EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attentat

Aller en bas 
+51
Pop
Maximus
foudetir
june123
60 recon
Yann38
goregrind
Cookie Monster
jdoe1
Angus
daniboy
BALLY
MrFlagellipo
technomeca
Alain1963
raguenau
boom boom
2T@ll
Hellcat
Gadelle
PAT54
Lios
sniper300mag
weimajack
Snoopy
giejoe
Ktmrider
macoizo
peewhy78
PutNameHere
Froggy
tireur53
climbobo
gunguru
AtomicGPS
Jean-Marc
DAN76
frink
xXx
Simnick
earbuster007
mercenaire32
Wile E. Coyote
oncle will
1clickdown
kaboom
Bleu9mm
Walther
Buffalo
mike
Popymoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:11

Je ne suis aucunement raciste mais le Canada parle d'accueillir 13 000 réfugiés musulman en 2015 sachant que 15-25% des musulmant sont radicaux et formé pour passer inaperçu il va avoir combien de terroriste prêt a tout qui vont entrer dans notre pays encore une fois ?

Sérieusement un jour la situation va dégénérer totalement !

Moi j'ai 2 enfants et j'habite en campagne loin des grand centre et je me sent de moins en moins en sécurité.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas une émission des Calinours, attention au âme sensible.

On vois clairement quand la porte ouvre que le premier avance comme prévu et qu'il se fait tiré dessus, il répliquer et avance pour se mettre a couvert. On le vois un peu tout le long a droite des portes. Le deuxième met les break quand ça commence a tiré et lève son bouclier. Le troisième recule derrière le deuxième avec le bouclier pour se couvrir. Ils ne s'attendais pas a ce qu'il soit a cette endroit ou et encore moins qu'il foncerait sur eu.

Il y a eu 2 policiers blessés et l'assaut a duré 20 secondes... Alors c'est certain que c'est des policiers qui étaient en avant. Si le deuxième a manger une balle, c'est peut être pour ça qu'il a pas avancé comme prévu.

C'est certain que ça c'est pas passer comme prévu, ça se passe jamais comme prévu. Mais ce que j'ai lu a date, disait que l'assaut dans l'hier marcher a été précipité parce que les deux frère dans l'imprimerie on avancé sur les gars du GIGN et les autorités on décider d'entré au cas ou le terroriste dans le super marcher aurait décider de suivre la vague et de tué tout le monde.

Etk, loin de moi l'idée de les jugés, les gars du GIGN et du RAID devait être sur l'adrénaline depuis 48 heures et devais être au bout. Malgré ça ils ont fait un beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:50

Je suis cette tragédie depuis le début et je suis toujours sans mot. La comunauté musulmane devrait être indignée, devrait dire que ces bâtard d'enculeur de chèvre ne les représente pas mais ils font tous low- profile à la place de montrer qu'ils sont des gens fière. J'espère que dans l'autre monde leur dieu est indigné par ce qu'il font en son nom et les soumet au torture les plus atroces. Bonne chance et bon courage les cousins.
                                                                                                                 
                                                                                                                Je suis charlie
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:03

M13 je refuser de les mettres tous dans le meme panier mais d'un autre coter qui ne dit mots consent...ceux qui se disent pas radical ils ont toute avantage a condamner et a signaler des doutes sur les gens qui sont susceptible de commettre de tel geste. banir les imam qui font la promotion du radicalisme....


un truc que je comprend pas un des 2 dude avais deja ete arrete pour avoir recruter pour les terroriste, pour quoi il l'on pas expulser du pays après qui soit sortie de tole ?
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:11



En anglais maisca resume bien le cas des communautées Musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:33

je cherchais justement cette video slipon merci...
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:36

nOth1ng, en plein ça, qui ne dit mot consent.
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:42

n0th1ng a écrit:


un truc que je comprend pas un des 2 dude avais deja ete arrete pour avoir recruter pour les terroriste, pour quoi il l'on pas expulser du pays après qui soit sortie de tole ?

Parce d'abords ils sont français et depuis 1961 (si je me rappelle bien), tout enfant né de parent etrangers EST de fait de nationalité française, parce que la France  n'a pas de mesures de "principe de precaution" dans ce cas la, parce que on a pas les moyens financiers, parce que ça créerait un incident diplomatique si ils etaient etrangers,  regardez l'histoire de la Leonarda Dibrani ( cout de l'affaire 1/2 million d'euro et une fois de plus baisser son froc...) etc etc etc .... triste realité....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:48

mais ya surment quoi a fair avec les gens qui on deja ete condaner pour des crime relier au terrorisme ...
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:54

une balle de 9mm dans la nuque.. par exemple??? c'est l'unique moyen qu'il n'y ai ni recidive, ni recrutement.... puisqu'il se "fanatise" souvnet en prison, puisque ils y a gagne plus d'argent que ceux qui travaillent, et qu'ils y sont comme au club med..... d'ailleurs cette page FB de la prison des baumettes de marseille faite par les prisonniers a aussi disparue....
sinon Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:13

voici le RAID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



intervention a haut risque regardez vers se video vers 40 seconde on voir un policier, en arriere d'une voiture, tirez dans le magasin malgré que c'est body sont en avant de lui, l'angle de tir est mince,  j'ai pas de trouble avec ça mais vous voyez quand même que se n'est pas facile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


d'un autre angle vers 17 sec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'esseye de voir quel gun il a mais c'est trop loin, peut etre un HK G36C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 60 recon le Sam 10 Jan 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:21

Moi je dit mission réussi, otage sauvé ( les morts on été tué au tout début de la prise d'otage vraisemblablement) croté hors d'état de nuir et aucun policié mort.
Pour ce qui est de l'analyse de l'assaut, vous n'y arriverez jamais vous ne savez pas ce qui ce passe à l'intérieur. Dites vous que ce n'est sûrement pas le seul point d'entré utilisé. Pour ce qui est des policiers qui n'entre pas, du moment que vous voyez la cible qui ce déplace vers vous, vous restez à couvert et vous le grêlez, vous avez l'avantage.

0.02$
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:51

Hé bien une bonne chose de faite, des procès évités et 3 places de gagnées dans des prisons et une contamination évitée sur d'autres prisonniers. On peut remercier du fond du coeur les forces de l'ordre pour le boulot qui a été accompli Merci. Maintenant, on peut s'attendre à d'autres attaques dans ce genre car malheureusement tous ces fanatiques sont capables d'agir n'importe ou, ce peut etre en France mais aussi dans d'autres pays occidentaux. Merci a vous les cousins pour votre soutien. A bientot a tous et bons tirs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:24

J'aurais aimer être un des policiers qui a descendu cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:21

faut juste faire attention a ce qu'on shouette pour un terroriste... je dis pas cela pour ceux de la france mais pour les groupe ou personne qui s'oppose a la force gouvernemental simplement en manifestant ou en cherchant un moyen de pression quelqu'il soit pourait etre concidere comme terroriste... cela c'est deja vu a l'epoque et encore aujourd hui dans certain paye... il les ont traiter de terroriste et dans les autres paye ou avec les annees apres ses drame il fut concidere comme etant des prisoniers et/ ou martir politique...

mais dans ce cas precis, qui prend vie inutilement devrais le payer au centuple...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:17

BoomSticK a écrit:
Terrorisme

Définiton du  Larousse.

Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.


Je peux dire a travers l histoire, ça convient a beaucoup "organisation".

Greenpeace, FLQ, FTQ, et PLQ ( Terroriser une population par la taxation )....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:33

BoomSticK a écrit:
Hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi

Mets en ! Ils font parti du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:29

D'ailleurs, l'écologie (écologisme) tel qu'elle est pratiquée aujourd'hui est une forme de religion. Y'a des gens qui seraient prêts à égorger quiconque conteste la thèse du réchauffement planétaire...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:38

Bleu9mm a écrit:
D'ailleurs, l'écologie (écologisme) tel qu'elle est pratiquée aujourd'hui est une forme de religion. Y'a des gens qui seraient prêts à égorger quiconque conteste la thèse du réchauffement planétaire...

Bleu9mm

Qu'est-ce-que tu pense !?? Moi le premier, je veut des palmiers dans ma cour arrière......Palmier Akbar.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:41

On va faire du sirop de coconuts !!!!

cheers cheers

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:47

Bleu9mm a écrit:
On va faire du sirop de coconuts !!!!

cheers cheers

Bleu9mm

Est-ce-que tu te rend compte que nous sommes passer de attentat à sirop de coconuts !!!??? Non!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:50

Lios a écrit:
faut juste faire attention a ce qu'on shouette pour un terroriste... je dis pas cela pour ceux de la france mais pour les groupe ou personne qui s'oppose a la force gouvernemental simplement en manifestant ou en cherchant un moyen de pression quelqu'il soit pourait etre concidere comme terroriste... cela c'est deja vu a l'epoque et encore aujourd hui dans certain paye...  il les ont traiter de terroriste et dans les autres paye ou avec les annees apres ses drame il fut concidere comme etant des prisoniers et/ ou martir politique...

mais dans ce cas precis, qui prend vie inutilement devrais le payer au centuple...


effectivement Lios .... entre autre faire voter des loi liberticide au profit de la securitee...


Dernière édition par n0th1ng le Sam 10 Jan 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:50

C'était pas ça l'essence même de Charlie Hebdo ???
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je conseille ce vidéo a tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Jihad et la mentalité de l'ennemi que nous affrontons. Les explications de ce vidéo expliquent bien la mentalité et la stratégie appliquée contre nous les pauvres mécréants illettrés et colonisateurs lol...bon visionnement! Dite moi ce que vous en pensez!

En passant Maximus tu est en feu pour tes explications lol sur la coche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Attentat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:13

Maximus a écrit:
C'était pas ça l'essence même de Charlie Hebdo ???

De passer d'un attentat à du sirop de coconuts ??

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Attentat
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat ?!
» Encore un attentat en France
» Attentat en Allemagne
» Attentat au Métropolis
» attentat à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: