EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le monde est en train de s'embraser.

Aller en bas 
+26
Rancho
peewhy78
mercenaire32
macoizo
agmsec
foudetir
LISW
Le_Lama
DanRR
Buffalo
méchant minou
PerversPépère
Hellcat
hubert
Long Branch
DT741
8Ball
BmG
espritv8
Zentrody
oncle will
Alain1963
le pelican1
1clickdown
Reaper
gunguru
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:10

ca va mal en sti dans le monde de plus en plus, les houthis sème la terreur au cargo , les usa et britanniques tire sur les houtis et le monde musulman condamne les attaques.

cest bizarre , ils sont vite pour condamné les attaque , mais n'ont pas encore condamné l'attaque du hamas sur Israël.

méchante gagne d'hypocrite Finger

parait il que la chine revendique  taiwan et ont les yeux bridé sur le nord canadien qui nest plus surveillé par les rangers , merci a trudeau.

et poutine a les yeux fixé. sur l'Alaska sous prétexte que ca appartenaient a la russie autrefois.

le petit gros est fixé sur la coré du sud

cest poutine le responsable de cette escalade , ca donné des idées au autres   Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:53

Le pire, c'est que plusieurs importent leur conflit ici. Non!

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:58

Salut Oncle Will je suis en grande partie en accord avec tes propos mais par pitié arrêtez de tout mettre sur le dos de Poutine. A ce que je sache les guerres, invasions et conflits des 30 dernières années ne sont pas l'œuvre d'un homme ou d'un état en particulier a savoir la Russie. Le monde change drastiquement et cela fait 2 ans que le dis ici. La domination du monde occidental et de l'Occident collecif C'EST TERMINÉ. Nous assistons, que nous l'aimions ou pas et j'en conviens, a un monde multipolaire ou l'Empire américain ( tel Rome a son temps) vacille sous la corruption et la décadence interne et semble de plus en plus a une bête blessée qui essaye de mordre tant qu'elle le peut encore. Remarque c'est l'histoire de l'humanité depuis toujours. Un empire décline, un Empire prend sa place. Et dans cet état de fait, la Russie y joue un rôle certes mais les acteurs sont multiples crois moi. 2024 me fait peur crois moi ce sera pas jojo si ca continue dans cette direction. Je le dis encore une fois, nous l'Occident avons beaucoup de responsabilités dans l'état de la situation actuelle malheureusement. Bonne journée a tous!))
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:58

1clickdown a écrit:
Le pire, c'est que plusieurs importent leur conflit ici.  Non!


Exactement et ca c'est dangereux et explosif.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 17:01

ce que je veut dire cest que poutine en attaquant l'Ukraine a créé cette idée au autres .

genre si ca marche pour la russie, pourquoi ont fait pas pareil

ce qui terrorise les conflits cest les missiles intercontinentaux , enleve les et deja il il aurais eu des represailles de l'occident.

cest ce que je pense Confus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 17:19

Si le monde pouvait faire un effort pour apprécier ce qu'ils ont et apprendre chercher à construire un monde meilleur au lieu de se plaindre de ce qu'ils n'ont pas et détruire ce que les autres ont qui les rend malheureux.

Utopique, peut être. Mais si simple en fait.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 22:47

mercenaire32 a écrit:
Salut Oncle Will je suis en grande partie en accord avec tes propos mais par pitié arrêtez de tout mettre sur le dos de Poutine. A ce que je sache les guerres, invasions et conflits des 30 dernières années ne sont pas l'œuvre d'un homme ou d'un état en particulier a savoir la Russie. Le monde change drastiquement et cela fait 2 ans que le dis ici. La domination du monde occidental et de l'Occident collecif C'EST TERMINÉ.  Nous assistons, que nous l'aimions ou pas et j'en conviens, a un monde multipolaire ou l'Empire américain ( tel Rome a son temps) vacille sous la corruption et la décadence interne et semble de plus en plus a une bête blessée qui essaye de mordre tant qu'elle le peut encore. Remarque c'est l'histoire de l'humanité depuis toujours. Un empire décline, un Empire prend sa place. Et dans cet état de fait, la Russie y joue un rôle certes mais les acteurs sont multiples crois moi. 2024 me fait peur crois moi ce sera pas jojo si ca continue dans cette direction. Je le dis encore une fois, nous l'Occident avons beaucoup de responsabilités dans l'état de la situation actuelle malheureusement. Bonne journée a tous!))

En tout cas j'aime mieux l'empire en déclin que tu nomme les USA que les russes et les chinois, l"Iran le hammas et touti quanti.

Parfait les USA c'etainement pas.  Calvaire tirer sur des pirates qui empeche de faire passer des bateaux légitimement.  Les chinois ont dit innaceptable les russes ont dit c'est pas gentils.  Deux os***** de pays qui attaque ou qui vont des pays démocratique. Si eux ils disent c'est pas bon pas sur que je les croix

Dit moi que poutine aiment mieux aider sont peuple que ces chums..... voyons, il est née dans une HLM y a toujours travailler pour le gouvernement pis la il est milliardaire mais c'est pas lui le méchant taba....

et j'ai pas une haute estime non plus de trudeau, trump, biden, macron et autre mais sans USA on serait en se moment chinois ou russe alors ton choix... PCQ d ici 10 ans quand on aura lacher l'ukraine que les ruse aurony annexer l'ukraine, la modavie qu'ils seront aux portes de la pologne, que les chinois auront pris taiwan on vera bien si ils vont dire ouin c'est assez. D'ici 10 ans ca va prendre de l'ammo en cr***** pcq o va se bettre contre les russes et les chinois et une partie du monde arabe..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 23:31

gunguru a écrit:
Si le monde pouvait faire un effort pour apprécier ce qu'ils ont et apprendre chercher à construire un monde meilleur au lieu de se plaindre de ce qu'ils n'ont pas et détruire ce que les autres ont qui les rend malheureux.

Utopique, peut être.  Mais si simple en fait.
Je crois qu'on se rejoint dans la meme pensée que j'ai stipulé cette semaine en regardant des photos de Buffalo et ses petits animaux dont je rapporte ici Twisted Evil




Nombre de messages : 47647
Date d'inscription : 13/04/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: petite marche dans un boisé   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 1 Jan 2024 - 20:22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Buffalo,ce qu'ils sont beau ,
Je les ai regardé longuement ,meme si ces petts n'ont rien ils semblent tres heureux d'etre dans cette vie et semble appécier d'etre de la partie ,,ceci souvent contraire a l'homme qui lui n'est et ne sera jamais satisfait meme si souvent il a tout dans cette meme vie ,,,,,,serais ce que les animaux sont pres de nous pour nous indiquer parfois une nouvelle ligne a suivre pour y etre enfin plus heureux et mieux appr.cier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  séieuse question a se poser lorsq'on voit aller ces animaux dans la nature   
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 9:02

..Et les houthis qui menace d'en ajouter contre les britanniques, les américains  et Israel...

« Mort aux États-Unis, mort à Israël, malédiction aux juifs et victoire à l’islam »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crime, ils ont attaqué des navires commerciaux sur une route très fréquentée, ils s'attendaient à quoi ces imbéciles?

Ça risque de dérailler.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 9:43

C'est simplement le bras de fer entre nationaliste et mondialiste qui se dépeint...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 10:01

Les américains n'ont pas été très impressionnés par les menaces des houtis, ils en ont ajouté une couche.

L'armée américaine confirme avoir mené une nouvelle frappe contre les Houthis au Yémen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 12:00

Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est, à part des pétroliers qui passent par ce détroit, il y a les bateaux remplis de cossin chinois qui viennent vers l'Europe. Et la Chine qui critique les USA et l'UK. C'est pour faire passer leurs cossins...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 12:15

Exactement, il y a beaucoup de navires qui transigent par le canal de Suez... 30 % du trafic mondial de conteneurs.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 12:59

Et il ne faut pas oublier qui tire les ficelles derrière le Hamas et les Houtis, l'Iran. Ça fait plus de 40 ans que ce pays se bat pour faire tomber l'Occident.

C'est bien beau essayer préserver la chèvre et le chou mais on sait qu'à un certain moment, on va y arriver à cette méga confrontation. D'un côté, la Chine , la Russie et l'Iran contre les USA et l'Occident. Il va falloir faire un choix. Sinon, on risque de se retrouver comme au début du Moyen-Âge où l'autorité centrale est tombée (Rome) ou des autorités très locales ont pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:12

Et ben mon dernier commentaire est remplis d'alcool tout inclus a punta cana. Bon je pense tout se que j'ai ecrit moins les fautes de frappes et d'ortographe ( je veux pas dire que je suis pro du français mais mon dernier commentaire en frais de fautes ou la la)
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 19:39

60 recon a écrit:
Et ben mon dernier commentaire est remplis d'alcool tout inclus a punta cana.  Bon je pense tout se que j'ai ecrit moins les fautes de frappes et d'ortographe ( je veux pas dire que je suis pro du français mais mon dernier commentaire en frais de fautes ou la la)

Ne t'en fait pas t'es pas le seul qui fais des fautes d'orthographe et ou qui est

un peu chaud quand il écrit sur EP !!!!!

A la tienne Cusec
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 20:09

Nétanyahou assure que « personne » n’arrêtera Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afrique du sud  Finger  ONU Finger

Signé: Benyamin Netanyahou

Si Allah est si grand que ça, on verra bien ce qu'il fera.

Allez ma gang d'allah akbar en gougoune, le monde vous regarde.

Ne faites pas une marche dans Montréal, ni attaquer la communauté juive de MTL qui est sans défense, allez vous battre dans votre carré de sable si vous en avez le courage et foutez nous la paix ici.

Vous ne voulez pas y aller? Vous voulez la paix? ...Moi aussi. Merci de respecter MON pays.

MOI, je ne demande pas l'extermination d'un peuple, ni d'une religion, tout le monde a sa place sur cette terre. Allumez gang d'arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 8:36

1clickdown a écrit:
Nétanyahou assure que « personne » n’arrêtera Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afrique du sud  Finger  ONU Finger

Signé: Benyamin Netanyahou

Si Allah est si grand que ça, on verra bien ce qu'il fera.

Allez ma gang d'allah akbar en gougoune, le monde vous regarde.

Ne faites pas une marche dans Montréal, ni attaquer la communauté juive de MTL qui est sans défense, allez vous battre dans votre carré de sable si vous en avez le courage et foutez nous la paix ici.

Vous ne voulez pas y aller? Vous voulez la paix? ...Moi aussi. Merci de respecter MON pays.

MOI, je ne demande pas l'extermination d'un peuple, ni d'une religion, tout le monde a sa place sur cette terre. Allumez gang d'arriérés.

le monde est en train de s'embraser. 824519
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 9:55

oncle will a écrit:
1clickdown a écrit:
Nétanyahou assure que « personne » n’arrêtera Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afrique du sud  Finger  ONU Finger

Signé: Benyamin Netanyahou

Si Allah est si grand que ça, on verra bien ce qu'il fera.

Allez ma gang d'allah akbar en gougoune, le monde vous regarde.

Ne faites pas une marche dans Montréal, ni attaquer la communauté juive de MTL qui est sans défense, allez vous battre dans votre carré de sable si vous en avez le courage et foutez nous la paix ici.

Vous ne voulez pas y aller? Vous voulez la paix? ...Moi aussi. Merci de respecter MON pays.

MOI, je ne demande pas l'extermination d'un peuple, ni d'une religion, tout le monde a sa place sur cette terre. Allumez gang d'arriérés.

le monde est en train de s'embraser. 824519

C'est bien dit ca Click !!!!! le monde est en train de s'embraser. 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 10:38

le monde est en train de s'embraser. 824519
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:10

voila, cest au tour de l'Iran d'envoyer des missiles sur l'Iraq Drapeau blanc

sous pretexte quil ya une base de commandement israélienne

tous les raison sont bonne!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 15:13

Aujourd'hui, un autre navire touché.

Un navire grec touché par un missile au large du Yémen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La réplique américaine n'a pas tardé...

Nouvelles frappes américaines au Yémen visant des missiles des rebelles Houthis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça tire pas mal des missiles, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 17:48

c'est une race sale et hypocrite  aussi pire que les bancs de parc big smile

allah est grand Finger Finger

nous ont as tout compris ce que l'eglise nous endoctrinais , eux autres sont pas assez intelligent pour ce rendre compte que Mahomet cest un crosseur .Finger
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 0:21

Quand on y pense, avoir le choix entre une chèvre et ce faire crosser...
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

le monde est en train de s'embraser. Empty
MessageSujet: Re: le monde est en train de s'embraser.   le monde est en train de s'embraser. Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma théorie sur ce qui se passe... Devinez dans quelle catégorie Trudeau et les imbéciles de la sorte se trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est en train de s'embraser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde pas gras mais... beaucoup de monde:)
» Un train de l'armée
» Cendrier de train hongrois
» Le plus long train
» Petit train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: