EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Résumé d'une F/TR

Aller en bas 
+16
topmoteur
rifleman73
Pierre Bastien
Nyshoot
new shooter
alsniper
lacloche
TopGun
sniper300mag
300wby
1clickdown
heavy barrel
Jean-Marc
Popymoy
n0th1ng
drücker
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:18

Introduction;

Le nombre de visites et commentaires de membres depuis que j'ai parti le sujet " SAVAGE 12 F/TR"en début 2008 ne cesse d'augmenter et cela démontre l'intérêt des gens pour cette arme. Des membres ont suggérés qu'il y aie un résumé dû aux nombreuses pages sur le sujet et effectivement je pense que cette suggestion est de mise et sera la bienvenue.

Je me permet donc de faire ce résumé d'évaluation non pas parce que j'ai été l'instigateur du sujet mais bien parce que je suis possiblement le membre du forum ayant le plus de vécu sur le terrain avec cette arme qui dans mon cas a dépassé le cap des 3650 coups tirés depuis que je l'ai acquise en 2008 pour faire du tir longue distance.

Je tiens à préciser que mes commentaires seront sur l'arme seulement et je ne parlerai pas des accessoires (scope,base,montures, bipod etc...) pouvant s'y rattacher. De plus ceux-ci seront impartial concernant les qualités et défauts de cette arme.

Je mentionne également que mes expériences de vie avec la F/TR sont pour le calibre en .308 win seulement car maintenant ce modèle est aussi disponible en calibre .223 Rem.

Description technique:

Arme à verrou à un coup droitiere avec ouverture de la culasse à droite disponible en
calibres .223Rem et .308 Win.

Le canon est en stainless d'une longueur de 30 pouces avec des dimensions de 1.125" à l'entrée de l'action et de .980" à bouche. La couronne (crowning) est de type encastrée (recessed).

Le pas de rayures (twist) est de 1 en 12 pour la .308 win et de 1 en 7 pour la .223Rem.

La crosse est en bois laminé et comporte 3 trous d'ajustement en longueur pour y fixer un des deux appui joue (inclus avec l'arme) selon la physionomie du tireur. Un rail pour l'installation d'un bibod est encastré dans le fût et permettant des ajustements très rapide sur le choix de la position.

L'action target est assisse sur 3 pilliers et inclus le système Acctrigger de compétition avec des ajustements de la détente de 6oz à 2.5 lbs.

La longueur totale de l'arme est de 50 pouces et son poids sans accessoires est de 12.65 lbs.

Qualité d'assemblage:


Quand tu la prend dans tes mains pour une première fois, c'est pas long d'en venir à la conclusion que cette arme est conçue pour travailler (lire tirer) fort. Elle est lourde, massive, fabriqué avec des composantes de qualités et d'une finition exemplaire. La crosse toute en laminé est d'une rigidité totale.

Concernant le canon, celui-ci est de bon diamètre et il est complètement flottant. Mon seul point négatif va à l'appuie joue qui ne fit pas vraiment avec la crosse côté look. En plus il est impossible de nettoyer le canon avec une tige sans devoir enlever celui-ci au préalable quand le plus haut des deux été installé. La fixation à la crosse de l'appui joue au moyen d'une vis pour le bois n'a vraiment pas sa place et devrait-être repensé si la Cie Savage persiste à conserver ce type d'appui joue pour ce modèle d'arme. L'idéal serait d'en mettre un ajustable comme sur la Palma.

L'Accutrigger compétition 6oz à 2.5lbs(clanche rouge);


ce mécanisme permet de descendre la tension aussi basse que 6oz avec précisions (selon Savage) avec l'utilisation de l'outil ajustant le ressort.

Ici aussi j'ai un petit point négatif à énumérer soit que quand tu es dans les ajustements de tensions minimales, l'accutrigger n'est pas toujours précis et occasionne parfois des impossibilités à faire feu lors de la fermeture de la culasse. Je me suis fait prendre 2 fois sur la ligne de tir lors de compétitions et un gars devient méchant...

J'ai discuté de ce fait avec d'autres propriétaires d'armes ayant l'Accutrigger comp et eux aussi ont noté ce problème.

C'est un point que les ingénieurs de Savage devront améliorés sur les armes targets qui sont toutes munies de ce système d'Accutrigger!

Parcontre ajusté entre 12 et 16oz, le système fonctionne toujours à merveille.

Performances sur le terrain:

Quand j'ai décidé en 2008 de me lancer dans le tir à la carabine longues distances suite aux pressions de mon mentor de tir, amis et ancien président de L'ATPQ ,j'ai choisis ce modèle de carabine (F/TR) suite à ses recommandations et selon le budget que j'avais pour l'arme ,les accessoires et le set-up d'une saison de tir. Merci à toi JCT!

C'est moi qui a eu la première Savage target sur ce terrain de jeu pour tireurs (Batoche). Disons que sa précision en a épaté plus d'un... Moi le premier! C'est la raison du pourquoi qu'aujourd'hui nous avons plusieurs Savage de précisions
sur le terrain.

La précision réelle de cette arme et de toutes les Savages targets sont sous le .5 moa garantie à 100v! Plusieurs propriétaires de ces carabines ont réussis des groupements inférieurs à 1/4 moa à 100v avec des munitions adaptées.

Le canon de 30" permet d'obtenir des vélocitées qui dépasse les 3000p/s avec un boulet de 155gr selon la charge. Personnellement mes charges les plus rapides et précises sont situées entre 2900 et 2975 p/s avec un boulet Nosler J4 de 155gr.

Quel est le secret de cette réussite des Savages target?

Je pense qu'au départ le design de l'action Savage , sa robutesse et son assisse sur ses trois pilliers dans un bois laminé très rigide est la pierre angulaire de cette réussite.

Il y a aussi le fait que les chambres de ses carabines ont très peu de jeux et que le free bore est très minime. En exemple, sur la mienne,j'ai une différence de .0015" sur la dimension extérieure au neck d'une balle tirée versus une pas percutée.

Les canons d'origines Savages sur les armes targets sont selon moi d'aussi bonne qualité que les grosses marques comme Shillen, kriegger et Cie! La rigidité et précision de celui-ci m'a épaté en 2008 lors d'un match UIT à 300v (60 balles en 90 minutes sur 3 cibles de 20) quand j'ai décidé de mettre ma F/TR au défi en tirant mes 2 dernières cibles ( 40 balles) en 35 minutes! Pas besoin de vous dires, que le canon était chaud en titi à la fin de l'épreuve!! Le plus bizarre à été de constater que mes groupements les plus serrés ont été sur ma dernière série de 20 coups.

Quelles seraient les améliorations que je ferais sur la F/TR si j'étais le concepteur?

1) Je commencerais par balancé l'arme adéquatement! Je m'explique. Savage a toujours eu le même problème sur leurs armes soit que celles-ci pique du nez. Ce défaut occasionne un jump de l'arme lors d'un tir et te fais perdre la cible un moment
dans le scope à gros grossissement . J'ai fardé l'arrière de ma crosse de plomb pour résoudre ce défaut.

2) j'améliorais l'Accutrigger pour vraiment prétendre qu'il est parfait et consistant à 6oz.

3) Je mettrais un appuie joue et butt plate ajustable comme sur la Palma avec un look similaire au fini de la crosse.

4) J'offrirais pour les tireurs droitiers, le choix d'avoir une rampe de chargement et d'éjection à gauche et pas seulement
disponible à l'achat de l'action seulement. Ceci serait plus ergonomique pour le tireur en position de tir couché .

5) je ferais un modèle pour les tireurs gaucher.



Résumé des points forts et faibles;

Dans les points forts:

1) Qualité des composantes et robustesse de ceux-ci.

2) Précision et fiabilité de l'arme sans modifs.

3) Un prix réellement bas pour obtenir une arme d'usine qui peut faire rougir en performances bien des customs.


Dans les points faibles à corriger;

1) Balancement de l'arme.

2) Rendre l'Accutrigger vraiment plus consistent à basses tensions.

3) faire des armes pour les gauchers et droitiers avec choix du port d'éjection.

4) changer l'appuie joue qui n'est vraiment pas convivial.


Conclusion:

La F/TR est une arme de grande précision et d'une qualité de construction sans équivoque pour le prix à payer pour l'acquérir.

La conception de sa crosse est vraiment adapté pour le tir couché (prone position) avec l'insertion d'un bipod à l'avant dans un rail conçu à cet effet et permettant son ajustement en distance.

Pour une personne qui recherche une carabine target abordable, avec une précision "out of the box" sans modif à faire, les Savages targets sont réellement à considérer!

Malgré que j'ai voulu faire court, mon résumé est quand même long... LOL

Si des membres ont des commentaires positifs ou négatifs à ajouter suite à leurs expériences et vécu personnel avec la F/TR

GO for it!


10x






Revenir en haut Aller en bas
drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : rive nord Montreal
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang
Date d'inscription : 04/07/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

WOW 10x
beau travail, ca me donne le gout dans acheter une. Winner
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:46

cheers nice Very Happy
on pourais completer avec quelque load type et trasferert tout ca dans article de font beau travaille 10x !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:14

drücker a écrit:
WOW 10x
beau travail, ca me donne le gout dans acheter une. Winner

Moi aussi...Même chose..
Très intéressant 10x
Merci pour partager toutes ces infos applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:25

Si je venait pas de macheter une rem 700 vls j'irais m'en acheter une...

nice work
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 729
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:44

Bravo pour ton résumé 10x , même si Savage semble ton cheval de bataille tu as quant même été intransigent envers ta marque sur tout les aspects . 10/10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:33

Merci pour ce beau travail 10X.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:50

le moin que lon puisse dire ..ses que vous aviez un tres bon "pif"quand vous avez opter pour la ftr en 2008....plusieur ici on suivie vos trace avec succes! bien que je suis fan de remi....je sait reconaitre la qualiter..un copin vien den acheter une (ftr)doccasion et ses effectivement une machine de qualiter superieur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:17

tres beau résumé
merci pour le travail de tout condenser et pour tes appréciations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:41

Wow! Plus de 200 fois ce thread a été visité en moins de 48 heures . Faut en conclure que la F/tr... ne laisse personne indifférent! Smile

Merci pour vos commentaires d'appréciation gang!


Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:24

10x a écrit:
Wow! Plus de 200 fois ce thread a été visité en moins de 48 heures . Faut en conclure que la F/tr... ne laisse personne indifférent! Smile

Merci pour vos commentaires d'appréciation gang!



finalment c'etais pas une aussit mauvaise idee lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:34

n0th1ng a écrit:


finalment c'etais pas une aussit mauvaise idee lol

Effectivement n0th1ng! Merci à toi pour la suggestion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TopGun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TopGun


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : St-Joseph-du-lac
Loisirs : Tir, chasse, bricolage
Date d'inscription : 20/08/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Quelle scope ?   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:51

Bonjour 10x,

Je pense sérieusement à m'acheter une F/tr. Je fais du tir à la cible (200 ver.), quelle sorte de lunette utiliserais-tu pour cet activité ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:05

TopGun a écrit:
Bonjour 10x,

Je pense sérieusement à m'acheter une F/tr. Je fais du tir à la cible (200 ver.), quelle sorte de lunette utiliserais-tu pour cet activité ?

Merci.

Pour le tir à 300v et moins (short range ) je te recommandes un lunette avec le plus gros grossissement possible car le mirage ne sera pas un handicap quantifiable . En plus si tu peut t'en procurer une avec des ajustements en 1/8 moa ceci sera encore mieux pour ces distances de tir.
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:48

wow belle article 10x je regardais pour cette arme c tu celle la que j ai tirer dans mon pit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:14

Yes Lacloche!
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:36

cool sa tirais en maudit Very Happy mais j aime pas l`appui joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:56

lacloche a écrit:
cool sa tirais en maudit Very Happy mais j aime pas l`appui joue

Moi non plus je l'aime pas malgré qu'il soit efficace pour ma position de tir!

Je fini ma saison de tirs avec lui pis je vais avoir une p'tite job pour Bob Fortier durant la période de relâche.

En 2011 , je vais avoir un nouveau canon et un appui-joue flambant neuf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Outaouais
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs
Date d'inscription : 11/04/2009

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:28

J'en ai acquis une en calibre 308 il y a trois mois et je suis très satisfait des performances de cette arme. J'ai bien noté les points faibles que tu mentionnes actuellement je fais la recherche de charge/boulet les plus apprpriées et je trouverait intéressant que ce sujet doit débattu entre les fanas de la F/TR. j'ai fais l'acquisition de cette arme sous les conseils judicieux de moosetracker. Je chemine méthodiquement vers des loads optima d'où l'importance d'une rubrique sur ce sujet. J'encourage fortement le développement d'un volet particulier pour cette arme précise et abordable ($). Soyez assuré de mon appui dans une telle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:36

Bienvenue dans la gang des proprios de Savage target Alsniper Smile

Je pense également comme toi concernant une section exclusive pour les F/TR et Cie pour pouvoir élaborer un peu plus dans un sujet disons plus centralisé...

Je verrais d'un bon oeil , un sujet qui regrouperait les Palma, Bechrest et F/tr qui ont toutes au départ un action identique!


10xl

Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:41

10X,

est ce que les FTR, Palma et Becnhrest ont toutes la meme action et qualité de canon ou il y en a une qui se demarque des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
TopGun
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TopGun


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : St-Joseph-du-lac
Loisirs : Tir, chasse, bricolage
Date d'inscription : 20/08/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:26

Bonjour 10x,

je suis un débutant dans le tir à la cible. Pourrais-tu m'expliquer la définition de "moa" .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:14

new shooter a écrit:
10X,

est ce que les FTR, Palma et Becnhrest ont toutes la meme action et qualité de canon ou il y en a une qui se demarque des autres ?

Effectivement toutes les Savage target ont des actions identiquesMe à 3 piliers et le même système d'accutrigger. C'est identique pour la F-class .Par contre cette dernière est disponible seulement en calibres 6mm BR & 6.5x284.

Concernant le segment de ta question sur la qualité des canons Savages versus les modèles disponibles...Je vais te dire que le rendement est positif d'un modèle à l'autre et qu'il est extrêmement difficile de dire qu'un modèle de carabine est mieux qu'un autre versus la qualité des canons...

JCM308 possède une Palma et peut élaborer plus que moi sur ce modèle qui a un twist parfait selon moi de 1 en 13 pour un boulet de 155gr.

Pierre Bastien est un autre membre qui peut élaborer sur le sujet car il possède une F/TR et au moins une Benchrest!

Une chose de certaine, sur la Batoche des Savages il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:32

Merci 10X,

tu confirme ce que j'ai lu. J'ai un tres bon prix pour une FTR et pour une BenchRest et maintenant que je sais que la seule difference est le stock, je vais mieux evaluer mon choix. Ce que je reproche a la crosse de la FTR c'est qu'il n'y a pas de pistol grip que j'adore, alors je n'ai qu'a prendre une Bench.......mais quand meme un peu plus de $$$$. Dileme assez interessant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'une F/TR Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'une F/TR   Résumé d'une F/TR Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:39

TopGun a écrit:
Bonjour 10x,

je suis un débutant dans le tir à la cible. Pourrais-tu m'expliquer la définition de "moa" .

Merci.

En premier Top gun, je te souhaites la bienvenue sur le forum.

Pour ta question, 1 moa égale précisément 1.047 " @ 100v. Mais le .047" de différence est trop insignifiant en bas de 1000v pour réellement prendre effet sur la correction de moins 1/2 " à faire . Donc la norme c'est 1 " @ 100v et avec un télescope ayant 1/4moa par clic aura comme effet que le boulet va se déplacer de 1/4 de pouce en verticale ou horizontalement selon le choix du cadran.

Tu multiplies la valeurs selon la distance en verges de la cible. À 200v, 1 moa = 2 pouces donc chaque clic d'un télescope en 1/4moa va déplacer le boulet de 1/2 ".


En espérant de t'avoir éclairé selon tes attentes...

10x

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'une F/TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin résumé svp
» achat dune 243
» achat dune 22-250
» précision dune Winch Mod 70
» C71 - Résumé de ce qui est en vigueur en date du 21-06-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: