EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demonter sa premiere carabine.

Aller en bas 
+2
OneShotMan33
Gosse de Glace
6 participants
AuteurMessage
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:22

Salut à tous! Comme ma blonde raffole pas des armes tant que ca j'ai pensé vous partager ca avec vous autre haha. Hier soir j'ai demonter ma .22 597 et j'ai tripper comme un malade. Je sais pas quel effet ca vous as faites la première fois vous en avez demonter une mais la tout ce que je veux faire c'est de modifier a peu près tout dessus. Alors ceci dit. Ma carabine coute même pas 200$ taxes incluse alors est-ce que ca vaut la peine de passer du temps de d'investir de l'argent dessus. Ou bien je devrais aller me chercher une meilleur marque et/ou un meilleur modèle. Petit rappel, c'est une remington long rifle 597 .22
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:57

moi jai la remington 580.. elle tire pas trop pire pour une carabine que j'ai meme pas payé 100$..

a ta place, jinvestirai pas la dessu.. tire en masse pour pratiquer ta technique et économise pour un gros pétoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:08

je suis de l avis de oneshotman33, mais tu peut toujours investir du temps dessus comme faire un trigger job, un glass bedding, free floater le canon...... l experience va te
rester......

(ya ptetre des chose qui se font pas sur cette carabine la je la connait pas.....mais tu voit ce que je veut dire)

Bananacha Beer
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:49

bah, au fond investi du temps comme tu le veux, en masse même, si sa te plaît! (sa va te pratiqué)... mes pas trop trop d'argent....tu serais mieux de mettre cet argents de côté, puis un jours t'acheter une autre carabine!
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:12

Voilà quelques babioles pour améliorer ta remington...
Amuse toi bien!!!

http://www.rimfiresports.com/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=RSC&Category_Code=REM597

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:33

Merci pour vos reponse. Finalement j'ai pensé mettre un scope 2-6 dessus. J'aime vraiment pas le V-sight que j'ai d'origine. Par la suite on verra. Ya tellement de bebelle sur ebay jva devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

demonter sa premiere carabine. Empty
MessageSujet: Re: demonter sa premiere carabine.   demonter sa premiere carabine. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:23

Gosse de Glace a écrit:
Merci pour vos reponse. Finalement j'ai pensé mettre un scope 2-6 dessus. J'aime vraiment pas le V-sight que j'ai d'origine. Par la suite on verra. Ya tellement de bebelle sur ebay jva devenir fou...

regardes le liens de sauvaginier, tu peux mettre des mires à fibre optique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demonter sa premiere carabine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere carabine
» PREMIERE carabine
» Première carabine
» Premiere carabine
» Première carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: