EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a Longueuil ont va abattre les chevreuils.

Aller en bas 
+14
jean t
pat911
méchant minou
weimajack
macoizo
foudetir
Hardhammer
le pelican1
Buffalo
gunguru
DT741
dantiwill
1clickdown
oncle will
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:43

ont ce dit vert ,alors pourquoi pas déménagé les maisons qui sont construit dans lhabitat des chevreuils Laughing

ah oui !  ont est vert partout mais pas dans ma cour. Rolling Eyes

''
on va donné la viande au organisme qui s'occupe des gens défavorisé , quelle belle action pour justifier l'abattage.

Mr Green


un autre ex: regarde le castor, il a une belle cabane dans letang .
oh! un arbre coupé sur mon terrain par le castor.
ont va vite faire venir un trappeur. Mr Green

vert mais pas dans ma cour Finger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:53

Il y a un nouveau shérif à Longueuil, elle veut faire ses preuves la petite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:59

l'homme n'arette pas de bucher et bucher les foret pour batire des maison pour sa population qui augmente de plus en plus.

population 8 milliard..........


c'est pas les chevreuil le probleme
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:07

Ah oui la ptite boudeuse du PQ…

Je serais curieux de voir c’était quoi son opinion à ce sujet lorsque le "problème" est apparu dans les médias alors qu’elle était péquiste…
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:41

Le problème devient un enjeu électoral

Les différents candidats à la mairie n’hésitent pas, par les temps qui courent, à y aller de déclarations un peu vides de solutions.

Josée Latendresse, chef de Longueuil Ensemble se dit surprise de l’importance accordée aux chevreuils du parc. Il faut trouver une solution, idéalement ne pas tuer les chevreuils en surnombre, mais elle s’en remet à la fameuse table de consultation créée par la Ville.

Jean-Marc Léveillé, chef du parti Longueuil Citoyen affirme qu’il n’est pas question de tuer les bêtes, leur bien-être prime et pour trouver une solution, il faut sortir des sentiers battus.

Mais encore…

Catherine Fournier, chef de la Coalition Longueuil, a déjà avancé comme solution d’introduire des coyotes dans le parc pour que ceux-ci exterminent les chevreuils en trop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Introduire des coyotes dans un milieu urbain ???!!!??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:59

Moi je suis toujours surpris du nombre de personnes qui se sentent personnellement concernés par une décision qui ne change absolument rien dans leur vie.

Quelques dizaines de chevreuils urbains sur une population totale évaluée a plus de 325000, un goute d'eau dans l'océan.

Et qui dans ceux qui posent jugement (ici ou ailleurs, la question est générale) ont déjà mis les pieds au parc michel chartrand?

On parle pas d'exterminer une population et un habitat pour faire des condos, on parle de réduire une population non autoregulee qui est en train de détruire son habitat et l'équilibre écologique d'une zone boisée protégée.

On parle pas d'éliminer complètement les chevreuils, on parle de réduire la population a un nombre acceptable. Et non, malheureusement ils sont tellement habitués a l'homme, a leur territoire et trouver de la bouffe sans effort qu'ils ne peuvent pas facilement être relocalisés.

Personnellement j'applaudis qu'on cesse enfin pour une fois le syndrome de bambi et qu'on prenne les moyens.

Et oui, la p'tite n'était pas mon premier choix, mais je lui lève mon chapeau de mettre ses culottes et ses bottes de travail dans ce dossier là, et d'aller de l'avant. Sa prédécesseure a eu nombre de menace de mort en lien avec ça, contribuant au fait qu'elle ne se représente pas.

En fait, c'est un excellent test de leadership et de colonne vertébrale, si elle va jusqu'au bout dans ce dossier, contrairement a ce que je pensais, je serai obligé de dire qu'elle a des couilles en béton.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:01

1clickdown a écrit:
Le problème devient un enjeu électoral

Les différents candidats à la mairie n’hésitent pas, par les temps qui courent, à y aller de déclarations un peu vides de solutions.

Josée Latendresse, chef de Longueuil Ensemble se dit surprise de l’importance accordée aux chevreuils du parc. Il faut trouver une solution, idéalement ne pas tuer les chevreuils en surnombre, mais elle s’en remet à la fameuse table de consultation créée par la Ville.

Jean-Marc Léveillé, chef du parti Longueuil Citoyen affirme qu’il n’est pas question de tuer les bêtes, leur bien-être prime et pour trouver une solution, il faut sortir des sentiers battus.

Mais encore…

Catherine Fournier, chef de la Coalition Longueuil, a déjà avancé comme solution d’introduire des coyotes dans le parc pour que ceux-ci exterminent les chevreuils en trop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Introduire des coyotes dans un milieu urbain ???!!!??? Rolling Eyes

Il y en a déjà pleins de coy en milieu urbain, l'affaire c'est qu'ils n'ont rien a crisser de chasser les chevreuils quand il y a tant de bouffe pas mal plus facile ( chats, écureuils, raton laveurs, poubelles, etc)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:05

C'est exactement ça GG.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:16

Bon...Je viens de tomber là-dessus, ça vient de sortir.

Me Goldwater veut bloquer le «massacre» des cerfs à Longueuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:22

Goldwater... méchant parasite societal

Un genre de Julius Gray... version cheap

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gunguru le Mar 30 Nov 2021 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:26

Elle aime mieux les chevreuils que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:39

Il leur faudrait un programme ''Adopte un chevreuil''. Tu veux pas qu'on les abatte? Bin t'es responsable du bien-être d'un chevreuil. C'est tant par année ou on le met dans ta cour.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:55

un chevreuil ca mange dla branche pis quand ya plus de branche y demenage par eu meme, y change de place pour trouvé dla branche , mais la ils sont encerclé  par des faubourg des maisons et ya plus de branche a cause du developement urbain.
relocalisé un chevreuil et il va vite reprendre vie ailleurs , une branche a Longueuil ou une branche a 200km cest une branche a bouffé Laughing  la nature fait bien les chose Wink

faut pas trop etre intelligent pour introduire des coyotes dans un parc , la personne qui a dit ca nas jamais vue un chevreuils ce detallé et ca prend un super coyotes pour le ratrappé , les coyotes sen prennent au malade et jeunes du printemps et encore par la suite tu va avoir des meutes de coyotes en progressions pis la vite un trapeur ont as peur pour nos enfants , les coyotes ca jappe et hurle la nuit , de loin cest enchantant mais de proches cest impressionant .

abattre des chevreuils est la solution la moins compliqué et surtout MOINS CHER$$$$ cest pour ca quil veulent y aller de l'avant.

pour moi les relocalisé serait la facon la plus ÉCOLO VERT et iniquité vous pas ils vont sadapté asser vite a leur nouvel environement.

aportez les derriere chez moi , chu habitué avec ca lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:57

Ils ont voulus les relocaliser, mais ils se font mettre des bâtons dans les roues par des vétérinaires.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:59

Citation :
En novembre 2020, sous l’administration Parent, une entente pour le déplacement des cerfs du parc Michel-Chartrand était intervenue, à l’issue d’une rencontre virtuelle entre des représentants de Québec, de Longueuil et de l’organisme Sauvetage Animal Rescue. Mais dans les mois suivants, le Comité d’éthique de l’utilisation des animaux, qui est présidé par des professeurs de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal – avait bloqué leur transport, en disant s’inquiéter du « risque de blessures et de myopathie très élevé » lors du transport des cerfs.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:01

Et sais-tu, en tant que payeur de taxes, tant mieux s'ils peuvent régler le problème pour pas cher, mon compte de taxes les en remercie.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:05

que pense les biologistes de la faune? Confus

les veterinaires tant qua moi yont pas un mot a dire qui soccupe des animaux domestiques , cest plus leur domaine.

la plus ont niaise a intervenir plus l'opositions va grandir et de plus l'avocate qui sen mele Non!

ont est rendu dans un monde VERT ÉCOLO alors quand ont prie pour quil pleut il faut aussi faire avec la boue!

de plus la ville ne peut pas ordonné l'abattage , ca releve de la faune uniquement.

alors ont attent le verdic . a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  1369757405
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:37

Ces chevreuils sont ''habitués'' aux humains et au bruit des automobiles. En les transférant, ils risquent d'aller manger les branches chez les personnes et de se fraire frappé par les autos.

Pour la Goldwater, elle a juste à les emener dans sa cour et les garder là, si elle les veut.

L'abatage reste la solution la plus rapide, la moins couteuse et la moins polluante (transport par camion) .
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:57

Ils avait même suggéré de les endormir afin de les stérilisé, pis la Goldwater c’est notre Bardot québecoise, en version plus laide.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:02

Trop de chevreux a Longueuil ,,,ok,,,,alors que va-t-on faire des 4 milliards d'humains en trop sur cette terre pour que la terre roule bien ,de quelle facon va-t-on se débarrasser des ces 4 milliards d'humain en trop sur presquement 8 milliards ,de quelle facon va-t-on les tuer .
Il est tres facile de les relocaliser et sans gros frais en pesos ,le ministere de la faune devrait investir quelques pesos pour les transporter ailleur ,l'argent investis reviendrait a un moment car les endroits ou il y a peu de chevreuil seraient plus giboyeux et il se vendrait des permis de chasse pour ces endroit faibles en gibier.De plus il y aurait certainement des gars come moi qui aiderait a les relocaliser et en plus je le ferait GRATOS  et en serait pas le seul.
Ben non plus facile de les tuer
Plusieurs de ce monde se pensent roi de la planete ,mais trop con pour s'en apercevoir ,ils s'achèteront des chalets dans le nord pour y voir et entendre la nature ,Lol ils l'ont gratos dans leur cours MAIS ils s'achèteront des chalets a plusieurs centaine de pesos quand ils l'ont gratis dans leur cours ,pauvres cons ,certains ont été dépourvus d'intelligence a leur naissance je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:11

Goldwater au nouvelles parle de MASSACRÉ BAMBI, folle pas a peu pres la bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:12

oncle will a écrit:
que pense les biologistes de la faune? Confus

les veterinaires tant qua moi yont pas un mot a dire qui soccupe des animaux domestiques , cest plus leur domaine.

la plus ont niaise a intervenir plus l'opositions va grandir et de plus l'avocate qui sen mele Non!

ont est rendu dans un monde VERT ÉCOLO alors quand ont prie pour quil pleut il faut aussi faire avec la boue!

de plus la ville ne peut pas ordonné l'abattage , ca releve de la faune uniquement.

alors ont attent le verdic . a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  1369757405

Chu pas biologiste mais en tant qu'ex technicien de la faune, il y a une maudite bonne raison pour ne pas faire de relocalisation avec ces chevreuils: certains individus sont porteurs de la maladie de Lyme. Comme il est presque impossible de savoir lesquels sont porteurs sans TOUS les tester ($$$) il va de soit que les déménager pour amener la maladie contaminer d'autres régions est une solution plus que risquée, même complètement pas envisageable. En plus, comme plusieurs l'ont fait remarquer, ces chevreuils sont très habitués aux humains et en plus, ils sont déjà affaiblis par le manque de nourriture. Y en a qui trouveraient pas ça drôle de se lever le matin avec 70 chevreuils dans ses mangeoires à oiseaux en plus des dangers de les voir se promener sur la route comme si rien n'était!!! Bref, c'Est une sage décision de ne pas le faire et tant qu'à moi, il se tue plus de 40,000 chevreuils à la chasse et des milliers sur les routes chaque années...70 chevreuils, c'Est une goutte d'eau dans un lac.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:18

Hardhammer a écrit:
Goldwater au nouvelles parle de MASSACRÉ BAMBI, folle pas a peu pres la bonne femme.

On a eu la ''folle à Bardot'' et on est pogné avec plus de 8 millions de phoques dans le St-Laurent, asteur on a la ''grosse folle à Goldwater, dite L'EAU FRETTE'' qui va encore foutre la marde comme elle en a le secret! Le problème de nos jours c'est toujours la lenteur à agir quand c'est le temps!! Une grosse erreur serait d'étirer la date d'abattage alors, le mieux c'est d'agir au plus cri.....et pis les Bambinos vont prendre leurs trous, une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:19

Hardhammer a écrit:
Ils avait même suggéré de les endormir afin de les stérilisé, pis la Goldwater c’est notre Bardot québecoise, en version plus laide.

Tu l'a pas vue ces dernières années, certain, la Bardot!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Empty
MessageSujet: Re: a Longueuil ont va abattre les chevreuils.    a Longueuil ont va abattre les chevreuils.  Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:39

Une couple de razias de nuit avec munitions subsoniques et silencieux, et, le problème seras réglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
a Longueuil ont va abattre les chevreuils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CHEVREUILS DE LONGUEUIL
» Trop de chevreuils à Longueuil
» Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert
» Un chasseur tué par le cerf qu’il venait d’abattre
» chevreuils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: