EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Syrie: Ça sent les claque sur la geule

Aller en bas 
+31
pendulator
slipon
Sgt.Overkill
sol
Benny Hill
earbuster007
N81620681
foudetir
phil29
appache
Wile E. Coyote
ghetto child duff
oldshot
Buffalo
kinay03
grandchef
Popymoy
Simnick
Patof13
PerversPépère
Bleu9mm
Lios
Paul64
lavoltiges
marty
kaboom
nitrate
Jean-Marc
n0th1ng
defensio
woligator
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:20

entre un dictateur et les fous religieux , je n'aime pas les 2 mais mon choix est simple, et on ne va pas du bon coté..
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:21

décidement je ne comprend plus rien..... si c'est vraiment des images des rebelles syriens alors qu'ils se tuent tous entre eux ou qu'on les bombarde tous tabouere....

comment esce que la vie humaine peut n'avoir pas plus de valeur.... j'ai regardé un autre vidéo sur des syriens qui abattent des camionneurs qui ne sont pas mulsusulmans...bon je ne parle pas arabe alors je ne suis pas convaincu que c'est en syrie mais peu importe abattre des hommes comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:33

Si c'est prouve qu'ils ont utilises.ca.,une Christ de bonne a coup.de misciles.pour les mettre a.terre.,
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:42

Abattre un homme qui te menace avec une arme ou qui te tire dessus ''jpense'' que je serais capable de dealer avec ça, mais le mettre a genoux et l'executer de sang froid comme ça c'est quelque chose que j'espère jamais je ne serai capable d'envisager de faire.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:21

Sauvagerie pure et dure...Il n'y a pas d'autre mot.

Quand à savoir s'il faut s'interposer, mon avis personnel c'est non.

Laissons les faire, et qu'Allah choisisse les siens.
Revenir en haut Aller en bas
N81620681
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N81620681


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Delson
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC
Date d'inscription : 26/06/2013

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:37

Plutôt drole que vous parliez de ces extrémistes quand nous même ont est en train de se faire assimiler par les immigrants ici au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:18

J'ai fait le plein de munition et de composant au cas où la pénurie se referait ressentir encore une fois ......................... Very Happy Very Happy Very Happy

Ça sent le coup monté selon moi pour provoquer....

Où ça va finir et comment..!? ça augure très mal cette fois-ci. Je sent que c'est le début de la fin! Préparez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:27

comment les usa peuvent vouloir aider un peuple qui se comporte comme cela? et meme je dirais comment ont peut tolerer un peuple qui se comporte comme cela?

cela dit ne pas le faire obligerais a faire comme eux.... et ce que l'on voit est j'espere que minuscule exemplaire d'un peuple de brave gens avec sont lot d'extrémistes....

cela me laisse sans voix et je ne peux concevoir ce que j'ai vu....
c'est pas du cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:23

woligator a écrit:
j'ai regardé un autre vidéo sur des syriens qui abattent des camionneurs qui ne sont pas mulsusulmans...bon je ne parle pas arabe alors je ne suis pas convaincu que c'est en syrie  mais peu importe abattre des hommes comme ça....
L'histoire nous a enseigné que lorsque les allemands sont entrés en Pologne en 1939, la raison à été la que des polonais avaient tiré sur des gardes frontières allemands ou une station radio allemande.

En vérité, c'etais des allemands déguisés en soldat polonais qui avaient ouvert le feu sur des "allemands".. Ça été sufisant pour justifier l'invasion de la pologne et ça été l'élément déclancheur  de la  deuxieme guerre mondiale..

Opération Himmler: Attaque False Flag pour légitimer l'invasion de la pologne


Opération Himmler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Assassinat de masse, gaz sarin, exécution.. Ç'est l'histoire qui semble se répéter..
Personnellement, je suis perplexe mais ça c'est juste moi.


Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:28

en tête de cnn ce matin: We all hear the drums of war

And U.S. officials all but tell U.N. inspectors in Syria to get out of the way.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:41

Les américains vont faire quelques chose c'est pas mal certain mais avant, ils sont en train de financer leur intervention qui va coûter quelques milliards. Comme ils avaient fait en Irak, ils sont en train de signer plein de contrat pour la reconstruction du pays apres l'avoir détruit.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:54

Ça sent le piège à con. Nos voisins du sud devraient rester dans leurs terres...

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:59

je savais pas que leur economie avais remonter au point de vouloir la remettre a terre
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:00

Tu as raison mon Paul. Ça sent le réchauffé. Y comme une odeur de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:28

ça sent le déjà vu ou le réchauffé !!!

pourquoi croyez vous que les cours d'histoire dans les programmes scolaire sont de plus en plus pauvres

beaucoup de jeune se foutent de l'histoire qui a + de 6mois

les gens n'ont en général aucun mémoire politique y'a qu'a voir pour qu' ils votent

cela arrange bien nos politiques que les gens soient ignorants de leur histoire et de l'histoire en général

la propagande, la vraie celle que les ricains et autres alliés foireux utilisent avec les charognards (médias) est la même que les nazis avec goebels, pas plus ni moins

le monde n'a pas tant évolué que ça en fait , à part que l'on a pourri nos ressources naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:51

Popymoy a écrit:
Tu as raison mon Paul. Ça sent le réchauffé. Y comme une odeur de déjà vu.
Ce qui m'interesse c'est surtout la raison du "pourquoi" que les américains attaquerait un régime comme celle de Hassad, s'il l'on pas fait en Somalie par exemple. Parce qu'ils n'y avais aucun interets économique dans la région pour eux..

La Syrie constitue 1% des réserves mondiale en pétrole.. C'est donc pas pour le pétrole mais, juste pas oublier que le gaz maintenant qui est en abondance, deviendra un subtitut face au pétrole.

J'ouvre une parenthese..
Cette ressource, le gaz est essentiellement située dans trois pays : La Russie, l’Iran (s'il y a intervention en Iran, posez vous la question du pourquoi aussi...) et finalement le Qatar.

Ces trois-la contrôlent plus de la moitié de la production mondiale en gaz. La Russie ecoule son gaz par son systemes de gazoducs du Tatarstan à la Bretagne et de la Chine à la Turquie.

En Turquie ils prévaient pour 2025 une consommation de 80 à 90 milliards de m3, soit plus du double de ses besoins actuels. Où les trouver ? Dépendre des Russes, non !

Les soutirer de l’Iran aurait les mêmes effets, sans compter le mécontentement des Américains. Reste le Qatar.

Au Qatar, ils s’accordaient sur la nécessité de tirer un gros tuyau entre Doha à Ankara. Deux passages possibles : Soit par l’Irak, surtout le nord aux mains des Kurdes, option fortement déconseillé ; ou par la Syrie, dirigé par Bachar El-Assad qui leur aurai cédé le passage vonlontier. Mais le Qatar est le concurrent de la Russie qui elle, est le soutien militaire, économique et financier de la Syrie. D'ou son droit de véto à une intervention militaire en territoire syrien.

Ils y a d'énormes interets économique dans la région, et les américains (allier du Qatar, veulent aussi leur morceau de tarte)...



Vois tu la nuance ? Le pourquoi que les américains veulent intervenir...
Je suis en train de lire la suite.

Je me documente sur ça actuellement. Je sauvegarde des liens interressant à lire qui me réfferrent à d'autres liens toute aussi interressant à lire aussi..


Dernière édition par Paul64 le Jeu 29 Aoû 2013 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny Hill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Benny Hill


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Montreal
Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça
Loisirs : Coureur de jupon
Date d'inscription : 06/01/2013

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:12

Securiser un chemin pour faire transiter le fuel semble avoir motive plusieurs conflits.
Pour la Syrie, c'est quand meme etrange/irrationnel qu'AlAssad ait decide d'utiliser des armes chimiques en sachant que ca declencherait une intervention militaire. Fishy..
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:23

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:28

Benny Hill a écrit:
Securiser un chemin pour faire transiter le fuel semble avoir motive plusieurs conflits.
Pour la Syrie, c'est quand meme etrange/irrationnel qu'AlAssad ait decide d'utiliser des armes chimiques en sachant que ca declencherait une intervention militaire. Fishy..
Comme je le disais et le répète : Gros ch%??&&* de piège à cons. Cette situation est un tordeur. il ne faut même pas s'y mettre un ongle.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:07

le petrol et encore le petrol
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:52

Je crois que l'utilisation du gaz est effectivement un piège a con, pourquoi il a pas fait ça avant et pk il a pas continué?

le but de tout ça attirer les usa pres de l'iran et de la russie et les détruire.
c'est le moment ou les usa sont les plus faible économiquement alors ils vont les achever avec cette guerre et la chine dominera par la suite, j'imagine que des deals on été fait avec l'iran et la russie, israel va bien tomber aux mains de l'iran sans que personne ne puisse les aider....


je lance des idées comme cela je ne suis pas devin....
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:32

Voilà une vidéo du sen républicain ,Ron Paul, sur la Syrie (ça me fait toujours rire de l'entendre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:03

Paul64 a écrit:
...L'histoire nous a enseigné que lorsque les allemands sont entrés en Pologne en 1939, la raison à été la que des polonais avaient tiré sur des gardes frontières allemands ou une station radio allemande.

En vérité, c'etais des allemands déguisés en soldat polonais qui avaient ouvert le feu sur des "allemands".. Ça été sufisant pour justifier l'invasion de la pologne et ça été l'élément déclancheur  de la  deuxieme guerre mondiale..

Opération Himmler: Attaque False Flag pour légitimer l'invasion de la pologne


Opération Himmler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Assassinat de masse, gaz sarin, exécution.. Ç'est l'histoire qui semble se répéter..
Personnellement, je suis perplexe mais ça c'est juste moi.


En réalité ce qui a tout déclenché ce jour-là c'est une banale chicane entre les douaniers polonais et les douaniers allemands.

Les douaniers allemands voulaient échanger aux douaniers polaques un kilo de saucisses de Francfort contre une bouteille de Volka Wyborowa.

Manque de bol, les polonais qui avaient apporté une balance se sont aperçus qu'il manquait 200 grammes de saucisse, et pendant ce temps les allemands se sont rendus compte que les polonais ajoutaient du prestone dans la Volka.

Comme les deux gangs étaient pas mal paquetées ça s'est mis à se  tirailler dans tous les sens.

Quand Monsieur Adolf a su l'affaire il a piqué une ta***** de colère et a donné l'ordre au maréchal Guderian de déplacer la frontière polonaise de 350 kilomètres plus à l'est afin que les douaniers allemands puissent échanger leurs saucisses de Francfort pour de la Volka russe Beluga.

Bon, maintenant tout ça c'est oublié parce que le pape Jean-Paul II* a expliqué aux allemands et aux polonais qu'il était temps de se pardonner vu qu'on descend tous d'Adam et Eve, un couple JUIF qui habite le Golan et qui fait un bébé après l'autre parce que de toute façon il n'y a rien d'autre à faire dans le Golan tellement c'est plate.

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_II
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Overkill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgt.Overkill


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Repentigny
Emploi : Plombier
Loisirs : Moto, Chasse et Nature !
Date d'inscription : 25/10/2011

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:20

Hahahaha merci jai vraiment rie
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Ça sent les claque sur la geule    Syrie: Ça sent les claque sur la geule  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:37

Lolll..Shocked 
J'ose esperer que Hitler étais un peu plus sérieux que ça dans son plan d'invasion de la Pologne Smile .


Ça du lui être une maudite bonne raison sinon pour allez attaquer la Pologne après, et allez récupérer le couloir de Dantzing que l'Alemagne avais perdu en 1918 au traité de Versaille.


Maudite vodka..
Les polonais ont du s'en rappeler longtemps. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrie: Ça sent les claque sur la geule
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La syrie BOMBé !
» Toute une claque
» On mange encore la claque
» Syrie; les escadrons du djihad
» Bombardement en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: