EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington 700 vs savage

Aller en bas 
+16
EL WILL
foudetir
Gino Marra
sly 7.08
Pierre Bastien
juneg
toby222
1clickdown
fire
bobfortier
ihuntqc
math696969
bobv
270 wsm
MescaBug
m79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:36

Bien moi jeudi soir quand ce membre a demand. inffo et que 270wsm a commencé à expliquer ,toute de suite est arrivé un memvre disant bon c,est repartis ;;si ca ne visait pas 270wsm ca visait quoi ?
Il y a plein de nouveaux qui veulent des infos et si ca va de la facon que tu dit Click,tout peut être écrit ,alors on ne porras plus dire que c,est un site de discussion mais un site de lecture.
Alor messieur que dire des nouveaux et même des anciens à l'occasion qui se plaignent de la duré indéterminable des temps d,attentes pour les PPa et leurs enregistrement ou renouvellement qui n,arrive pas ,moi ca me fend le cul d'entendr4e ca ......alors onn va écrire un post qui expliquera qu'il y a de longues périodes d'attentes pour ces papiers et si un gars demende info ,un de nous lui dira va sur le post XXX et la discussion est close ,,,va lire mon gars
Quand les gars voudront avoir info sur les twist ,on lui dira va sur le post XXX tout est inscrit et discussion close encore
Ect.ect.
Vous voulez que je vous en donne encore comme ca ,si on regarde copmme il le faut il y a plein de choses qui reviennent et on pourrait faire plein de posts sur ci et ca et il n'y aurait plus de discussion mais de la lecture ,c'est ca que vous voulez?
Si c'est ca allez y et bonne lectures messieurs
Moi de même il y a des post qui arrivent et que ca ne me dit rien ,dans ce temops là je passe à d'autres posts qui m'intéressent plus.
lors c,est à y penser avant d'envoyer ces discussions sur REM et SAV.sur un post d'info car il pourrait y en avoir bien d'autres qui seraient justifiés sur des post de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:51

Je suis un nouveau qui commence a se découvrir une passion pour le tire. Des gars comme 270 wsm et 1 clic et plusieurs autres m'ont beaucoup appris. Ca m'aide a choisir mon arme. Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:54

moi je suis du meme avis que foudetir j ai apris bien des chose en suivant des discution de nimporte qu elle sujet pas en cherchant un post en particulier souvent on vas suivre un sujet qui parle de twist et ca vas se finir sur la munition ou comment nétoyer un arme si le post rendue la ne m intéresse plus je passe a un autre exp est un forum de discution pour apprendre et se divertire je viens sur exp plusieures foi par jour pas juste pour apprendre mais pour me divertire et suivre les sujet qui (m intéresse moi si je l aime pas je lie pas).Tout le monde a raison tout est dans la facon de voire les choses
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:35

Les gars, j'essaie... pardon, nous essayons d'être "constructif" avec le forum, et non "répétitif".


Dans les posts, Remington vs Savage, il n'y a presque aucune information sauf de +1 Remington et +1 Savage... Je m'excuse mais ça n'aide pas un nouveau ça...Et ce n'est pas une discussion non plus.
Si de l'information est disponible en post it, ils peuvent se renseigner sur les avantages de l'une par rapport à l'autre, ensuite, si la personne a des questions sur un modèle, on lui répondra avec plaisir.


Un autre exemple: Le gars demande quelle est la différence entre une SPS Tactical et une SPS Varmint...Quelqu'un lui écrit: "Prend une Savage 10FP à la place" et l'autre post d'après c'est: +1 Savage
Ça non plus ça n'aide pas la personne qui pose la question.




Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:28

Foudetir tu en penses quoi des post-its de Moosetracker? À te lire, on devrait effacer ses post-its. Non?

Ce n'est pas de l'envoyer de lire. C'est de construire un lien pertinent avec des infos efficientes. Si la personne ne comprend pas une telle chose. Il peut nous poser la question sur le lien en référence. Si tu prends au sérieux ces questions. Bien tu n'écris pas +1. Ou encore, mon beau-père en a eu une de même pis y tuait à chaque année.

Remarque que le nombre d'interventions des membres pour construire ces post-its serait important. Chacun de nous aurait un élément de fierté et d'appartenance.

Un autre point très important, c'est le fait que nous aurions un condensé de tout ce qui est pertinent en français. Combien de fois j'ai donné un lien explicatif en anglais. Trop souvent à mon goût. J'ai un bon point n'est-ce pas Foudetir?
Revenir en haut Aller en bas
moose1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moose1


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 76
Localisation : Granby,Qc
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 13/12/2011

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:55

Surm le forum Modern Muzzleloader(armes àpoudrenoire) il y a une ligne "Search" Exemple:vous ecrivez tout sur Rem vos Savages,clickez ensuite sur Search et alors vous avez tout les sujets en relation avec votre demande.Ça doit être possible de configurer votre serveur pour automatiser ces recherches,non?
Moose1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:59

Il y a un outil de recherche dans le menu en haut... Avec une loupe "Rechercher"

Est-ce que c'est de cet outil que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

J'ai envoyé un MP à Squill. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:59

j'ai fait 2 post-it pour vous un pour et contre remington et un savage
svp regrouper tout les bonne info des autre port la merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

remington 700 vs savage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 vs savage   remington 700 vs savage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:13

Merci beaucoup Bab. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
remington 700 vs savage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remington ou savage
» de savage à remington
» remington ou savage
» Savage ou Remington ?
» savage ou remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: