EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide pour notion ballistique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour notion ballistique. Empty
MessageSujet: Aide pour notion ballistique.   Aide pour notion ballistique. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:32

J'aimerai avoir votre opinion, mais surtout a apprendre a classer les calibres d'arme de poing des plus petits aux plus grands. Suis je dans l'erreur? calibre 22, calibre 9mm, 38 special, 357 magnum, 44 magnum, 460 et 500, suis je sans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour notion ballistique. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour notion ballistique.   Aide pour notion ballistique. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Ils sont dans le bon ordre. Il y en a encore beaucoup plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour notion ballistique. Empty
MessageSujet: merci   Aide pour notion ballistique. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:17

Antoine a écrit:
Ils sont dans le bon ordre. Il y en a encore beaucoup plus par contre.
Tant mieux, ca me confirme que je suis pas trop pire, mais avres apres mon post j'ai trouvé d'autres calibres que je ne connais pas, ou que je n'ai jamais vu.Pour ton idee, ma blonde c'est acheter un 357 magnum, pour partir elle va tirer en 38 special, le recul ne sera pas trop brusque?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour notion ballistique. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour notion ballistique.   Aide pour notion ballistique. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:41

Pas du tout. Du 38 special c'est ce que je tire le plus dans mon Smith 686. Quand ça me tente de faire du bruit, je sort les 357 magnum. J'ai essayé de faire tirer du 38 spl à ma blonde mais elle n'arrive pas à tirer la gachette. Sinon, ce calibre est correct pour commencer. J'ai fait tirer une autre fille du 38 spl et elle à adorée cela. Si tu recharges, commences avec des petits load et au fur et à mesure, tu peux augmenter la charge. Éventuellement, elle va vouloir tirer du 357 mag.

Mais si elle n'a jamais tiré de sa vie, fait lui commencer par du 22LR. Il s'agit d'une seule mauvaise expérience pour qu'elle déteste ça à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour notion ballistique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel ballistique pour androide à l'aide svp
» question pour les expert de ballistique 45-70 VS ...
» Application logiciel de ballistique pour Ipod
» Logiciel ballistique pour Ipod touch et autre produits apple..
» A la recherche d'une liste de coéfficient ballistique pour tous les calibres Rimfire, help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: