EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelles armes ????

Aller en bas 
+18
lavoltiges
60 recon
Cookie Monster
Pierrea
270 wsm
foudetir
7mmremmag
1clickdown
PerversPépère
oldshot
Popymoy
mattgork
dodgedeer
Reaper
Laroche
kaboom
Sakohunter
Blackthorne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:11

Blackthorne a écrit:
Ahhhhh ok cest pour ca qu'il insiste autant sur les used !:-P Mais la il est faché car je l'ai supposément traiter de dinausaure  :-P

J'ai pas encore mon PPA il va surement lavoir vendu dans genre 6 mois quand je vais l'avoir.....

H'ai mon calvâsse de voyage!

De même, astheure ça prend 6 mois pour recevoir le PPA?

C'est plus une démarche ça: c'est pire que l'escalade du Golgotha!

Es-tu bien sûr de vouloir embarquer dans cette maudite galère de chasse et de tir? Ne serais-tu pas mieux avisé de te lancer dans le golf, la pétanque ou même la philatélie???

Réfléchis Blackthorne: il est encore temps...

Douillet
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:28

C'est quoi ton budget pour le scope ?
et je présume que c'est principalement pour la chasse ? et on parle de 100 à 200 verges max ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:48

oldshot a écrit:
Blackthorne a écrit:
Ahhhhh ok cest pour ca qu'il insiste autant sur les used !:-P Mais la il est faché car je l'ai supposément traiter de dinausaure  :-P

J'ai pas encore mon PPA il va surement lavoir vendu dans genre 6 mois quand je vais l'avoir.....

H'ai mon calvâsse de voyage!

De même, astheure ça prend 6 mois pour recevoir le PPA?

C'est plus une démarche ça: c'est pire que l'escalade du Golgotha!

Es-tu bien sûr de vouloir embarquer dans cette maudite galère de chasse et de tir? Ne serais-tu pas mieux avisé de te lancer dans le golf, la pétanque ou même la philatélie???

Réfléchis Blackthorne: il est encore temps...

Douillet

Je sais pas trop c'est quoi l'affaire sur Oldshot? Y a jamais essayé de te vendre c'est affaire mais y a juste dit que y a des anciennes chose qui valent mieux que des nouvelles.
Ce que je peut affirmer aussi et que pas grand monde pourraient nier aussi.

Y avait pas peur de mettre de l'acier dans le temps, Une carabine t'avais ça a vie , un poêle pis un frigidaire aussi. Asteur si sa tuf cinq ans t'es chanceux.
Moi un 12  qui plis tout seul juste a le regarder je touche pas a ça.
Si ça peut te consoler j'ai déjà acheter un enregistreur vidéo a 700$ Pis aujourd'hui ça fait un cris.. de bout que y é dans les vidange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:55

oldshot a écrit:
Blackthorne a écrit:
Ahhhhh ok cest pour ca qu'il insiste autant sur les used !:-P Mais la il est faché car je l'ai supposément traiter de dinausaure  :-P

J'ai pas encore mon PPA il va surement lavoir vendu dans genre 6 mois quand je vais l'avoir.....

H'ai mon calvâsse de voyage!

De même, astheure ça prend 6 mois pour recevoir le PPA?

C'est plus une démarche ça: c'est pire que l'escalade du Golgotha!

Es-tu bien sûr de vouloir embarquer dans cette maudite galère de chasse et de tir? Ne serais-tu pas mieux avisé de te lancer dans le golf, la pétanque ou même la philatélie???

Réfléchis Blackthorne: il est encore temps...

Douillet

J'ai demander pour un restreint, cest ce que la GRC ma dit que ca prendrais...

Et si tu est pas capable de prendre une farce, repond plus a mes question cest tout!


Dernière édition par Blackthorne le Dim 31 Déc 2017 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 1:01

ca*****... ta pas de de ppa ni de ppar? Là tu parle d'un fusil de chasse (qui est non restreint) qu'est-ce que tu voulais comme réponse?

Tu est mon chum pis old aussi regarde bien ta question initial.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 1:02

kaboom a écrit:
C'est quoi ton budget pour le scope ?
et je présume que c'est principalement pour la chasse ? et on parle de 100 à 200 verges max ?

Avec 5-600, je pourrais avoir quelque chose de potable ou je suis dans le champ? Oui 100-200 verge ca me semble honette.

Leupold VX-31 3.5-10x40mm
Le 3.5-10 cest le grossisement et le 40mm le diametre?


Dernière édition par Blackthorne le Dim 31 Déc 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 1:06

Pierrea a écrit:
ca*****... ta pas de de ppa ni de ppar? Là tu parle d'un fusil de chasse (qui est non restreint) qu'est-ce que tu voulais comme réponse?

Tu est mon chum pis old aussi regarde bien ta question initial.

Ok jai pas le droit de vouloir aller chasser parceque je veux aussi faire du tir a la cible avec mon pistolet?

Oui jai fait une demande pour NON restrain ET restreint, je veux les deux!

Mais la GRC va traiter comme si javais demander juste un PPAR, cest pas de ma faute si le systeme est slow! Mes cours sont tous faite, les papiers sont dans mail ...

Desole de prendre mon temps et commencer d'avance pour magasiner et ne pas acheter sur un coup de tete des bebelles qui va flober le peu dargent que jai prit 5 ans a ramasser...

On est pas tous millionaire icitte...

Je pensais pas avoir a raconter ma vie et me justifier de vouloir acheter du neuf en posant une simple question sur un forum... jai pas dit que vos vieilles armes sont merdique, jai dit que jen veux pas... et serieusement, ca va changer quoi dans votre vie que le gun dans mon locker a 40 ans ou 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 1:46

Blackthorne a écrit:
kaboom a écrit:
C'est quoi ton budget pour le scope ?
et je présume que c'est principalement pour la chasse ? et on parle de 100 à 200 verges max ?

Avec 5-600, je pourrais avoir quelque chose de potable ou je suis dans le champ? Oui 100-200 verge ca me semble honette.

Leupold VX-31 3.5-10x40mm
Le 3.5-10 cest le grossisement et le 40mm le diametre?

oui
et pogne lui ici chez Latulippe. j'ai pas trouvé moins chers ailleurs et shipping gratuit au Canada:
https://www.latulippe.com/fr/produit/524593/telescope-vx-3i-3-5-10x40/


J'en ai un pareil, il est vraiment sur la coche
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 8:35

Très bon choix.
PP. Quelles armes ???? - Page 4 824519

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:27

Ok good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:36

pour les rings je te suggère des warnes, qui se montent directement sur le rail intégré de la T3
comme ca:
Quelles armes ???? - Page 4 Dsc_0110




J'ai pris les miens sur Canada Brass: https://www.canadabrass.ca/products/warne-1-matte-fixed-rings-for-tikka?variant=16724729348
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 10:24

Au prix quils vendent leur telescope, ca devrais venir avec 😤

Ils sont pas tous monter comme ca?

Faut je prenne quel size?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:15

Avec du 40mm d'objectif, tu peux monter bas ou moyen sans toucher au canon. Le tube est de 1" je crois mais vérifie quand-même avec le vendeur.

C'est vrai que les Warne ne sont pas spécialement "cheap" mais tu les achètes une seule fois et c'est terminé. Du costaud en acier, pour la vie.

J'en ai acheté une paire (la seule qui restait dans mon coin) quand j'ai monté mon nouveau scope sur ma RPR. Il y avait le dégagement rapide dessus mais je n'avais pas le choix.
Ben je peux te dire que ça fonctionne super!
En plus, quand je veux débarquer les anneaux, le levier de dégagement est bien pratique.
Et c'est conçu pour pouvoir orienter la position du levier une fois bien serré; comme ça, on ne s'accroche pas dedans à tout bout de champ.
Tu peux trouver moins cher mais il faut t'assurer que c'est bon.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:57

Blackthorne a écrit:
Au prix quils vendent leur telescope, ca devrais venir avec 😤

Ils sont pas tous monter comme ca?

Faut je prenne quel size?

Des mediums 1''
c'est bon pour les scope max 44''
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 20:32

Bon cest parfais merci beaucoup, cest regler pour ma carabine, je sais quoi je veux la :-)

Pour le shotgun, je regardais pour un beretta a400 optima, mais je suis ouvert aux suggestion, surtout si sont moin cher hahahaha

Ah cest pour la chasse a la sauvagine
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:35

Popymoy a écrit:
Reaper a écrit:
Pour un shotgun, j'ai acheter un mossberg 535 le combo avec 3 canons (slug avec rail, canon a dinde, sauvagine) et une multitude de choke. Je ne l'ai pas utiliser en fou encore mais une centaines de cartouches et je l'adore. Il a 2 extracteurs et viens en une multitude de variente. Ya beaucoup de pieces aftermarket.


J'ai le même depuis un bout de temps et il me suit partout pour la chasse. Canards, perdrix, tir à a cible avec de la BuckHammer et autres sabots slugs. Je lui ai installé un Bushnell Trophy 1.75x4x32 sur le Cantilever et c'est un charme et coté recul avec le canon rayé on peut l'appelé Monsieur. Twisted Evil . Il fait bang à tous les coups.


Oui je suis bien content aussi, je l'ai acheter tard dans ma saison de canards l'an passé et ayant changé de spot ca me prenais pas mal plus de distance, sans choke au ptit lac je men sortais mais la ouf... qui sont peureux et j'ai pas eu le temps cette année, la prochaine va l'usé pas mal plus.

Au départ j'etais pas sur que j'aimais le rail cantilever sur le canon a slug jai un eotech qui ère je pense que jvais lui mettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:49

Blackthorne a écrit:
Bon cest parfais merci beaucoup, cest regler pour ma carabine, je sais quoi je veux la :-)

Pour le shotgun, je regardais pour un beretta a400 optima, mais je suis ouvert aux suggestion, surtout si sont moin cher hahahaha

Ah cest pour la chasse a la sauvagine



Exellent le Beretta. S'il est neuf, il faudra bien le nettoyer. Un copain en a acheté un en début de saison. Il s'enrayait quelques fois. Un peu de graisse a été trouvé dans le trou d'emprunt des gaz. Une fois nettoyé le fusil digère tout ce qu'on lui présente.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 12:09

Je revient souvent avec se modele mais les super X 3 et 4 de winchester sont des fusil extremement fiable et c'est vrai qu'ils mangent toute les sortes de cartouche. J'ai pas regarder les prix dans le neuf récement mais ils étaient toujours 2 a 300$ moins chere que les autres grande marque. En plus c'est des fusils extremement leger et malgré cela ils ne kik pas dans l'épaule avec de la 3'' 1/2. J'adore mon super X 3.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 12:25

oui winchester SXP et Browning BPS  je crois qu'ils sont fait à la même place maintenant et qualité semblable mais c'est du pompeux, pis du pompeux, ca djam jamais contrairement au semi..

Si tu y vas avec un SXP, check l'année car je crois les 2015 ont eu un probleme de slamfire
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:54

Ok, bin en vrai on ma reccomander de prendre du semi pour chasser les mwénos car cest plus rapide de tirer 2-3 coups de suite, cest pour ca que je regarde um semi, mais comme je ny connais rien..... je suis ouvert aux suggestions!

mais javoue que un pompeux cest plus lfun a utiliser ... cest quand meme bon pour ce type de chasse?


Dernière édition par Blackthorne le Lun 1 Jan 2018 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:59

Reaper a écrit:
Popymoy a écrit:
Reaper a écrit:
Pour un shotgun, j'ai acheter un mossberg 535 le combo avec 3 canons (slug avec rail, canon a dinde, sauvagine) et une multitude de choke. Je ne l'ai pas utiliser en fou encore mais une centaines de cartouches et je l'adore. Il a 2 extracteurs et viens en une multitude de variente. Ya beaucoup de pieces aftermarket.


J'ai le même depuis un bout de temps et il me suit partout pour la chasse. Canards, perdrix, tir à a cible avec de la BuckHammer et autres sabots slugs. Je lui ai installé un Bushnell Trophy 1.75x4x32 sur le Cantilever et c'est un charme et coté recul avec le canon rayé on peut l'appelé Monsieur. Twisted Evil . Il fait bang à tous les coups.


Oui je suis bien content aussi, je l'ai acheter tard dans ma saison de canards l'an passé et ayant changé de spot ca me prenais pas mal plus de distance, sans choke au ptit lac je men sortais mais la ouf... qui sont peureux et j'ai pas eu le temps cette année, la prochaine va l'usé pas mal plus.

Au départ j'etais pas sur que j'aimais le rail cantilever sur le canon a slug jai un eotech qui ère je pense que jvais lui mettre ca.


Ouin je lavais vu lui et javoue quil minteressait, il est pas cher et 3 canons ... ! 

il est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:22

Tien jvais vendre mon truck et ma moto

http://www.dantesports.com/boutique/browning-b15-superpose/

🤣😂🤣😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:35

Un armurier m'a conseillé de me tenir loin des Mossberg 535, weatherby 7-08 et remington 870
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:02

kaboom a écrit:
Un armurier m'a conseillé de me tenir loin des Mossberg 535, weatherby 7-08 et remington 870

D'apres moi c'est parce que ca lui donne pas d'ouvrage lol!

Non sérieusement pourquoi ? le 535 stun 500 la seule difference cest au pontet si ma memoire est bonne. J'y ai jamais rien vu de negatif et jen suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles armes ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles armes ????   Quelles armes ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:30

me semble que le 535 est chambré 3.5 au lieu de 3'' pour le 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles armes ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles munitions acheter?
» Quelles sont vos passions?
» Quelles munitions choisir?
» CQB ET AUTRES: QUELLES OPTIQUES?
» Pardini SP New 22lr quelles munitions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: