| Réchauffement climatique moé l'sac!! | |
|
+12DanRR Reaper 60 recon Hellcat 1clickdown LISW kaboom espritv8 DT741 foudetir oncle will peewhy78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mer 8 Mar 2023 - 7:40 | |
| Hahahaha la tabarsnatch a des epaulettes et une frag tan ! cr***** j'ai faite la guerre avec un kit 50/50 vert et tan parce que yen avait pas assez ! Parfait dans les champs de pot et d'opium mais dans l'open et dans les compounds pas parfait hein Hey wow ces photos la c'est de l'or, yen a pas de Justin qui as l'air aussi sans dessein , ah cest vrai il n'est jamais allé dans une vrai zone de guerre qui n'est pas une piece de theatre... |
|
 | |
méchant minou Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 600 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
 | Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mer 8 Mar 2023 - 12:34 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Ça c'est de l'effet Papillon; je pars un post pour bitcher contre l'absence de réchauffement climatique et on est rendu à parler de Natynczyk! Comme dirait Ron Burgundy: ''Boy, that escalated quickly!'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
méchant minou Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 600 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
 | Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Mer 8 Mar 2023 - 12:35 | |
| - DT741 a écrit:
- Un bon dérapage :P
En anglais, une bon "scheer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| |
 | |
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Jeu 9 Mar 2023 - 5:26 | |
| Une vieille technique samouraï surnommé "le backward’s man" pour tromper l’ennemi et lui faire croire à une retraite Démonstration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1459 Age : 44 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Jeu 23 Mar 2023 - 16:43 | |
| Bon ben je retire tout ce que j'ai dit; y'a en effet un réchauffement de la planète! Je viens de voir passer un gros panda sur mon terrain!! .......Ah, non, désolé; c'est juste mon chien qui est recouvert de neige...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Jeu 23 Mar 2023 - 20:52 | |
| Attend attend ,ils annoncent dans les 8 pouces de neige dimanche ,elle se réchauffe dont encore  finis déja les talons haut Peewhy |
|
 | |

Nombre de messages : 1459 Age : 44 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Jeu 23 Mar 2023 - 21:15 | |
| Shit: j’avais commencé à les porter…… |
|
 | |

| Sujet: Re: Réchauffement climatique moé l'sac!! Dim 26 Mar 2023 - 7:46 | |
| Bon; avec tout le monde qui disait que ce serait le dernier hiver l'an passé, j'ai planté un beau cocotier dans ma cours. Mais là, je me demande s'il va survivre à toute cette chaleur soudaine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Réchauffement climatique moé l'sac!! | |
|