EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Principaux équipements CQB

Aller en bas 
+17
podzols
fox111
PerversPépère
Pogo
7mmremmag
GO20
Quebec_jean
tibin245
Hellcat
Blou32
Fred.G
telec
gunguru
1clickdown
Buffalo
Grifter
DT741
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 16:49

UPDATE: KIT MEDICAL

Fini la poche IFAF sur le plate carrier ! J’ai libéré deux colonnes sur mon rig et de l’encombrement !

Maintenant j’utilise ça et j’ai pu boosté le contenu de mon kit.

Principaux équipements CQB - Page 4 8ae96210
Principaux équipements CQB - Page 4 Ab610e10

Y a des kit déjà fait mais j’aimais mieux l’option de remplir ma poche et de remplacer les items à mesures qu’ils passent date.

Ma poche contiens:

1x combat gauze
2x israeli bandage
2x paquet de gauze
1x paquet de 2 chest seal sans valve
1x aiguille de décompression
1x canule NPA
1x paires de gants de nitrile
1x bandage élastique
1x marqueur
1x carte de triage pré-remplie (les infos personnelles)

On glisse ça derrière les plaques et on passe à un autre appel. Une autre option économique c’est d’utiliser une emballeuse sous-vide pis de sceller vous même votre kit.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 17:02

intéressant, tu as trouvé ca ou ??

ok j'ai trouvé

https://www.phokusresearch.com/
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:22

Petit achat de Noël (image de Internet)

LBT6094a en Coyote Brown avec les inserts en Kevlar pour les côtés est les plate bags(NIJ level II, IIIa c’est trop épais pour peu de gains) est un set de side plates 6x6 NIJ Lvl 4

Principaux équipements CQB - Page 4 4206f910
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:42

Elle a l’air pas mal complète, mais c’est pas donné,est ce que tu peux l’utiliser a job ou pour un déploiement ? Ou c’esttrop civil comme produit?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:48

Nah je peux pas la porter au Canada, c’est ostentatoire depuis qu’on a reçu notre nouvelle cochonnerie veste modulaire... qui pèse 13lbs avec "rien" dedans...

Mais je portais de quoi de similaire en Afrique, soit mon plate carrier SORD et un  plus low profile pour le covert. On va voir ce que 2021 va me présenté comme opportunité de déploiement, y a possibilité que je porte ma LBT là. C’est un peu pour ça que je l’ai pogné. 

Sinon... y a une possibilité que je l’utilise au civil dans un futur pas si lointain, pis jparle pas de match ni de scénario SHFT.


Ça c’est ce qu’on est forcé à utiliser maintenant... Tout ce que je vais dire à son sujet c’est qu’elle pèse 13lbs avec rien dedans et vaut 15 000$
Principaux équipements CQB - Page 4 28f52510
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:08

Reçu mon LBT 6094 ce matin ! La grosse qualité de matériaux, d’assemblage et de design. Ajustement super simple. Tout est pensé en fonction de l’opérateur. Pas de gugusse inutile ou de cossins de commando de divan.

Capacité maximale de base côté chargeurs: 7 3 dans la poche kangourou et 2 dans chaque poches du cummerbund sans inconfort majeur.

Du MOLLE partout !!! Parfais pour ceux qui aiment loader leurs vestes en malade mais aussi ça aide à la durabilité du tissus en dessous en protégeant contre la friction.

Cummerbund ajustable avec un peu de padding dans les flancs, des poches à plaques 6x6 et du rangement pour du kit + admin.

Bonus: le Coyote Brown de LBT match la couleur et le style utilisé par SORD qu’on utilise au travail.

Principaux équipements CQB - Page 4 Ed1d5210
Principaux équipements CQB - Page 4 D520ee10
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 20:24

C'est parfais ton post. J'ai rarement vue de quoi d'aussi complet. Merci beaucoup!

Je me demandais c'est quoi tu utiliserais pour des clips de SKS et ceux du M-14 ou 7.62x51. Il y a moins de choix, est ce que ceux de 5.56 font pour la 308 aussi?

Merci!

Principaux équipements CQB - Page 4 20220310
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 11:12

Pour les clips ça dépend de l’application.

Pour des matchs, je me gosserais de quoi en kydex pour retenir des clips à la ceinture. Les balles vers l’avant pour le SKS et pour ceux de 7.62x51 je modifierais surement de quoi pour les mettre face vers le bas et prendre le clip.

Maintenant pour la vrai vie, les clips de SKS dans les poches d’origines ou une version moderne. Pour la M14, malheureusement victime de justin, je prioriserais l’utilisation de chargeurs sinon une poignée de stripper clips dans une poche gauche quelquonque :P


C’est une plateforme que je voulais rouler en CQB mais bon… pu moyen d’acheter une bonne vieille m305… merci justin….


Beau setup de belt en passant ! Faut que j’refasse la mienne "pistol only" si j’veux tirer un peu cet été si y a du CQB avec une option "pistol only"
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 13:09

Pistol only, on avait eu du fun à Valcartier il y a 2-3 ans. J’espère que si il en a, les organisateurs vont l’annoncer pour les non membre.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 20:22

Si y a de quoi, je vais y être c’est garanti !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Principaux équipements CQB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principaux équipements CQB   Principaux équipements CQB - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Principaux équipements CQB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Post-it sur l'équipements de reload
» Question d'équipements... Lunettes
» Pièces et équipements pas cher
» Équipements pour reload..
» Équipements de rechargement RCBS a Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: