet

Première = Yves nadeau
Deuxième=Ralph colgan
Troisième=Marius deschamplein

Et la petit promenable  de la Ferrarie

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:10

Winner
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:27

filicitation
Winner
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:10

Merci  Mudpro 1000  et Monsieur Pierre

En passant Mudpro 1000  pour ton questionnement a propos du choix de télescope

Bien  ces trois match  ont été gagner  avec un Sightron S111  ,8,32 ,56  

pourtant  j'ai un 10,50 ,60 et nullement besoin  pour  le 600 v  

et quand il a du mirage a 600v je tir entre 20 et 24

Et a 600 v  sans aucun mirage  je vois mes trou de balles tres net  dans un carton blanc avec le 8,32 ,56  Sigtron
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:24

Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:21

Merci Mike !
Revenir en haut Aller en bas
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:30

cheers Que dire de plus Felicitation Winner

Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 4:49

Félicitation Yves , excellent tir !
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 5:33

.
affraid Wow ! Je crois bien que tout ton travaille minutieux , tes soucis des moindre détails n'y sont pas pour rien ....
Sans parler  , bien sûre , du talent du tireur.
Je suis bien content pour toi , Tu méritais bien ces premières places..... cheers Banana Bananacha
Bonne photo , la chaise du Roi.

Alors , Est-ce que ca c'est passé avec la 7mm Wildcat Nadeau ?
.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:03

bigjohn a écrit:
.


Alors , Est-ce que ca c'est passé avec la 7mm Wildcat Nadeau ?
.

Tu me demande  si ca été tirer avec la Wildcat nadeau  7 mm

Non  les 3 Matchs ont été tirer avec un strait 284 Winschester  Sami ,boulet 180 Berger a 2820 pi sec
et le 284 Winschester est la base des 7 mm , suivi en supériorité de la 7mm Shehanne ,suivi  de la 7mm saum , suivi de 7 mm wsm suivi de 300 wsm .

Dans mon cas fait a partir d'une douille 6.5x284 Lapua , neck expender a 7 mm
et les 3 matchs ont été tirer avec le même canon Bertlein 5R et a l,heure actuel ce canon a débuter sa dessente en perte de présicion
car ce canon a été a son top précision lors du premier Match Sierra fin Mai et sa ces passé lorsque le Bertlein
étais rendu entre 300 et 400 coups étant a son top tireux de V boul net a 600 v
mais malheureusement semaine apres semaine coup apres coups un bon canon se voi graduellement allonger son rayon de groupement
et devenir un tireux de 5 ,étant deux fois plus grand que le V boul , mais le 5 conte pour le score
et quand ce canon cera rendu au dernier Match  de la saison sois en septembre, ce canon débutera le Match étant rendu au alentour de 1800 a 2000 coups
étant sur le bord de n'ètre plus compétitif donc suite a ce dernier Match de fin de saison, ce canon pourais tres bien fair un bon canon de chasse en le racourcisant  
partant de 32 pouces racourci a 24 pouces et encore capable de tirer sous le .750 .

Maintenant j,ai un gros canon neuf 7mm, un Kreiger 5R et seulement rendu a 300 shots , bien l'ost### est juste bon pour la poubelle Grosse colere
car ce canon son trou est inversé et une chance sur 3000 et sa tomber sur moi a 600$

Voici ma douille 2016 sois une 284 Winchester Sami  fait a partir d'une 6.5x284 Lapua ,Rimer .313 au neck et boulet en place .310

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:09

M. IVES
Lorsque que vous mentionner que le KREIGER 5R  ( CAR LE TROU EST INVERSER)

que voulez vous dire par sela sa m'intrigue cette situation avec se KREIGER

merci
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:52

bravo Yves
ce post m’était passé sous le nez
effectivement ta Ferrari a ronronné comme une horloge
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:57

Merci Lovaltige
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:57

6.5x284 a écrit:
M. IVES
Lorsque que vous mentionner que le KREIGER 5R  ( CAR LE TROU EST INVERSER)

que voulez vous dire par sela  sa m'intrigue cette situation avec se KREIGER

merci

Salut Pierre

Je part pour la journée ,jevais vous revenir avec photo explicative

et chose sur demeuré tout pres de l'endroit ou Kreiger fabrique leur canon

bien étant sur place et apres vérification du canon ils m'aurais donné un autre canon

car si ce canon aurais passé au control de la qualité ils l'aurais remis a la fonderie

Pourtant a l'été 2015 le Kreiger 6mm étais digne d,un Kreiger ayant établi un premier record a Batoche
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:20

Je te revient Pierre

La première photo ,  j'ai placer les busching du pilot du rimer par ordre de grandeur tel est la grandeur du canon
au sommet des riffle et  ces un canon Kreiger  .284 étant le bor entre les riffles étant les partie creuse ,
,et le diamètre  sur les riffles a leur sommet en partant du premier 6 pouces  de la chambre  ces .2766
et rendu  plus loin vers la sorti  sa agrandi  a .2768 jusqu,a la sortie
car tel il est la , le boulet part de la chambre et les riffles du premier 6 pouces
l'écrase le taille je pourais dir a .2766  et le boulet devient lousse  parcourant sa course vers la sorti qui est .2768
parconte  le bor  la partie creuse entre les riffles qui est .284  j,ai pas encore vérifier
a l'aide de prise d'emprinte  mouler couler dans la première partie étant la plus petit et une autre emprinte mouler couler a la sorti .

Parconte ce qui me dit, entk me fait douter  que la partie la plus grande non vérifier étant le bor .284 de la sorti,  bien apres les 300 premier tir
essayant tout les boulets possible de 160 gr et plus, bien sa prend une épaise couche de carbon entre les riffles apres 50 a 60 shots
afin de trouver une certaine présicion  mais aucunement compétitive et des que je le nettoi au métal  propre
bien  ont dirais presque des chevrotines dans pancarte  Rire ok j'exagère un peut,
entk La ont parle d,un canon vendu haut de gamme Match.
Parfois l'achat d'un canon ces un peut comme la loterie de la vie.

Ne pas oublier que ce tipe de canon Kreiger ces lapper a la main  tel Bertlein  donc ces pas un canon d'usine sans aucun lappage
étant remplie  de micro particul métallique étant du a la sorti des taillant de l'outillage , car le lappage des canon haut de gamme Match
ca remplace le fameux rodage des canon bas de gamme étant rempli parfois de mordfil tel un taillant de couteau  avant de ce rendre a la pierre douce
et  meule de coton pour le cas des couteaux de sculpteur sur bois .

j'ai placer les busching du pilot du rimer par ordre de grandeur tel est la grandeur du canon

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5916

Et la deuxième photo ces la dispersion des busching pilot du rimer  aux endroit ou il arrète leur course
partant par la sortit du canon .2768 étant la plus grande et rapetissant vers la chambre a.2766 il sagirais d'inverser le canon étant plus logique

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5917
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:28

flèche perdue a écrit:
Je te revient Pierre

La première photo ,  j'ai placer les busching du pilot du rimer par ordre de grandeur tel est la grandeur du canon
au sommet des riffle et  ces un canon Kreiger  .284 étant le bor entre les riffles étant les partie creuse ,
,et le diamètre  sur les riffles a leur sommet en partant du premier 6 pouces  de la chambre  ces .2766
et rendu  plus loin vers la sorti  sa agrandi  a .2768 jusqu,a la sortie
car tel il est la , le boulet part de la chambre et les riffles du premier 6 pouces
l'écrase le taille je pourais dir a .2766  et le boulet devient lousse  parcourant sa course vers la sorti qui est .2768
parconte  le bor  la partie creuse entre les riffles qui est .284  j,ai pas encore vérifier
a l'aide de prise d'emprinte  mouler couler dans la première partie étant la plus petit et une autre emprinte mouler couler a la sorti .

Parconte ce qui me dit, entk me fait douter  que la partie la plus grande non vérifier étant le bor .284 de la sorti,  bien apres les 300 premier tir
essayant tout les boulets possible de 160 gr et plus, bien sa prend une épaise couche de carbon entre les riffles apres 50 a 60 shots
afin de trouver une certaine présicion  mais aucunement compétitive et des que je le nettoi au métal  propre
bien  ont dirais presque des chevrotines dans pancarte  Rire ok j'exagère un peut,
entk La ont parle d,un canon vendu haut de gamme Match.
Parfois l'achat d'un canon ces un peut comme la loterie de la vie.

Ne pas oublier que ce tipe de canon Kreiger ces lapper a la main  tel Bertlein  donc ces pas un canon d'usine sans aucun lappage
étant remplie  de micro particul métallique étant du a la sorti des taillant de l'outillage , car le lappage des canon haut de gamme Match
ca remplace le fameux rodage des canon bas de gamme étant rempli parfois de mordfil tel un taillant de couteau  avant de ce rendre a la pierre douce
et  meule de coton pour le cas des couteaux de sculpteur sur bois .

j'ai placer les busching du pilot du rimer par ordre de grandeur tel est la grandeur du canon

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5916

Et la deuxième photo ces la dispersion des busching pilot du rimer  aux endroit ou il arrète leur course
partant par la sortit du canon .2768 étant la plus grande et rapetissant vers la chambre a.2766 il sagirais d'inverser le canon étant plus logique

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Img_5917

====================================================
domage que se canon ne performe pas
= il groupe a qu.el dimensions a 200 verges 5 balles
sur un ensemble de 5 groupes
mais je connais 3 cas ou des tirreurs de compétition ayant recu des canons KREIGER
qui donnais des flyeurs inespliquer et n'étais pas compétitif
ces 3 tirreurs avec l,aide de leur armurier on contacter le responsable chez KREIGER et apres expliquation du rendement des canons en faute ; on recu gratuitement un nouveau canon de remplacement

je suis certain que apres expliquation avec KEIGER vous auriez un canon de remplacement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:23

Salut Pierre

Je pourais dir que ces un canon  pour du 3/4 a 100 verges mais dans son meilleur, lorsque le canon est gommer apres 50 coups  
non ces pas un canon  qui produit des flyer inexpliquer car je crois que même un tres bon canon fera de temps en temps
des flyers inexpliquer , car pour certain un flyeur inexpliquer ne cera pas un flyer inexpliquer pour d,autre
ces relatif aux exigance donc le canon en cera mi a l'épreuve et celon la tache qu'il aura a accomplir

car un canon  peut produir un record de haut niveau en compétition pour un groupement de 5 tirs donc aucun flyeur
mais outre temps ce même canon fera des flyeurs inexpliquer pour le score sur 25 shots
exemple en Benchrest  le gars qui tir 250 sur 250 suivi de 20 X sur une possibilité de 25 X bien pour lui il a eu 5 flyeur
et pour d,autre ny voi pas vraiment de flyeur je parle de tir sans aucun vents .

Autre exemple a l'été 2015 j'ai été le premier en reculant des année arrière a réaliser le score parfait a 600 v
15 V sur 15 V alors aucun flyeur inexpliquer  mais outre temps ce même canon pouvais produir un flyeur inexpliquer
Alors je dirais que toute compétition qui ont été gagner pour le score , ont été gagner malgrés certain flyeur inexpliquer sans vent .

Et si je revient a ce canon Kreiger 5R qui pourais tres bien fair un canon de chasse au gros gibier pour le commun des mortel
bien dans mon cas étant a mes première achat en canon 7mm alors ce canon donc le chambrage a été chambrer tres serré
je ment sert pour firforming  en 2 shots pour chaque douille tout en me servant des boulets les moin cher possible

Donc pour former 100 douilles ces 200 tirs et ces pres a swicher dans la chambre du Bertlein  qui naturellement
a été chambrer avec le même rimer. Entk a date aucune déception du Bertlein 5R et en plus les 5 riffles du Bertlein
sont deux fois plus étroite en largeur que les riffles du Kreiger 5R .

Et si je rachette un Kreiger se cera un Kreiger standar 4 riffles tel a l,été 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:10

Bravo ! !
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Empty
MessageSujet: Re: F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste     F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:19

Etienne Brûlé a écrit:
Bravo !  !

Merci Etienne !

Et je vous souhaite bon tir au Nationnal poudre noir
Revenir en haut Aller en bas
 
F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec shooter wins Canadian eastern F class shoot Open class
» Victoria Day F-Class: Fierce 7/270wsm F-Open, 2ie position
» sierra hpbt match
» SIERRA MATCH KING VS NOSLER J4
» Boulets Sierra HPBT Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: