EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel calibre dois-je acheter ?

Aller en bas 
+5
Lebauffe
270 wsm
deeramator
300wby
ddbissonnette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddbissonnette
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel calibre dois-je acheter ? Empty
MessageSujet: Quel calibre dois-je acheter ?   Quel calibre dois-je acheter ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:22

Salut les gars, j’ai une petite question pour vous.

Je suis un très très débutant dans le monde de la chasse, mais je suis bien intéressé. Je suis donc à la recherche d’une arme polyvalente. Je vais commencer par la chasse à l’orignal et la chasse au chevreuil. Cependant, j’ai l’intention d’ici quelques années d’aller aussi au caribou. Ma question est donc, quelle est l’arme idéale pour moi ?

On m’a déjà conseillé un model 700 cal. 308 et aussi la 30-06. Je me demande donc c’est quoi le meilleur choix rapport qualité prix ? Magnum ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel calibre dois-je acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre dois-je acheter ?   Quel calibre dois-je acheter ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:40