EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:49

Ils ont le dos large les flots...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:04

moi je met mon neveux a contribution ! je lui aprend a texter ! c'est sa fete aujourd'hui ! ya une ans maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:07

paspaya23 a écrit:
vla 2 jours j.etais tout seul avec mon garcon de 11 mois, il joue sans trop demander d'attention,moi je suis sur l.ordi quand tout a coup j'entend.....des cris de jouissance....mais ceux quont entend dans les films de fesses.....jme vire debors, jenleve mes ecouteur, jvois mon kid aik la telecommande de la tele dans les main qui vien de louer un film xxx a 10.99$.....ma blonde vas faire un moen saut kan a vas rcevoir le bill du cable!!....pis mon gars ben jlai puni avec une creme a glace!!! Smile

...Je suis sûr que tu en as profité pour le regarder...Il était commandé de tout façon. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:27

En tout cas, moé j'aurais été "furieux", ça aurait brassé.....
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:24

Tien une petite histoire salace.

Dans ma jeune jeusesse alors que j'étais moin sage , un party de crane surtout rasé qui aime les bottes on s'ammuse la bierre coule bien.. Le plus massif trouve que sa fitte avec la pitoune comme sa semble mutuel aucun problème. Les 2 vont dans une chambre aucun problème la bierre est toujours la.


Le gars ressort nu en geulant je l'ai tuer os***** je l'ai tuer.. On entre dans la chambre et la demoiselle apparait inconsciente ..

Il semble qu'une pipe et un éternuent ne vont pas bien ensemble.. Nous les avons appelé le couple de l'année
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:37

lol! "Il semble qu'une pipe et un éternuent ne vont pas bien ensemble.." lol!

ca parait tellement évident!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
norm01
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : infirmier
Loisirs : tir, reload, temps supplémentaire...
Date d'inscription : 22/03/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:03

bon, apres avoir lu toutes vos histoire et m'etre sérieusement tappé sur les cuisses je m'essaye pour une classique...

voici quelques années ma conjointe et moi on est allé travaillé sur la cote-nord, on était vraiment pas habitué au beat de vie et on cherchait pas mal tout les moyens de ''retourner en ville'' on parle ici d'un 8h de route straight pour revenir a Qc...

bref apres une semaine de travail plutot intense je rentre chez nous le vendredi pour tomber sur ma conjointe, avec les packs fait, me disant ''aie on s'en va a Qc ok? j'ai booké une journée et un souper avec les filles demain'' j'ai beau lui dire que je suis claqué et que la route est longue (et crissement plate) son plan est fait!!

elle me dit bien sur qu'au pire elle en conduira un bout et va me tenir compagnie pour pas que je m'endorme...

ce qui devait arriver arriva, apres 1h30-2h00 de route elle est de moins en moins jasante et paf elle s'endors (ah ben ma tab....)

question de la remotiver (c'est SON trip apres tout) je décide de la reveiller pour la peine...je suis tombé sur un truck stop ou quelque trucker avait décidé de s'arreter dormir (ost de chanceux Wink ) et je me stationne tranquillement derriere l'un d'eux, je prend bien sur le temps de me stationner directement face au derriere du trailer, a quelques pieds et je me suis mis a hurlé en faisant semblant de freiner... Cool

elle s'est jamais rendormi du voyage...
ca m'a couté cher en sibole pour rattraper le coup mais bon...je suis encore avec elle apres tout ce temps...elle doit m'avoir pardonné non? Confus
Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
josé


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 67
Localisation : Oupeye Belgique
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique
Date d'inscription : 12/09/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 3:20

1clickdown a écrit:
OK je commence...

Tout le monde sait que je dis que mon arme vaut toujours 350$ à ma blonde. Alors une journée, que je vais au club de tir pour acheter un quad rail pour mon AR15 LMT, elle décide de m’accompagner. Je choisis le quand rail, et quand je passe à la caisse, le quad était $325 si je me souviens bien, le vendeur me dit le prix... Alors elle s'exclame tout fort, hey c'est cher ton affaire, c'est presque le coût de ton arme! Non! Une chance, le gars à la caisse me connait bien, il a fait un léger sourire sans rien dire, et m'a fait un clin d'oeil.

Ma blonde est toujours convaincue que mes armes valent $350....Et c'est très bien comme ça. Laughing

Petit filou Laughing




Pour donner une chance à Noodles, je tag dantiwill Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 4:41

Celle la est véridique, venant du gars qui me la conté, il se fesait appeller la grand bite, j'ai jamais su pourquoi mais peu importe, sa n'a pas de lien dans lhistoire... Ça fesait quelque année que je travaillais sur le chemin de fer et que j'étais jumelé avec ce phénomène dans ce qu'on appel une rail crane ou rail changer, un été on avait reçu une gang d'étudiant à la compagnie et nous en avions hérité de un, un calédonien, un vrai... Rendu à la fin de l'été le monsieur commençais déjà à parle de sa futur chasse de l'automne, le calédonien qui aimait se faire bourré de mentrie, voulais entendre comment sa se passait une partie de chasse au Québec.

La grand bite commence de même; en arrivant à son camp pis après avoir déchargé ses affaires se rend compte qu'il a oublié son call à orignal, futé, il prend le tuyaux de poêle et le nettoi pour le lendemain, au petite heure, il sort du camp et se met à callerlorignal mais tout plein de sorte de bestiole sortais du bois mais pas d'orignale , c'est la qui sest rendu compte que sa clé étais fermée, faque la il ouvre la clé , et se remet à callerlorignal , mais les orignale passe à toute vitesse et il n'a pas le temps de les mettre en joue, et c'est la qu'il prend conscience qu'il avait un poêle à combustion rapide......

Il a tenu l'étudiant en haleine pendant des heure avec son histoire, cetais le genre de gars à pouvoir raconter des histoire de même sans arrêt sur n'importe quoi , genre que le nouveau Airbus 380 avait un parcourt de 18 trou à linterieur, mais à cause qu'il étais trop petit, il avait eu besoin d'enlever une toilette pour faire le dernier trou,,, ou bin la fois qu'il avait déménager l'église des escoumins et que le foreman avait reçu la cloche sur la tête , il étais pas blessé mais il étais sonné par exemple...

En espérant que vous trouviez ça drôle un ti peu drôle à lire
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:29

Bon en v'là une!
Avant-hier, je communique avec Alain1963 pour une petite info sur la gomme laque pour mes grips de TT-33 et pour mon Nagant 91/30. Il me mets un lien et une fois dessus je choisi mes produits et je commande. Cool ils ont le paiement par Paypall et il shippent au Canada cheers . Le site est en anglais (pas grave, je commande toutes sortes de choses depuis un bout de temps hors-Québec). Lors de la confirmation EMail de ma transaction Paypall, je remarque les coordonnées du marchand en question. Bien viarge, il est situé à chicoutimi même pas à 5 kilomètres de chez-moi. J'ai payé pas loin de $8.00 de shipping absolument pour rien. Smash
Fait que, le prochain site que je ne connait pas, il va se faire visité sa section "Contact us" pour savoir où il est situé avant "Mettre au panier" Twisted Evil
Camo
Alain s'est bien foutu de ma gueule quand je lui ai conté ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:43

lol! lol! lol!
Popy, la je rie de toi pis pas as peut pret Hahohi



Pis, Norm, je sais que sa fais longtemps que tas ecris ca, mais serieux, elle as du ten vouloir pis pas as peut pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:47

Et c'est quoi le temps de livraison? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:26

1 - 7 business days Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:03

Hahohi Hahohi lol!
ya des jours comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:18

lol Mr Green Postes Canada te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
benoitr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
benoitr


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Maskoutains
Emploi : Admin Reseau
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 06/08/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:41

Moi et ma blonde ont décide de se faire un souper Fondue chinoise. C'est rare qu'on en mange depuis les enfants (1 et 3 ans), mais se soir la on décide de faire autre chose pour les petits et de les laisser jouer pendant qu'on va souper...

Sort tout le kit, cherche le gas.. pas de petite bouteille bleu, ni de gel... Je me dit: AH! il nous reste du nafta (selon mes souvenirs du verglas en 1998, on avait fait de la fondue avec ca!) Alors je remplis le bruleur de nafta, ma blonde est vraiment pas sur!!! donc je l'allume dans l'évier...

Tout va bien, belle petite flamme bleu. J'installe tout ca sur la table de cuisine et met des viandes a cuires. Apres 5 minutes les flammes commence a monter chaque coté du plat a fondu affraid Les manches de fouchette en plastique commencent a fondre!!

j'enlève le bruleur et je me dis: Je vais aller le laisser bruler dehors dans la cour. La flamme fait environ 1' ½. Quand j'ai ouvert la porte pour sortir, ca fait un courant d'air et j'ai eu la flamme sur moi Non! Heureusement, pas de blessure. J'ai donc été porté le bruleur dans le four, il a manqué d'air. l'intérieur du four a noirci!

On a du se reprendre pour le souper en tete a tete... et pas a la fondue!!! big smile

**************************

Autre Histoire de fondu... ca doit faire 10-12 ans de ca

on est chez les parents de ma copine de l'époque avec mes parents.

mon père remplit le bruleur et ca déborde un peur sur le comptoir mais le voit pas. Mon beau-père allume et bien-sur il y a un peut de feu sur le comptoir.

Mon père essaye d'éteindre avec un linge a vaisselle... le feu prend dans le linge!!! il le secoue pour éteindre... c'est la qu'un morceau enflammé du linge s'envole et atterrit sur une chaise de cuisine en tissus.

Pas besoin de vous expliquer comment mon père se sentait mal!!!

***************************

IL NE FAUT PAS JOUER AVEC LE FEU!!!

Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:54

Si je peut participer j'en n'ai une pas pire, comme quoi un certain membre du forum font partit des legende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:32

On écoute, on écoute...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:39

go!! Call
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:01

Histoire courte mais bien drôle, pour le peut que je connais du forum vous allez la rire...



Je suis a faire mes achats ce matin chez un marchand d'arme local, que je ne connais pas, premiere fois que je met les pied dans cet établissement. Le messieurs me sert et le fais bien, il voit bien que je suis un rookie et que j'ai dans les mais pour un bon montant de cossin de débutant. Je prend des renseignements sur les optics, finalement je flash sur un modèle qu'il me propose a 50%.

J'avais déjà un peut péter mon budget de ce matin et il le voit bien dans mes yeux......


C'est a ce moment qu'il me lance d'un air sérieux: J'ai entendu dire que pour que ca passe bien au conseil tu dois dire a ta femme que ca ta couter juste 350$

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En direct c'étais beaucoup plus drôle, partant du fais que ca sonnais tellement légende urbaine et que 1CD est pas du coin du tout...En tout cas cette légende la est rendu en Montérégie one click down
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:04

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:14

lol! applaudi
lol c pas 1click qui dit ça a sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:21

Disons seulement que le gars qui t'as servit risque d'etre substyle...un membre ici sur EP! En prétendant que tu est passé par Londero... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:33

+1 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 824519
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: