EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 loi anastasia c est quoi sa !

Aller en bas 
+21
300wby
longbow
jacvac
earplug007
Ange_noir
Janka
Charles-A. Gonthier
60 recon
Oli
1clickdown
luc1
HK-416
earbuster007
GSH-18
X-Reload.com
Lebauffe
PGW-AL
Ijump
Ghys_T3LSS
Bab
van dorp
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:18

10x a écrit:
van dorp a écrit:
ouin bin au club sa commence a se ressentir la loi anasthasia y on commencer a implanter sa pi c fatikan en ta?&*%$ jusse l idée de metttre un officiel toujour au cul c est ordinaire en cri?&%$ pi pas moyen de manipuler ses gun comme on veux

C'est pas seulement à ton club mais dans tous les clubs que le changement commence se faire sentir...

Les nouveaux registres de présences Sq approved s'installent tranquillement et à mon club l'inscription des armes utilisées a débutées. Le p'tit conseil que je vais vous donner, quand vous serez en présence d'un formulaire semblable et que vous êtes un tireur occasionnel(le nombre de visites/an n'est pas spécifiés encore...) vous inscrivez toutes les armes restreintes que vous avez! Pour les tireurs réguliers, vous alternez l'inscription.

Celà vous éviteras de vous faires dire un jour par un préposé de la SQ ; Monsieur vous possédez un 44 mag et vous ne l'avez jamais utilisé à votre club depuis ( x temps) alors nous en venons à la conclusion que cette arme de poing ne sert aucunement pour le tir à la cible et selon nos critères de privilèges, pour conserver et avoir une telle arme, il faut s'en servir pour le tir à la cible.

Par conséquent , Monsieur(untel) par votre non respect des clauses de votre privilège, nous vous obligeons de vous départir de votre arme de calibre 44mag portant le numéros d'enregistrement... etc

Comme le dicton dit... vaut mieux prévenir que quérir!

10x, Il ont sensiblement commencé à faire la même chose à notre club depuis un temp..
D'ailleur, j'ai rencontré un gars du CSSA section QC qui est pas mal impliqué politiquement et il avais été en discussion à propos de ça avec Mme.S.Roy de l'ADQ concernant les fameux registres de présence.
Il me racontais quant principe, ce que tu inscrit sur la formule, c'est pas ton nu. de série de l'arme ou le numéro de certificat, mais plustot ton numéro de permi de transport...
Naturellement, la SQ vas s'essayer avec leur formules..Neutral

De toute façon, c'est à suivre..! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:21

Pour Smiley,

Sur les nouveaux registres des signatures des utilisateurs de mon club, le tireur inscrit soit le numéros de série des armes ou les numéros d'enregistrements des armes.
L'inscription du numéro de l'autorisation de transport ne serait d'aucune utilitée pour eux parcequ'ils ont déjà ce renseignement et ce papier couvre toutes les armes pour le transport au club.

Ce qu'ils recherchent (SQ) en fait, c'est de prendre les propriétaires en défaut pour leurs enlever les armes restreintes qui ne servent pas pour le tir à la cible selont leurs critères.

Alors ne tombez pas dans leur piège en fesant la gaffe d'oublier d'inscrire une arme dans ce régistre parceque un jour, vous allez payer pour...
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:31

encor nouvelle chose j ai vu sa l air fallait avoir des case d emunition barrer a part des armes c est quoi la joke la on va acheter de smunition su canadian tire ou walmart ou peu importe y te mette sa dans unsac ordinaire mais pour alelr tirer faut sa soi dans un case barrer
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:44

Casser vous pas la tête, acheter vous une(des) boite d'ammo métallique dans les surplus ou les marchés aux puces, ensuite tu fait souder une boucle sur la boite pour pouvoir la barrer avec un cadenas. On obtiens une boite solide, sécuritaire et qui respecte cette nouvelle loi pour environ $20.....je sais qui sont tanants, mais de toute façon quand tu tire plus que 20 balles par cession ça prend un contenant pour ''charrier'' les munition alors aussi bien faire d'une pierre 2 coups, t'as une belle boite d'ammo et tu farme la gueule aux fatiquants... Cool
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:18

La loi d'anasstasia je trouve ca twit un peu.. comme tlm ici je pense que le dude qui veux aller faire des acte comme dawson et autre.. il va passer par dessus la loi. C'est pas dur non plu se procurer une arme illégale en peu de temps, même si il en possède pas, il va sarranger pour en trouver une meme si tu met toutes les lois que tu veux !! Loi par ci, loi par la... comme dirait earplug on va aller a la chasse avec une cuillère dans une coupe d'année.. On doit être sur le bord qui mettre une loi contre les armes blanches avec numéro de série et controler ca... Suffirait que quelqu'un fasse une tuerie au couteau et yaurais une gang de zouf en quelque part qui voterais une loi la dessus. Ou cé qu'on s'en va !?!?! Confus Ché-pas

Je suis moi-même officiel de tir et je dois passer cette affaire la comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:49

b◘


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:42

bien a propos des boites lolll avec un grand L chui aller chez un marchand avant d aller tirer y ma mis ma boite de 44 magnum dans un sac de plastisque bien normal jsuis aller au club j ai transferé dans le case barrer dans le parking du club c est qui l innocent qui se pense intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:44

tsé acheter des munition chez canadian tire ou wal mart devant tout le monde ta tes boite de munitions avec toute ton stock dans le panier..
Revenir en haut Aller en bas
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Montérégie, Québec, Canada
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse
Date d'inscription : 08/01/2009

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:23

non mais moi par exemple je veux ajouter un commentaire.
la personne qui décide de tirer sur du monde dans une école c pas une loi qui va l'arrêter. écoutez, la plupart du monde sur ce forum on a tous des guns chez nous. vrai? bon ben si demain on décide en se levant qu'on va prendre nos carabines et nos fusils de chasse pour aller tirer sur du monde dans la rue, la seule barrière qui va etre capable de nous freiner et qui va réussir à nous freiner c la police elle-même qui va nous tirer dessus. pi là on va mourir pi notre petit trip de fusillade yaura durer une couple de minutes avant qu'on aille rejoindre nos ancêtres, qui je pense, vont nous foutre une sac*%$ de grosse baffe sa yeule en nous traitant de caves! je pense que vous êtes d'acoord avec moi jusque là?

bon, je reprend en ajoutant que le fait de vouloir tirer sur quelqu'un n'arrive pas pcq on a des armes chez nous. on veut tirer sur quelqu'un pcq qu'il nous a fait du mal. les deux gars de Columbine aux US c'était des petits souffre-douleurs, ne l'oublions pas.

avant de dire que ceux qui font des fusillades c des monstres posez vous la question: qui a créé ces monstres? réponse: la société

et maintenant la société veut faire passer la faute sur le dos des chasseurs comme nous qui détiennent des armes. excusez-moi, mais moi mon gun jmen sers pour manger de la perdrix. si un gars pogne une dépression pcq qu'il se fait écoeurer à l'école et qu'il tire pour se venger, ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas la loi Anastasia qui va régler le problème.

Cela dit, j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille De Sousa, personne ne souhaite une fusillade en plein centre-ville, mais je soutiens que les chasseurs et les détenteurs d'armes honnêtes qui souhaitent même quelquefois pouvoir aider leurs concitoyens grâce à leurs armes ne sont pas responsables des actes commis par d'autres détenteurs d'armes qui sombrent dans la folie, victimes d'une société qui les rejettent.

HK-416
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépot en personne   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:33

En rapport avec cette loi, les nouveaux demandeurs de permis d'acquisition d'arme a feu devront dorénavent faire remplir ce document par un policier de sa localité et le policier lui mème devra maller le formulaire.

voyez vous mème :

http://www.cfc-cafc.gc.ca/form-formulaire/pdfs/1125_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:10

C'est exact pour les nouveaux demandeurs , il devront se présenter à leur poste de police pour faire une première demande pour obtenir la catégorie autorisation restreinte.
(loi 9).

Parcontre pour un renouvellement de PPA vous n'avez pas besoin de celà.
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:15

Me semble de voir ca: t'arrive dans un poste de police de quartier a Montréal et tu demande à la policière au comptoir de bien vouloir remplir ce formulaire parce que tu fais une demande d'acquisition d'armes restreinte, de le signer et ensuite de l'inclure avec tout tes papiers dans l'envellope et de maller le tout a Miramichi Smile

Bien des chances quelle n'ai jamais vu ce genre de formulaire auparavent et quelle ne soit mème pas au courant des dispositions de la loi 9.

Bien sur quelle va le faire avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:45

Il y a longtemps, cette procédure a déjà existé...Lors de ma première demande j'avais du faire cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:46

alors quelqun a faite leur examen pratique pour le tir?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:58

Je crois que les examinateurs/ évaluateur ne sont pas encore formé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:06

1clickdown a écrit:
Je crois que les examinateurs/ évaluateur ne sont pas encore formé...

Dans pas long et préparez votre $40.00 pour cette conformation!
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:16

1clickdown a écrit:
Il y a longtemps, cette procédure a déjà existé...Lors de ma première demande j'avais du faire cette démarche.

Oui moi aussi.

Mais c'était au service des permis à Parthenais a l'époque et ils connaissait bien les documents que tu leur apportait.

Je doute que ce soit le cas des policiers municipaux et c'est pour ca que j'aimerais bien voir la réaction de ces policiers quand les premières demande vont commencer a affluer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:25

luc1 a écrit:
1clickdown a écrit:
Il y a longtemps, cette procédure a déjà existé...Lors de ma première demande j'avais du faire cette démarche.

Oui moi aussi.

Mais c'était au service des permis à Parthenais a l'époque et ils connaissait bien les documents que tu leur apportait.

Je doute que ce soit le cas des policiers municipaux et c'est pour ca que j'aimerais bien voir la réaction de ces policiers quand les premières demande vont commencer a affluer.

Je suis bien d'accord avec toi la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:27

10x a écrit:
1clickdown a écrit:
Je crois que les examinateurs/ évaluateur ne sont pas encore formé...

Dans pas long et préparez votre $40.00 pour cette conformation!

Encore un moyen de te faire payer...Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:19

HK-416 a écrit:
non mais moi par exemple je veux ajouter un commentaire.
la personne qui décide de tirer sur du monde dans une école c pas une loi qui va l'arrêter. écoutez, la plupart du monde sur ce forum on a tous des guns chez nous. vrai? bon ben si demain on décide en se levant qu'on va prendre nos carabines et nos fusils de chasse pour aller tirer sur du monde dans la rue, la seule barrière qui va etre capable de nous freiner et qui va réussir à nous freiner c la police elle-même qui va nous tirer dessus. pi là on va mourir pi notre petit trip de fusillade yaura durer une couple de minutes avant qu'on aille rejoindre nos ancêtres, qui je pense, vont nous foutre une sac*%$ de grosse baffe sa yeule en nous traitant de caves! je pense que vous êtes d'acoord avec moi jusque là?

bon, je reprend en ajoutant que le fait de vouloir tirer sur quelqu'un n'arrive pas pcq on a des armes chez nous. on veut tirer sur quelqu'un pcq qu'il nous a fait du mal. les deux gars de Columbine aux US c'était des petits souffre-douleurs, ne l'oublions pas.

avant de dire que ceux qui font des fusillades c des monstres posez vous la question: qui a créé ces monstres? réponse: la société

et maintenant la société veut faire passer la faute sur le dos des chasseurs comme nous qui détiennent des armes. excusez-moi, mais moi mon gun jmen sers pour manger de la perdrix. si un gars pogne une dépression pcq qu'il se fait écoeurer à l'école et qu'il tire pour se venger, ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas la loi Anastasia qui va régler le problème.

Cela dit, j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille De Sousa, personne ne souhaite une fusillade en plein centre-ville, mais je soutiens que les chasseurs et les détenteurs d'armes honnêtes qui souhaitent même quelquefois pouvoir aider leurs concitoyens grâce à leurs armes ne sont pas responsables des actes commis par d'autres détenteurs d'armes qui sombrent dans la folie, victimes d'une société qui les rejettent.

HK-416

oui ta raison c est tres clair que sa na aucun raport cette loi la il est tres sure que si tu te leve un matin et ta envi de faire une tuerie la seule chose qui peut te faire arreter c est soi la police l armer ou ta conscience ou quelqu un de bienveillant et armer!!!!
comme bien des lois celle la ne sert seulement au detenteur de s ecoeurer et de vendre leur stock dans le but d eliminer les detenteur c est-a-dire nous!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:43

luc1 a écrit:
En rapport avec cette loi, les nouveaux demandeurs de permis d'acquisition d'arme a feu devront dorénavent faire remplir ce document par un policier de sa localité et le policier lui mème devra maller le formulaire.

voyez vous mème :

http://www.cfc-cafc.gc.ca/form-formulaire/pdfs/1125_f.pdf

J'espère que les policiers ne te feront pas la moral en plus. Pis qui te regarde comme si tu serais un criminel. Pcq ils ont une petite tendance a se prendre pour d'autre.

Je me souviens que la première fois que j'avais demander un AAAF il a fallu que j'aille au poste de police, dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Gonthier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Charles-A. Gonthier


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Emploi : Agent de Sécurité, Étudiant à l'Université, Professeur d' Arts Martiaux
Loisirs : Plein-Air/Survie, Droits Civiques & Anthropologie
Date d'inscription : 14/01/2009

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:13

En passant, un contrôleur de la sureté du Québec a essayé de me faire croire que la loi Anasthasia était pan-canadienne et relevait d'une décision fédérale provenant du cabinet Harper....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/people/Charles-Andre-Gonthier/630018863
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:12

Charles-A. Gonthier a écrit:
En passant, un contrôleur de la sureté du Québec a essayé de me faire croire que la loi Anasthasia était pan-canadienne et relevait d'une décision fédérale provenant du cabinet Harper....

Ils disent bien n'importe quoi à la SQ...Ça en dit long sur eux!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:39

ils sont suposer nous proteger et nous aider ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loi anastasia c est quoi sa !   loi anastasia c est quoi sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:15

Charles-A. Gonthier a écrit:
En passant, un contrôleur de la sureté du Québec a essayé de me faire croire que la loi Anasthasia était pan-canadienne et relevait d'une décision fédérale provenant du cabinet Harper....


En passant, je vois que c'est ton premier message sur le forum....

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
loi anastasia c est quoi sa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Implication de la loi anastasia
» cour sur loi 9( anastasia)
» Demain, Rappellez vous la[b]loi Anastasia[/b]
» La loi Anastasia est en force depuis sept 1, 2008
» et la joke?? c'est quoi? encore n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: