EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec

Aller en bas 
+31
6.5x284
danheb73
Pierrea
Chuck2002
Esterel01
Shooting Star
Janka
barbu
Ktmrider
fox111
foudetir
AtomicGPS
Logre
spliggs
Gadelle
PerversPépère
magnumOP43
kinay03
Hellcat
60 recon
Lewis77
Laroche
ticass
dodgedeer
frink
weimajack
bigjohn
DT741
tonyboy
Bomber
gunguru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:53

Je crois bien fort que c'est beau chialer, mais il faut le dire quand on est bien servi aussi.

Je faisait de la lêche-vitrine au comptoir des armes chez Pronature à Granby cet été,  et meme si c'était evident que j'étais en mode "just looking" j'étais bien et agréablement servi par le bonhomme derrière le comptoir. Il a sorti plusieurs modèles pour que moi et ma fille les tiennent en main.  Ce fut un experience très positive et j'y retournerais quand ça serait le temps pour dépenser de mon $$$.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:54

Ca, ne t'en fais pas, je suis le premier a le dire!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Logre


Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : Estrie
Loisirs : Canot,chasse, peche et++++
Date d'inscription : 16/01/2014

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:45

spliggs a écrit:
Je crois bien fort que c'est beau chialer, mais il faut le dire quand on est bien servi aussi.

Je faisait de la lêche-vitrine au comptoir des armes chez Pronature à Granby cet été,  et meme si c'était evident que j'étais en mode "just looking" j'étais bien et agréablement servi par le bonhomme derrière le comptoir. Il a sorti plusieurs modèles pour que moi et ma fille les tiennent en main.  Ce fut un experience très positive et j'y retournerais quand ça serait le temps pour dépenser de mon $$$.

Un jours j y suis allé pour faire l achat d un nouveau fusil pour la sauvagine  ( dans les 2k$$). J ai  demander au vendeur
pour voir le model que je voulais... Il m a répondu : J ai pas ca stock....pis il est retourner parler le buck chevreux qui
était sa plotte avec un vieux grincheux accoter au comptoir plus loin .... Il m a laissé planté la sans rien me proposé d autre......
Pas besoin de vous dire que je me suis tirer de la au pc.   ....Suis monté chez londero  ,j ai eu un super service attentionné ,
payé et retourner a la maison avec mon petit bonheur.

Une autre fois ,j attendais mon tour au comptoir de arme a feu ( au pavillon ) . Devant moi un gars regardais des arme de poing avec le proprio
( qui est quand même gentil ) Le gars ce retourne avec un colt 45  et fait du dryfire a pointant le gun un peu partout entre les clients et la seule chose qui le proprio a fait c est de donne des snap cap au gars....... Le gars semblais être un très bon client $$$$ qui dépense sans regarder  mais rien au monde justifie d être sans dessein comme ça.... Ce fut ma dernière expérience la bas....
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:15

.
La règle du 10 % s'applique partout .... ( 10% de crétins peu importe les domaines ) .... Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:33

Bonjour,

Je suis formateur des nouveaux vendeurs du département des AàF chez "SÈIL" depuis près de 5 ans.

Et je tiens à vous assurer, dans notre programme d'amélioration continue et de notre politique de satisfaction de la clientèle, que si mes jeunes nouveaux employés ne font pas l'affaire après seulement 2 semaines ;  je m'empresserai de les remplacer par un autre commis du couvre-plancher trouvé au Ro-Na tout près de chez nous...

Rolling Eyes

Merci et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:08

.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Eeeee10
.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Abruti10
.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Sss12
.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Rrrrr11
.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Tttt11
.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Wwww10
.


Dernière édition par bigjohn le Jeu 21 Déc 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:24

Tu as bien raison Gun mais il ne faut pas les taires mais plutôt les enumerer pour mieux les faire crever avant longtemps ,de cette facon il ne restera que la creme des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:25

la dernière fois que je suis allé chez sail, j'ai demandé une boite de remington safari grade 30-06 180 gr swift-a-frame, 1 parceque j'aime cette balle,2 parceque je suis ajusté avec cette balle et 3 il l'a en stock et c'est cela que je veux. Le gars me repond devant d'autres clients en rigolant, qu'est ce tu fait encore avec cela, c'est dépassé comme munitions, regarde cela du hornady superformance.......crétins va. Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:45

.
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Trefre10
.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:52

Hypno Hypno habituellement, je suis très conservateur dans mes choix d'armes, de scope et de munitions, les nouveautés, j'attend quelles fasse leur preuve avant d'essayer.....pour être sur d'avoir le gros buck..... Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:11

J’avoue que je suis en client guossant. Je check, je pause trop de questions et j'aime parler trop longtemps parce que le sujet me passionne. Mais je vais pas dans le magasin pour rien. Je vais souvent chercher quelque chose de précis ou j'hésite entre 2 affaires. Je suis toujours ouvert à me faire proposer des alternatives quand j'hésite sur un produit. Le vendeur qui va me tolérer hahaha, y va me revoir acheter souvent, parce que l'expérience d'achat justifie souvent le fais que je vais payer un peu plus chère parce que j'ai eu du fun à acheter mon cossin.

Le gars qui m'a vendu ma 10/22 quand j'ai eu mon permis à due le constater. Je venais à peine de décoller mon PPAr du papier que je rentre dans le magasin et je dis au gars que je suis là pour un achat impulsif et que je veux sortir avec une .22. Il a due m'en montrer 5 et j'ai busté mon budjet de 400$...
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:37

Je devais avoir environ 10-12 ans, je suis entré dans un magasin de chasse pêche, le MONSIEUR ( car cet homme était un monsieur) a pris un bon 15 minutes pour m'expliquer quoi je devais acheter comme équipement pour la pêche. J'ai été traité en adulte, sans pression ni vente obligatoire pour lui. J'ai dû dépenser moins de 10$ cette fois.

Plus tard, quand j'ai voulu m'acheter une arme, je suis retourné voir le même homme qui m'a une fois de plus conseillé pour mes besoins, non aux siens.

Par la suite, à chaque achat de chasse ou de tir, je ne parlais qu'à lui.

Je regrette son décès, c'était un conseiller, pas un vendeur, encore moins un vendeux.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:40

La derniere fois que j'ai mis les pieds chez FAIL, c'etait en 2014 et jremettrai jamais les pieds là.

Et voila là raison:
http://extreme-precision.1fr1.net/t47228-ark-chez-sail-quebec-city?highlight=Sail
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:52

T'es allé magasiner dans un magasin pour Fudds.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:13

Wep et ça été ma dernière fois au QC. Avant ça y avait eu "les amants de la Nature" qui voulaient pas honorer le programme IOP de Sig Sauers et un autre marchand... Qui lui vendait un Savage Mk2 FV a 299$ avant taxes et qui reprochait d'acheter hors quebec, a 239$ shippé a ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:36

y avais pas aussi un magasin qui ne voulais pas te vendre une 22 modèle pour enfant parce que c’était pour ton kid ???? Confus Confus Confus Non!
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:54

J'achète tout hors Quebec, sauf dans de rares exceptions. En partant pour mettre à l'abris du vol 10% du montant de l'achat. La pluspart des prix son trop élevés au Qc. 23.99$ de la boite 9mm American eagle marchand local. J'en ai comandé une caisse de 20 pour 289$ freeship 5% tx. 15.17$/boite vs 27.59$. C'est du vol pur et simple. La pluspart des boutiques quebecoises sont des antigun ou des fudd qui ne meritent pas notre argent.

La seule place respectable au Quebec cest Danchasse, super service et bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:03

+1 pour Danchasse ....

shipping rapide et très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 5:28

Ktmrider a écrit:
y avais pas aussi  un magasin qui ne voulais pas te vendre une 22 modèle pour enfant parce que c’était pour ton kid ????   Confus Confus Confus Non!

Wep jai posté le lien plus haut, ça valait trop la peine
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:51

J'ai aussi travaillé dans un magasin de chasse, pêche et camping à Sherbrooke dans les années 90 à temps partiel. Chaque vendeur avait sa spécialité. Notre gérant, c'était les armes à feu, un autre vendeur, un plus vieux aussi à temps partiel c'était la pêche et moi, le secteur arc et chasse. Lorsqu'un client arrivait, il n'y avait pas de compétition entre nous, on le guidait vers la personne qui pourrait le mieux lui répondre.

Effectivement qu'il y a des clients de toutes sortes. Ce n'est pas toujours facile. Mais, un bon service donné au client, c'est le meilleur choix pour tous. Lui, il sera content et il reviendra au magasin.

Nous n'avions pas de pression de la part du propriétaire pour vendre n'importe quoi et cela rendait notre travail très agréable. Nous prenions tous part au choix de ce que nous mettions sur les tablettes. Donc, si on l'avait en stock, c'est qu'on croyait au produit. Pas difficile de vendre dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:51

Discussion avec un vendeur d'un magasin de chasse et pêche à Chicoutimi!!!!!


Moi: Bonjour Monsieur, j'aimerais acheter de la "Buck 000" pour mon 12 ga.

Le vendeur: OH mon dieu!!!!! on a pas ca en stock, c'est de la balle spéciale ça,

Je suis allé en acheter chez Canadian Tire à la place.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:09

Shooting Star a écrit:
Le vendeur: OH mon dieu!!!!! on a pas ca en stock, c'est de la balle spéciale ça,

Ou quand ils te répondent «Ça n'existe pas!», alors que ça existe mais qu'ils n'en ont simplement jamais vu... Demandez leur du .410 à billes d'acier pour le fun et quand ils répondront que ça n'existe pas, donnez-leur le numéro et la page au catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:54

Autant il y a des endroits où c'est le fun de jaser avec les vendeurs comme St-Jérôme plein air chasse et pêche, je m'entends bien avec le proprio mais autant j'ai trouvé très désagréable le manque de service chez SAIL au 10-30, je regardais pour une 22 et même si c'était pas si occupé que ça, ça a pris tellement de temps avant que quelqu'un vienne nous voir qu'on est parti, dommage.

Je crois qu'il faut souligner les vendeurs qui ont la capacité de s'ajuster avec les clients. L'autre jour il y avait un monsieur qui voulait un télescope pour sa 30-30, le gars lui a proposé 2-3 modèles adaptés à ses besoins. Mais le monsieur m'a fait bien rire car c'est le genre de type qui met des balles dedans, enligne ça pis ça tombe à 150 pieds, très heureux de sa chasse. Mais ne lui demandez pas le nombre de grains de son boulet etc etc. Un monsieur comme ça vs des connaisseurs comme il y en a ici, ça ne requiert pas la même approche.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3270
Date d'inscription : 11/04/2015

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:45

haaaa! le public!ma blonde est coiffeuse!j,entend ca à tous les soir...sti!
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec   Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:07

Chuck2002 a écrit:
Autant il y a des endroits où c'est le fun de jaser avec les vendeurs comme St-Jérôme plein air chasse et pêche...

Font pas exactement partie de mes vendeurs préférés. Se croient experts en tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'aime pas les vendeux de guns du Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on n'a pas ca a quebec
» Pourquoi rester au Québec
» UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: