EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher

Aller en bas 
+18
castor 68
Archambault
foudetir
Serge J
500mag
Hellcat
just for the bang
Milan29
bob1212
tonyboy
Wildcatrail
supervez
270 wsm
DanRR
Popymoy
gunguru
1clickdown
keshlalish
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:58

Pour les outils à batterie, je suis pas mal équipe en dewalt. Milwaukee sont une coche au dessus je crois, mais je gagne pas ma vie avec ça, les dewalt font l’a job en masse. 

Mon ami qui est charpentier/menuisier m’a conseiller ça. Eux ils ont juste de cette marque. Apparemment qu’avant que l’es batteries deviennent « slide in, slide out » c’était moins de qualité, mais maintenant c’est équivalent aux autres marques. 

J’ai: 
Drill 1/2
Drill3/4
2 visseuses
Scie va-et-vient
Skill saw
Scie sauteuse
Outil oscillant
Buffer
Impact 1/2
6 batteries et deux chargeur. 

Pour les outils de mécanique, comme je fais juste de la mécanique du dimanche, je me contente de mes outils mastercraft maximum...
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 8:44

Mon kit Milwaukee commence à avoir le langue qui traine à terre et j'ai vu que Rona ont ramasser la marque Craftsman de Sears. Y'en à t'il d'entre vous qui ont ce kit et qu'en pense t'il?
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 04/01/2014

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:29

Pour information Craftsman appartiens maintenant à Black & Decker, comme Dewalt d'ailleurs.

Pour ma par, je n'ai rien à dire des outils Dewalt que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:49

SP641 a écrit:
Pour information Craftsman appartiens maintenant à Black & Decker, comme Dewalt d'ailleurs.

Pour ma par, je n'ai rien à dire des outils Dewalt que j'ai.

À propos de Dewalt, une rumeur veut que les outils sans fil fabriqués il y a plusieurs années sont de qualité supérieure comparativement à ceux construits plus récemment.
J'ai une drill sans fil 18v 2004, elle commence à sentir le fatigué, on me suggère de la conserver, elle serait mieux faite que mon autre Dewalt 18v 2015.
On me dit qu'aujourd'hui les engrenages dans les Dewalt sont en plastique comparativement aux anciennes avec des engrenages en métal.

Vrai ou Faux, fondé ou pas, je l'ignore. Etk je suis très satisfait de mes outils Makita et Dewalt.
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:02

Une info pratique: il n'y a pas de différence entre des 20 volt et des 18 volts; c'est seulement un choix de compagnie d'afficher la tension nominale ou la tension maximale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

That’s it. That’s the entire difference in 18V vs 20V Max batteries. It’s only a matter of whether the company is using nominal voltage or maximum voltage as their rating.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:38

milwaukee cest le top , de tout ce que jai utilisé quand je travaillais surtout les cogneuses pour tap-con et jen aie installé des seuil de porte et des cadres de portes metaliqque dans le beton , ce sont mes milwaukee qui tournaient le plus vite et etaient les plus rapide , j'ai aussi eu makita qui mont donné du bon rendement et sont tres legere , d'ailleurs je l'ai encore apres dix ans de retraite et mes piles lithium sont encore bonnes
jachetais de representant qui passait sur le chantier avec de la qualité pro et cetait pas donné mais durable.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:44

J,ai des trailers plein d'outil  et de toute les marques ,, toute les marque ont leur  force et leur faiblesse,, même HILTI qui sont supposer être dans le top des top on leur faiblesse  avec leur fil de chargeur qui supporte pas le froid .

 Dewalt avec leur gamme des 60 v sont pas mal sur la coche pour l'instant, mais leur scie ronde , bien quelle sont les meilleur qualité prix sur le marché selon moi ont un os***** de défault, leur guide sur la table n, est pas précis .

mais une chose sur, les outils a batterie , peu importe la marque sont l'avenir, il sont de plus en plus performant


Parcontre le outils manuels  perdent en qualité , les tapes a mesurer sont de plus en plus feluette et les chalk line tof pas une semaine .   Même les marteaux , j'ai encore mon vieux rocket et un vieux eastwing 20 Oz depuis plus de 30 ans et il sont encore bon, il y a un an je me suis laisser tenter par les marteau stilito à 250$ la copie, et bien le manche est déjà brisé et devinez ce qui est pas garantie a vie sur le marteau ???
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:26

Master craft pour les outils manuel comme les pinces, les tourne vis les clef les cliket ( merci Bob graton ) et du maximum pour les mèche, dewalt pour les outils électrique. Pour taponner dans le phazer les Baja ou la matrix c'est parfait sans coûté des grosse$ et c'est garanti donc ça dépend juste de se que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher   Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:19

Corroyeur King.
Perceuse, scie à ruban, meule Delta.
Toupie Craftsman.
Outils à piles Bosch 14 volts: perceuse, petite scie ronde, scie sauteuse.
Scie ronde à cordon Bosch.

Bien que le tout soit d'excellente qualité, si c'était à refaire, j'irais vers Milwaukee ou Ridgid, que personne n'a mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos outils. Bonne qualité ou le moins cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est-tu moins cher des targets?
» Freins de bonne qualité
» Munition 9mm - où cela coute le moins cher?
» La modération a bien meilleur goût...et coûte moins cher....
» quel endroit pour des pneus neuf au moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: