EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Empty
MessageSujet: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop...   Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:50

Déjà que je peine à considérer le Hip Hop et le RAP comme de la musique  Rolling Eyes  Suspect ... voilà qui n'aide pas à revaloriser cette musique et ses "artistes" dans mon portefeuille de valeur...  Non!  Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
De son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr, le célèbre gangster rappeur de Long Beach en Californie n'a pas que changé son nom récemment. Celui qui se fait dorénavant appeler Snoop Lion a également changé son fusil d'épaule ou plutôt carrément déposé les armes.

L'auteur du classique du rap californien Murder was the case (chanson thème du film éponyme dans lequel Snoop tient également le rôle principal) où il s'imagine à la fois victime et auteur d'un meurtre, appelle aujourd'hui ses collègues du Rythm And Poetry à faire leur part pour mettre un frein à la violence due aux armes à feu.

Prenant la parole aux côtés d'un autre pionnier du rap Mc Hammer et du quart-arrière membre du Temple de la renommée de la NFL Joe Montana lors d'un évènement à San Francisco dans le cadre de la campagne No Guns Allowed (Aucun fusil permis) - également le titre d'une chanson de Snoop Lion, Snoop a lancé: «Nous sommes les voix que les jeunes écoutent (...) Ils nous respectent, alors nous sommes ceux qui peuvent freiner la violence due aux armes si nous parlons d'une même voix, en tant que la communauté du rap».

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Empty
MessageSujet: Re: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop...   Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:42

bah il a pas tord. le problème de la scène rap c'est que tout les ''artistes'' qui ont eu du succès se vendent comme des gangster et vendeur de drogue.

quelqu'un d'entre eux sont plus attiré par le côté social et leur vie pauvre (dans le temps)
mais une grande majorité font du capital musical sur la drogue, les femmes et les armes a feux, beaucoup sont membres de gang de rue aussi.


mais en même temps, sa fait 20-30 ans que toute la branche heavy metal se bas pour faire comprendre que c'est pas parce que tu écoute de la musique que tu va devenir un tueur.

on peut pensé a marylin manson qui a porté se fardeau durant longtemps (il en était fier aussi car il savait que c'était de la bull crap)
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Empty
MessageSujet: Re: Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop...   Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:11

Bin voyon... tout le monde sait que les armes tues du monde!

Justement l'autre nuit je me suis fait réveiller par du bruit , ça brassait dans maison fek je suis aller voir. Hé bien c'était mon 9mm qui essayais de se sauver pour aller faire du mal  affraid 

Une chance il était enchaîné dans un coffre fort et j'avais prit soin d'expédier les munitions en chine pour être sure qu'il ne se load pas tout seul et se mettre a tirer partout...

Vraiment dure a dompter ces tite bête la  Smash 





Du grand n'importe quoi encore une fois!


Sinon peut-être que ceci pourrais te réconcilier "un peu" avec le hip hop ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà que je n,aime pas le RAP ou le HipHop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aime ou on n’aime pas AR-15
» NRA -------------------------- J'aime :)
» On aime ça, la visite...
» je l'aime ben lui...huhu
» J'aime les rousses ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: