EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!

Aller en bas 
+26
bikeracer
10eme
icestorm10
Popymoy
Whocares
steve levesque
simon l
pwet2012
Scolopax
Simnick
M13
Maximus
Percuteur
oncle will
Alain1963
Indiana Jaune
appache
sniper300mag
Lewis77
OliGTI
oldshot
Matt_mg
n0th1ng
gunguru
goregrind
alias-moi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:57

J'ai acheté un Thiers-Issars special coiffeur 5/8 un savon et une strop 3"x10" sur une base en bois ainsi que des lame shark chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:03

Pareil je l'ai pris chez Classic Edge.

Simnick: Si tu en achète un nouveau, prend le chez classic edge, il est affuté parfait c'est fou comme sa va bien. 4 à 5 coup sur le cuir de chaque coté et rasage.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:05

c quoi k'entretien que ta faire sur ca ?



c'est vraiment un belle objet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:45

Bien The classic edge, réafutte tous les rasoirs qu'il vend, car il considère que les compagnie ne le fond pas ready to shave parfaitement. Quand tu le recois tu peux te raser 2 a 3 fois avant le le passer sur la strop.

Entretien, laver a l'eau chaude, essuyer tous de suite avec un mouchoir. Après rasage, moi je met un film de vaseline dessus ou tu peux aussi de l,huile minéral ou du Tuflo, produit vendu pour entretien des straight edge razor.

Avant le rasage, 10 a 20 passage sur la strop, moi 5 a 8 et c'est parfait. 1 passage est les 2 cotés. Important on dépose le haut massif du rasoir et et ensuite on abaisse la lame, on stroppe avec le seul poid du rasoir et on retourne la lame par le coté épais du rasoir.

Plus une pierre a affuté est utilisé, moins la vie du rasoir va être longue, car le coté massif de la lame va réduire et ensuite plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:54

Depuis quelques année je ne me rase qu'avec des ''coupe chou'' fini de dépenser dans les Mach 3 qui ne coupe pas longtemps.

Voici une photo de mon cheptel.

En passant ils sont tous ''Shave ready'' ces pas pour faire beau il sont tous utilisé en rotation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:26

s'pas pour vous faire chi***, mais a 26 ans si j'oublie de me raser une semaine sa parais pas vraiment loll! J'ai un beau gilette fusion trop d'lame, et je passe a peine 5 lame par année, plus pour la forme qu'autre chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:35

Seulement a titre indicatif aucun rasoir arrive de compagnie shave ready, ils doivent tous être aiguisé avant utilisation. Un rasoir prêt a rasé doit couper un poil seulement en le déposant sur la lame sans aucune pression induit sur le poil ou la lame. Le poil lorsqu'il touche a la lame se coupe en deux et fait comme sauter.

Etape avant utilisation:

1) Aiguisé avec pierre 1000, 4000 et 8000 grit

2) Polir le fil de la lame au strop de cuir + oxyde aluminium.

3) en dernier et pour entretien journalier le strop de cuir nue.


Plaisant de voir que je ne suis pas le seul à utiliser cette outil.

P.S. préconiser les pierres de coticule (Pierre d'Arden) Meilleur polisage de la lame, petit conseil comme ca.


A plus et bon rasage

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:04

ouin ben ses en dehors des mes skill, je risque de scraper la lame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:42

@nothing
Personnelement je trouve ça plus facile que d'aiguiser des couteaux. Ça prend juste des bon outils(pierre strop). Pendant que tu écoutes un film de filles avec ta femme tu aiguisés tes coupes chou.

Un couteau faut que tu respectes l'angle. Le coupe chou tu déposé ta lame sur la strop et tu fait glissé
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:47

faudrais que j'esaille pour voir Smile tk sa semble pas chere vs les os***** paqet de 12 a 30$ lol
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:28

Est ce que c'est un cuir particulier?
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 5:41

bonjour messieurs , je trouve le post vraiment interressant car je trouve comme vous que je me fais avoir a chaque fois que j'achète mes Gillette fusion power .

je vois que personne utilise un rasoir de sureté , il y t-il une raison ?
mon père utilisait son beau rasoir en acier inoxydable massif , je vais lui poser la question pourquoi il l'utilise plus .
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:17

Bien il y a Indiana Jaune qui dit en utilisé un . Et d'autre on dit des pioches. A moins que mon esprit soit faussé, pour moi un pioche a raser est un rasoir de sûreté comme Indiana Jaune.

Pour les autres qui evalue le prix vers jetable. Le cout de départ est élevé. Minimum 200$, rasoir, strop et bloc d'alu pour les coupures. Ensuite pas avoir peur de faire des raté au début et être patient, c'est un peu plus long qu'avec un gilette.

Mais moi j'aime sa, hier je me suis raser pendant que ma fille prenait son bain (distraction) en a resulter en un petite coupure. Mais les 2 dernière fois 0 dégât. Je suis a ma 4ieme shot. Pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:20

Petit vidéo pour démontrer le stropping.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il paraît qu'ils vont bien. "en touka", la pub est bien drôle ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:00

Je ne partage pas votre exaspération face au rasage , je me rase 1-2 fois semaine, et seulement le cou car je garde la barbe que je trime au 2 semaines.

Donc, mon Braun que j'ai depuis... 10 ans, qui me coûte 1 kit de grille lame au 3 ans me satisfait pleinement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:04

gunguru a écrit:
Je ne partage pas votre exaspération face au rasage ,  je me rase 1-2 fois semaine, et seulement le cou car je garde la barbe que je trime au 2 semaines.

Donc, mon Braun que j'ai depuis... 10 ans, qui me coûte 1 kit de grille lame au 3 ans me satisfait pleinement.


Même chose pour moi.. je trime ça à +/- 1/4" avec un clipper à barbe aux 3-4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:54

pwet2012 a écrit:
s'pas pour vous faire chi***, mais a 26 ans si j'oublie de me raser une semaine sa parais pas vraiment loll! J'ai un beau gilette fusion trop d'lame, et je passe a peine 5 lame par année, plus pour la forme qu'autre chose =p

Ça ressemble à mon cas, Je n'en ai même pas sur les joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:37

Moi j'utilise aussi un rasoir de sureté. C'est ce que je voulais dire par DE (double edge), comme je frequente un forum en anglais j'ai tendence a utiliser les termes anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:40

Popymoy a écrit:
pwet2012 a écrit:
s'pas pour vous faire chi***, mais a 26 ans si j'oublie de me raser une semaine sa parais pas vraiment loll! J'ai un beau gilette fusion trop d'lame, et je passe a peine 5 lame par année, plus pour la forme qu'autre chose =p

Ça ressemble à mon cas, Je n'en ai même pas sur les joues Smile

J'me rappel en secondaire deux genre 13-14 ans, j'ai un de mes chummy qui se raser 2 fois par jours, a la fin des cours y'avais déjà une repousse parfaitement visible...y me fesais chi***dans le temps loll
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:08

J'utilise le rasoir de sureté pour la simple raison que je suis pas mal poilu et qu'avec les rasoirs électriques et multi-lames, si je me rase aux 2-3 jours, ça jam. Alors qu'avec un rasoir de sureté, je l'ouvre nettoie et il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:11

mach 3, j'ai acheté 192 lame pour 288$.
je passe environ une lame au 2 mois, alors en théorie, je suis bon pour 32 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:06

scratch vers la fin le reste des lame va être rouille =p
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:27

bon grâce a vous je viens de faire le saut , je viens de m'équiper d'un rasoir de sureté , blaireau , bol , crème avant et après , mousse et même le bloc d'alun !

j'ai faite affaire avec LA CAVERNE .CA c'est a Chambly donc je voulais encouragé le Québec !

je vous tiens au courant de mon premier rasage de la old school !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:40

Je te remercirai jamais assez alias, je suis plus leger de 230$ Laughing
Je savais qu'il fallait pas que j'aille sur le site, je suis reparti avec une pierre a aiguisé avec le slurry et le support, un support pour blaireau et straight edge. Et bien entendu des produits de rasage, même de la wax pour le pinch.

Ça va me prendre quelques mois de plus pour ramasser de l,argent pour le restreint, mais bon, ca prend tellement de temps avec les permis que c'est pas ben ben grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» Quel type de poudre a utilisé pour cal.223 rem
» [b]Quel poid de boullet utilisé pour précision en 9mm[/b]
» savage 300 mag quel balle utilise pour orignal ?
» Pollissage avec meule de coton (quel pate utilisé ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: