EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Calibre parfait

Aller en bas 
+21
mudpro1000
dodgedeer
deeramator
rifleman73
bigjohn
n0th1ng
xXx
PerversPépère
Reaper
Rick300WSM
6.5x284
Fastestmanalive
1clickdown
sylo
foudetir
270 wsm
likeoldrifle
Potenza
oldshot
jfp
JackHardy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:58

parle lui de Savage juste pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:15

Nan je croit qu’omt a seulement pas le meme avis c’est pas grave :p la seule difference entre nous c’est que depuis la page 1 il ressent le besoin de denigrer/insulter tout le monde. Sa commencer par reeper, ensuite 1click, ensuite moi, ensuite toi , y va surement s’en ajouter d’autre :p ya du monde comme sa qui aime chercher la confrontation c’est pas grave ca passe le temps :p je doute pas de ces competences il semble en avoir pas mal et la technique qu’il utilise pour faire ces tirs est plus que logique mais disons que coter interaction il a peut-etre un peu de travail a faire :p premiere fois je voit quelqu’un pas lacher le morceau et revenir te piquer quand tu y donne raison et t’excuses 10 fois :p mais hey ont est tous different :p
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:20

Ca s'appelle avoir le syndrome de Napoleon ca mon Deeramator. Et comme par pur hasard, il en porte même l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:29

T'es un vrai petit morveux d'épais, tu penses que t'énerves le peuple toé. T'es même trop imbécile pour suivre un post et le comprendre. C'est toi qui a commencé à faire chier à matin petit connard.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:34

Bon, on fait quoi avec ça?
Je vais aviser. En attendant, mettez la pédale douce ou allez finir ça sur Chevreuil.net. Wink
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:35

Tu voit kaboom c’est sa je voulait dire :p

Je mexcuse potenza, encore, au derniere nouvelle ce matin jai repondu a kaboom sur sa question sur les calibres a coyotes et tu est venu le traiter lui de leche cul et moi de frais chier ou je sais pas quoi en repondant a sylo quand la discussion etait terminer lol

Ta un serieux probleme potenza serieusement... fait longtemps que t’airais perdu tes dents a parler de meme dans rue, ya un terme pous sa, keyboard warrior. Sans blague tu insulte tout le monde depuis la page 1 mais c’est les autres le probleme? T serieux? Voyons donc je suis comcaincu que tu est plus brillant que sa.

Fait 100 fois je dit que ta des competences et que sa de l’allure ce que tu dit et toi tout ce que tu fait c’est m’insulter. Pas etonnant qu’en meme pas 24h ma boite se reception soit pleine a craquer de vieux membres du forum qui me disent de te laisser parler tout seul car tu est un os***** de vieux morons. Decroche un moment donner pepere cest quoi en plus de te donner raison faut je vienne te licher le cul? Veut tu je vienne passer ton balais aussi? Faire le menage de ton char? Decroche os***** la😂
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:36

Boys, moi je lis et j'en ai mon esti de voyage, peut importe l'âge et l'expérience, vous avez l'air d'une gang de saoulons qui s'insultent en jouant a c'est moi qui a la plus grosse graine.  

Tellement d'attaques personnelles et de jugement gratuit que l'excellente information qui pouvait s'y trouver y passe deuxième, car aucun lecteur n'y trouvera de plaisir.

Je vais donc fermer ça.

La je ne me sens pas d'humeur à punir, mais certains ici mériteraient une reflexion de quelques jours.  Là je vais seulement fermer le thread.  Ensuite, Ceux a qui le chapeau fait, considérez vous avertis.  La prochaine fois, je serai plus incisif, et offrirai une réflexion de 14 jours.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:37

J ai toujours pensé que le calibre 223 était le calibre parfait!! 243 j ai jamais eux la chance d essayé
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:37

Salut Correction, je vais sévir.

Potenza, tu as dépassé les bornes.  Là ca va faire.  Je t'offre 14 jours de réflexion pour Noël.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com


Dernière édition par gunguru le Dim 16 Déc 2018 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:40

le calibre parfait est différent suivant l'utilasation et le gibier convoiter ou la cible
mais une fais qui exsiste
de 1) la techenique de tir et l'ensemble arme + munition utiliser
mais au dela de 300 verges
2) l'utilisateur devra etre capable avec la combinaison armes et munition de faire des groupes
constant dans le 1/2'' a 100 verges afin que l'impact du boulet soit ou le cross hair etais situer
et pour faire du 1/2 '' a 100 verges sa prend des munitions de qualitée
n'ayant pas un ecart de vitesse de plus que 10 p.seconde constant
et plus que la distance est grande 400-500-600 un ecart de vitesse non constante aura un effet sur le point de impact sur le gibier ou la cible et sa peut importe le calibre utiliser
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Calibre parfait - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calibre parfait   Calibre parfait - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:47

JOYEUX NOËL! cheers C'EST PLUS TRANQUILLE.

JE VAIS ALLER FAIRE UNE RETRAITE FERMÉE DANS MA CHAMBRE DE RECHARGE, SNIFFER QUELQUES NOUVELLES POUDRES ET BICHONNER MES DOUILLES AVEC UNE PLUME D'ÉMEU ANTISTATIQUE.
ENSUITE, JE VAIS ME COMMANDER QUELQUES GADGETS POUR AMÉLIORER MES TIRS.

À TOUS, DES FÊTES BIEN NOURRIES, BIEN ARROSÉES ET BIEN DIGÉRÉES.
AVEC PLEIN DE BELLES OCCASIONS D'ALLER TIRER.
pp. Beer Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre parfait
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le calibre parfait????
» Calibre parfait...
» Je suis un être parfait. Simplement PARFAIT !
» ? recette 30-06 168 gr
» RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: