EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin

Aller en bas 
+31
sol
50AE
Wolf
vicente
heavy barrel
nicolas couture
fabien
frkch
X-Reload.com
30-07
Popymoy
oncle will
mart
tigil
Enfield
oldsniper
LoneWolf
300rum
iniouk
dominicturbo
gunguru
1clickdown
300wby
BearHunter
topmoteur
dantiwill
Pato
sniper300mag
n0th1ng
magou
Jean-Marc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:28

Jean-Marc a écrit:
Officilement l'armurier mavait dit qu'il n'y avait pas de perte de precision, garentit. Mais la j'ai attendu quelques jour pour y penser.

Si je vais le voir et que je lui dit que la précision n'y est pas. Comme tout bon vendeur il va essayer de me dire que c'est pas son muzzlebrake qui fait ca que c'est moi qui tire peut etre pas bien. Il va me demander si j'ai essayer plusieurs sorte de munitions si j'ai bien nettoyer mon canon, si j'ai bien visser mon action et etc. Un gars ne reprendra pas une job de 250$ comme ca sans s'astiner un peu... On n'est un mois avant la chasse... Je commance tu a m'astiner avec un gars pour qu'il retouche mon canon et ou qu'il refasse la job, alors qu'elle a pas ete bien faite au début ??? un mois avant la chasse ??? Dapres moi la meilleur facon était de faire volte face, et de changer de cap.
''On repare pas une erreur en en faisant une autre...''

Tsé gaulin ca reputation n'est plus a faire, c'était une valeur sure alors un tient vaut mieux que 2 tu l'aura. Oui ca va me couter plus chere au total que si je metait astiner mais jveut ma carabine fonctionnel pour la chasse. J'veux pas me ramasser a aller acheter une savage edge une semaine avant la chasse parce que mon gun tire pas bien


ouais vu commme ca je suit ben d'accord Wink anyway la confiance n'yetais plus...
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:48

Ehhhhhyyy!!! voila ce qu'on appelle toute une colère!
Moi j'ai bien de la misère avec les chialeux.
Jean-Marc as tu essayé de communiqué avec Nicolas de chez Armurier-Gunsmith avant de venir ici le blaster sur le forum? D'apres ce que lis: non.
Curieux , me semble......
Si je me rapelle bien mon propre muzzle brake, qui sort de chez lui, est garanti 10 ans pieces des main d'oeuvre. C'est écrit sur son site. Dix ans! il doit savoir ce qui fait pour se tenir deriere son produit 10 ans, me semble!!
Pourquoi tu fais pas jouer cette garantie si tu es telement sur que ca vient du muzzlebrake? A moins que... ???
Me semble c'est plus wise que faire des kilometres pour aller porter son produit a Sherbrooke et revenir ensuite ici afficher les sois disants commentaires des freres Gaulins. (Pas fins fins les Gaulins si ils ont vraiment dit ça, en passant)
Tu magasines une GM, pis tu ''penses'' qu'elle fonctionne pas bien (mais t'es pas sur) alors tu demonte tout le moteur pis tu vas le porter chez Ford pour le faire checker alors qu'elles full garantie chez GM!!!
Moi je trouve ca plutot etrange comme attitude et comme methode.
Pour ton bleuissage: ton SIG est peint. Le produit que tu emplois pour nettoyer une peinture cuite est pas bon pour le bleuissage. Juste lire le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:17

Troisièmement il n'a pas dit que le muzzlebrake était mauvais mais beaucoup trop ''sophistiqué'' pour rien.
Je ne veut pas descendre le premier instalateur et j'ai pas dit son nom, ceux qui veulent le savoir peuvent faire une recherche.

Voici deux phrase que j'ai dite...

Mr Gaulin na pas dénigré l'autre armurier, il ma juste donner son opinion sur ce que lui fait et le pk il le fait. Mr Gaulin est pas le genre de gars a ''bitché'', il ma donner son opinion sur les caractéristique que lui fait vs ce que l'autre armurier fait. Si tu va chez GM il vont te vanté leur caractéristique et si tu va chez ford il vont te vanté les leurs. J'ai acheter un ford et la ben je suis pas satisfait alors je vais chez gm tout simplement.

Je ne l,ai pas nommé et je n'ai pas dit qu'il était un mauvais gars et etc. Il ma deja vendu d'autre chose et fait des gugusse sur d'autre arme et il a fait du bon travail. Si tu recherche dans le forum a quelque reprise j'ai dit au gars que j'avais eu du bon service.

Pis si tu regarde 2 ou 3 messages plus haut quelqu'un me demande pk je ne suis pas retourné le voir et j'ai repondu que je n'avait pas le gout de commencer un jeu de garentie 3-4 semaine avant la chasse... Si je décide de m'acheter une Ford pis que quelques mois après je machete une GM en plus c'est mon probleme. Je ne vais pas faire checker mon muzzlebrake je vais m'en faire installer un autre. Ce n'est pas une grande chaine de magasin, c'est un armurier qui travail chez lui et je n'ai pas l,intention de le salir. J'ai parler de mon probleme sur le site et tout le monde en on discuté par la suite. Mon post s'appele Ma tikka ne groupe toujours pas... Et pas Mon asti de muzzlebrake fonctionne tout croche...

Si tu lit les 6 pages, personne ne bitch sur lui, tout le monde essaie de comprendre et de trouver des solutions. On n'a tous penser a autre chose que le muzzlebrake aussi, on n'a parler des vis, du tenon de recul, de la crosse, des balles, des technique de tir, des conditions et etc. Je suis convaincu qu'il y a des gens qui on des muzzlebrake de lui et qu'il sont satisfait a 100% et je suis sur qu'il va continuer a en poser et que ca va bien aller, mais moi j,ai choisi de demander l'opinion d'un autre et Mr Gaulin est reconnu pour son travail alors jme suis dit pk pas. Pis pour le kilopmetrage de ma voiture inquiete toi pas, j,ai une civic

P.S. d'ailleur armurier gunsmith qui m'avait suggerer de faire faire un tenon de recul en stainless parce que celui factory etait en alu et qu'il cochait et il avait raison. Tikka fait ca pour sauvé du poid pour le marketing de la legerté. Je l,ai fait faire et Gaulin a trouver que cetait une bonne idée et que ca avait été bien fait.

Pis pour mon sig, merci de l'info, je le savait pas. Pour le bleu sur mon canon ca m'ettonerais que ca parte en temps normal, j'ai fait nettoyer des armes completes au CRAFM dans le gros bac nettoyeur a ultrason et rien ne decolait.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:12

jean -marc je ne connait pas l'autre armurier.
mais gaulin a fait 3 muzzle break pour moi et tous sont tres efficace(j'ai vu dans un autre de tes post que le ta tikka etais quand meme pas plaisante a tirer meme avec l'anti recul) tu devrait voir une difference. ma fille de 13 ans tire avec ma 300 ultra
qui pousse des 200 accubond a 3000 fps et elle ne flinch meme pas ( 1 pouce a 80 verges 3 balles)
avec cette carabine je groupe 5 balles dans .7"
dans la 260 de ma femme aussi.
l'autre c'est la 30-06 de mon beau frere que j'ai pas essayer mais elle tir tres bien les balles tablette.
donc tu devrait etre satisfait.

Francis va t'il faire des test avec lui meme avant de te la redonner?
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:31

Jean-Marc, je te reviens avec l'affaire du produit et du bac a ultrason:
Voici ce que dit Hornady a propos du produit de nettoyage:
''. Do not use the Hornady One-Shot TM Sonic Clean Brass Solution to clean non-brass items, as it may harm some finishes.''
En claire: tu risque d'endomager certains finis (bleuissage possiblement) si tu use ce produit pour nettoyer autre chose que du brass.
Peut être bien c'est ca qui est arrivé a ton brake et ton bout de canon.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:40

je vais quand meme aller faire installer mon canon chez armurier gunsmith..javous avoir eu un dout mais j`quand meme lu plusieur poste qui vente son t travaille et que sont fameux MB marchais tres bien pour certin...pe juste un bad luck et plusieur concour de circonstance qui on fait en sorte que jean-marc a eu des probleme a grouper...a savoir c'est quoi qui est en cause...aucune idee, il aurais falu y aller par etape une chose a la fois...tk jean-marc je souhaite que ton probleme se regle et que tu regagne confiance en ton boomstick !!! bonne chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:42

Avant d'avoir des soupcons sur la job, il aurait fallut que tu essais la carabine avec ces même munitions avant de faire installer le break dessus. Là tu n'avais aucun comparatif.

Ce n'est pas hors du commun pour une carabine stock de grouper une munition tablette dans 3-4 pouces, que ce soit une Tikka ou autre. Ça arrive même avec des reloads quand on monte la charge pour trouver le sweet spot.

Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:48

si ta job est garantie , tu devrais peut-être y retourner et lui expliquer la situation , personne ne veux perdre son nom surtout pas dans un métier comme celui là je crois . pis tu as déja payer pour la job donc a toi de voir je ne connais ny l'un ny l'autre mais sa reste ta décision. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:43

BearHunter a écrit:
Avant d'avoir des soupcons sur la job, il aurait fallut que tu essais la carabine avec ces même munitions avant de faire installer le break dessus. Là tu n'avais aucun comparatif.

Ce n'est pas hors du commun pour une carabine stock de grouper une munition tablette dans 3-4 pouces, que ce soit une Tikka ou autre. Ça arrive même avec des reloads quand on monte la charge pour trouver le sweet spot.


+1 bear!

Mais quand un gars réussis à faire un grouping deux fois plus petit avec un arme malgré qu'il sait quelle va fesser pas mal plus fort au départ sans anti-recul... il faut enlever sans équivoque le facteur anticipation comme cause probable!.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:30

pour 30-07: merci de l'info, mon erreur vient peut etre de la effectivement, mais croit moi que le petit bout qui est maganer est le dernier de mes soucis pour l'instant. Je sait que ca ce rebleuie. Probablement que le CRAFM utilise d'autre produit dans leur bac a ultrason.

Pour nothing: je croit sincerement qu'il va te faire une bonne job cher armurier gunsmith. C'est vrai que je suis probablement une exeption. Il est en affaire depuis longtemps et il semble connaitre son affaire a chaque fois que je lui ai parler. La il est arrivé une badluck mais ca arrive de temps en temps.

Pour bear: pour ce qui est des grouping avant l'instalation, j'ai fait mon meaculpa la dessus. J'aurais tu enduré le kick et faire les groupings avant afin de savoir s'il elle groupait bien au départ. Je me ferais plus reprendre. C'est mon erreur ca.

Pour 10x: Tu a raison, quand on regarde les photos de mes shoots apres que j'aille enlever mon muzzlebrake l'arme etait nettement plus precise et croyer moi qu'une 7mm rem mag dans une t3 ca pousse... pas asser precis a mon gout mais les grouping etait pas mal plus petit que avec le muzzle. Mais ya peut etre autre chose egalement puisque elle groupe pas encore bien. c'est pour ca que je l'ai amener che gaulin

J'ai l'impression que certaine personne pense que je met tout sur la faute du muzzlebrake, mais croyer moi, JE suis le plus a blamé la dedans. J'ai pas fait mes devoirs comme il faut avant et la je doit tout faire checker... Shame on me. Le post avait reelement pour but de trouver le probleme et d'en parler au autre pour voir ce que tous en pense. En aucun moment je n'ai voulu faire du tord a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:21

quel aventure que tu as eu la...............je compasionne avc toi car j'aurais ete en tabar@#%^%&*() moi aussi, je crois bien que c'est un cas isoler car mon MB sur ma 300 mag thompson 1 coup fait une job a merveille, p-e quqlques chose qu'il n'a pas vue qui est sortie de sont attention ca peut arriver, et ce dans tout les metiers du monde.

pour ma part j'ai fait affaire avec le meme armurier et eu beaucoup de service et je ferais pas un X sur un type comme ca, si les job de quelqu'un sont butcher bien ca va resortir souvent... et il va se crusifier lui meme affraid

donne nous les resultats des modifications faite par gaulin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : St-Eustache
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 17/12/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:40

Après avoir lu tout ça je me dis que c'est surement normal d'avoir à refaire un peu de bleuissage au bout du canon vu que des filets ont été fait. C'est peut-être normal que le bleuissage refait à la main décolle quand on le lave dans l'ultra sonic avec peut importe quel produit. Mais je pense que si le crown n'est plus là après l'installation, tu dervait mesurer ton canon et comparé avec les specs de tikka. Si l'armurier à été oubligé de facer le bout du canon pour le mettre parfaitement perpendiculaire au bore (et je doute que ce soit la raison), il aurait au moins dû te le dire et même te demander la permission avant de le faire.

En tout cas à mon avis il te doit au moins des explications sur ça.
Pour la précision j'ai bien hâte de voir la suite. Confus
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:05

bonjour a tous
moi je fais affaire avec le même armurier que toi depuis que je tir.
j ai jamais u de problèmes toujours un très bon service de bon conseils.
j ai un MB de armurier gunsmith sur ma remigton 700 pas le moindre problème
pas de perte de précision si j ai perdu quelque chose c est beaucoup de recul

je recommande a tous mes amis armurier gunsmith
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:27

Les boyz, j'aimerais bien qu'on reviennent a la base du sujet, le fait que ma Tikka ne groupe pas. J'ai réaffirmé a plusieurs reprise que armurier gunsmith ne faisait pas du mauvais travail et le post n'est pas sur ca.

Si vous avez des nouveaux éléments concernant le sujet du post, il va faire plaisir a tout le monde de les lires, mais pas besoin de protéger Armurier Gunsmith, ce n'est pas un mauvais armurier et il a une très bonne réputation.

Mon choix de retourné voir un autre armurier est basé sur la réputation de celui ci, du travail qu'il m'offrait et du prix auquels il me le fesait. Ce n'est pas basé en aucun cas sur les compétences de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:54

ta tu eu des nouvelle de ta tikka ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:02

Na, Gaulin ne repond pas au tel les lundi mardi mercredi... il dit que sinon il avance pas dans son ouvrage parce que tout le monde appele. lolll alors jvais l'appeler jeudi
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:56

y aurait fallu que tu l essaie dans un rest de se genre (un mieux que celui de la photo )pour enlever le facteur humain le plus possible pis la tu le saurait si y a vraiment un problème
Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Gamo-rifle-rest
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:01

j'en ai un rest pareil a celui sur ta photo, et c'est de la m......
pas moyen de pas shaker avec ca lol!

ca shake moin sur un bi-pod ou encore mieux les poche de sable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:43

Bon j'ai été chercher ma carabine hier. Première impression WOW, le muzzlebrake est beau et tres discret. J'ai mit des photos du muzzlebrake et du bedding. Il a bedder mon recoil lug et il la fait deborder jusqu'a l'encoche de la vise. Jusque la je suis satisfait du travail. Il ma offert un bleuissage noir mat sablé a la bille de verre... le résultat est impeccable et ca donne un foutu beau look a la carabine puisque l'action était deja mat et la cross aussi est relativement mat. Ce soir je devrait aller tiré avec mon bipod et un sac de sable, je vais voir ce que ca a l,air. Si elle groupe pas je braille.

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Dsc_0223

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Dsc_0310

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Dsc_0311

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Dsc_0312


Dernière édition par Jean-Marc le Ven 27 Aoû 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:46

Tiens nous au courant

Et très belle job, pas mal plus discret

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:16

Ça semble être du très beau travail...On attend tes résultats de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:24

Voici les résultats des premier test... j'ai fait une batch de load avec 168gr VLD hunting berger avec de la H4831. 3 balle de chaque 61 - 61.5 - 62 - 62.5 - 63 - 63.5 - 64gr. Je vous laisse faire vos conclusions vous même sur le travail de Gaulin et si vous etes pas sur de comprendre allez voir ma signature. Muzzle brake fait le meme genre de resultat que l'ancien.

J'ai pas eu le temps de tiré toute mes load mais je vais y retourné pour finir les autre load. J,ai tiré avec 1-2 minutes entre chaque balle et j'ai attendu 5 minutes entre les load.

La photo est celle de mon plus beau grouping qui est le 62.5gr... Ca fait exactement .5 MOA selon ONTARGET Ne tenez pas compte de fly, il na même pas rapport. Juste d'la paresse pour ne pas changer de cible après avoir ajuster mon scope.


Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:27

ouin on peut dire que mr gaulin l'as guérit ta tikka big smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas couture
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Localisation : beauce
Emploi : electromecanicien
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:28

je crois que le probleme est résolu.
beau grouping .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin   Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:29

Tant mieux pour toi...Je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur d'une Gaulin ?
» precis une 308W !!!!!! regarde ce groupe
» Rejoindre Gaulin
» Custom Gaulin?
» Gérard Gaulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: