EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CALIBRE ????

Aller en bas 
+22
Indiana Jaune
1clickdown
slipon
Buffalo
snipinghunter
.300rum
earbuster007
Popymoy
mudpro1000
270 wsm
mike
flèche perdue
thebioplanet
deeramator
beaudoin57
Potenza
Ktmrider
bigjohn
Star Shooter
Long Branch
jerry-kid
Franklaf15
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:28

bigjohn a écrit:
Potenza a écrit:

....... je recommence à chasser ...... je vais essayer ce type de boulet et  l'Accubond de Nosler.......
.
Donc tu choisiras une 243 et un accubound 90 gr.
.

T'es sarcastique BigJohn mais c'est le fun de même, on reviendras pas sur tout le Post 243 n'est pas mon calibre de prédilection..., j'ai confiance que ma 300 RUM va être capable d'aller porter un bon boulet plus adapté à l'orignal à de bonne distance si la necessité le demande et de façon précise. Je viens tout juste de faire une demande d'informations(prix et délai de livraison pour cette arme dans 300 RUM)  http://www.remingtoncustom.com/HighGrade_700CustomC.aspx  on me garantie un canon sélectionné (air gaged tested)  j'ai un faible pour la beauté des crosses en bois Cool


270 wsm a écrit:
bigjohn a écrit:
Potenza a écrit:

....... je recommence à chasser ...... je vais essayer ce type de boulet et l'Accubond de Nosler.......
.
Donc tu choisiras une 243 et un accubound 90 gr.
.

Pour un 90gr je commencerais mes tests avec la IMR 4831 et la H4831. J'ai obtenu beaucoup de précision dans (2) 243 avec un 95 Bal-Tip, 45.0 H4831 et des BR2.

As-tu des expériences avec 300 RUM, moi là aucune mais surement des gars ici
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:36

Potenza a écrit:
243 n'est pas mon calibre de prédilection..., j'ai confiance que ma 300 RUM .......
.
big smile Mr Green Hahohi big smile Mr Green Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi  big smile  Mr Green
Au moins tu es franc !
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:41

Potenza a écrit:
270 wsm a écrit:
bigjohn a écrit:
Potenza a écrit:

....... je recommence à chasser ...... je vais essayer ce type de boulet et  l'Accubond de Nosler.......
.
Donc tu choisiras une 243 et un accubound 90 gr.
.

Pour un 90gr je commencerais mes tests avec la IMR 4831 et la H4831. J'ai obtenu beaucoup de précision dans (2) 243 avec un 95 Bal-Tip, 45.0 H4831 et des BR2.

As-tu des expériences de reload avec le 300 RUM, moi aucune à présent


Ce calibre m'attire à peu près autant que Michel Girouard! Ouach Pourquoi tu ne pars pas un post sur ton choix d'arme et de calibre ?? Ça va me faire plaisir de t'expliquer mes points de vue!


Dernière édition par 270 wsm le Lun 23 Fév 2015 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:44

bigjohn a écrit:
Potenza a écrit:
243 n'est pas mon calibre de prédilection..., j'ai confiance que ma 300 RUM .......
.
big smile Mr Green Hahohi big smile Mr Green Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi  big smile  Mr Green
Au moins tu es franc !
.

Oui et j'en profite pour m'excuser d'un certain Post que j'ai envoyé auparavant, le but n'était pas de heurter, aujourd'hui je suis très respectueux des règlements et du gibier


Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:45

270 wsm a écrit:
Potenza a écrit:
270 wsm a écrit:
bigjohn a écrit:
Potenza a écrit:

....... je recommence à chasser ...... je vais essayer ce type de boulet et  l'Accubond de Nosler.......
.
Donc tu choisiras une 243 et un accubound 90 gr.
.

Pour un 90gr je commencerais mes tests avec la IMR 4831 et la H4831. J'ai obtenu beaucoup de précision dans (2) 243 avec un 95 Bal-Tip, 45.0 H4831 et des BR2.

As-tu des expériences de reload avec le 300 RUM, moi aucune à présent


Ce calibre m'attire à peu près autant que Michel Girouard! Ouach Pourquoi ne tu ne pars pas un post sur ton choix d'arme et de calibre ?? Ça va me faire plaisir de t'expliquer mes points de vue!




Bonne idée je le ferai très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

CALIBRE ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE ????   CALIBRE ???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:29

Pour le chev. C'est un calibre fantastique ,je te conseillerait des Ballistic Tip comme plomb sur des balles de compagnie en 95 gr,.....fait des tests de precision ,si ca va bien tu ne seras pas decu de ce plomb
Revenir en haut Aller en bas
 
CALIBRE ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche fusil calibre 20 et calibre 28
» T/C en calibre .204
» CALIBRE 30 T/C
» calibre 25-06
» Calibre 325 WSM/338 wm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: