EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)

Aller en bas 
+27
Moii
Jean-Marc
marzo2
captainmike
sebastien_92
burningsim
Popymoy
Nemesist
Indiana Jaune
blr454
sebcel
foxracing29
new shooter
Alex_Dubé
6.5x284
babass88
7mmremmag
dfserge
bobfortier
Star Shooter
n0th1ng
Picanox
lavoltiges
Lewis77
sniper_quebec
Zombie MADNESS
earbuster007
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serez vous présent ?
Oui
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Vote_lcap56%Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Vote_lcap44%Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:32

Je suis partant aussi! Je vais devoir trouver une bonne load par contre. Je viens de recevoir ma savage 10tr et j'ai commandé un scope tatical  Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:57

pour les loads, ce pas grave si c'est pas ca coche !!! on s'en crisse SOLIDE. C'est une journee pour apprendre beaucoup et tripper....aussi simple que ca Very Happy

J'y serai s'il n'y a pas d'interference avec une competition a Connaught qui est dans les memes dates habituellement.

Meme si votre load tire dans 1 pouce a 100 verges, c'est pas grave en autant que vous avez votre vitesse...et meme encore. On va vous mettre dans le papier et vous y garder  Banana 
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:54

moi et YROGER seront présents!!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 7:18

bon

la date est sur le calendrier
ma blonde est au courant que c'est elle qui est de garde avec le petit
hé les gars, cela va me coûter cher de pouvoir partir pour faire du tld
négocier ça un lendemain de st valentin
je me suis fait dévorer tout cru  Wink 
bon en tout cas coool
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:27

je mets dans mes favoris ce topic, j aimerais y aller , je suis a roder un nouvelle Savage .308 , surement que je devrais y mettre le bon scope !

je me pratique un peu plus et vais lire ce qui ce passe ici avant de m inscrire , je suis quand même
un newbies ! Lol

quelle es en général le calibre que les gens utilise pour ce type tir ?

Merci

Sebas
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:45

308 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:46

sebcel a écrit:
je mets dans mes favoris ce topic, j aimerais y aller , je suis a roder un nouvelle Savage .308 , surement que je devrais y mettre le bon scope !

je me pratique un peu plus et vais lire ce qui ce passe ici avant de m inscrire , je suis quand même
un newbies ! Lol

quelle es en général le calibre que les gens utilise pour ce type tir ?

Merci

Sebas

il ya un peut de tou .223= ,243= .260=6.5x47= 6.5x284= ext. = le .308 est tres populaire
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:00

6.5x284 a écrit:
sebcel a écrit:
je mets dans mes favoris ce topic, j aimerais y aller , je suis a roder un nouvelle Savage .308 , surement que je devrais y mettre le bon scope !

je me pratique un peu plus et vais lire ce qui ce passe ici avant de m inscrire , je suis quand même
un newbies ! Lol

quelle es en général le calibre que les gens utilise pour ce type tir ?

Merci

Sebas

il ya un peut de tou .223= ,243= .260=6.5x47= 6.5x284= ext. = le .308 est tres populaire



Et quelle es le model de scoop préférable pour ce tir , question de les magasiner et voir ce qui s offre a moi comme option

Merci de votre temps de réponse les gars , ces apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:17

je te dirais que le scope...est plus important que ta carabine, et c'est pas une joke. Tu peux aisement venir avec une SPS tactical mais avec un sightron dessus. Je te conseille d,ailleur au minimum un SIII 6x24x56 (ou 50) pour du tir a 600verges.

Je crois qu'un membre a un 10x50x60 a vendre sur le reseau, je sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:05

300 mag elle est limiter a quoi comme munition et on as tu le droit au muzzle Brake.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:57

nope, aucun muzzle brake. Je pense que c'est un 180gr a 3000fps. Cette affirmation ballistique ne vaux pas grand chose mais est celle qui reviens souvent...
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:33

new shooter a écrit:
nope, aucun muzzle brake. Je pense que c'est un 180gr a 3000fps. Cette affirmation ballistique ne vaux pas grand chose mais est celle qui reviens souvent...

alors un muzzle brake de compagnie comme sur ma savage 10flck est pas toleré?
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:35

non, faut que tu coupes le canon
mais il y a toujours une scie à métaux sur place apparemment
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:49

Sad  bon ben une autre fois peut être. J aurais aimer essayer sa la cible une fois au moins
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:53

non pas tolérer peut importe comment il a abouti sur le canon. Perso, je DÉTESTE les muzzle brake et suis bien content que ca soit pas legal sur la ligne, TRES desagreable pour les tireurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:29

Étrange pour une journée d'initiation ?  Confus 
Durant les premières édition des journées Extrême Précision on était beaucoup à avoir des freins de bouche.
Au pire vous les mettez tous ensemble au bout de la ligne.
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Batoche9avril022
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:44

Selon moi il devrait être tolérer certaine personne pourrait avoir un certain intérêt au tir a la cible
et s équiper plus adéquatement pour poursuivre ce sport. Je comprend bien que c est désagréable
et je l accorde.

juste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:53

Bon bah, j'ai un muzzle brake, jsui foutu!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:54

indiana, ca me surprend de voir ces images !!

meme si on les regroupent, il y aura toujours qqun a cote pour reccevoir le blast. Si on permet le muzzle pour cette journée seulement, et qu'un nouveau tireur a cote n'aime pas le blast...on avance pas. Le but de cette journée et d'amener tout le monde sur la ligne, peut importe l'equipement. En ce qui me concerne, et ca m'appartiens, d'aucune facon je voudrais avoir un brake qui me blast dans face, pouvant m'amener des poussieres dans les yeux et autres cochoneries dans mes lentilles de scope....faut savoir que l'on tir coucher et non sur une table. Le muzzle est tres pret du sol.

libre a l'ATPQ de decider ce qu'elle veux en faire....

mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:56

Je comprend ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:09

C'est bien dommage mais je ne pourrai y être comme tireur. La condition de mon cou me défend de faire du tir en position couché ( la façon dont on doit de mettre la tête lors du tir couchée m'est interdite  Sad )
Mais si vous avez besoin de bénévoles je pourrais vous offrir mes services avec plaisir. Au moins je pourrais participer à ma façon et prendre quelques trucs et techniques au passage et rencontrer de visu des membres EP.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:27

J'ai toujours voulu me mettre au tir à longue distance mais j'en ai jamais eu l'occasion Sad C'est sur que c'est longtemps à l'avance mais à tous les coups je vais tout faire pour être présent! Est-ce qu'on est obligé d'avoir des balles reloader? moi je suis vrm pas rendu la j'ai juste des balle tablette..
Je sais pas encore qu'elle arme je vais aporter par contre, .223 ou .308..
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:11

À burningsim, tu peux apporter des balles de qualité "match", pas donné mais elles seront assez précises pour le tir à longue distance. Des balles à fort coefficient balistique peuvent aussi faire l'affaire (genre ballistic tip, etc). L'important s'est d'être bien ajusté avec des munitions qui groupes 1 pouces à 100 verges. Fais tes devoirs et va tester et pratiquer pour être bien préparé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:46

new shooter a écrit:
non pas tolérer peut importe comment il a abouti sur le canon. Perso, je DÉTESTE les muzzle brake et suis bien content que ca soit pas legal sur la ligne, TRES desagreable pour les tireurs voisins.

Petite correction. Les muzzles break sont tolérés pour la journée d'initiation, mais interdit en compétition. Donc si votre arme est munie d'un muzzle break, vous êtes les bienvenus pour la journée d'initiation.

Merci de votre intérêt, aussitôt que la date est fixé avec l'armée on vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:53

n0th1ng a écrit:
si ta déjà appuyer sur une detante  c'est bon Smile
surper je vais y etre, mais je vais essayer de trouver un thread protector pour ma savage pour remplacer le muzzle brake
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sks tir longue distance A VOIR
» Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 : VOS COMMENTAIRES
» Journée annuelle de tir d'initiation longue distance 2017 sur Batoche
» Nouveau post ou commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: