EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin

Aller en bas 
+31
sol
50AE
Wolf
vicente
heavy barrel
nicolas couture
fabien
frkch
X-Reload.com
30-07
Popymoy
oncle will
mart
tigil
Enfield
oldsniper
LoneWolf
300rum
iniouk
dominicturbo
gunguru
1clickdown
300wby
BearHunter
topmoteur
dantiwill
Pato
sniper300mag
n0th1ng
magou
Jean-Marc
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:24

J'ai été tiré une boite de balle et j'ai toujours pas de grouping acceptable...

A 100 verges je groupait dans 6 pouces... j'ai essayer plusieurs sorte de balle et même des balles a 60$ne groupe pas. Je devrait commencer mes reloads de 7mm bientôt, mais Tikka devrait grouper pas mal plus serrer que ca.

La je me demande si je doit enlever le muzzle brake ou pas.. et si je l'enlève ben je doit tu faire enlever les treads aussi.


Dernière édition par Jean-Marc le Ven 27 Aoû 2010 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:43

Quel sorte de brake que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:25

si le MB a ete bien fait devrais pas avoire de trouble...si tu l'enleve fait toi faire une bague pour proteger des tread de souvenir je crois qu'il a un muzzart. a tu fait tester ton arme par une autre personne ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:29

té pas obligé de faire enlever les filets seulement te faire machiner un cap au meme diametre que le canon pour couvrir les filets
as tu essayé sans le break ? peut etre que le probleme vient de la ...si il est mal installé ça peut causer ce genre de d'imprécision
ton scope est peut etre la cause...as tu essayé ta Tikka avec un autre scope
P.S. vérifie tes bases si elles sont bien vissées j'ai déja eu le probleme mes bases étaient dévissées j'avais oublié de les serrer lors de la pose j'avais seulement accoté les vis sans mettre de pression
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:30

Jean-Marc a écrit:
J'ai été tiré une boite de balle et j'ai toujours pas de grouping acceptable...

A 100 verges je groupait dans 6 pouces... j'ai essayer plusieurs sorte de balle et même des balles a 60$ne groupe pas. Je devrait commencer mes reloads de 7mm bientôt, mais Tikka devrait grouper pas mal plus serrer que ca.

La je me demande si je doit enlever le muzzle brake ou pas.. et si je l'enlève ben je doit tu faire enlever les treads aussi.

Elle groupait comment ta tikka avant que tu fasses poser le muzzlebrake??
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:39

tu tir ou ? pe que quelqun du forum pourais t'aider dans une avant midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:51

la tu acheter neuve ??
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:43

tes vis pour retenir l'action sont telle bien serré c'est tres important l'armurier a été obliger de dévisser l'action de sur la crosse alors peut-etre que ca pas été resserer comme il faut? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:45

-Oui j'ai acheter ma tikka neuve.

-Personne de ''competant'' na tiré avec appart moi. Mais moi aujourd'hui même avec ma 243 j'ai grouper facilement sous le MOA avec ma 700, Ma marraine tirait avec moi et elle a grouper tout croche comme moi avec ma Tikka et de bon resultat avec ma 700.

-J'ai effectivement acheter un Muzzart installer par armurier gunsmith

-Je l'ai fait installer des le debut parce que ca kickait trop alors pas eu le loisir de l'ajuster ben ben avant. Ca c'est mon erreur je sait.

-Mon scope est un elite 6500 4.5x30 50mm installer ce matin par aldo au Dante sport et ca groupait pas mieux avec mon ancien 3200 4x12 30mm.

Selon vous je peux enlever mon muzzlebrake moi meme ???

Pis en meme temps jme dit que cest pas le reloading qui serait la solution parce que les tikka sont suposer grouper bien a 100 verges. Mais jvais reloader pareil la.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:54

Je croit que demain soir jvais aller au CRAFM tiré a l'interieur dans des condition EXTERMEMENT parfaite a 50 verges. Pis j'vais essayer d'enlever mon muzzle brake.

Ca me derange pas de faire faire un bedding, mais elle serait suposer de grouper mieux que ca... je veut trouver le probleme avant de mettre du $ dessus.

A moin que vous me dite que cest ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:09

na trouve ce qui va pas avanr de metre des $$$ dessu....
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:20

juste pour le fun ...
regarde la sortie du break et vérifie pour voir si tu voit une trace ou usure sur le bord je pense que le probleme est la surtout si tu groupe pas avec aucune sorte de cartouches et que les deux scopes donnent le meme résultat....
est tu sérieux avec tes groupings de 6 pouces....j'ai jamais vu ça
et comme topmoteur a écrit vérifie les vis de l'action
tu peut le dévisser ça dérange en rien et ça va te donner l'heure juste si ton groupememnt s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:39

J'ai pas prit la cible... j'était trop en cr*****... mais ca groupait autour du X, 3 pouces chaque bord pour un diametre de 6 pouces. Ca fait 3 sorte de balle que je tire.

Une chose par exemple, la sem passer chuis aller et j'ai eu des resultats bizzare aussi. Toute mes balle était aligner verticalement... En largeur cetait moin de 1 pouces de variation mais en hauteur j,avais 7-8 pouces... +- 10-15 balles...

Bon j'arrive pas a devisser le muzzlebrake, avez vous des truc ??? je veut pas prendre des pinces ???

Je vais devisser mes vis de l'action et revisser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:00

Jean-Marc a écrit:
Bon j'arrive pas a devisser le muzzlebrake, avez vous des truc ??? je veut pas prendre des pinces ???

Je vais devisser mes vis de l'action et revisser comme il faut.
pour le dévisser moi j'utilise un tournevis avec une tige ronde et je l'entre si possible au travers (dans les deux trous qui se font face ) et ensuite je dévisse
j'ai pris l'habitude de toujours le dévisser pour procéder au nettoyage ...moins salaud et moins long pour la tige de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:04

as tu remarqué une usure ou trace de poudre qui semble inégale sur la sortie du break ?
j'ai vu ça au champ de tir un gars qui avait un break installé croche et le boulet touchait le rebord du break ....la précision était nulle il touchait meme pas la cible , on voyait la trace du boulet sur le rebord du break, il l'a dévissé et ça groupait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:59

Colisse de ta***** de st sa*****...

J'ai reussi a enlever le muzzlebrake... Dans une idée brillante je decide de le mettre dans mon nettoyeur ultrasonic pour bien le nettoyer et voir mieux. Par le fait meme je decide de mettre le bout du canon ou il y a les treads pour bien les nettoyer...

La couleur est TOUTE partie... MAIS je ne comprend pas PK la cr***** de couleur est partie de dessus mon canon aussi.........

Ca ce commande tu un canon tikka neuf ?

voici le resultat

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dsc_0216

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dsc_0217

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dsc_0218

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dsc_0219

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dsc_0220

Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:11

Ayoye! Ça décape en Ta/$%/$%?!!!!!!!!

Un armurier pourrait sûrement te faire un bleu.

Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:31

Mais veux-tu ben me dire qu'est-ce que t'avait comme nettoyant la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:36

le standard de hornady... j'ai nettoyer mon sig au complet la dedans et rien n'est arrivée.


Je peut tu le faire rebleuir ???
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:04

Oui ça se rebleuit probablement...
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:17

on dirait que c'est de la peinture ça pas l'air d'un bleu on voit l'épaisseur de la peinture , un bleu épaissit pas la finition ....bizzare quand meme que ça décolle comme ça.....
ton nettoyeur ''ultrasonique'' doit doit avoir l'option ''heavy métal'' pour décaper comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:48

OMG heille la chuis sur le cul... elle groupe pas elle est maganer, mais je l'aime encore...

Maudite amour

J'vais aller tiré avec ce soir, jvais voir si elle groupe a 50 verges a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:11

c'est quoi les couleurs dans le canon ??????????

ton bleu ressemble plus a de la peinture en effet ! je savait pas que l'ultrason sa nettoyait aussit fort que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:40

a soir fait plusieur test avec des munition cheap aux pire!!!pour pas trop que sa coute chere!!! aux moin deux sorte de balle differante...si tas aucun chagement entre les 2 sorte de balle(groupping est soit pire ou mieux) dapres ses ton armes!plusieur on du refaire des teste de munition apres avoit fait instaler un break..lesse bien le temps a ton canon de refroidir quand tu tire a linterieur...quand larmes est revenus a tu fait un clean up ...moi je ferait un "grand menages"avec du decuivreur et tout le kit je verifirait les montures et la base.....et surtout les vis de laction!bonne chance avec ton test!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:05

Ouin Jean-marc, ça ressemble plus à un canon peinturé qu'un canon bleui, un nettoyeur ultrasonic ne devrait pas oter le bleu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur d'une Gaulin ?
» precis une 308W !!!!!! regarde ce groupe
» Rejoindre Gaulin
» Custom Gaulin?
» Gérard Gaulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: