EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!

Aller en bas 
+26
bikeracer
10eme
icestorm10
Popymoy
Whocares
steve levesque
simon l
pwet2012
Scolopax
Simnick
M13
Maximus
Percuteur
oncle will
Alain1963
Indiana Jaune
appache
sniper300mag
Lewis77
OliGTI
oldshot
Matt_mg
n0th1ng
gunguru
goregrind
alias-moi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:20

Bon moi j'ai une peau de bébé, et les poils ce foutre éperdument d'un rasoir électrique et un rasoir mach5 m'ecorchait le visage au sang après le 2ieme rasage de la lame.

Alors j'ai fait le saut au oldschool avec un straight edge.  Au 3ieme rasage, pas une coupure ou écorchures. Je suis surpris d'avoir pris la mains aussi vite. Il y a toujours un spot ou deux plus complexe mais j'y arrive.

Vous quoi utilisez vous si ce n'est pas le classique mach5.

Le rasoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:29

Aucun, elle vit sa vie librement de mon côté.

Belle lame sinon!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:35

Nice!

J'ai toujours eu la chienne d'utiliser ca... J'ai par contre celui de mon grand père, le premier qu'il avait acheté autour de 1918 ainsi que ses pierres d'aiguisage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'utilise toujours ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:51

moi je fait voler par gillet  esti que c'est nimportequoi le pris des lam, je prend pas plus que 3 lame sinon  ben sa charcute la face lol! apres 3 rasage la lame caput....
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:14

n0th1ng a écrit:
moi je fait voler par gillet  esti que c'est nimportequoi le pris des lam, je prend pas plus que 3 lame sinon  ben sa charcute la face lol! apres 3 rasage la lame caput....

Passe les sur une paire de jeans (pas pour raser le pantalon, dans l'autre sens).
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:22

cool ma esaille ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:38

Moi, Madame Oldshot m'achète tous les mois un sachet de 5 rasoirs à lames jumelées de la marque "Personna" au magasin Dollarama de Saint Georges.

Parfois ça me fait même plus qu'un mois.

L'emballage coûte 1 Piastre et 25. Sur le sachet c'est écrit que les lames sont fabriquées au Etats-Unis et finies au Mexique.

Moi j'aime mieux rester assis dans mon picope sur le parking que magasiner dedans la galerie Pomerleau.

Dans mon Ranger 1997 je peux contempler en tout confort les Georgiennes bien dodues qui rentrent et qui sortent du centre d'achat avec leurs sacs de Hart sans subir les remontrances de Madame Oldshot.

Pour revenir aux rasoirs, le magasin Dollarama est le lieu de perdition des ménagères de Saint-Georges. C'est là qu'elles dépensent les argents de leurs maris les jours de paye.

Si votre femme est accroc de Dollarama, la solution pour limiter les dégâts c'est de lui refiler une carte Capital One avec acceptation garantie. Comme ça au moins elle ne pourra pas dépasser la limite de crédit de $ 300.-
Revenir en haut Aller en bas
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:44

A la pioche ou au straight moi aussi, avec une panoplie de savon et de crème a barbes différentes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:11

Il faut osez l'essai Guru. Prend ton temps, lame bien affûter,  passer sur le cuir et ensuite rase. Première passe dans le sens du poil, seconde dans le sens contraire.

C'est un quoi le rasoir Guru et quel size, 5/8 ou 4/8.


OliGTI a écrit:
A la pioche ou au straight moi aussi, avec une panoplie de savon et de crème a barbes différentes Mr Green

Pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 4:58

Shick xtrem 3. Quand ça vient en spécial au Costco (rarement) j'en achète pour deux ans. C'est ce qui me convient le mieux... Pour la tête et la barbe.

Moi c'était les rasoirs électriques qui l'irritait Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 6:08

oldshot a écrit:
Moi, Madame Oldshot m'achète tous les mois un sachet de 5 rasoirs à lames jumelées de la marque "Personna" au magasin Dollarama de Saint Georges.

Parfois ça me fait même plus qu'un mois.

L'emballage coûte 1 Piastre et 25. Sur le sachet c'est écrit que les lames sont fabriquées au Etats-Unis et finies au Mexique.

Moi j'aime mieux rester assis dans mon picope sur le parking que magasiner dedans la galerie Pomerleau.

Dans mon Ranger 1997 je peux contempler en tout confort les  Georgiennes bien dodues qui rentrent et qui sortent du centre d'achat avec leurs sacs de Hart sans subir les remontrances de Madame Oldshot.

Pour revenir aux rasoirs, le magasin Dollarama est le lieu de perdition des ménagères de Saint-Georges. C'est là qu'elles dépensent les argents de leurs maris les jours de paye.

Si votre femme est accroc de Dollarama, la solution pour limiter les dégâts c'est de lui refiler une carte Capital One avec acceptation garantie. Comme ça au moins elle ne pourra pas dépasser la limite de crédit de $ 300.-

Toujours fascinant tes talents de conteur de la Beauce lol!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:04

je me rase seulement quand je travaille et je nai malheureusement pas le temps quand je travail de savourer une vraie lame.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:37

alias-moi a écrit:
Il faut osez l'essai Guru. Prend ton temps, lame bien affûter,  passer sur le cuir et ensuite rase. Première passe dans le sens du poil, seconde dans le sens contraire.

C'est un quoi le rasoir Guru et quel size, 5/8 ou 4/8.

Aucune idée de la taille, je vérifie et te reviens

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:46

Je me trouvais oldschool avec mon rasoir comme celui de mon père, mais je ne suis pas si pire que ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:48

Depuis environ 3 mois je suis retourné a la bonne veille Pioche .

C'est pas mal moins cher et ca rase aussi bien !!!!


Dernière édition par Alain1963 le Lun 9 Mar 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:05

je me suis deja fait dire par mon barbier quil faut que ce soit une autre personne qui nous rase avec ca, seul cest tres risqué Ché-pas

moi je prend des mach 3 de gillette , du savon williams et un blaireau wilkinson big smile
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:19

Moi avec un petit Bic cheap et c'est sous la douche. Pas besoin de savon mousse gel machin. Juste l'eau et puis ça va bien. Ça revient pas cher.

Je me tiens loin des patentes à 12 lames sur roulement à bille, trop cher pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:50

Percuteur a écrit:
Moi avec un petit Bic cheap et c'est sous la douche. Pas besoin de savon mousse gel machin. Juste l'eau et puis ça va bien. Ça revient pas cher.

Je me tiens loin des patentes à 12 lames sur roulement à bille, trop cher pour rien !

Comme tu as raison, Percuteur!

Le rasoir c'est une des pires escroqueries dont l'Homme moderne est victime.

La preuve?

Tu te rase ce matin avec le meilleur, le plus cher et le plus glamour des rasoirs...

Et c'est quoi le résultat?

Eh bien, demain matin les poils auront repoussé!!!!

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:26

Coudonc à vous lire j'ai l'impression que mon ordinateur fait un voyage astral dans le passé, moi j'utilise un Philips aquatouch rechargeable. Je peut même l'utilisé sous la douche ou en chantant sous la pluie, je suis techno MOI....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 1:15

J'utile un savon et un blaireau depuis une vingtaine d'année et depuis quelque mois j'utilise seulement un DE. Y'a deux semaine j'ai décidé de me gâter et de réaliser un rêve, je me suis commander un rasoir droit et une strop.
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 2:24

J'ai faites le même achat que m13, mais je les frotter en c@$+(:e la lame. J'ai du me rabattre sur un strop avec une base en bois.
Ils avaient pas en stock la pâte pour l'affutage. Ďepuis ça coupe en sale. On a même ramené le tranchant de vieille lame.
Mais un conseil, prenez les stops le plus large possible. C'est vraiment chiant de pas pouvoir faire toute la lame en une fois
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:34

Moi j'ai acheté un strop sur base de bois 3po, sa fait la lame au complet.

J'ai acheté mon straight edge d'un revendeur Ontarien qui les affute avant de le shipper et donne un premier honing gratuit.

@M13 et Simmick: ou les avez vous acheté pour pas qu'il soit ready to shave comme les anglais disent.

@Gunguru: sa semble un 5/8 qui a beaucoup de vécu. Nice tous de même et si il coupe bien je pense que tu devrais l'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:05

Du vécu assurément, mon grand père l'avait acheté en allant travailler sur les chemins de fer, il avait 16 ans quand il a quitté pour travailler dans l'ouest. Il l'a utilisé longtemps, en a eu plusieurs autres, mais c'est un des rares souvenirs de jeunesse qu'il ait gardé, avec sa montre de gousset. J'ai hérité du rasoir, mon frère de la montre.

Ce rasoir la a près de 100 ans, il a mérité sa retraite.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:24

J'ai acheté un solinger de base pour voir comment je m'en sortirais en premier. Vu que j'ai un poil assez récalcitrant, bref il est dure en crise. Ça me prend une lame qui coûte beaucoup, sinon il coince sur le poil et c'est la peau qui coupe. Première expérience avec un coupe chou pas bien affilé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» Quel type de poudre a utilisé pour cal.223 rem
» [b]Quel poid de boullet utilisé pour précision en 9mm[/b]
» savage 300 mag quel balle utilise pour orignal ?
» Pollissage avec meule de coton (quel pate utilisé ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: