EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?

Aller en bas 
+16
1clickdown
DT741
Angus
bleu669
carbone14
Buffalo
500mag
Pierrea
foudetir
oncle will
gunguru
Reaper
50AE
Hellcat
Zombie MADNESS
kaboom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:13

Je ne suis pas devin mais le gars a menti aux autorités canadiennes au sujet de son appartenance à un escadron de la mort nazi durant la Seconde Guerre mondiale, ce n'est pas rien. c'est pas comme mentir dans le formulaire pour cacher une condition medical afin d'obtenir son PPAR disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:23

édité


Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:38

Drunk Group Hug
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:24

oldshot a écrit:
1clickdown a écrit:
oldshot a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu as dit sur un autre fil: Balayons devant notre porte S.V.P. et surtout n'allons pas nous mêler de ce que nous ne connaissons pas."

Justement, le Canada balaie devant sa porte... Et: Qu'est ce que tu connais en matière d'application des lois et règlements sur l'immigration et de citoyenneté? Alors, ça te servirait à quoi de voir les preuves? Tu n'es certainement pas plus compétent en la matière que ceux qui travaillent pour ces ministères et plus compétent que le juge du tribunal qui a rendu sa décision.

Laisses-moi pondérer ta sortie avec un peu d'humour (réaliste):

Nos juges et fonctionnaires sont tellement compétents qu'il existe au Canada trois ou quatre niveaux de tribunaux pour statuer de l'équité de leurs décisions.

C'est sans même parler de nos parlements qui renversent les lois après chaque alternance de parti politique appelé au pouvoir.

Tu n'as qu'à observer ce qui se passe ces cinq dernières années concernant la réglementation des AAF, notamment les interminables tribulations juridiques qui ont entouré la suppression du registre fédéral des AAF et, plus récemment, le tripotage jésuitique utilisé par les politicards provinciaux pour le rétablir sous une autre forme.

Tout à fait édifiant, et surtout payant pour le système judiciaire qui s'en nourrit.

Laisses-moi te dire ceci: à ressasser sans relâche les horreurs du passé on finit par les banaliser. C'est exactement l'écueil que rencontre aujourd'hui le fameux devoir de mémoire.

Mais bon, si la majorité des intervenants du forum E.T. pense que le procès d'un nobody de 94 ans va ressusciter les morts de la Shoah et montrer aux futurs immigrants canadiens que le mensonge est très vilain, tu sauras que je m'en lave les mains comme Ponce Pilate devant les juges du sanhédrin.

Hihi


Tu t'es fait simplement servir ta propre médecine...Tout le monde à droit à son opinion sur le forum...Toi également.

Mais tu n'as pas la compétence ni l'information pour dire où le gouvernement et un juge ont erré dans ce dossier.

Désolé, toutes tes belles phrases n'y changeront rien.

Ceci met un terme à ma discussion avec toi sur ce sujet.  

Désolé, mais je ne fais pas de ce fil un exercice de littérature.

Parlant de "compétence" et "d'information", je tiens à poser une question avant de clore à mon tour:

Les services canadiens de l'immigration ont-ils consultés les archives du WAST avant d'autoriser l'installation de cette personne au Canada?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que le Canada faisait partie des pays qui ont occupés l'Allemagne après la guerre et donc qu'il avait accès aux archives allemandes. Suis-je dans l'erreur?

Dans ce cas, comment un génocidaire (allégué) est-il parvenu à passer à travers les mailles du filet?


Parce que dans tout systeme il y a des failles et des lacunces pas le systeme lui-même mais les personnes qui elles l'applique du mieux qu'il le peuvent. Là ou il y a de l'homme, il y a aussi de l'hommerie...
Il y a des gens qui se retrouvent dans le couloirs de la mort et ils sont innoncent et on le découvrent souvent 20 ans plus tard. Aussi, quand on utilise le mensonge pour parvenir à ses fins, disons que ca aide à passer au travers des mailles du filets.


Dernière édition par kaboom le Sam 24 Nov 2018 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:28

Vous croyez que les juifs ne l'auraient pas retrouvé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:32

bleu669 a écrit:
Vous croyez que les juifs ne l'auraient pas retrouvé avant ?
A ce que je sache, il  n'est pas le premier qui se fait exposé tard dans sa vie et il y en a surement d'autres, de moins en moins car les années passent et certains sont morts dans l'anonymat le plus complet sous une autre identité, il y en a eu plusieurs comme ca au Canada sois dit en passant.
Tsé, y a même du monde qui pense sérieusement que Hitler a fini ses jours paisiblement perdu quelque part en Argentine.. lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 2:15

bleu669 a écrit:
à 17 ans croyez vous qu'il a été volontaire pour être gardien d'un camp ?
Juste, on lui a certainement pas demandé son avis, c'était ça ou "le camp" mais vu sous un autre angle.
D'autre part on est là à discuter sur lui mais heureusement qu'il se balade pas dans la rue, les gens l'auraient lynchés. pale
Vu son âge il doit aussi avoir peur, une amende pour mauvaise déclaration d'identité ou quelque chose comme ça et voilà.
Même s'il va en Allemagne c'est là où il risque d'être accueilli en martyr, visiblement c'est pas ce que vous voulez.
L'Allemagne comme d'autres pays d'Europe vire lentement à ce qu'on appelle un mouvement un peu nationaliste à cause des migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 2:40

pendant ce temps ce pourris se promène a travers le monde avec ses milliards sans s'inquiéter a faire planter l'économie de pays entier pour son propre profit





et pour ceux qui l'ignore , il rencontre Trudeau a l'occasion pour le conseiller ......
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 6:45

carbone14 a écrit:
bleu669 a écrit:
à 17 ans croyez vous qu'il a été volontaire pour être gardien d'un camp ?
Juste, on lui a certainement pas demandé son avis, c'était ça ou "le camp" mais vu sous un autre angle.
D'autre part on est là à discuter sur lui mais heureusement qu'il se balade pas dans la rue, les gens l'auraient lynchés. pale
Vu son âge il doit aussi avoir peur, une amende pour mauvaise déclaration d'identité ou quelque chose comme ça et voilà.
Même s'il va en Allemagne c'est là où il risque d'être accueilli en martyr, visiblement c'est pas ce que vous voulez.
L'Allemagne comme d'autres pays d'Europe vire lentement à ce qu'on appelle un mouvement un peu nationaliste à cause des migrants.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ''juste'' ? C'est une hypothèse et rien d'autre. tout comme l’hypothèse qu'il a possiblement les mains sales et qu'il savait ce qu'il faisait. A 17 ans, on est pas si con et la plupart du monde à ce jeune âge, ont une assez bonne capacité de jugement et de faire la part des choses. On ne le saura jamais vraiment mais lui par contre, sait tres bien la vérité et le fait qu'il ait menti dans ses documents pour se sauver et vivre dans un pays libre anonymement pensant ne jamais se faire pincer ne me donne aucun problème de conscience à penser que c'est un vulgaire rat, menteur qui a perpétré des crimes odieux auxquels il tente de se soustraire de toute forme de responsabilité.
Là présentement, ce qui me chicotte le plus c'est que je dois défendre  ma position avec toi, un français dont j'ai toujours apprécié les interventions sur ce forum la plupart du temps. Oublie pas que des milliers de jeunes de 18, 20-25 ans,venus des États-Unis, du Canada et de l’Angleterre, ont été forcé de s'enrôler et qui ont laissé leur vie sur tes terres en libérant ta belle patrie. Sans compter que plusieurs d'entre vous, on viré leur capot de bord durant l'occupation et qui avaient un casque de botch sur la tête et tiraient sur les alliés aux côtés de la Wehrmacht, qui débarquaient pour vous libérer. Je comprend que plusieurs d'entre vous qui ont fait cela, ont été obligé de le faire (c'était ca ou l’exécution) et oui, ca aurait tres bien pu être moi si j'étais né dans ce temps là en France mais il y en a aussi plusieurs qui supportaient le 3eme Reich et ont rejoints le camp volontairement. Ca fa que moi, le Helmut, je m'en fout qu'il ait été forcé de faire partie d'un escadron de la mort, dans mon livre à moi, il a les mains sale et il a une dette à payer envers l'humanité et je ne peux pas tolérer qu'il ait jouit et profiter pendant autant d'années de la liberté que notre beau pays le Canada offres à ses citoyens alors tu pourrais peut-être te garde une petite gêne avant de me faire la leçon et me dire de lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 7:08

parce que tu crois que les ricains sont venus nous "libérérer" pour nos beaux yeux , juste pour avoir un pied en Europe
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 7:54

bleu669 a écrit:
parce que tu crois que les ricains sont venus nous "libérérer" pour nos beaux yeux , juste pour avoir un pied en Europe

Pauvre imbécile !!  Jai tu parlé des ricains uniquement ?  et toi tu résumes mes propos qu'à cela et en les faisant mal paraitre. Vieux conard va !! T'es aussi pathétique qu'Helmut qui se cache dans mon pays. Les américains ne sont qu'une partie du casse-tête mais le gros des alliés qui ont fait la job sont britanniques (avec les canadiens) et Russe surtout, qui ont été le facteur majeur de la prise de Berlin. Tu connais l'histoire autant que moi, probablement plus. Je ne perdrais plus mon temps ici à discuter avec un taré.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5751
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:21

je suis peut etre a a l'extreme ; mais pour set rapace et les terrosites qui ont commis des actes
et qui a entreiner la mort de civilles ou autre = moi sa serais le peine de mort tous simplement
pendaison ou autre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?   Le retourneriez-vous en Allemagne lui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:38

Ok là ca va faire.  Si vous êtes pas capable de jaser sans vous insulter, on va cesser ça.

Je pense que tout et trop a été dit.

Close topic.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retourneriez-vous en Allemagne lui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!
» Attentat en Allemagne
» Maintenant, l'Allemagne
» Allemagne aura son registre des armes à feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: