EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le monde est en train de s'embraser.

Aller en bas 
+26
Rancho
peewhy78
mercenaire32
macoizo
agmsec
foudetir
LISW
Le_Lama
DanRR
Buffalo
méchant minou
PerversPépère
Hellcat
hubert
Long Branch
DT741
8Ball
BmG
espritv8
Zentrody
oncle will
Alain1963
le pelican1
1clickdown
Reaper
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 8:36

60 recon a écrit:

Moi je crois que ce n'est pas normal qu'un F 16 soit capable de rivaliser avec des SU 57.  

Facile à comprendre; L'équipement électronique de ton avion (armement/défense), les limites de ton armement, les capacités du pilote à exploiter les avantages de son avion et les faiblesses de l'autre.

Ce sont des pilotes canadiens qui ont formé les Ukrainiens sur les F16, les mêmes que tu as dit que c'était la crème des pilotes.

Reste à voir comment ils se débrouilleront au combat.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 2 Fév 2024 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3848
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 8:40

DT741 a écrit:

Je l’aime bien lui, je ne l’écoute pas assez par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3848
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 8:41

J’ai grandi avec la grosse face avec une serviette sur la tête d’Arafat.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 8:51

Arafat... La première chose qui me vient en tête, c'est quand Ghislain Taschereau faisait sa voix dans les vidéos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 8:58

1clickdown a écrit:
Arafat... La première chose qui me vient en tête, c'est quand Ghislain Taschereau faisait sa voix dans les vidéos. Laughing

Omg la belle époque des sketchs irrévérencieux de Rock et Belles oreilles qui justement se foutaient de la gueule de tout le monde sans exception. On ne pourrait plus faire ça de nos jours. La série Friends est déjà trop dure à supporter pour la jeune génération de wokiste fragile alors ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:05

"Mussel memory"... hmmm... Suspect
J'ai souvenir encore de quelques moules... au vin blanc, provençales, marinières ou fumées.
Quelques autres au naturel...

PP. Hihi Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:08

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:

Moi je crois que ce n'est pas normal qu'un F 16 soit capable de rivaliser avec des SU 57.  

Facile à comprendre; L'équipement électronique de ton avion (armement/défense), les limites de ton armement, les capacités du pilote à exploiter les avantages de son avion et les faiblesses de l'autre.

Ce sont des pilotes canadiens qui ont formé les Ukrainiens sur les F16, les mêmes que tu as dit que c'était la crème des pilotes.

Reste à voir comment ils se débrouilleront au combat.

Je comprend tres bien pourquoi un F16 rivalise avec un SU 57 mais si les russes étaient bon en dévellopement d'un avions ca n'arriverais pas. Les français et les suedois devellope des avions et ce ne sont pas des ''super puissance'' comparais aux russes.

En fait je comprend une chose c'est que les ingénieures russes s'ils ont la chance ils décal.... de la russies pour aller travailler ailleur dans de meilleur conditions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour la firme de montreal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engager pour entrainer les pilotes beaucoup de pilote canadiens la dedans mais aussi beaucoup de nationalité. En fait cette firme a été souvent engager par different pays pour jouer l'ennemis lors de gros exercice. Moi personelement je ne l'ai est jamais vue voler en F 16 car se serait recent leurs aquisitions. Même sur leur page web il ne semble pas a jour.

Les russes, poutine en premier lieu, auraient pus rester chez eux, faire a croire qu'ils sont toujours fort ( maintenant on a la preuve qu'ils ont beaucoup de défis a relever niveau militaire) et influencer le monde a coup de diplomatie, develloper une economie forte et prosper, eduquer sa population de fond de russie. et devenir un incontournable comme la chine, sauf que poutine a voulu marqué un grand coup prendre l'ukraine en une semaine pis faire un pied de nez a l'OTAN et ca a pas fonctionner. Il n'a pas le temps de MARQUER DE SON NOM dans l'histoire le monde a coup de diplomatie. Maintenant ont est dans uune impasse et ceux qui font de l'argent c'est ceux qui vendent des armes et des balles LoL. Conclusion c'est a cause de poutine que les primers sont chere Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:14

Je savais que c'était assez récent pour le F16, ils font mention de 2021 sur leur site. Il me semble que c'était un peu avant ça, mais bon.

Top Aces joue à l'ennemi, tow des cibles, entraine des pilotes etc. De super bons jacks là-dedans.

Pour le SU-57, juste à voir la finition...Il en manque pas mal.


60 recon a écrit:

En fait je comprend une chose c'est que les ingénieures russes s'ils ont la chance ils décal.... de la russies pour aller travailler ailleur dans de meilleur conditions.

Ils font bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:26

"Le comique à Arafat". Tiens, parlons-en...
Quand ils ont empoisonné Arafat, je me suis dit qu'ils (ils: les E.U.s et la diaspora juive) avaient fait deux erreurs monumentales:

-De un, créer et financer en douce le Hamas pour semer la dissension chez les Palestiniens et détruire le Fatah.
-Deuxio, en tuant Arafat, ils se coupaient de la seule personne qui avait eu le courage de proposer des solutions de paix viables (ils sont même assassiné Izhak Rabin, qui avait eu la trempe de conclure des accords avec lui).
Ça a laissé toute la place au Hamas, curieusement répondant aux demandes des mollahs Iraniens...

Quand le Hamas a déclenché son "offensive", le haut commandement militaire israélien savait depuis des mois que ça allait se produire; ils avaient simplement besoin d'un petit massacre pour entraîner l'opinion internationale derrière eux. Ne me parlez pas de surprise, même le New York Times en a parlé (vite passé en sourdine).  Confus
Maintenant, ils sont en train d'aplatir la bande de Gaza au grand complet afin de créer un no-man's-land invivable noù tout ce qui bougera sera considéré comme "des terroristes armés".

Oubliez Gaza comme territoire humainement habitable, ça ne fait pas partie du plan.
Ils vont chasser ce qui reste de population palestinienne vers des camps de réfugiés "provisoires" en Égypte, financés par les Nations Unies et autres Croix Rouge et on va aller regarder ailleurs, des petits conflits genre Houtis au Yemen qui balancent des missiles sur des navires ou autre niaiserie. Ça fera de la nouvelle pas cher pour les gérants d'estrade comme moi...

PP.  Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Ven 2 Fév 2024 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:27

Nice quand même et site completement bilingue basé a Montréal, Quebec Canada.  Dans notre cours cool!

Top Aces a écrit:
Top Aces, une entreprise privée, est le fournisseur exclusif de services d’entraînement au combat aérien avec adversaire des forces armées canadiennes et allemandes. Nous nous appuyons sur une équipe hautement qualifiée en pleine expansion, établie là où nous offrons nos services à nos clients. Notre équipe comprend plus de 40 pilotes de chasse issus des forces armées du Canada, de l’Allemagne et des États-Unis, dont 80 % sont diplômés de la Top Gun Fighter Weapons School. Nous sommes heureux et fiers de compter dans nos rangs plusieurs anciens combattants qui, comme le reste de l’équipe de Top Aces, nous aident à réaliser notre but et incarnent nos valeurs chaque jour, dans le respect des normes les plus strictes de qualité technique et de navigabilité opérationnelle.


Dernière édition par 60 recon le Ven 2 Fév 2024 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:31

J'ai trois copains qui volent pour eux, de super bon gars , extrêmement qualifiés et très professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:36

Pour ce qui est du F-16, c'est le Messerschmitt 109 des américains: adaptable et encore utile dans sa énième version.
Un bon avion conventionnel et performant qui commence néanmoins à dépasser un brin son enveloppe de design...
Ils peuvent en inonder les amis, ça ne coûte pas cher et les versions peuvent être facilement "toned down" pour les alliés pas trop sûrs.
C'est l'équivalent du "corned beef": tout le monde peut en manger, même s'il y a mieux.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 10:00

Des pays de l’OTAN s’imaginent déjà en guerre avec Moscou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:15

C’est à croire que y en a qui se couchent la nuit en priant que ça arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:59

1clickdown a écrit:
Des pays de l’OTAN s’imaginent déjà en guerre avec Moscou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiré du texte de la presse:

'' Le gouvernement norvégien a indiqué notamment que le pays disposait d’une fenêtre «

d’une, deux, voire trois années » pour intensifier ses préparatifs militaires en vue d’une

possible offensive russe. ''

J'écoutais un reportage l'autre jour et un gars disait justement que l'on devrait

ce préparé tout de suite. Cela couterais moins cher que d'attendre une fois en guerre.

Pour le Canada '' si il n'y a pas de guerre '' Peace cela remettrais l'armé a un niveau

adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et certains veulent partir une troisième guerre mondiale pour ça?

Mais quel renversement ironique de l'histoire. Certains sont prêts à sacrifier le sort de la planète pour protéger une idéologie que nous avons combattu il y a 80 ans!

Ça fait réfléchir. Mais je suis persuadé que, comme toujours , l'injustifiable va trouver défendeur c'est évident.

L'humanité s'en va vraiment vers le fond... c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 14:06

Dans un autre ordre d'idée pour ceux que le sujet intéresse,  je vous recommande fortement le reportage/bibliographie historique sur le premier ministre israelien actuel. C'est fascinant ce qu'on y apprend et permet de mieux comprendre la dynamique actuelle du gouvernement israelien et le cour du conflit actuel. Tirez en vos conclusions mais la aussi, c'est très très inquiétant sur quoi pourrait déboucher ce conflit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:55

PerversPépère a écrit:
"Mussel memory"... hmmm...  Suspect
J'ai souvenir encore de quelques moules... au vin blanc, provençales, marinières ou fumées.
Quelques autres au naturel...

PP. Hihi Hahohi Hihi


Humour hermétique (....) P.P.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 17:35

mercenaire32 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et certains veulent partir une troisième guerre mondiale pour ça?

Mais quel renversement ironique de l'histoire. Certains sont prêts à sacrifier le sort de la planète pour protéger une idéologie que nous avons combattu il y a 80 ans!

Ça fait réfléchir. Mais je suis persuadé que, comme toujours , l'injustifiable va trouver défendeur c'est évident.

L'humanité s'en va vraiment vers le fond... c'est pathétique.

Je pensais que c'était zelensky le nazi!!! merde maintenant les nazis veulent le zigouiller, Put...j'ai perdu une partie de l'histoire!! Ou bien Zelensky a changer de camps entre temps... pu sure maintenant...

Y en a eu des gens ici au québec et au canada qui ont propager l'idéologie nazi juste avant la 2e guerre mondiale. Ils étaient certain que hitler avait raison. Bon que veux tu ca arrive

Maintenant encore une fois je demande a ceux qui cheer pour la russie pourquoi, la raison principale, la russie a envahie l'Ukraine? Quand vous serais capable de me donner la raison principale je vais vous demander quel sera le 2e mouve de poutine s'il réussi a prendre l'ukraine?
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 19:10

60 recon a écrit:
mercenaire32 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et certains veulent partir une troisième guerre mondiale pour ça?

Mais quel renversement ironique de l'histoire. Certains sont prêts à sacrifier le sort de la planète pour protéger une idéologie que nous avons combattu il y a 80 ans!

Ça fait réfléchir. Mais je suis persuadé que, comme toujours , l'injustifiable va trouver défendeur c'est évident.

L'humanité s'en va vraiment vers le fond... c'est pathétique.

Je pensais que c'était zelensky le nazi!!! merde maintenant les nazis veulent le zigouiller, Put...j'ai perdu une partie de l'histoire!! Ou bien Zelensky a changer de camps entre temps... pu sure maintenant...

Y en a eu des gens ici au québec et au canada qui ont propager l'idéologie nazi juste avant la 2e guerre mondiale.  Ils étaient certain que hitler avait raison.  Bon que veux tu ca arrive

Maintenant encore une fois je demande a ceux qui cheer pour la russie pourquoi, la raison principale, la russie a envahie l'Ukraine?  Quand vous serais capable de me donner la raison principale je vais vous demander quel sera le 2e mouve de poutine s'il réussi a prendre l'ukraine?

Neutral Prend 2 minutes. Va lire mes réponses précédentes ainsi que ceux à DT, demande pas les même questions encore et encore ça devient lourd. Mettre autant d'énergie sur un personne que tu ne verras jamais de proche ou de loins avoir un impact sur ta vie. Ca fait groupies négatif. L'Ukraine a rejeté les offre de poutine il y a déjà un temps... Pourquoi ? Psk les gros joueurs de l'OTAN l'ont crinker bien raide et que la machine a $$$ peux pas arrêté de même... Encore une fois je déplore les attaques ( sauf les laboratoires biochimique)
Mais quand le pays qui te fais la guerre te propose une solution sans violence et que tu continue à vouloir te défendre Rolling Eyes je peux difficilement faire mieux pour t'aider à comprendre un point de vue que tu méprise au point de nous comparer à des nazi... Prend le temps d'aller relire les réponses de DT ainsi que les mienne. Tu persiste à ne pas voir le tableau dans son ensemble, PREND LE TEMPS DE LIRE, jte demande pas d'être pro poutine. Du moment qu'on est centre on divent pro poutine on peux même en rire quand on est pas pogné dans trap mental. Ça me fais pensé ya quelque années quand je contredisais le narratif avec des fais comparatif exemples, ::: ça prend 10 ans approuvé un médicament messemble ? Quand quelqu'un invente quelque chose il est bien placé pour en parlé non ? Comment ça le gars qui a découvert le sida ( un français si jme souviens bien) a fais des découvertes dans le virus qui on été censuré ainsi que le Mr lui même. Comment ça l'inventeur du test pcr à été censuré quand il a dit lui aussi, mon invention n'a jamais été capable ou fais pour ça, il est même décédé peux de temps après... savai tu que poutine a voulue rentrer dans lotan en 91 ? Entre temps si tu te pose d'autre questions duck duck go / google mais pas de propagande Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 22:34

Crain pas hubert pense que je sais lire et je lis les commentaires de tous, juste pas d'accord. Alors quand même que je les relirais. J'essais juste d'avoir un argumentaire avec les pro russes qui me semble plus en maudit contre le monde occidental, l'OTAN et les américains et prenez le pas mal limite complotiste.

Fait une recherche sur qui est Kim Dotcom que mercenaire 32 site pour dire que le general Ukrainien c'est un nazi.... et fait aussi une recherche pour savoir qui est se General. Je sais pas, mais la seule place sur tout le net que j'ai rechercher pour trouver Zalushny et bandera ensemble et je trouve rien sauf sur EP. Alors j'ai un peu de doute sur la source...

Et Si tu me trouve lourd tu passe a un autre post je ne t'oblige pas a me lire....



Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 22:58

Il semble sur la voie de sortie le camarade Zaluzhny aux dires du Washington post (Un tres vilain journal pro-russe). J'ai réussit à trouver ça en 10 secondes sur le net je me trouve pas pire pareil meme si je ne possede pas les talents de certains ici.

Je me demande qui va le remplacer? Budanov de la con/intell qui vis reclus dans son bunker 24/7 ou le général Syrsky en charge de la Défense de Barkmout à l'époque. On verra mais il paraît que personne est chaud à l'idee de prendre la place de superZ. Je me demande pourquoi...les choses se compliquent on dirait. En attente de confirmation officielle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 23:01

60 recon a écrit:
Crain pas hubert pense que je sais lire et je lis les commentaires de tous, juste pas d'accord.  Alors quand même que je les relirais.  J'essais juste d'avoir un argumentaire avec les pro russes qui me semble plus en maudit contre le monde occidental, l'OTAN et les américains et prenez le pas mal limite complotiste.

Fait une recherche sur qui est Kim Dotcom que mercenaire 32 site pour dire que le general Ukrainien c'est un nazi.... et fait aussi une recherche pour savoir qui est se General.  Je sais pas, mais la seule place sur tout le net que j'ai rechercher pour trouver Zalushny et bandera ensemble et je trouve rien sauf sur EP.  Alors j'ai un peu de doute sur la source...

Et Si tu me trouve lourd tu passe a un autre post je ne t'oblige pas a me lire....

Ne déforme pas mes mot, je ne dit pas que tu ne sais pas lire bien que j'ai des doute par se que tu en comprend, ne te défile pas une tentative de dévié mes mot. Tu veux pas comprendre se que l'OTAN groupe de dangereux tens qu'à moi fais. Le deep state américain nous ruine la vie même ici pi un complotiste c'est quoi si c'est pas un mot inventé par la cia quand le monde on commencé à questionner les article sur la mort de jfk... Il on inventé se mot pour désigner péjorativement tout ceux qui questionne ou contredis la version officielle. J'en parle même avec des exemples avec la covid... qui finalement vient d'un laboratoire des trace du vih1 si trouve... Les technologies pour faire le vaxin, les test pour le trouver...
Hey savait tu qui existe la mort subit de l'adulte depuis 2021 avant c'était seulement les nourrison. La surmortalité est incroyable mais seul les personnes qui travaille dans les pump funèbre parle un peux dans le réseau de la santé...

Ta haine vient floué ton jugement, personnes sains d'esprit est pro russe dans la mesure où il veux que la russie gagne et tue tout le monde après...


Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 23:05

Ca prenait peut etre ca pour redonner une autre vision sur une guerre qui s'enlise.

Perso Zelensky devrait aller en élection. Ca aussi ca pourrait changer la donne. Voir se que les ukrainien veulent pour leur pays! Ca doit pas être facile de faire cela en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est en train de s'embraser.
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un train de l'armée
» Le plus long train
» Petit train
» un autre train
» Couillard et son train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: