EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attentat

Aller en bas 
+51
Pop
Maximus
foudetir
june123
60 recon
Yann38
goregrind
Cookie Monster
jdoe1
Angus
daniboy
BALLY
MrFlagellipo
technomeca
Alain1963
raguenau
boom boom
2T@ll
Hellcat
Gadelle
PAT54
Lios
sniper300mag
weimajack
Snoopy
giejoe
Ktmrider
macoizo
peewhy78
PutNameHere
Froggy
tireur53
climbobo
gunguru
AtomicGPS
Jean-Marc
DAN76
frink
xXx
Simnick
earbuster007
mercenaire32
Wile E. Coyote
oncle will
1clickdown
kaboom
Bleu9mm
Walther
Buffalo
mike
Popymoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:51

mercenaire32 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je conseille ce vidéo a tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Jihad et la mentalité de l'ennemi que nous affrontons. Les explications de ce vidéo expliquent bien la mentalité et la stratégie appliquée contre nous les pauvres mécréants illettrés et colonisateurs lol...bon visionnement! Dite moi ce que vous en pensez!

En passant Maximus tu est en feu pour tes explications lol sur la coche! lol!

Très bon vidéo mon ami. À VISIONNER ABSOLUMENT!!! Merci. Un moyen cancer, une moyenne gangrène. Un mal à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:22

Ça porte à réflexion
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:39

Hyper intéressant... Ça ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:35

1clickdown a écrit:
Hyper intéressant... Ça ouvre les yeux

Bonsoir...ou plutôt bonjour! (Ici, il est 02h15 Wink )

J'ai regardé cette vidéo...et bien que le sous titrage soit bourré de fautes, j'ai compris ce que l'auteur voulait dire...et effectivement, ça porte à réflexion...Ces choses me sont totalement étrangères, car je suis athée convaincu...Assez tôt, j'ai pensé que les religions quelles qu'elles soient, ne servaient qu'à diviser les gens, pas à les rassembler...

Si je devais définir mon idée sur la question, je dirais que je suis plutôt "Darwiniste": pour moi, l'être humain est un animal que l'évolution a doté du pouvoir de réflexion et de la possibilité de survivre et d'évoluer, grâce à cette capacité d'adaptation par la réflexion... Certes, les humains ont une conscience, mais l'idée d'une âme qui survivrait dans "l'au delà", je n'y crois pas...Je pense que lorsqu'on meurt, il n'y a rien après...c'est terminé et c'est tout...

Donc, à ses yeux, Ahmed Merabet, le Policier Français d'origine Tunisienne tué, serait ignorant de ces trois phases du jihad, et serait en fait, ignorant de sa propre religion, car déjà trop occidentalisé.

Comme je suis plutôt du genre à me faire mon opinion par moi même, je vais essayer de me procurer les écrits auxquels il fait référence, et analyser tout ça à tête reposée...

Si effectivement, je constate alors qu'il est dans le vrai, je pense que je vais changer de regard...

Là où je lui donne un point, c'est qu'effectivement, je n'ai plus d'amis musulmans autour de moi. Certains de mes collègues le sont, mais ils sont policiers avant d'être musulmans, tout comme Ahmed Merabet...et ils ne parlent jamais de religion.

J'ai grandi dans un "quartier difficile", composé de jeunes issus de l'immigration, musulmans et autres...La plupart étaient délinquants, et ceux qui voulaient m'entrainer dans leurs conneries, et dans la délinquance, je les rembarrais et je refusais de les suivre. Du coup, je me suis embrouillé avec eux, et je n'ai plus aucun contact avec des "civils" de culture musulmane...
Je ne devais pas être assez influençable à leurs yeux...

Je vais donc étudier tout ça, et me faire ma propre idée... study

Merci de m'avoir donné de quoi me triturer la cervelle pendant quelques temps!! Hihi

Là, par contre, je vais aller me coucher... Sleep

A demain, les copains!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:55

Je vous remercie sincèrement de votre appui.  Parfois j'ai l'impression de prêcher dans le désert sur ce sujet. Mais cette vidéo est tellement révélatrice.  Diffusez la au maximum et conscietisez les gens autour de vous. Repose toi bien Dan76 tu le mérite amplement et reviens nous avec tes conclusions. Si tu veut j'aimerai aussi que tu approfondissement un autre fait troublant que j'ai lut sur le figaro et l'express ce matin. Dit moi ce que tu en pense en corrélation à tes commentaires ci - haut.  J'ai lut que dans de nombreuses classes les étudiants musulmans en discussion ouverte sur le.massacre de Charlie Hebdomadaire ont approuvé le geste et justifient qu'il ne fallait pas insulter le prophète alors c'était amplement mérite. ..tu imagine la fracture social que cela implique....laisse moi savoir e que tu en pense....bonne nuit a toi!


Dernière édition par mercenaire32 le Sam 10 Jan 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:05

À mes amis Français...Au hockey ce samedi soir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:55

Merci pour le video...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre texte très interessant mais sur le cas de Raif Badawi condamne a 1000 coups de fouets et autres sévices car il a voulut ouvrir un site internet qui prônait le dialogue inter-religieux en Arabie Saoudite. Comme le cite si bien la dame dans son texte ou sont les Imams et autres associations musulmanes pour dénoncer la barbarie dans ce cas? Silence radio complet. Deux poids deux mesures la Takya a son oeuvre phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Attentat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attentat   Attentat - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:07

Place de la République, y a du monde en viarge... Je sais pas si c'est une bonne idée. Tout ce monde concentré au même endroit... Pour quelqu'un qui veut se faire 40 vierges facile, c'est dangereux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Attentat ?!
» Encore un attentat en France
» Attentat en Allemagne
» Attentat au Métropolis
» attentat à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: