EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos amis les américains

Aller en bas 
+9
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
D00M
Big JohnP
bill
1clickdown
pgmUR
sniper300mag
kprecis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:57

Bonjour

Slim-Jim a dit l'essentiel.....''Si vous n'avez rien à cacher''

Quand je passe les douanes, j'ai souvent rien rien à cacher Rolling Eyes

Il ne peut absolument rien vous arriver....sauf une perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
kprecis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kprecis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Joliette Qc
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail...
Date d'inscription : 13/07/2009

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:31

Bonjour
Avez-vous déjà vu un lac mais qui ne contient que du sel?

J'ai pris quelques photos de ce lac, à environ 100miles de Salt Lake City à l'ouest. Par pure coincidence une porsche 911 décapotable, blanche est venu se garer juste devant mon objectif. Une très belle photo à laminer et mettre dans son salon. Je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:23

1clickdown a écrit:
Passer aux douanes...

http://yayamusic.canalblog.com/archives/2006/11/09/3123658.html

Open ze gate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:36

Je suis aller a CUBA ya quelques semaines. Très beau voyage en passant a CAYO LARGO.

Lorsque nous somme passer au douane canadienne avant d'entré dans l'avion nous etions les premiers alors je croit que l'équipe de sécurité etait frais et dispo et il on fait une fouille corporel sommaire( ils on toucher partout sur nous pour savoir si nous avions des objets en metal) par la suite ils on passer le petit tempons pour detecter les matières explosives et ma copine a tester POSITIVE... affraid

Ma blonde par nervosité part a rire de nervosité et elle lance: cest une blague et reprend sa sacoche... ERREUR... le gars lance un appel vocal et tout les agents converge vers ma conjointe. C'est a ce moment que je m'appercoie que quelque chose ne fonctionne pas. Le gars commence a parler de fouille corporel complete et d'explosif caché et bla bla bla.

A ce moment moi aussi les fils se sont touché, j'ai avancé vers tout ce beau monde de facon imposante en lancant un QUESQUI SE PASSE ICITTE parce que je voyait bien que ma conjointe était figé et appeurer et que le gars continuait a imposer son autorité jusqu'a ce que une jolie et jeune femme (officier responsable) se place devant moi et me parle doucement. Elle connaissait la facon d'interagir avec les gens et sa parraissait. Elle a également calmé ces propres agents et finalement apr`s discussion on n'a tous compris de ou ce malentendu venait. Ma conjointe et moi on travaille dans le médical (infirmiere et paramedic) alors on utilise de la nitroglycérine et de surcroit j'ai des armes a feu que jutilise aussi régulierement. Alors elle nous a laisser passer et avons fait unbeau voyage.

Alors oui les douanes sont quelques fois stressante.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nos amis les américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les américains   Nos amis les américains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:35

Il n'y a pas si longtemps, je passais aux douanes, entre 150 et 200 fois par année...Et j'ai fait ça, pendant plusieurs années.

Il n'y a pas de recette miracle, tout est dans l'attitude. Par contre, des taches, il y en a dans tous les métiers... Même celui de douanier... Et cela, dans toutes nationalités confondues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les américains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah les americains.
» Ils sont fous ces américains
» Les Américains.....?????
» Détaillants américains
» les armes vs les américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: