Nombre de messages : 2534 Age : 63 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Sam 4 Mar 2023 - 16:20
baissez le thermostat et prenez le transport en commun....
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Sam 4 Mar 2023 - 23:24
Ouf ,pas jojo ca ,et apres ca on parles d'un char qui pollue.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11481 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Dim 5 Mar 2023 - 10:11
sans compté kim jung ong, la chine et la russi qui font des essaie de missiles nucleaire depuis belle lurette
et la russi qui jette ses dechets nucleaire dans les eaux depuis des années.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Pourquoi vous allez chercher vos exemples aussi loin !?! On en a nous aussi de pas bons, pis de qualité supérieure !!
En voila une honorable vidange "made in canada" directement du terroir québécois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 11481 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Y peut ben avoir la yeule toute croche. Elle est le reflet de son cerveau.
Un rapace plus bas que le crapaud ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous cherchez les bodyguards, c’est eux pas de casques habillés comme des touristes en safari. Rarement rencontré des gens aussi déplaisants à côtoyer.
Pis juste pour rajouter une couche de fierté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beau move de carriériste, je me demande c’est qui qui est à l’origine de cette idée là mais pssst… té pas un 22 justin !
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 98348 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 7:42
LOL Toute une photo.
Être bodyguard de cette affaire là, il y a de quoi déprimer et haïr la vie. Elle, elle se prenait pour la reine... Aussi chiante que l'ancienne astronaute.
Pauvres employés qui ont travaillé à Rideau Hall.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 7 Mar 2023 - 9:17, édité 2 fois
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 7:46
DT741 a écrit:
Dans les catégorie "ces gens qui s’habillent en soldats": la Reine d’Haïti !
Si vous cherchez les bodyguards, c’est eux pas de casques habillés comme des touristes en safari. Rarement rencontré des gens aussi déplaisants à côtoyer.
Pis juste pour rajouter une couche de fierté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beau move de carriériste, je me demande c’est qui qui est à l’origine de cette idée là mais pssst… té pas un 22 justin !
le soldat derriere a l'air de trouvé ca drole tout en regardant celui qui prend la photo!
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 9:18
Un gars très "drab", très beige, pas super inspirant qui a géré Kandahar sans jamais y mettre les pieds OPÉRATIONNELLEMENT. Le premier "géneral politicien" post Kandahar qu’on a eu. C’est lui qui a mis la hache dans ma mission de combat et l’équipement à commencé à pogner la rouille et être désuet À CAUSE de lui.
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 12:08
C'est lui qui a dit ça:
The further you are from the sound of the guns, the less you understand. I believe in leadership by walking around.”
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5936 Age : 60 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 14:25
DT741 a écrit:
Juste de penser qu'ils ont tirés 19 coups de canon sans le toucher, ça me donne le goût de brailler!!!!
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 17:41
macoizo a écrit:
DT741 a écrit:
Juste de penser qu'ils ont tirés 19 coups de canon sans le toucher, ça me donne le goût de brailler!!!!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11330 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 20:57
foudetir a écrit:
Meme pas assez intelligeant pour attacher sa veste de son velcro a la meme hauteur des 2 cotés pour une belle photo le sti de sans dessins
En fait, si tu regardes un peu plus attentivement c'est surtout le fait qu'il ait mis son casque à l'envers sur sa tête lol
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 44 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mar 7 Mar 2023 - 22:40
Ça c'est de l'effet Papillon; je pars un post pour bitcher contre l'absence de réchauffement climatique et on est rendu à parler de Natynczyk! Comme dirait Ron Burgundy: ''Boy, that escalated quickly!'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mer 8 Mar 2023 - 6:19