EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause

Aller en bas 
+55
Rancho
Patbazou
podzols
RiCk
supermotard650
Unknown
Corfius
ducati
le pelican1
Le_Lama
johnlocke
molesto
Archambault
ticass
all
pat911
60 recon
deeramator
macoizo
just for the bang
Paul64
mt1974
costaud
Gbm
weimajack
RENE
Lewis77
bigjohn
500mag
SVT1940
marty
méchant minou
kaboom
sab567
BearHunter
LORD
PerversPépère
Hardhammer
Pogo
Reaper
agmsec
Meredius
Alain1963
cassaille
Blou32
Wildcatrail
CrazyRonny
peewhy78
sebas
VII
Popymoy
gunguru
foudetir
1clickdown
DT741
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 7:55

Lewis77 a écrit:
just for the bang a écrit:
FAIT que quand je vais avoir le gout de tiré avec armes et bien je vais tiré avec, que tout les proprios d'armes du Canada ressorte leur AR15 et le reste  et utilise les bien que Trudeau et ça gang leur ont voler car le tout aurais du  être racheter il y a plusieurs mois.
NON mais  maudit ta***** ils emmènerons pas en prison 25% du Canada. Ils aurons même pas assez d'avocats et de Juges pour faire le suivie.

C'est un peu comme les amendes de 1500$ qu'ils donnaient aux gens qui ne respectaient pas les directives sur les rassemblements et le couvre-feu durant la Covid. Y'en ont donné pas mal. Je crois que tout le monde les a contesté. Et on a pas eu de suite. J'ai l'impression que quand il y a un gros volume, aucune menace pour la sécurité publique et un semblant de gros bons sens... Ils ne vont pas jusqu'au bout avec leurs belles intentions par manque de ressources.

sauf que au Quebec Selon le ministère de la Justice, le taux de condamnation des dossiers entendus à la Cour du Québec est de plus de 97 %.
source le devoir....dit toi bien que si ils veulent mettre l'énergie et les ressource, ils peuvent le faire, surtout que sa leur donne de la bonne politique
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 8:41

Lewis77 a écrit:
500mag a écrit:
Savez-vous à quoi je compare cela ?

Tu rencontres une belle et gentille femme dans ta vie, tu investis, l’habilles, l’équipes, et il faut la nourrir. Tu as de l’agrément avec et tu fais des envieux, le temps que ça dure…

Un matin, tu te réveilles, le fun est fini et la madame veut la moitié de la maison et ton fond de pension.

Que voulez-vous, un jour, il faut en revenir.
Se relever avec courage et se dire que quand c’était le fun, et bien c’était vraiment le fun et que nous avons été privilégiés d’avoir la chance de vivre l’expérience avec ce « beau morceau »

De pouvoir faire l’envie, pour le reste de notre vie, aux plus jeunes mâle , qui pensaient avoir tout eu entre leurs mains.

Et avoir l’espoir de recommencer avec une autre le plus rapidement possible… Banana

Le plaisir dans la vie, c’est une recette, et les armes devraient seulement rester un des ingrédients, pas la recette complète.

Euh pas vraiment... Pour poursuivre sur la lancée de ta comparaison... Là Trudeau ne nous dit pas de lui remettre nos AR15 (et autres...) et d'aller s'en acheter un autre plus tard. Il nous dit c'est fini final bâton.

Si on applique ça à ta comparaison, ta femme est parti et Trudeau te dit que tu n'as plus le droit aux femmes à jamais. Il te reste les hommes.

Dans les deux cas on se la prend dans le c...

Très bien expliquer  Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 824519

Moi je suis bien près a passer un autre sport mais ....................... que ont me rachète se que ont me vole pour me racheter de quoi passer a autre chose . Depuis le ban du 1-5-2020  Les libéraux vole le peuple et détruise la vie sociale de plusieur de leur citoyen et mette en péril des emploie ,des institutions, des commerces des clubs.
Alors en attendant pourquoi pas utiliser nos bien acquis l'également et de toute façon ont les utilises dans  des endroits sécuritaire et  approuver par nos Gouvernement. ont fait rien de mal a part utiliser se que ont nous a voler.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 10:12

Faudrait trouver le moyen de pouvoir exporter ca aux USA sans se faire plumer par les dealers qui ont leur licences (Wanstall, ironguns pour en nommer quelques uns) Je connais du monde sur des groupe FB d'armes à feu dont la majorité sont nos voisins du sud qui serait tres interessé par des svt40, sks, etc
Revenir en haut Aller en bas
RiCk
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RiCk


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 08/12/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:42

Selon vous, le prix des munitions ''handgun'' (9mm, 45acp, 357mag, etc) vont grimper étant donné le ban des pistolets et des PCC?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:03

Probablement que les prix vont monter car moins de commandes donc moins de rabais volume

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:18

kaboom a écrit:
Faudrait trouver le moyen de pouvoir exporter ca aux USA sans se faire plumer par les dealers qui ont leur licences (Wanstall, ironguns pour en nommer quelques uns)  Je connais du monde sur des groupe FB d'armes à feu dont la majorité sont nos voisins du sud qui serait tres interessé par des svt40, sks, etc

Les USA interdisent l'importation des armes Russe et Chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:25

weimajack a écrit:
kaboom a écrit:
Faudrait trouver le moyen de pouvoir exporter ca aux USA sans se faire plumer par les dealers qui ont leur licences (Wanstall, ironguns pour en nommer quelques uns)  Je connais du monde sur des groupe FB d'armes à feu dont la majorité sont nos voisins du sud qui serait tres interessé par des svt40, sks, etc

Les USA interdisent l'importation des armes Russe et Chinoise.


bon ben ca regle le probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:39

Wow le benelli super black eagle banni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:47

podzols a écrit:
Wow le benelli super black eagle banni !!!

nope...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:57

Blou32 a écrit:
podzols a écrit:
Wow le benelli super black eagle banni !!!

nope...

va voir la liste publie par le CCFR et va a la page 175

je te met le lien

https://firearmrights.ca/wp-content/uploads/2022/11/the-list.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 14:59

podzols a écrit:
Blou32 a écrit:
podzols a écrit:
Wow le benelli super black eagle banni !!!

nope...

va voir la liste publie par le CCFR et va a la page 175

je te met le lien

https://firearmrights.ca/wp-content/uploads/2022/11/the-list.pdf

Good! Va a la page 172 et lit l'article 7 au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:17

Banghead

j"ai lus trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:25

T'inquiète, il est pas banni "pour le moment"... Nathalie va s'en occuper avec son amie Justine dans pas trop long... Faut juste pas faire peur aux chasseurs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 16:36

RiCk a écrit:
Selon vous, le prix des munitions ''handgun'' (9mm, 45acp, 357mag, etc) vont grimper étant donné le ban des pistolets et des PCC?

Quelqu'un m'a fait remarquer que le prix des 9mm s'etait stabilisé.. meme legerement moins chers d'un ptit affaire.

Mais moi je reload.. et les prix des small primers ont augmenté..
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 19:03

Je me excuse mes pour mar par j ais payer mes jouets et travaille pour les avoirs bien ils vont se fourrer leur crisse d'enfant gâter là où le dos change de nom j irais faire un tour nourrit loger au frais du rois mes il aurons tiens si mes impôts et taxes serve a me couilloner raisons de plus a pas être un bon petit mouton 🐑.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 10:26

Meredius a écrit:
T'inquiète, il est pas banni "pour le moment"... Nathalie va s'en occuper avec son amie Justine dans pas trop long... Faut juste pas faire peur aux chasseurs tout de suite.

Ouin, ceux qui ont la réaction de: ''Ouf mon gun yé pas banni'' sont naif pas a peut près. Juste une question de temps.

Quand ils ont banni les AR, les autres se disaient pas grave j'en ai pas.
Quand ils ont banni les armes de poing, les autres se disaient pas grave j'en ai pas.
Quand ils bannissent les carabines semi-auto, les autres se disent, pas grave j'en ai pas.
Quand ils banniront le reste, il n'y aura plus personne pour se dire pas grave j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 13:10

Patbazou a écrit:
Je me excuse mes pour mar par j ais payer mes jouets et travaille pour les avoirs bien ils vont se fourrer leur crisse d'enfant gâter là où le dos change de nom j irais faire un tour nourrit loger au frais du rois mes il aurons tiens si mes impôts et taxes serve a me couilloner raisons de plus a pas être un bon petit mouton 🐑.
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 824519
Et ceux sur ce forum qui parle de exporter leur arme au usa pour minimiser les pertes et passé a un autre hobbie bin ont rien compris ....des vrai 🐑🐑🐑
Laché pas ont est presque mûre pour linvasion chinoise
Faut voir tout ca du bon coté.....on vas enfin pouvoir dépinné no mags de ar15 et sks 2guns
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 14:09

c'est parce que le combat est terminé. fini kapout et qu'est-ce que tu as à proposer à tous ceux qui ont full semis dans leur safe autre que de leur dire de depinner leur mags ? En ce qui me concerne, je vais me débarasser de mes bébés devenus des persona non gratta pendant que je peux encore récupérer un peu de $ Rendu là c'est chacun pour soi et mon portefeuille a le dernier mot sur mes autres intentions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 14:20

Ouaip parce que limportant pour toi ces ton porte feuille et ta petite personne
Pas qune loi sois abusive et d'aucune logique....pas question que tu patiente dans "l'illégalité" attendre de voir ce que les poursuites au federal donnerons.....tu fait exactement ce que Trudeau attend de toi
Bheeeeh🐑🐑🐑
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:30

Rancho a écrit:
Ouaip parce que limportant pour toi ces ton porte feuille et ta petite personne
Pas qune loi sois abusive et d'aucune logique....pas question que tu patiente dans "l'illégalité" attendre de voir ce que les poursuites au federal donnerons.....tu fait exactement ce que Trudeau attend de toi
Bheeeeh🐑🐑🐑


Non l'important pour moi est qu'un moment donné un gars s'écoeure des sessions d'enculage du gouvernement.  Si toi ca t'enchante ben tu fais ce que tu veux c'est ton orifice apres tout. Moi j'ai assez donné à cette cause perdue mon temps va être investi ailleurs et ceci dit, mon safe est encore ben plein alors la passion des armes ne meurt pas, mais elle se réoriente.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 22:19

espritv8 a écrit:
Meredius a écrit:
T'inquiète, il est pas banni "pour le moment"... Nathalie va s'en occuper avec son amie Justine dans pas trop long... Faut juste pas faire peur aux chasseurs tout de suite.

Ouin, ceux qui ont la réaction de: ''Ouf mon gun yé pas banni'' sont naif pas a peut près. Juste une question de temps.

Quand ils ont banni les AR, les autres se disaient pas grave j'en ai pas.
Quand ils ont banni les armes de poing,  les autres se disaient pas grave j'en ai pas.
Quand ils bannissent les carabines semi-auto, les autres se disent, pas grave j'en ai pas.
Quand ils banniront le reste, il n'y aura plus personne pour se dire pas grave j'en ai pas.
Pour les armes standard de chasse ils ne seront jamais bannis ,tu sais quoi la chasse au Canada rapporte des millions et des millions de tout bords et de tout coté et le gournement en empoche une grande partie
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 22:40

Aujourd'hui c’est difficile d'imaginer possible de bannir les armes de chasse ordinaire à cause de beaucoup de raisons. mais les groupes d'antigun comme poly, vont toujours vouloir éliminer tout les armes et ne vont jamais s'arrêter. Leur objectif c'est d’éliminer ca complètement

Ca veut dire que Dans un future éloigné, rien est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 22:45

Je gagerait tres fort sur ca ,pourquoi ,le gouvernement a un tres gros revenus par rapport a la chasse.
Comme les a,il pourrait bien vue que ca lui coute de l'argent pour les gens malade a l'hopital banir ces cigarettes ,au bout de ca NON  IL N,EST PAS VRAIEMENT CONTRE LES CIGARETTES CAR CA RAPPORTE

Une faille dans ton raisonnement

Les armes sont de juridiction fédérale
Les permis de chasse est de juridiction provinciale
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 7:08

Je me souviens plus sur l'etude des cigarettes.. je fume pas.. mais il me semble de mémoire qu'à l'époque les gens disaient que les taxes de cigarette ca rapportaient pas vraiment à cause des couts en santé.. du monde malades qui se retrouvaient à l hôpital a long terme.

Ca été une longue transition, ca commencé par des sections fumeurs, des chambre d’hôtels pour furmeur non fumeur, ensuite les fumeurs qui devaient aller dehors pendant quelques années (les fuemeurs chialaient).. ensuite, ils devaient aller a plusieurs mettre d'une bâtisse… ensuite l’arrivée des vaps… et le gazon vert de trudeau.

Pour la chasse, les anti en ont rien a foutre que ce soit federal ou provincial.. eux ils vont aller cogner aux bonnes porte pour mettre de la pression. Et que ce soit federal ou provincial.. c'est toujours une question de vote populaire pour gagner les elections.

Les anti veulent l’abolition total et inconditionnelle des armes.. meme les armes standards de chasse.


Dailleur voici un video que certains ont deja vu.. je le met ici pour ceux qui l'avaient manqué






Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 7:59

foudetir a écrit:
Je gagerait tres fort sur ca ,pourquoi ,le gouvernement a un tres gros revenus par rapport a la chasse.
Comme les a,il pourrait bien vue que ca lui coute de l'argent pour les gens malade a l'hopital banir ces cigarettes ,au bout de ca NON  IL N,EST PAS VRAIEMENT CONTRE LES CIGARETTES CAR CA RAPPORTE

Une faille dans ton raisonnement

Les armes sont de juridiction fédérale
Les permis de chasse est de juridiction provinciale

Une faille dans ton raisonnement... Etre un parti anti-arme, rapporte aussi beaucoup de vote... La racaille politique veux être au pouvoir... et quand elle a besoin de plus d'argent... elle peut en trouver facilement... juste dans nos poches. Les grandes villes sont majoritairement contre les armes... et chaque tuerie, peut importe ou sur la planète, rapporte combien en vente de journaux ?

https://mffp.gouv.qc.ca/le-ministere/etudes-rapports-recherche-statistiques/faune-nature-chiffres/

1,6 milliard de dollars de dépenses par année effectuées par ces adeptes, qui contribuent à soutenir la production de biens et services à hauteur de 946 M$ dans le PIB du Québec;

1.6 milliard de dépense ne veux pas dire 1.6 milliard de profit...

Et de ce "profit", on doit retirer les couts engendré par le SIAF...

Si on prend 1 000 000 000 divisé par la population de la province (8 500 000 en 2019). Le gouvernement a juste besoin de nous retirer 10$ par mois pour combler ce déficit... d'un milliard.

Le nombre de ppa représente moins de 20 pourcent de la population. Donc niveau voix pour ce faire entendre, on part mal. Et si on crie trop fort... ont fait peur au monde et leur donnons raison par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme sans restrictions dune autre province
» AMENDEMENTS
» Tir couché
» tir couché
» Tir couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: