EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hausse du tarif au club de tir ACPL

Aller en bas 
+17
sab567
1clickdown
Lios
keshlalish
pwet2012
boom boom
daniboy
mike
Maximus
babass88
gunguru
Janka
Popymoy
marty
christian.lac3
DAMASSE
bentech
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:56

J'ai recu une lettre pour renouveler ma carte de membre au club de tir a ACPL a st-jacques le mineur
et ils augmentent leurs tarif de 25$ par année.

c'est une augmentation de 15% pour la carte pour arme restreint.

Ca m'écoeure car je dois absolumement etre abonner car j'ai des armes restreint mais avec le
nouveau bébé, je n'ai plus beaucoup de temps pour aller tiré. En fait j'y suis aller 4 fois cet
année et je prevoit pas y aller plus souvent l'an prochain.

Je ne veux pas me débarasser de mon GSG 1911.

Je crois que je vais appeler le centre canadien des armes a feu et je vais
leurs dire que je ne renouvelle pas mon abonement car la slide de mon pistolet a cassé et que je
l'ai sacré au vidange.

Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:59

il vont te dire daller le porter pour destruction

il non pas de respect pour nous

pour eux ces un de moins dans la rue avec un armes

il vont avoir gagner

dany
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:07

DAMASSE a écrit:
il vont te dire daller le porter pour destruction

il non pas de respect pour nous

pour eux ces un de moins dans la rue avec un armes

il vont avoir gagner

dany

Je vais leurs dire qu'il est trop tard, je l'ai jeter au vidange la semaine passé !!
Si ils veulent absoluement l'avoir, qu'ils aient le chercher a la dompe.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:16

tu pourrais avoir des poursuite au criminel et peut être plus

la loi dit que tu est responsable de tes armes en tout temps

tu doit savoir ou il sont en tout temps

ces la loi

Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:24

Oui je sais !! y'a rien a faire.

C'est pourquoi je vais me réabonner meme si je vais pas tiré tres souvent.

Revenir en haut Aller en bas
christian.lac3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
christian.lac3


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Delson
Date d'inscription : 14/12/2013

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:18

J'ai reçu la lettre moi aussi.. je suis membre de acpl depuis 7-8 ans et je prend la carte de membre pour toutes les activités donc ca va me couté $261 !!! je vais surement changé cette année !! y'a plein d'autre club qui coute moins que $150 pour être membre complet ...
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:44

a plessisville sa coute 60$ pour l'année si je me trompe pas , c'est juste pour dépanné le temps que tai finance remonte.

marty
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 6:07

Pour nous , au Faucon, $100 pour l'année et avec les cibles et le café fournis. En plus d'activités de famille sur le bras du club à l'occasion. Une maudite belle place et du maudit bon monde aussi Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:59

Le centre de tir de la Mauricie font aussi un tarif spécial pour les membres éloignés. Cela en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:56

Calvasses, vous vous attendez a quoi? Que les tarifs restent toujours au niveau de 1956?

Les côuts augmentent, normal que les membership finissent par suivre.

Et oui il y en a moins chers, mais sérieusement, pensez vous trouver les même avantages?
invité gratuit (25$/personne a l'acadie)
Pas de coût a l'utilisation (5$ à chaque séance a l'acadie)
Pas d'ortie de règlement cons
200v, handgun, blackgun, ipsc etc.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:18

https://www.youtube.com/watch?v=DC_wElhiJBw&list=UUnhf1nCgC8nG8CZF2rHh5lQ

C'est vrai que ça avait l'air assez malade la compé de blackgun. Dommage que j'ai manqué ça... Rolling Eyes

À part que le club couche avec la fédé, c'est vrai que c'est vraiment un endroit sympa.

Je tiens à préciser que si vous renouvelez votre membership avant le 31 décembre, vous payerai ``l'ancien`` tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:27

gunguru a écrit:
Calvasses, vous vous attendez a quoi?  Que les tarifs restent toujours au niveau de 1956?

Les côuts augmentent, normal que les membership finissent par suivre.

Et oui il y en a moins chers, mais sérieusement, pensez vous trouver les même avantages?
invité gratuit (25$/personne a l'acadie)
Pas de coût a l'utilisation (5$ à chaque séance a l'acadie)
Pas d'ortie de règlement cons
200v, handgun, blackgun, ipsc etc.

Sans compter qu'ils ne servent plus les hors-d'oeuvres et le thé de 4:00 hr........Je te le dit Gunguru on vie dans un monde de barbares..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:40

gunguru a écrit:
Calvasses, vous vous attendez a quoi?  Que les tarifs restent toujours au niveau de 1956?

Les côuts augmentent, normal que les membership finissent par suivre.

Et oui il y en a moins chers, mais sérieusement, pensez vous trouver les même avantages?
invité gratuit (25$/personne a l'acadie)
Pas de coût a l'utilisation (5$ à chaque séance a l'acadie)
Pas d'ortie de règlement cons
200v, handgun, blackgun, ipsc etc

Je m'attend a ce que ca monte, mais pas de 15% a 20% d'un seul coup.
Ils pourraient tous simplement suivre l'inflation du coup de la vie et augmenter de quelques dollard.

En plus, pourquoi ont peux pas payé 40$ ou 50$ pour etre membre et avoir le droit a une seule<
séance de tir pour pouvoir garder nos restreint. Il doit y avoir plein de monde qui pour differente raisons,
ont des moments dans leurs vies ou ils ont moins de temps pour les loisirs et sont poigner pour payé le plein
prix pour aller tiré une seule fois. Tous ca a cause de la maudite loi a la con.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:12

il y a 3 ans j'avais un pistolet et j'avais ma carte de membre d'un club; les 2 années suivantes je n'ai pas renouvelé ma carte de membre et je n'ai pas été appelé par la SQ. Je l'ai vendu cette année.
mon frère a été appelé par la SQ , car il n'avait pas sa carte de membre, ils lui ont demandé de
vendre son revolver ou de le rapporter ; mon frère leur a répondu que l'arme était enregistré les
taxes payés qu'il était légal qu'il le garde chez lui ; si vous voulez l'avoir payé-le, il n'en a jamais
réentendu parler... est-ce un moyen détourné pour qu'on n'est plus d'arme restreint à la maison (genre d' intimidation)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:28

Moi j'ai la solution parfaite. Part toi un club, paye les employés, les taxes, les assurances, l'entretien, les matériaux, l'électricité, etc. Après ca, on verra si tu pourras arriver en faisant des abonnements à prix réduit.

Les clubs sont des OSBL, il n'y a pas vraiment d'argent qui se fait la.

Finalement, une question. Ça fait combien d'année qu'ils étaient a 236$, moi ça fait 4-5 ans que je suis la et ça toujours été le même prix. 10% après 5 ans pis 2% par année, c'est la même affaire.

si ça ne fait pas ton affaire, rien ne t'empêche d'aller a l'agm pour exprimer ton opinion.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:05

je dis ca comme ca mais c'est clairement écris que si vous payé votre abonnement avant le 31 Déc. vous ne payé pas l'augmentation....
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:33

gunguru a écrit:
Moi j'ai la solution parfaite.  Part toi un club, paye les employés, les taxes, les assurances, l'entretien, les matériaux, l'électricité, etc.  Après ca, on verra si tu pourras arriver en faisant des abonnements à prix réduit.  

Les clubs sont des OSBL, il n'y a pas vraiment d'argent qui se fait la.

Finalement, une question.  Ça fait combien d'année qu'ils étaient a 236$, moi ça fait 4-5 ans que je suis la et ça toujours été le même prix.  10% après 5 ans pis 2% par année, c'est la même affaire.  

si ça ne fait pas ton affaire, rien ne t'empêche d'aller a l'agm pour exprimer ton opinion.


Si toi tu est d'accord avec cette hausse, pas de probleme.
M'a dire comme ont dit, Paye le cave.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:19

Si c'est pas dans vos moyen ya personne qui vous oblige a rester la il en a des moin cher ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:05

et c'est toujours ben juste 25$ je dit pas si c'était 100$ oki peux-être mais la pour 25$ sa vaut même pas la peine d'en parler...je suis bien d'accord avec Gunguru si sa fait 5 ans que les prix on pas bouger vous avez pas trop a vous plaindre que sa augmente de 25$. et dans le pire des cas inscrit toi a un club au fin fond du trou du cul du monde qui charge 50$ par année, ta pas le temps de tiré anyway...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:00

trouve un club cheap en attendant pis abonne toi la pour garder ton droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:21

Les gars ce que vous semblez oublier c'est pas tant le cout d'utilisation qui derange dans son poste mais le fait de devoir payer un montant pour garder ses arme sans avoir le temps d'y allez en plus de devoir payer plus chere...

moi je le comprend... avoir des restrient et payer 100 ou 300$ quand j'ai pas le temps d'y allez ca me ferais chier... mais ca c'est vraiment pas le club qui est en problems la dedans mais le gouvernement avec ses loi...
payer 300$ quand t a le temps d'en profiter fait moin chier que de payer ne seraise que 100$ quand tu a pas le temps d'y aller...
j'ai mon ppar mais j'ai aucun restrient car j'ai pas le temps d'y allez... et c'est pas que j'aimerais pas ca croyer moi... mais tant qu'a avoir un restrient et payer et pas avoir le temps d'y allez bien j'en ai pas et je paye pas... j'ai les permit... avoir un centre de tir a moin de 30min peut etre que je trouverais le temps 1 fois par mois... loll... mais le plus proche est a 1h30... donc on verra pour moi plus tard... ou lorsqu'on poura allez a n'importe quel club de tir avec nos restrient sans gosser 1 semaine plus gosser avec les invitation...

Je regarde a depuis deux ans dans ma cour et ca me fait chier... et je paye rien pour garder mon bateau... j'ai juste pas le temps de le sortir... alors avoir un restrient surtous un Ar-15... shit que je gosserais sur ma chaisse ... loll...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:36

bentech a écrit:
gunguru a écrit:
Moi j'ai la solution parfaite.  Part toi un club, paye les employés, les taxes, les assurances, l'entretien, les matériaux, l'électricité, etc.  Après ca, on verra si tu pourras arriver en faisant des abonnements à prix réduit.  

Les clubs sont des OSBL, il n'y a pas vraiment d'argent qui se fait la.

Finalement, une question.  Ça fait combien d'année qu'ils étaient a 236$, moi ça fait 4-5 ans que je suis la et ça toujours été le même prix.  10% après 5 ans pis 2% par année, c'est la même affaire.  

si ça ne fait pas ton affaire, rien ne t'empêche d'aller a l'agm pour exprimer ton opinion.


Si toi tu est d'accord avec cette hausse, pas de probleme.
M'a dire comme ont dit, Paye le cave.

Cave non, indifférent a cette hausse, oui. Une moyenne de 5$ par année n'a rien d'excessif. L'excuse des j'ai pas le temps et autre c'est pas le problème du club et pas le nôtre non plus.

Mais en fait, au lieu de chialer ici, c'est la qu'il faut que tu ailles:


Citation :
Assemblée générale annuelle 2014
Votre Conseil d'administration a le plaisir de vous convoquer à l'assemblée générale annuelle, qui se tiendra le dimanche 7 décembre 2014 à 13h30, au chalet de l'Association de Chasse et Pêche de La Prairie, 574 Rang du Coteau, Saint-Jacques-le-Mineur, Québec.
Toutes les activités du champ de tir se termineront à 12h00 pour l'occasion.
La direction

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:14

gunguru a écrit:
bentech a écrit:
gunguru a écrit:
Moi j'ai la solution parfaite.  Part toi un club, paye les employés, les taxes, les assurances, l'entretien, les matériaux, l'électricité, etc.  Après ca, on verra si tu pourras arriver en faisant des abonnements à prix réduit.  

Les clubs sont des OSBL, il n'y a pas vraiment d'argent qui se fait la.

Finalement, une question.  Ça fait combien d'année qu'ils étaient a 236$, moi ça fait 4-5 ans que je suis la et ça toujours été le même prix.  10% après 5 ans pis 2% par année, c'est la même affaire.  

si ça ne fait pas ton affaire, rien ne t'empêche d'aller a l'agm pour exprimer ton opinion.


Si toi tu est d'accord avec cette hausse, pas de probleme.
M'a dire comme ont dit, Paye le cave.

Cave non, indifférent a cette hausse, oui.  Une moyenne de 5$ par année n'a rien d'excessif.  L'excuse des j'ai pas le temps et autre c'est pas le problème du club et pas le nôtre non plus.

Mais en fait, au lieu de chialer ici, c'est la qu'il faut que tu ailles:


Citation :
Assemblée générale annuelle 2014
Votre Conseil d'administration a le plaisir de vous convoquer à l'assemblée générale annuelle, qui se tiendra le dimanche 7 décembre 2014 à 13h30, au chalet de l'Association de Chasse et Pêche de La Prairie, 574 Rang du Coteau, Saint-Jacques-le-Mineur, Québec.
Toutes les activités du champ de tir se termineront à 12h00 pour l'occasion.
La direction

J'ai déja envoyé un e-mail et je vais aussi leurs demanders en personne quand je vais aller payé mon
abonnement dans quelques semaines. En fait, pour te dire la vérité, je n'aime pas vraiment ce club.
Les instalations sont broche a foin, pis c'est meme pas ouvert la semaine. Mais j'ai pas le choix. Sinon y'a le
CRAFM a 600$ par année ou l'acadie avec leur reglement de fou. Y'a surement d'autre club plus loin mais ma
tu me taper 2H de route ???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:44

Il y a toujours le CTVSP à 260$ + tx.
Revenir en haut Aller en bas
sab567
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sab567


Nombre de messages : 879
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi : Médecine spécialisée
Date d'inscription : 25/06/2014

Hausse du tarif au club de tir ACPL Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif au club de tir ACPL   Hausse du tarif au club de tir ACPL Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:07

Ste-Agathe des monts, 25$ par année.
Tu sauve plus de 200$, et comme ca a l'air d'être le point central dans le sujet que le 25$ de surplus est dur a prendre, paye presque rien, vas-y une fois.

Sa va te prendre 2h, mais tu vas être légal et sauver plus que 200$.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du tarif au club de tir ACPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL
» Initiation au ACPL
» acpl le 2 fevrier
» hausse des permis!
» ACPL samedi le 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: