EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!

Aller en bas 
+26
bikeracer
10eme
icestorm10
Popymoy
Whocares
steve levesque
simon l
pwet2012
Scolopax
Simnick
M13
Maximus
Percuteur
oncle will
Alain1963
Indiana Jaune
appache
sniper300mag
Lewis77
OliGTI
oldshot
Matt_mg
n0th1ng
gunguru
goregrind
alias-moi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:05

Bin sa fait plaisir si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:13

Pour ma part ca ressemble grosso modo a ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:47

moi j'ai recu mon kit hier , méga service LA CAVERNE. CA je fais ma première expérience avec mon rasoir de sureté demain !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2014

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:21

rasoir de sureté merkur+ rasoir de sureté shaving factory de voyage+ blaireau et savon sa marche mais je me rase qu'une a 2 fois par semaine pour evitez d'avoir une barbe fourni, le reste du temps j'ai une barbe de 3 jours,n'empeche je me coupe moins qu'avec des rasoirs jetable
J'ai aussi un rasoir droit ancien mais impraticable vu que le milieu de la lame et légèrement rogner, si vous préférez quand je me rase avec ,seul les extrémités du rasoir rase le milieu se contente d'accrocher les poils
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:15

steve levesque a écrit:
moi j'ai recu mon kit hier , méga service LA CAVERNE. CA je fais ma première expérience avec mon rasoir de sureté demain !!!!!!! Sad

Et puis as tu encore un visage ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:20

il a hcnager de nom pour le joker :P
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:42

Moi je suis un peu ''pute'' alors j'entretien ma barde de 2 jours qui prend une semaine a faire pousser...

Alors je trime au clipper une fois par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 2:25

Le nouveau Philip a 3 tetes rotatives et peut meme fonctionner a l'eau,modele rechargeable
Revenir en haut Aller en bas
edroc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 76
Localisation : Lévis
Emploi : Enseignant
Loisirs : Voile chasse
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:27

le rasage au coupe chou est un véritable rituel et c'est çà qui est intéressant, toute la préparation est un temps qu,on se donne c'est ma méditation, mon yoga. Concentration, respiration, détente, précision du geste etc je retrouve le plaisir de me razer, en plus ce sont de beaux objets qui ont une histoire. Chanceux ceux qui ont celui de leur grand-père, moi j'en ai acheté pour mes fils et je les initie.
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:38

tu as raison EDROC , moi ca fait 3 semaine que j'ai débuté avec mon rasoir de sureté , blaireau et toute le kit puis pour moi c'est une vrai détente !!! ma peau est d'une douceur incroyable et fini le bouton de barbe !! le coupe-chou est un projet future !

bon rasage !
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:36

Me rasser a toujours été la pire chose au monde. Quand j'ai changé pour un rasoir de sureté c'est presque devenu plaisant. Depuis trois semaines je me rase avec un rasoir droit et même si la courbe d'apprentissage est élevé c'est devenu plaisant et relaxant de me raser. Si je pouvais je me raserais tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:44

L'idée d'un rasoir droit me trotte dans la tête depuis cette discussion qui date déjà de quelques années.
Je veux m'en commander un, mais il y a beaucoup de choix. 4/8 5/8 6/8 Pleins de modèles (de pas chère à très chère) Dovo ou Böker, bout droit ou rond. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre chacun ? Est-ce qu'on doit acheter pleins d'accessoires pour aiguisage ou juste une strop fait l'affaire pour la première année ?

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:06

Indiana Jaune a écrit:
L'idée d'un rasoir droit me trotte dans la tête depuis cette discussion qui date déjà de quelques années.
Je veux m'en commander un, mais il y a beaucoup de choix. 4/8 5/8 6/8 Pleins de modèles (de pas chère à très chère) Dovo ou Böker, bout droit ou rond. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre chacun ? Est-ce qu'on doit acheter pleins d'accessoires pour aiguisage ou juste une strop fait l'affaire pour la première année ?


 affraid  affraid  affraid

NONNNNNNNNNNN! SURTOUT NE FAIS PAS CELA!!!!

pale  pale  pale

Rappelles-toi que Jésus t'aime! Dis-toi que tes Chums d'E.T. sont toujours prêts à te donner des bons conseils!

Wink  Wink  Wink

Il se peut même que ton épouse et tes enfants éprouvent encore des sentiments pour toi!

Group Hug  Group Hug  Group Hug
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:42

CHOSE À RETENIR: NE JAMAIS SE RASER AVEC UN COUPE-CHOU QUAND ON A LE RHUME DES FOINS!!!
pp. Call Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:29

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:32

Moi c'est le traditionnel a lame plat comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» Quel type de poudre a utilisé pour cal.223 rem
» [b]Quel poid de boullet utilisé pour précision en 9mm[/b]
» savage 300 mag quel balle utilise pour orignal ?
» Pollissage avec meule de coton (quel pate utilisé ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: