EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)

Aller en bas 
+27
Moii
Jean-Marc
marzo2
captainmike
sebastien_92
burningsim
Popymoy
Nemesist
Indiana Jaune
blr454
sebcel
foxracing29
new shooter
Alex_Dubé
6.5x284
babass88
7mmremmag
dfserge
bobfortier
Star Shooter
n0th1ng
Picanox
lavoltiges
Lewis77
sniper_quebec
Zombie MADNESS
earbuster007
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serez vous présent ?
Oui
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Vote_lcap56%Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Vote_lcap44%Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:32

Est-ce qu'a 600 m on doit tenir contre de l'effet coriolis??
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:47

donc regler pour les muzzles brakes Very Happy

en ce qui me concerne, si je suis present, ce sera pour faire essayer une de mes armes et je ferai du wind coaching avec le tireur question de donner le feeling d'une arme custom.....que de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:44

burningsim a écrit:
J'ai toujours voulu me mettre au tir à longue distance mais j'en ai jamais eu l'occasion :(C'est sur que c'est longtemps à l'avance mais à tous les coups je vais tout faire pour être présent! Est-ce qu'on est obligé d'avoir des balles reloader? moi je suis vrm pas rendu la j'ai juste des balle tablette..
Je sais pas encore qu'elle arme je vais aporter par contre, .223 ou .308..

Si tu n'a pas encore de munition fétiche, pour avoir fait des tests personnel avec un ami, je te conseil la Munition Hornady Match en .308

La .308 est idéal ! Avec des munitions ''non-reloader'' tu risque seulement d'avoir un peu plus de misère plus que la distance augmente, mais tu restera sur le papier.



foxracing29 a écrit:
Est-ce qu'a 600 m on doit tenir contre de l'effet coriolis??

Non !
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:50

Si on est 11 membres présent, ce sera bien plaisant ! En plus des ''coach'' qui seront la pour vous aider ! Ça sera une belle journée de tir !

On n'a pas encore jaser pour le nombre de distances et munitions que nous allons tirer mais ça devrais tourner autour de 4 distances allant jusqu'à 600 verges et environ 70 cartouches.

Dépendamment du défilement de la journée et comment le tout se passe.. on devraient pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:53

sera present  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:56

je vais amener des bipods et des shooting rest pour ceux quils veullent faire lessais des produits STAR SHOOTER  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:13

Star Shooter a écrit:
je vais amener des bipods et des shooting rest pour ceux quils veullent faire lessais des produits STAR SHOOTER   affraid 

jaimerais bien sa, mais ce nest pas possible pour moi cette année, a cause de mon demarrage dentreprise..... et des travaux aux champs.....
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:32

Star Shooter a écrit:
je vais amener des bipods et des shooting rest pour ceux quils veullent faire lessais des produits STAR SHOOTER   affraid 


Merci de ton implication !
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:24

dependant de la date je vais faire mon possible pour etre la
ma carabine ne seras surement pas prette mais je peux me rendre utile

SS je vais surement te prendre un bipod pour mon projet
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:17

Salut Bob, si l'ATPQ à besoin d'un coup de main, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:13

c'est confirmer, je serai absent vu qu'il y a competition a Ottawa la meme fin de semaine...(
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:08

Je sais pas si je vais avoir réussi a m'installer a temps pour me faire une load et tout. Est-ce que je peux y aller avec des balle tablettes de qualité ou si ca va revoler partout et que je vais gaspiller mon temps et mon argent ?
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:19

Si les balles tablettes en question groupent environ 1 pouce à 100 verges, ca va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:21

j'aurais aimer y etre, mais mes vacance tombe la meme fin de semaine...je vais toujours en camping cette semaine la, j'en est besoin Sad


J-M pour tes balle tablette esaille dans passer un coupe au cronos pour te faire une table, elle ne sera pas parfaite mais tu poura te reajuster sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:14

ca m'interesse, je confirme si ca entre en conflit avec un activité de mes enfants et j'en parle a un copain de tire. nous serions 2.
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:37

Je vais vous reconfirmer la date bientôt, ca se peut que ce soit le 10, aussitôt que je le sais je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:09

tk si c'est le 10 ma etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
audetjf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
audetjf


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 12/01/2013

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:42

Aussitot que vous aurai la date moi aussi ca m'intreresse
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:48

c'est du 10 mai que tu parles Bob
ce serai cool
partant plus que jamais avec ma nouvelle savage
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:22

Grouper 1 pouces a 100V c'est AMPLEMENT!! suffisant pour venir vous amuser avec nous !

Toujours en attente de la confirmation de la date par l'armée, mais ce sera le 10 ou le 17 mai.

Je confirme que le cout sera de 40$ et pour un 80$ supplémentaire, si vous pogner la piqure solide (ce qui arrivera  Wink )  , vous pourrez vous procurer sur place le membership annuel de l'Association de Tir de la Province de Québec 2014-2015 et participer aux pratiques hebdomadaire et/ou compétition estivales.

Je repart un nouveau post officiel de confirmation dès que j'ai toutes les informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:32

j'ai hate davoir les date pour cettre journee est les autres competition...
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:41

Cela m'intéresse aussi... mais je n'ai pas d'armes de prêtes Sad

Et il semble avoir des compétitions IPSC dans le même coin...

J'aimerais me préparer pour une prochaine activité... alors lequel des armes suivantes sera la mieux pour le trip de longue distance... ainsi je pourrais l'équiper d'un scope et m'amuser la prochaine fois:
BRNO ZKK 600 - 270 WIN
HVA-Carl Gustaf 1900 / Husqvarna - 243 Win Nitro

Merci d'avance de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:12

Les 2 serait ok ! Tant que tu groupe bien à 100V  Wink  Une munition constante est de mise si tu veut te donner toute les chances. Le reste va suivre.

Prend celle avec laquelle tu peut obtenir une meilleure balistique; choix de boulet avec un bon BC et celle qui te procurera le moins de drop en gardant le plus de vélocité.

Et j'annonce que ce sera le 10 mai ! (Nouveau post a venir)
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:17

Merci earbuster007!

Je reload juste le 9mm mineur et majeur...

Je vais aller fouiner sur internet pour trouver ce que tu mentionne pour la balistique... mais c'est quoi un BC???

C'est pour cela qu'une initiation m'intéressait  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)   Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:26

Je serai absent aussi finalement -.-
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sks tir longue distance A VOIR
» Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 : VOS COMMENTAIRES
» Journée annuelle de tir d'initiation longue distance 2017 sur Batoche
» Nouveau post ou commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: