EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin

Aller en bas 
+31
sol
50AE
Wolf
vicente
heavy barrel
nicolas couture
fabien
frkch
X-Reload.com
30-07
Popymoy
oncle will
mart
tigil
Enfield
oldsniper
LoneWolf
300rum
iniouk
dominicturbo
gunguru
1clickdown
300wby
BearHunter
topmoteur
dantiwill
Pato
sniper300mag
n0th1ng
magou
Jean-Marc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:53

Bon j'ai rendez-vous demain avec Mr Gaulin a 11 heures... On va avoir le verdict, mais ya pas l,air de trop etre inquiet.

J'lui ai parler de mes grouping d'hier et il ma dit qu'a 50 verges c'était effectivement pas vargeux, que les trou devrait etre tous dans le meme..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:47

Francis Gaulin connais son affaire en ti-pepere
et il a jamais l'air inquiet.
tu est entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:10

ouin j'ai hate de savoir le verdict du docteur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:22

ye pa 50 yard tu devrais shouter dans le meme trop ou presque a quelque milimetre pres...
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:42

1clickdown a écrit:
Ouin Jean-marc, ça ressemble plus à un canon peinturé qu'un canon bleui, un nettoyeur ultrasonic ne devrait pas oter le bleu comme ça...
Pour ma part, j'ai passer l'action d'un winchester 94 dans le bac ultrason et le bleu reste intact apres plusieur cycle de 8 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:45

sniper300mag a écrit:
ouin j'ai hate de savoir le verdict du docteur.... pale


+1 Confus
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:01

salut vois-tu une grosse différence avec et sans ton " break " car j'ai acheté un tikka lite 7mm rem mag usagé l'hiver passé , j'ai pas tiré un coup encore avec et j'avais pensé a un break vu le poid de l'arme mais a voir tes résultats je vais peut-être attendre de tiré avec avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:51

Ecoute Mart, sincèrement ya au MINIMUM une chose qui faut que tu fasse, pis je suis sérieux. Tikka est la meilleur arme que j'ai tiré, mais il on un default, il s'ont cheap avec leur pad d'origine. C'est un morceeaux de plastic dure tout simplement. Si tu tire avec je te garentie que tu va avori mal a l'epaule, pis la je parle pas d'un recul fort mais d'un coup de baton de bois.

J'ai tiré avec cette semaine sans muzzle brake et ca kick oui, mais cest pas devastateur avec un bon pad... Mais un muzzle brake est fortement a conseiller. Mais va voir Gaulin a sherbrooke ou certain disent que alain combe est vraiment bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:20

et puis ton rendez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:36

Bon je revient a l'instant de chez Mr Gaulin Sherbrooke. (En passant j'ai bien aimé la région c'est la première fois que j'y met les pieds).

Premièrement il dit que mes groupings a 50 verges sont vraiment pas bon... mais ça on savait

Deuxièmement le bleu a été fait a la main selon lui et mal fait en plus. Pis il y a belle est bien du mauvais bleu sur mon canon mais plus long que ce qu'on pensait. Sur la photo y'en a 1/2 pouces d'enlever mais yen aurais genre 3-4 pouces. Il ma montrer la différence de couleur...

Troisièmement il n'a pas dit que le muzzlebrake était mauvais mais beaucoup trop ''sophistiqué'' pour rien. Ya beaucoup trop de trou et les trou sont de petit diamètre. De plus ce muzzlebrake a des trou longitudinal qui traverse les autres trous. (on les voit sur mes photos). Plus ya de trou plus ya de chance d'erreur de coupe. Et comme les trous sont petit ben l'air y entre plus difficilement. Gaulin fait des trous beaucoup plus gros de façon a augmenter la surface de contacte de l'air et réduire le nombre de trou. De plus le miens a une ''chambre'' a l'intérieur supposément faite pour égaliser la pression, mais Gaulin dit que ca sert a rien... Pour terminer ben il y a 3/4 de pouces de filet au lieu de 1/2 pouces et que les fillets sont beaucoup trop petit. Les fillets trop petit et trop long rende le muzzle impossible a enlever vs le sien qu'on peut dévisser pour nettoyer. Chose importante, selon lui il n'y a pas asser de lousse sur la bouche du muzzlebrake. 7mm c'est .284 si jme trompe pas et mon muzzle brake est a .300, ce qui fait 20 millième.... Gaulin dit qu'il faut 30 millième sinon ya trop de risque de deviation...

Le plan de match

-Il coupe le canon
-Refait un Crown absent, et oui mon canon est fini en 90* a l'intérieur (pk il est absent ??? disons que l'idée que mon canon a été légèrement couper par le premier installateur m'es venu a l'esprit...)
-Refait des filets plus gros et moins long
-Fait mon Muzzlebrake la même grosseur que mon canon.
-Refait mon bleu au complet sur le canon (l'action est mat et on n'a conclu de mettre le canon mat aussi, ça va faire beau)
-Il va bedder mon tenon de recul uniquement, il veut pas faire de bedding complet pour l'instant ni de pilar bedding.


Je vous tient au courant...

Je ne veut pas descendre le premier instalateur et je n'ai pas dit son nom, ceux qui veulent le savoir peuvent faire une recherche.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:28

Pas une trop grosse recherche... mettons.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:48

C'est toujours choquant d'avoir payé dans le vide et repartir à zéro et de repayer encore.

Mais une chose est certaine, tu n'auras pas à repayer une 3e fois suite au travail de M. Gaulin!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:52

cest quand meme interressant de savoir qun tel garage fait pas de bonne mecanique

ca empeche dautre de ce faire prendre big smile

perso quand je me fait fourré je le dit

quand je suis content je le dit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:13

Jean-Marc a écrit:
Bon je revient a l'instant de chez Mr Gaulin Sherbrooke. ...


Assez incroyable ton expérience. As-tu recommuniqué avec ton premier armurier pour obtenir des explications. J'ai regardé son site web. Il semble en affaire depuis un bon bout de temps. Comment peut-il tenir s'il fait des jobs de salaud du genre de la tienne? J'aimerais bien avoir sa version. Y avait-il une garantie?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:57

ouin je pense pe aller faire visser mon canon ailleur...quoi qui peux pas manquer ca...juste a devicer le vieux et reviser le nouveau en place et verifier le had space...mais pour le MB je vais y repenser 2 fois lol



domage que tu perde pres 1 po de canon....
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:10

n0th1ng a écrit:
ouin je pense pe aller faire visser mon canon ailleur...quoi qui peux pas manquer ca...juste a devicer le vieux et reviser le nouveau en place et verifier le had space...mais pour le MB je vais y repenser 2 fois lol



domage que tu perde pres 1 po de canon....

essaie larmurier Alain Combe de st rock de lachigan il est diplome de belgique.

beaucoup de bien on dit de son ouvrage

jai fait affaire avec et jai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:19

oncle will a écrit:
n0th1ng a écrit:
ouin je pense pe aller faire visser mon canon ailleur...quoi qui peux pas manquer ca...juste a devicer le vieux et reviser le nouveau en place et verifier le had space...mais pour le MB je vais y repenser 2 fois lol



domage que tu perde pres 1 po de canon....

essaie larmurier Alain Combe de st rock de lachigan il est diplome de belgique.

beaucoup de bien on dit de son ouvrage

jai fait affaire avec et jai rien a dire.


oui je viens de lui envoyer un courrier...surtout que l'autre ma dit qu'il ne l'avais jamais fait sur une savage...mmeme si ca doit pas etre un truc complique pour un armurier vu que l'on peux le faire nous meme....c'est juste que j'ia determiner que sa me coutais moin cher le faire faire que d'acheter les outils pour le faire moi meme hehe
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:27

Jean-Marc a écrit:
Ecoute Mart, sincèrement ya au MINIMUM une chose qui faut que tu fasse, pis je suis sérieux. Tikka est la meilleur arme que j'ai tiré, mais il on un default, il s'ont cheap avec leur pad d'origine. C'est un morceeaux de plastic dure tout simplement. Si tu tire avec je te garentie que tu va avori mal a l'epaule, pis la je parle pas d'un recul fort mais d'un coup de baton de bois.

J'ai tiré avec cette semaine sans muzzle brake et ca kick oui, mais cest pas devastateur avec un bon pad... Mais un muzzle brake est fortement a conseiller. Mais va voir Gaulin a sherbrooke ou certain disent que alain combe est vraiment bon aussi

Salut merci pour les infos pour l'instant j'ai installé un limb-saver et quand les modifications seront fait sur ton arme j'aimerais voir une photo de ton break. merci

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 P1120005
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:30

+1 pour un bon pad ! ca fait vraiment un bonne differance...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:19

certain Mart
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:57

Bon ben Jean-Marc ce qui t es arrivé aurais pu arriver a tout le monde...je sais que c'est éceurant, que c'est toi qui te tappe cette Marde...mais merci de partager.
M. Gaulin semble tres technique:
- longueur des filets
- grosseur des filets -
- 30 millieme d'espace
- grosseur et quantité des trous sur le muzzle
- refait le bleu mat
- refait le crown
Finalement il reprend tout

Ta Tikka sera prete pour la chasse ne t'en fait pas
Douillet
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:05

une job d'armurier c'est pas garantie normalment ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:54

Ouais, ça doit le travailler en tab...
T'as ti vu à quelle heure il a fait son dernier post ???
J'espère que tout va se règler pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:16

Officilement l'armurier mavait dit qu'il n'y avait pas de perte de precision, garentit. Mais la j'ai attendu quelques jour pour y penser.

Si je vais le voir et que je lui dit que la précision n'y est pas. Comme tout bon vendeur il va essayer de me dire que c'est pas son muzzlebrake qui fait ca que c'est moi qui tire peut etre pas bien. Il va me demander si j'ai essayer plusieurs sorte de munitions si j'ai bien nettoyer mon canon, si j'ai bien visser mon action et etc. Un gars ne reprendra pas une job de 250$ comme ca sans s'astiner un peu... On n'est un mois avant la chasse... Je commance tu a m'astiner avec un gars pour qu'il retouche mon canon et ou qu'il refasse la job, alors qu'elle a peut être pas ete bien faite au début ??? un mois avant la chasse ??? Dapres moi la meilleur facon était de faire volte face, et de changer de cap.
''On repare pas une erreur en en faisant une autre...''

Tsé gaulin ca reputation n'est plus a faire, c'était une valeur sure alors un tient vaut mieux que 2 tu l'aura. Oui ca va me couter plus chere au total que si je metait astiner mais jveut ma carabine fonctionnel pour la chasse. J'veux pas me ramasser a aller acheter une savage edge une semaine avant la chasse parce que mon gun tire pas bien


Dernière édition par Jean-Marc le Sam 21 Aoû 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:18

Pis pour l'heure du post dont popymoy parle c'est parce que je revenais d'un 5 a 7...

loll nah on n'avait un souper qui c'est eterniser... un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur d'une Gaulin ?
» precis une 308W !!!!!! regarde ce groupe
» Rejoindre Gaulin
» Custom Gaulin?
» Gérard Gaulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: