EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 appats coyote?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

appats coyote? Empty
MessageSujet: appats coyote?   appats coyote? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:32

esce que c'est moi qui se fait des idée ou si je train du lard frais ou des tranches de bacon pas loin de mon spot ca va camoufler mon odeur ou aider a l'ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

appats coyote? Empty
MessageSujet: Re: appats coyote?   appats coyote? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:33

Sincèrement je ne crois pas que se soit nécessaire, si tu veux appâter vas-y avec des carcasses de veau-cochon-mouton poules ou même des restant de boucheries.
L' idéal c' est que tu sois a bon vent .Se serais dommage de gaspiller du bacon Very Happy
Il y a des gens qui utilise du ''sent killer'' pour aider a camoufler leur odeur .

Sur la plus part des mes spots je ne peux pas y aller aujourd'hui ,(pour mes passe du soir) vent plein ouest parfois sud-ouest, il est temps de me chercher des endroits de chasse pour les vent qui proviennent de ce côté.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

appats coyote? Empty
MessageSujet: Re: appats coyote?   appats coyote? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:29

Des fois j'appâte avec des carcasses et ils ne sont pas fou, ils attendent une semaine parfois plus avant d'aller y mettre la dent. Si il y a de l'odeur humaine, ils préfèrent s'en passer... pas certain mais je crois que pour camoufler ya pas grand chose à faire contre les yotes, mais ce qui les énervent total c'est l'urine de renard j'ai fait une piste avec sa au début de l'hiver et ils l'ont pisté jusqu'a la fin à trois mais bien évidament de nuit... y'en a deux qui font des vraiments grosses traces, ce printemps j'en ai vue un gros dans les mêmes environs quand j'allais appâté un ours évidament sans carabine Coco. Ben hâte de le recroiser celui la!

Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

appats coyote? Empty
MessageSujet: Re: appats coyote?   appats coyote? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:58

bin kin c'est toujours sans carabine qu'on voit des trucs spéciaux

ca me rappelle

voila je dirais 6 ans je sortais du bois pour aller diner,jsuis rendu a l'orée du bois et je vois mon truck,genre ya presque plus d'arbres et je suis a disons 100' de la route...
alors j'enleve mon chargeur,je vide la carabine et je balance ma carabine sur mon épaule en la tenant par le canon... Ca va pas pour environ 2 pas plus tard voir un tbnk de gros buck couché sur le bord dla trail a 20 pied de moi, et il me regarde dans les yeux.
j'ai pas pensé ben ben longtemps mais juste apres m'être traité de sans dessin j'ai balancé le gun par en avant et comme j'avais le chargeur encore dans la main gauche je l'ai entré presque du même mouvement et j'ai chargé une balle et pointé le monstre qui malgré le fait que cela ai été tellement rapide que jme pensais dans la Matrice le buck a eu le temps de faire suffisament de chemin pour se mettre a couvert sans que je puisse lui tiré une rafale de semi correctement Ar-15 ... alors j'ai pas tiré et j'ai pas eu de buck cette année la... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

appats coyote? Empty
MessageSujet: Re: appats coyote?   appats coyote? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:18

C'est tjrs quand ta pas de gun que t'en vois le plus... deux ans passer je semais un champs de nuit pis y'avait un yote qui me suivait à même pas 100 pieds pis y ramassait les mulots que j'écrasais en tracteur. Je suis sortie 4 ou 5 fois pour allez vérifier dans mon semoir la quantité de grain qui me restait pis à chaque fois il s'éloignait genre de 100 pieds de plus, s'assisait pis recommencait aussitot que je rembarquait dans mon tracteur...pire ce printemp 2 fois j'ai vu des mères ours avec des petits pendant que je semais et évidament pas de carabine sous la patte... je me disais je vais en revoir plus tard sans problème... niet j'aurais pas perdue 50$ que vaut le permis de chasse à l'ours... 1/10
Revenir en haut Aller en bas
 
appats coyote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disposition appats pour chasse aux coyotes
» et de trois coyote
» 17 hmr vs. coyote???
» Coyote 101
» PGW coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: