EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 port d arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

port d  arme Empty
MessageSujet: port d arme   port d  arme Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:09

ses pas demain qu on va voir ca au canada le port d arme sur soi

Le port d'une arme cachée (concealed carry) est, aux États-Unis, la faculté reconnue légalement à un citoyen de se munir d'une arme et de la porter sur soi ou à proximité de soi de manière discrète. Les armes autorisées dépendent de la législation de chaque État : certains restreignent cette faculté au simple pistolet, tandis que d'autres autorisent le port de plusieurs armes, armes à feu ou armes blanches.

Bien que la tendance de l'opinion s'oriente vers un contrôle accru[réf. nécessaire], aucun État dont la procédure d'attribution du permis de port d'arme se fonde sur le simple respect d'une procédure d'enregistrement n'a procédé à une refonte effective de sa législation. En 2009, 48 États disposent d'une loi permettant le port d'une arme cachée[1] (même si, dans les faits, cette réglementation consiste plutôt à l'empêcher) et 44 disposent également d'une loi couvrant le port d'arme en public (open-carry)[2]. Les États du Wisconsin, de l'Illinois et le District de Columbia n'ont pas de loi particulière à ce sujet ; le Wisconsin autorise le port d'arme en public, alors que l'Illinois restreint cette possibilité aux zones rurales, sous réserve de restrictions locales. Le District de Columbia avait mis en place une prohibition complète de la possession d'armes dès 1976, mais celle-ci a finalement été invalidée par la Cour suprême le 26 juin 2008[3].







Unrestricted:An Unrestricted jurisdiction is one in which no permit is required to carry a concealed handgun

Shall-Issue:A Shall-Issue jurisdiction is one that requires a permit to carry a concealed handgun is subject only to meeting certain criteria

May-Issue:A May-Issue jurisdiction is one that requires a permit to carry a concealed handgun is partially at the discretion of local authorities

No-Issue:A No-Issue jurisdiction is one that does not allow any private citizen to carry a concealed handgun





[img]port d  arme Di-8X8H[/img]


il reste 2 etat ou il est interdit de port d arme gros progres 2011








-------------------------------------------
port d  arme 0_29817_f554bf45_S
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

port d  arme Empty
MessageSujet: Re: port d arme   port d  arme Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:14

Le Vermont a toujours été vert Cool
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

port d  arme Empty
MessageSujet: Héhé   port d  arme Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:56

1clickdown a écrit:
Le Vermont a toujours été vert Cool

Salutations

heille pour une fois je suis d'accord avec les verts cheers lol! port d  arme 824519

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

port d  arme Empty
MessageSujet: Re: port d arme   port d  arme Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:57

Au Canada aussi, il existe des permis de port d'armes comme aux États Unis, MAIS, l'obtention de ceux-ci est très restrictif dû au fait que les corps policier sont tout à fait contre, donc les demandes sont sistématiquement refusées, pour l'obtenir, le citoyen doit se présenter devant un juge qui peu casser la décision du service de police.

à ce que je sache, aux E.U. où le port d'arme est permit, le citoyen doit avoir un permis pour le porter.

Ce n'est pas n'importe lequel ti-clin qui peut porter une arme dissimulée sur lui comme les journalistes désinformateurs essaient de nous faire croire.

ET, à ce que je sache, le citoyen doit passer un cour afin que lui soit expliqué les responsabilités rattachées à un tel privilège, il ne doit pas avoir de dossier criminel, doit passer à la prise des empreintes avant que ne lui soit émis un permis de port d'arme.

À ce que je sache, il n'y a que le Vermont et l'Alaska où c'est complètement "FREE".

ET, le Vermont c'est proche, proche.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

port d  arme Empty
MessageSujet: Re: port d arme   port d  arme Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:06

Dans le temps, lorsqu'on allait tirer au Vermont, on portait notre arme sur nous.

Lors de ma première visite avec mes armes, je m'étais rendu dans un bureau de State Trooper pour être certains de procéder de la bonne façon. Il m'ont tout bien expliqué et informé de la responsabilité qui vient avec le fait d'être armé.

Il était interdit de dissimuler l'arme, celle-ci devait toujours être bien visible.

Bien entendu il y avait des endroits ou le port d'arme était prohibé, comme la plupart des édifices fédéraux.

Aujourd'hui, le règlement à été un peu changer, il faut être résident du Vermont.
Revenir en haut Aller en bas
 
port d arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port d'arme
» pétition pour le port d'arme
» hypothetiquement: le droit au port d'arme
» PERMIS DE PORT D'ARME
» Port d'arme à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: