EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...

Aller en bas 
+10
pat454
appache
dantiwill
Janka
chris666
Varoum
Buffalo
Alain1963
1clickdown
mr_sexypo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:00


Bon la sérieux je sais pas si c'est mon coté paranaux ou paternel qui me fait pensé ça mais c'est louche... et je me demande si vous autres, après avoir lu ma petites histoire, ce que vous en pensez...


Bon voila, je viens de voir sur Facebook que ma petite cousine de 16 ans viens d'avoir un Photoshoot avec un 'photographe professionnel', question d'avoir des photos d'elle même. Je regarde les photos, elles sont bonnes, pas plus. Disons que le photograhes à ma blonde est pas mal plus sur la coche et est pas mal mieux équipé, mais à date j'y laisse une chance...

J'ai jamais entendu parler de ste gars là, donc je fait quelques recherches sur lui... Je tombe sur ça page facebook... plus de 3 600 photos... mais juste de jeune filles...toutes en bas de 18ans, (premier petit son de cloches qui sonnes dans ma tête) D'habitudes les photographes que je connais ce diversifies dans leur passe-temps, genre, portrait paysage, automobile... Les filles sont habillé sur les photos, mais quand même c'est weird? Surout certaine poses. Coco

Je tape son nom sur Google, j'arrive sur un blogue de photo... encore que des photos de jeunes filles.... mais cependant les photos sont commentés par des gens de partout à travers le globe... Inde, USA, Canada, Thaïlande, Angleterre et j'en passe. Des commentaires du style... wow beau modèle, très belles poses... des trucs du genre et disons que j'en censures quelques-une. Suspect

Sérieux moi je trouve ça vraiment bizarre, du genre que j'ai quaisiment le gout d'appeler la SQ...(Juste pour sentir que j'ai fait mon devoir de citoyen, comme quand je les apppels pour un gars saooul ou des jeunes qui vandalise dans le quartier.) Ma blonde trouve ça étrange aussi, mais elle trouve que je capote un peu trop sur son cas.... Est-ce que je suis trop conservateur ou pogné, ou est-ce tout simplement rendu normal en 2012

Bref sérieux je sais plus trop quoi en penser... confused

p.s. j'espère que j'ai été le plus clair dans mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:04

Si tu n'as rien trouvé d'autre de plus compromettant, je ne ferais rien.

Il n'y a absolument rien d'illégal dans ce que tu as mentionné.

Pour les commentaires de photographes, il y a plein de site comme Model Mahem où des photographes affichent leurs photos et reçoivent des commentaires... Encore un fois, rien d'illégal là-dedans.

Pour photographier des mineurs et utiliser les photos, ça prend le consentement des parents, si je me souviens bien. Mais là, ça sort pas mal de mon expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:49


1 Click a écrit :

Pour photographier des mineurs et utiliser les photos, ça prend le consentement des parents, si je me souviens bien. Mais là, ça sort pas mal de mon expertise.

Ca prend le consentement des parent pour , prendre les photos , publier les photos ,

vendre les photos et ETC !!!!

Pour ce qui est des photos de fille adoleste plusieur photographe de renom aimé

posé les fille de 16 17 et 18 ans !!! Comme David Hamilton !!!

Mais il a ben d'autre non prof qui son a surveillé !!!

Le contrac que le photographe fait signé trés trés important de bien lire !!!

Et le peu te dire que comme pére d'une fille moi aussi je serais peu étre inquiet

mais si les parent on donné leur comcentement et qui ni a pas de nudité , il est ok !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:04

ouin.... je trouve ça louche pareil... on parle pas de 360 photos mais de 3 600... en tout cas, mon instinct me dit qu'il y a anguille sous-roche dans cet histoire là, mais j'ai bien l'impression que je ne pourrais rien y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07


Oui ce l'ai peu étre mes on ne peu rien faire a moin qui est pris des photo de ta petite coussine nue sans la permission de c'est parent !!!

Et pour les autre fille on connait pas l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:10

c'est sur... mon imagination doit me jouer des tours....

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:27

Quand on es pére d'une fille ou on a des adoleste dans notre famille ca peu arrivé !!!

Mais d'un autre coté a peu étre bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:07

J'aurais un malaise moi-même. C'est trop borderline. Ce type là semble avoir une fascination malsaine pour les adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:35

Fait ta plainte. Puis si il n'y rien. Ben c'est rien. Mais FAIT de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:04

sans necessairement faire une plainte mais allez faire un tour au poste pour confier tes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:14

Si tu désires faire quelque chose c'est avec la police qui a juridiction chez toi...

De ce que je peux voir pour toi, c'est la police municipale de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:55

chris666 a écrit:
sans necessairement faire une plainte mais allez faire un tour au poste pour confier tes interrogations

À partir de là, les policiers vont faire quelques recherches dans leurs différentes bases de données pour voir ce qu'ils ont sur cet individu. S'ils n'ont rien, il est probable que cela va rester sans suite ou le policier peut justement entrer ces infos dans une base de données au cas ou d'autres personnes signalent le même genre d'inquiétude.

Et si ton instinct se confirme, tu seras le plus soulagé des gars de savoir que tu auras pris de ton temps pour la sécurité d'un paquet de jeunes filles.

Allez, comme le dit chris666, pas obligé de faire plainte, de toute façon, il faudrait que ce soit ta cousine ou ses parents qui le fassent mais d'aller partager tes inquiétudes est tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:49

Après avoir dormit la-déçu et lu vos commentaires, je pense que la meilleur chose à faire ça va être ça.

-Prendre le plus d'info sur lui...
-et aller parler de mes inquiétudes au poste

Il y a vraiment quelque-chose en dedans de moi qui me dit de faire de quoi, et vu que je ne suis pas tout seul à penser ça. J'ai montrer le facebook et le blogue du photographe à mon voisin et il pense la même affaire que moi...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:35

cest sur que avec toute les histoire que lon entend cest derniere anner, je te comprend.


comme les autres le dise, va en parler a la police. comme ca il vont le tenir a loeil.
et si un jour il depasse la zone grisse, ben il vont aller le voir plus vite que si personne nen avais jamais parler....
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:31

alors le gars a pas de studio.... il fait ça chez lui.... et communique par e-mail et ensuite il donne son numéro de téléphone.... il n'a pas de site internet seulement un blogue...
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:31

Bon bin j'arrive du poste... j'ai rencontré un policier et nous avons discuter de mes inquiétudes... et bonne nouvelle, avec les informations que je lui aie donné, il m'a répondue qu'il avait bien affaire à investiguer un peu plus sur notre sujet!

Alors je suis soulager et je penses que j'ai bien fait mon devoir de citoyen aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:11

Bonne chose de faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:36

Parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:41

En espérant qu il fasse leur job..
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:12

tu a bien fait! mr_sexypo cheers laisse nous savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:42

à écouter le policier, à mon avis ma participation est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:43

Ta bien faite mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:53

T'as plein de Ti-counes qui se prétendent photographe professionnel, à peu près comme les Gérard qui arrivent au Club habillés en tactical "Infidel" des pieds à la tête et qui racontent à tout le monde qu'ils ont été dans les Forces et qu'ils ont fait deux rotations en Afghanistan et en Irak... Rolling Eyes
Pas toujours dangereux mais ça vaut la peine de douter un peu de leur équilibre... Hahohi
À surveiller.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:08

PerversPépère a écrit:
...et qui racontent à tout le monde qu'ils ont été dans les Forces et qu'ils ont fait deux rotations en Afghanistan et en Irak...


...Les mêmes qui mettent les balles à l'envers dans leur chargeur. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mr_sexypo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mr_sexypo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : ville de Québec
Emploi : papa au foyer
Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!!
Date d'inscription : 28/08/2012

Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Empty
MessageSujet: Re: Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...   Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:28

1clickdown a écrit:
PerversPépère a écrit:
...et qui racontent à tout le monde qu'ils ont été dans les Forces et qu'ils ont fait deux rotations en Afghanistan et en Irak...


...Les mêmes qui mettent les balles à l'envers dans leur chargeur. Mr Green


heu??? Coco j'espère que c'est une blague? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, sur un sujet qui me chiquote un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question hors-sujet !
» petite question au sujet des brass
» Petite question
» petite question
» Petite Question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: