EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"

Aller en bas 
+38
Corral
jean-daniel
Danlefou
Marc Edouard
Xander
freforall
300rum
Picanox
Jean-Marc
coolbreeze
AtomicGPS
boom boom
technomeca
macoizo
lavoltiges
gunguru
Lewis77
Philipl
ticul.
MasterBoL
Buffalo
Alex_Dubé
6.5x284
GVC
Whocares
Hellcat
Lios
Maximus
PutNameHere
SQUILL/Fondateur
Popymoy
mike
Bleu9mm
Long Branch
kaboom
kinay03
1clickdown
Indiana Jaune
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:00

Quand les montagnes deviennent bleues, le forum est à la bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:05

Et tant qu'a parler de montagne...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 20icedncufcyutyrtuiy1f


Lios a écrit:
vous cretiquez le fleur de lys en disant que vous ete canadien et vous prefere la feuille d'erable... et la tu cretique les montagne symbole du canada...
sans parler qui dit montange souvent dit extreme... extreme froid, sport extreme, distance extreme... ect...

Ce qu'on se dissocie, c'est du symbole "politique" du QC.

Car si on fait abstraction du monde politique / fiscal du Québec, on a une foutue belle province!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:08

Ah, elles sont chaudes...Les montagnes ne sont pas bleues. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:19

Bien que la majorité des membres réside au Québec, le forum réunit aussi plusieurs francophones de nationalités différentes , ce qui est un plus. Une référence nationale sur la page d'accueil pourrait avoir un impact négatif sur l'intérêt des tireurs hors-Québec à devenir membres.



Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:20

gunguru a écrit:
Et tant qu'a parler de montagne...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 20icedncufcyutyrtuiy1f


Lios a écrit:
vous cretiquez le fleur de lys en disant que vous ete canadien et vous prefere la feuille d'erable... et la tu cretique les montagne symbole du canada...
sans parler qui dit montange souvent dit extreme... extreme froid, sport extreme, distance extreme... ect...

Ce qu'on se dissocie, c'est du symbole "politique" du QC.

Car si on fait abstraction du monde politique / fiscal du Québec, on a une foutue belle province!!!

Il y en a une qui est plus ventilée que l'autre... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:28

ce que je trouve domage c'est qu'il y a pas grand idee qui sort et les commentaire son pas constructif... vous resorter aucun commentaire pouvant demontrer ce que vous aimerier vraiment a titre de logo... et souvent tous ce qui ressort comme idee c'est plus des fresque publiciter que des logo...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem11
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:41

Lios a écrit:
ce que je trouve domage c'est qu'il y a pas grand idee qui sort et les commentaire son pas constructif... vous resorter aucun commentaire pouvant demontrer ce que vous aimerier vraiment a titre de logo... et souvent tous ce qui ressort comme idee c'est plus des fresque publiciter que des logo...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem11

Voici mon commentaire que j'espère constructif.

Pour moi un logo (même une fresque), ça doit être très simple pour me plaire. Je crois aussi que c'est pas mal ça la tendance des dernières années. Ce que tu apporte est toujours assez complexe et je crois que c'est en partie ce qui rebute le monde.

Fait un exercice, trouve une liste des 10 plus grande compagnie au canada (ou Eu peut importe) et regarde leur logo ou leur image de marque tu va comprendre ce que je veut dire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:46

Lios a écrit:
ce que je trouve domage c'est qu'il y a pas grand idee qui sort et les commentaire son pas constructif... vous resorter aucun commentaire pouvant demontrer ce que vous aimerier vraiment a titre de logo... et souvent tous ce qui ressort comme idee c'est plus des fresque publiciter que des logo...

Ce n'est pas compliqué, chacun met son image, logo, ou peu importe le nom que vous lui donnez, et à la fin, on vote pour celui que l'on préfère.

Tel que mentionné dans le premier message

Indiana Jaune a écrit:

Tout ceux et celles qui aimeraient proposer un nouveau logo pour le forum n'ont qu'à l'afficher sur le présent post avant le 31 décembre 2014.

En janvier, on part un sondage pour voter sur votre logo préféré parmi ceux proposés.

Pour l'instant, on parle de remplacer ceci:

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:01

je suis d'accord avec toi ticul...
et de toutes facon il n'y aura jamais d'unanime sur un logo...

mais le premier logo etait pas pour ep il etait un idee pour faire avancer les choses meme si aulieu de chercher les bon point le monde on juste cretiquez comme si le logo etait pour le forum...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem12
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:18

C'est parfait ca Lios. donc arrête de parler de politique et shoot nous des exemples de logos
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:20

kaboom a écrit:
C'est parfait ca Lios. donc arrête de parler de politique et shoot nous des exemples de logos

Entièrement d'accord.  
Postez vos propositions, tout le monde s'abstient de commenter et votre vote parlera au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:35

Buffalo a écrit:
Maximus a écrit:
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Sans_t10

Nice, mais Yosemite Sam a toujours eu tendance à tirer partout et à manquer Bugs Bunny Hihi

Dommage que je n'aie pas de talents artistiques ou infographiques. Sad


Oui mais c'est le seul qui peut se soulever lui-même en tirant par terre avec ses guns lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:40

Je suis contre la fleur de lys, elle est accaparée par les os... de séparatistes, donc mauvais symbole à mettre pour attirer du monde qui vont penser qu'on est un ramassis de ça. On est Canadien avant tout.

Je suis d'accord pour un logo et un entête de forum, mais certains proposés ont tellement l'air cheap et fait avec un logiciel des années 90 que s'en est désolant. Je ne propose pas de dessins parce que je suis vraiment mauvais là dedans et je sais qu'on est en brain storming mais un peu de rigueur. Je sais que je critique pas mal, mais j'aimerais qu'on s'en trouve un qui fait un peu plus de notre temps, Kaboom sort des choses qui sont vraiment bien à date, on va finir par en trouver un.

Je vais prendre l'exemple de La Cible, l'image est très belle, le site est très soigné et il y a rien qui s'approche d'être cheap là dedans. Maintenant, ça serait bien qu'Extreme Precision rentre dans cet ère là.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:40

celui ci est le dernier que je vous fait ... dison que j'ai beaucoup a faire ici...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem13

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem14


Dernière édition par Lios le Ven 7 Nov 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:45

Hellcat a écrit:
Je suis contre la fleur de lys, elle est accaparée par les os... de séparatistes, donc mauvais symbole à mettre pour attirer du monde qui vont penser qu'on est un ramassis de ça. On est Canadien avant tout.

Je suis d'accord pour un logo et un entête de forum, mais certains proposés ont tellement l'air cheap et fait avec un logiciel des années 90 que s'en est désolant. Je ne propose pas de dessins parce que je suis vraiment mauvais là dedans et je sais qu'on est en brain storming mais un peu de rigueur. Je sais que je critique pas mal, mais j'aimerais qu'on s'en trouve un qui fait un peu plus de notre temps, Kaboom sort des choses qui sont vraiment bien à date, on va finir par en trouver un.

Je vais prendre l'exemple de La Cible, l'image est très belle, le site est très soigné et il y a rien qui s'approche d'être cheap là dedans. Maintenant, ça serait bien qu'Extreme Precision rentre dans cet ère là.


Ya que Squill veut ca dans le blanc pour que la plateforme demeure dans cette teinte là.  LAcible est plutot dans le noir et c'est vrai que ca force un peu les yeux mais pour revenir à ici est-ce qu'un compromis  peut être envisagé ?
Des fois je me demande si cela était faisable de remplacer la version du forum par une autre dont on peut modifier dans le setting les patterns de couleurs comme il y a sur plusieurs autre forums ? donc il n'y a que toi qui choisi la préférence du pattern sans l'imposer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:57

Peut être pas dans des teintes aussi foncées, c'était plus l'aspect léché que je voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:00

Le but de faire un nouveau logo est de faire évoluer le forum et de nous unir derrière une nouvelle image. C'est plus qu'évident qu'on ne sera pas tous d'accord.

LES GOÛTS ET LES COULEURS, ON NE PEUT EN DISPUTER.

Ce qui est beau pour les uns, sera laid ou kitch pour les autres.
Alors s.v.p. respectez les goûts des autres.

Est-ce qu'on peut garder en tête aussi qu'il faudrait que ça soit beau sur une casquette ou un chandail.
Par exemple, celui-ci serait super beau sur la page d'accueil du forum mais sur une casquette, je ne suis pas sûr.
Il faudrait quelque chose de plus simple.
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 PZ26bJq
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:05

Voilà un LOGO que j'ai essayé de conserver simple et d'aller toucher aux goûts de la clientèle du forum. Par contre, c'est certain que le look est un peu plus tactique  Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Ext_pr11" />
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:10

Alex_Dubé a écrit:
Voilà un LOGO que j'ai essayé de conserver simple et d'aller toucher aux goûts de la clientèle du forum. Par contre, c'est certain que le look est un peu plus tactique  Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Ext_pr11" />

De la classe et pas l'air cheap, j'aime ça. Un peu plus tactique, j'adore. Je ne sais pas si c'est dur à broder par contre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:13

Indiana Jaune a écrit:

Est-ce qu'on peut garder en tête aussi qu'il faudrait que ça soit beau sur une casquette ou un chandail.
Par exemple, celui-ci serait super beau sur la page d'accueil du forum mais sur une casquette, je ne suis pas sûr.
Il faudrait quelque chose de plus simple.
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 PZ26bJq

La façon dont je vois ça pour l'instant, c'est que le logo (quand on en aura un) sera placé sur une photo ou image comme par exemple celle-ci.

Je ne vois pas seulement un logo à l'entête du forum. J'aimerais voir une image ET le logo du forum dans celle-ci.

Si on fait une casquette, il n'y aura que le logo sur celle-ci, mais à l'entête du forum, une image ou photo serait beaucoup plus esthétique et ferait beaucoup plus moderne.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 7 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:22

1clickdown a écrit:
Indiana Jaune a écrit:

Est-ce qu'on peut garder en tête aussi qu'il faudrait que ça soit beau sur une casquette ou un chandail.
Par exemple, celui-ci serait super beau sur la page d'accueil du forum mais sur une casquette, je ne suis pas sûr.
Il faudrait quelque chose de plus simple.

La façon dont je vois ça pour l'instant, c'est que le logo (quand on en aura un) sera placé sur une photo ou image comme par exemple celle-ci.

Je ne vois pas seulement un logo à l'entête du forum. J'aimerais voir une image ET le logo du forum dans celle-ci.

Si on fait une casquette, il n'y aura que le logo sur celle-ci, mais à l'entête du forum, une image ou photo serait beaucoup plus esthétique et ferait beaucoup plus moderne.

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 824519 Je vois ça de la même façon de mon côté. J'essaie de contribuer à l'élaboration d'un logo justement. J'ai déjà fait quelques cours de graphique/ d'image fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:29

C'est parfait Alex.

...Et j'aime bien ta proposition de logo.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:43

Alex_Dubé a écrit:
Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Ext_pr11" />


franchement cool

y'a tout ce que j'aime "milsurp, TLD, black gun" sans être trop lourd

peut être remplacer ou donner le choix pour les deux mosin en bas contre des armes de poings pour les gars dIPSC et autre

superbe
en tout cas je me permets de mettre une option dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:44

Lios a écrit:
celui ci est le dernier que je vous fait ... dison que j'ai beaucoup a faire ici...

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem13

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Extrem14
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 824519
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:57

Voici quelque petites vites simplistes pour du brain storming big smile

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Sans_t11" />



Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Sniper10" />



Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 5 Rabbit10" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité Extrême Précision
» Des stickers ''extreme précision'' ?
» invitation extreme precision
» la gang Extreme Precision
» Facebook Extreme-Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: