EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d aide pour vendre!!!!

Aller en bas 
+2
appache
titom
6 participants
AuteurMessage
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:36

bon voila ma question je veut vendre une arme de poing a une personne que je conais pas d une autre region et il veut savoir de quel maniere il peu me faire un cash down sur l arme parce qu il est interessé !!! c est la premiere fois que je fait se genre de transaction a part un cheque par poste canada ily as tu des maniere plus vite ou quel que chose du genre Rolling Eyes

je sais que pour les papiers c est miramichi qui donne le ok pis toute la paperasse des pemis de transport !! mon problemme c est pour le paiment de l argent !! le reste va etre fait dans les regle de l art Laughing

merci pour vos reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:42

Si tu veux une garantie
Pay pall

Sinon ta les email money order qui sont rapide

Les transfert inter banque sont aussi rapide.

Sinon mandat poste et la sest plus long
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:04

ok pay pal j ai un compte mais j ai jamais vendu avec!! c est tu bin compliqué Question sinon je vais aller pour le mandat poste Confus
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:20

Chéque bancaire que tu envoye par Puro ou dicom !!! 24 H et c'est chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:23

ouin c est vrai c est rapide pis ces pas trop chere Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:40

moi j'ai acheter pis j'ai envoyer une traite bancaire pour la 1/2 tout de suite et le reste quand la transaction a ete completer
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:44

appache a écrit:
Si tu veux une garantie
Pay pall
Tu n'aura aucune garantie avec Paypal pour la simple et bonne raison qu'il est interdit d'utiliser leur service pour l'achat ou la vente d'armes à feu, de pièces d'armes à feu et de munitions.

https://cms.paypal.com/ca/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/AcceptableUse_full
Conséquences:
Citation :
10.3 Mesures prises par PayPal – Activités non autorisées.

Si PayPal, à sa seule discrétion, a des raisons de penser que vous prenez part à des activités non autorisées, nous pouvons prendre diverses mesures pour protéger PayPal, eBay, d'autres utilisateurs ou tiers ou vous-même contre les annulations, oppositions à des paiements, réclamations, frais, amendes et toute autre responsabilité. Ces actions peuvent inclure mais ne sont pas limitées à celles ci-dessous :

a.Nous pouvons fermer ou suspendre votre compte, en limiter l'accès et restreindre votre utilisation des Services PayPal (par exemple, limiter l'accès à l'un de vos modes de paiement et/ou votre capacité à envoyer de l'argent, effectuer des virements ou supprimer des informations financières) ;

b.Nous pouvons communiquer avec les utilisateurs ayant effectué des transactions de biens et de services avec vous, communiquer avec votre institution financière ou la société émettrice de votre carte de crédit, et/ou avertir les autres Utilisateurs, les forces de maintien de l'ordre ou les tiers concernés par vos actions ;

c.Nous pouvons mettre à jour de l'Information erronée que vous nous avez fournie ;

d.Nous pouvons refuser de vous offrir les Services PayPal à l'avenir ;

e.Nous pouvons retenir vos fonds pour une période pouvant atteindre 180 jours, si cela est raisonnablement nécessaire, à des fins de protection contre le risque de responsabilité ou si vous avez enfreint notre règlement sur les utilisations autorisées ;

f.nous pouvons engager des poursuites juridiques contre vous ; et

g.Si vous ne respectez pas le Règlement sur les utilisations autorisées, en plus de faire face aux mesures décrites ci-dessus, vous serez responsable du montant des dommages causés par votre non-respect du Règlement sur les utilisations autorisées. Vous reconnaissez et acceptez qu'une amende pouvant atteindre la somme de 2 500,00 $ CAD par violation du Règlement sur les utilisations autorisées représente une estimation minimale raisonnable des dommages réels subis par PayPal, en considérant toutes les circonstances du moment, y compris la relation entre la somme et l'étendue des préjudices infligés à PayPal pouvant être anticipés de manière raisonnable, cela parce qu'étant donné la nature des violations du Règlement sur les utilisations autorisées, le calcul des dommages réels serait difficilement applicable ou extrêmement difficile à effectuer. PayPal peut déduire ces dommages directement de tout solde existant dans le compte fautif ou dans tout autre compte PayPal que vous contrôlez.

PayPal, à son entière discrétion, se réserve le droit de résilier le présent Contrat, de vous refuser l'accès à son site ou l'accès aux Services PayPal, pour quelque raison que ce soit et à tout moment après avis en ce sens et versement de tous les fonds non soumis à restriction détenus en votre nom.
Le best, c'est les Virement Interac (EMT) disponible dans toutes les banques sauf la Laurentienne et les Caisses Desjardins.



Dernière édition par Frankyflo le Lun 10 Sep 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:47

Virement Interac (EMT), en plus, la transaction est protègée au Canada mais ne l'est pas à l'extérieur du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:48

ouin c est toute une histoire de confiance pareil hein tu transfert payer a moitié ou paye au complet mais les deux on doit avoir confiance!!! c est pas ordinaire comme transaction étonné
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:54

titom a écrit:
ouin c est toute une histoire de confiance pareil hein tu transfert payer a moitié ou paye au complet mais les deux on doit avoir confiance!!! c est pas ordinaire comme transaction étonné
Moi j'ai vendu une arme de poing à un gars de l'Ontario récemment et il n'avait aucuns problème à me payer le montant complet d'avance par EMT avant que j'initie le transfert.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:06

ok EMT est tres interessant mais je suis perdu cest toute nouveau ces quoi la demarche a fair moi et l acheteur on conais pas grand chose la dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:21

Vous devez tous les 2 (vendeur & acheteur) avoir un compte dans une banque qui offre ce service.

Donne ton adresse courriel à ton acheteur pour qu'il puisse initier le virement.

Lorsque ton acheteur t'aura envoyé les fonds, tu recevra un courriel avec un lien te menant sur le site web de ton institution bancaire.
Tu pourra accepter le virement en inscrivant le mot de passe que ton acheteur t'aura préalablement fourni et aussitôt que ça va être fait, les fonds vont être disponible dans ton compte.

Moi, de mon coté, avec la Banque Nationale, ça me coûte seulement 1.00$ pour envoyer un Virement Interac (dans le confort de mon foyer ou directement de mon teléphone intelligent) et c'est gratuit pour en recevoir. Vraiment pratique, rapide et abordable !
Winner

Informe-toi auprès de ta banque car il y a parfois de légères différences d'une banque à l'autre mais en gros, la façon de procéder est quasiment identique partout.
Tu peux aussi visiter le site web d'interac:
http://www.interac.ca/fr/consumers/productsandservices_ol_eTransfer.php


Dernière édition par Frankyflo le Lun 10 Sep 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:24

merci franckiflo je minforme demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

besoin d aide pour vendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour vendre!!!!   besoin d aide pour vendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:28

franky oups alors sa ma servi souvent..
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour vendre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre un immeuble, besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ?
» Balle pour 204 Ruger pour le renard , besoin d'aide des chasseurs
» besoin d'aide pour un kit de depart pour debutant
» Besoin d'aide pour un 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: