EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Écoeuré du ruisseau noir.

Aller en bas 
+23
passion xtreme
eric ss
Charly
d1ce
DO''Z
alias-moi
Zombie MADNESS
Ktmrider
simon l
le pelican1
freforall
JackHardy
giejoe
1911cmd
JPNICK
Buffalo
Alain1963
Hellcat
Kohrvarik
defensio
speedtriple
1clickdown
mantoined
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:13

me semble que j'ai lu quelque part sur EP qu'un officiel de club les refusait parce qu'il croyais que ça traversais la bute derrière les cibles Hahohi Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 5:52

Ktmrider a écrit:
me semble que j'ai lu quelque part sur EP qu'un officiel de club les refusait parce qu'il croyais que ça traversais la bute derrière les cibles Hahohi Banghead
C'était au Ruisseau Noir. Il était sûr que ça traversait les buttes, donc il restreignait mon copain à 50 m avec sa SKS. Je suppose que la logique était que si le boulet n'était pas arrêté par la première butte, les deux autres l'arrêteraient... Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:30

.


Dernière édition par JackHardy le Mar 29 Oct 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:47

JackHardy a écrit:
Boris est rendu l'armurier au club de tir à l'assomption.



Et quel est le liens avec le fait que le ruisseau noir est tous croche année après année. ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:11

J'ai relue le post et j'avoue que ça aucun rapport ici...enfait j'ai lût ça parlait de lui sur un autres post peut être...peut être que j'avais deux post d'ouvert dans mon iPad et que j'me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:12

Le net est à chier dans le nord sûrement un Lag....
Revenir en haut Aller en bas
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 18/12/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:15

Ya tu qqun qui sais si les FMJ sont interdites à St-Agathe ... j'aimerais avoir plus d'info sur ce club, j'ai pas de restreint, mais je serais curieux d'essayer autre chose que le ruisseau noir ( Club Pionnier est très bien , mais foutument loin de chez moi )
J'ai déjà entendu qqun dire qu'a St-Agathe, pour avoir '' l'horizon zéro '' les gros calibre devait mettre leur canon dans un tube de PVC qui limitait le mouvement , Fait ou une connerie ??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:44

Voici le système en question

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Photo_club_de_tir-01-05-2010-4

Revenir en haut Aller en bas
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 18/12/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:51

Merci ClickDown  , Quand même mieu que je pensais...c quoi les tarifs ? FMJ bien venu ou non, et ya tu un 200 verges ?  
( c pas pass que je veux tirer des FMJ que je vais vider 1200 ball en burstan à la hanche !! ) c juste que tan qua me pointer làbas pis me faire dire non  ... vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:49

1clickdown a écrit:
Voici le système en question

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Photo_club_de_tir-01-05-2010-4

Voyons donc... C'est quoi la prochaine étape? Souder l'arme sur la table? Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2010

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:48

Le ruisseau noir.............

Seulement 158$ pour l'inscription et tu peux garder tes armes de poing c merveilleux ...non sa coûte po cher.

Et si tu va tirer ....tu donne 10$ la visite ,et quand tu a atteint  250$ tu paye plus....

Tu t'attend a quoi pour un prix ridicule....les autres club de tir sont 430$ et plus....et il sont toujours fermé

les jours férié et au vacance d'la construction ....

Le ruisseau noir est ouvert 7 jour sur 7 ,même dans les jours de congé.....marcher dans bouette pour sauver 200$

sa fait pas mal au cœur....et pour les cibles moi j' amène les miennes....métal ou papier ......

Et le proprio est très sympatrique....c sure que si tu y va avant la chasse les tables pour la carabine c FULLLL

Mais pour les vrais tireur de Gun de poing.....ceux qui aime tirer pour tirer les places sont souvent libres..

Le chemin nais pas très beau ....mais a 15 km heure sa ce fait bien un km.

C une question de choix......moi j'aime bien pour le prix.

Et si il était a 430$ et plus ...et bien non la j’irai voir ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:42

J'approuve à 100% , je m'en vais tirer du handgun avec papy dans environ 1 heure une belle matinée pour une scéance de défoulement
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:14

d1ce a écrit:
1clickdown a écrit:
Voici le système en question

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Photo_club_de_tir-01-05-2010-4

Voyons donc... C'est quoi la prochaine étape? Souder l'arme sur la table? Ridicule...



meme système au club de tir de Labelle,, ca dérange pas grand choses et ca évite d'avoir un gros par feu sur le dessus. Prix 150$ inlcuant arme de point, pigeon, carabine(300 verges sous peu),, pas de limite de visite, pas de limite d'arme,, cible fournis, 20 pigeon gratuit quand tu y vas, Y'a souvent des beignes sur la table offert Laughing , café gratuit,, Maudit,, je vais surement avoir une commission pour les abonnements geek 

C'est sur que c'est pas ouvert 7 sur 7,, mais j'adore mon club, des bénévoles hypers sympatiques. c'est grace à eux que le club est si bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:46

juste pour vous dire que le chalet est pas encore terminé au restreint en bas...donc pas de chauffage mais il fait 2 degré aujourd'hui et cela a été bien cool...du 9mm et du .455 webley.....de plus on a été seul pendant au moins 2 heures avant que le monde commence à arriver....
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:41

ca laire vraiment nice comme endroie !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:59

soditide a écrit:
freforall a écrit:
pour ma part le ruisseau noir me convient en masse...c'est bien plaisant et c'est pas trop $$...pour le chemin je te le concède qu'il a l'air de bagdad, mais j'ai un pathfinder alors.... pour l'achalandage c'est comme ca juste en période de chasse et le club est ouvert à l'année.....et le gros plus c'est qu'il est à 10 minutes de chez nous et c'est un club relax, pas trop à cheval sur les principes!!!

Moi c'est surtout pour le handguns que je suis frustré. `Pour la secteur carabine ça va.  Mais pour le handguns c'est complètement du vol.  À $275.00/an dont 6 mois qu'on ne peut pas tirer à cause de l'hivers à cause qu'ils sont trop gratteux pour faire une cabane chauffé avec un poele à bois. Et Je ne compte pas les journée de pluie l'été. C'est comme si ça reviens à $550/an.  Au Pionnier ça coûte $313.00/an mais au moins, il chauffe la place et tu te fais pas pleuvoir dessus.

Comme j'ai dit précédemment, faut que j'arrête d'en parler. C'est pu de l'urticaire que je fait, C'est une crise de ZONA!!

Mais, pouvez-vous tirer quand même dans le froid et la neige ???? Avec des gants  geek Ou ils vous interdisent tout...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:27

y'a aucun problème à tirer à cet endroit en hiver....en haut au carabine il y a la cabane et Marc la chauffe avec son poêle à bois et si tu te les gèles tu y vas pour te réchauffer de temps en temps....au champ de tir pour les restreint en bas...la cabane n'est pas encore fini et aucun chauffage pour l'instant.....comme hier on étais bien à 2 degré.....mais quand il fait plus froid on apporte une petite chaufrette portative au propane avec une bouteille de 1 livre on en a assez pour un avant-midi...c'Est plus pour se réchauffer les mains, car c'est platte de tirer avec des gants
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:57

freforall a écrit:
y'a aucun problème à tirer à cet endroit en hiver....en haut au carabine il y a la cabane et Marc la chauffe avec son poêle à bois et si tu te les gèles tu y vas pour te réchauffer de temps en temps....au champ de tir pour les restreint en bas...la cabane n'est pas encore fini et aucun chauffage pour l'instant.....comme hier on étais bien à 2 degré.....mais quand il fait plus froid on apporte une petite chaufrette portative au propane avec une bouteille de 1 livre on en a assez pour un avant-midi...c'Est plus pour se réchauffer les mains, car c'est platte de tirer avec des gants

Maudite bonne idée la chaufferette , j'y avais pas penser, le pire c'est que j'en ai une  Non! 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:17

Maximus a écrit:
freforall a écrit:
y'a aucun problème à tirer à cet endroit en hiver....en haut au carabine il y a la cabane et Marc la chauffe avec son poêle à bois et si tu te les gèles tu y vas pour te réchauffer de temps en temps....au champ de tir pour les restreint en bas...la cabane n'est pas encore fini et aucun chauffage pour l'instant.....comme hier on étais bien à 2 degré.....mais quand il fait plus froid on apporte une petite chaufrette portative au propane avec une bouteille de 1 livre on en a assez pour un avant-midi...c'Est plus pour se réchauffer les mains, car c'est platte de tirer avec des gants

Maudite bonne idée la chaufferette , j'y avais pas penser, le pire c'est que j'en ai une  Non! 

effectivement moi non plus je n'y avais pas pensé...c'est un de mes chums qui l'a apporté l'autre jour et tout le monde se réchauffait les mains autours....une petite bouteille de 1 livre ca fait 8-10 heures sur la chauferette que mon chum a.....la mienne consomme un peu plus...genre 6-7 heures, mais tu peux te faire des toast dessus






Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:54

c'est vrai que c'est cool la chaufferette, mais surtout n'invitez pas molesto ou alors dite lui de pas prendre sa 700  Hihi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:25

Ouin ben j'ai du me raviser.... je change pas de club pour l'instant.

Ça m'a fait chier la dernière fois que j'ai voulu aller tirer cet automne et que je n'ai pas pus rentrer au club parce qu’il y avait trop de monde, surtout que je n'ai pas tiré depuis le printemps......  Sad  C'était la raison de ma montée de lait.

Mais c'est bien vrai que 158$ c'est pas cher pour avoir le droit de garder les restreints, alors j'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour l'année qui vient. Au pire si je me tanne je changerai de club quand j'aurai le temps, mais mon travail est disons très très prenant.

Reste que les installations sont merdiques  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:40

He bien moi aujourdhui , j'ai vraiment ete decus ...

Pour l'histoire : Je telephones dans la semaine pour s'avoir quand je pourrais passer enfin ( car je travailles les week end ) ma pratique pour mon ppar .
La dame me dit , venez le dimanche a partir de 9h et on s'occupera de vous ! Cool a dimanche merci !
Donc se matin 9h08 , je me presentes a la cabane du non restreint , on me dit non va a la maison il va s'occuper de toi ....

Donc je rentres , la le gars es occuper avec deux autres gars . Je patiente 5 mn , pour pas les deranger car ils sont dans un autre piece . Au bout des 5 mn , vu qu'il ne m'a peut etre pas vu ou entendu ... je me fais entendre .
Il me demande pourquoi je suis la , je lui explique et il me demande si j'ai mes papiers de la ftq . Je le dit oui car il me reste que la pratique avant d'aller voir au commissariat pour l'envoie de ceux-ci .
Reponse , il fallait prendre rendez vous ... je lui dit : mais au telephone on m'a dit de juste me presenter ....
Ha ouais ... la je peux pas... mais a 11h on pourrait ou dimanche prochain il y aura quelqu'un d'autre ...
Je reflechis ( 2s) venant du ouest de l'ile 45mn de route , non ok je reviens a 11h ! Ok !


Donc a 11h , a mon retour , personne a la maison , je me repointes donc au non restreint et on me dit : il es pas la , attends a la maison , puis si je le vois je lui dirais que tu attends ...

Donc j'ai patiement attendu 20 mn ... et comme personne venait et vu le peu d'interet qu'ils avaient a vouloir me faire passer mon examen ... je suis repartis ...

C'est vraiment plate , j'y allait pour mes carabines et avait toujours un bon acceuil ... mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir.   Écoeuré du ruisseau noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:13

Ouain c'est plate ton histoire, vraiment pas un bon service
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeuré du ruisseau noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gars écoeuré noir!
» Ruisseau Noir
» Ruisseau Noir
» ruisseau noir
» Ruisseau Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: