EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas

Aller en bas 
+25
Shooting Star
Matt
van dorp
Indiana Jaune
n0th1ng
lucky7
mart514
luc contant
Bleu9mm
peewhy78
chris666
sly 7.08
Bigbore
dédé58
Maximus
1clickdown
Hicks
kinay03
macoizo
sebas zx6r
Popymoy
molesto
Alain1963
appache
Frankyflo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:55

NoReGreT a écrit:
Pour ceux qui pense au Meurtre prémédité ou meutre non-prémédité ou negligence criminel.

je suis heureux qu il reste des gens avec avec un peu de jugeotte ,,,,

je ne peux comprendre des gens qui touche des arme a feu , qui ne les respecte pas plus que ca....

et je ne peux comprendre les imbeciles ci haut mentionné qui vois des crimes ou il y en as pas...chose sur, je ne vous confirerais surment pas une arme a feu..vous etes parano....

le jeune de 19 ans ,,, avais peu d experience,, et, je crois qu il a ete negligent, bete accident, mais ca sentence ,il la deja,,,,,reflechisé avant de faire les gorille....




X2 pour la paranoia
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

En fait rien de parano , j'aime mieu moin de rêgle mais fait face a la musique quand tu fais le con.. Mais ici avec notre gouvernemament tu n'a quasiment rien , mais les autres auront plus de lois une fois que les anti diront vous voyez comment s'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

je suis militaire no regret et non un gentil petit révolutionnaire a la mode
Si t'aurais lu en dessous de mon nom tu aurais su au lieu d'avoir des petit drapeau de commies qui ne voulait pas allez l'école.

Se sont ta gang qui avait des chaudron dans les rue je te rapelle.

bête accident mon cul


Dernière édition par appache le Mar 21 Aoû 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:04

...Yoan, qui rêvait de devenir militaire, détenait son permis de port d'arme Non!

Les journalistes sont vraiment des épais
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:06

sebas zx6r a écrit:
C'est ca que je croyais !!!!


Entre ce que tu croit et la verite ya une bonne marge.Mais si sa peut te faire du bien gate toi!

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:09

NoReGreT a écrit:


la pitier a rien avoir,,,,, il n'avais pas d intention criminel.... c est negligent, oui...d accord......


vous faites quoi dans la vie ( j imagine vous etes fonctionnaire )...,,,, pour raisonner comme des chedrons... bon a la soupe....


La négligence, c'est criminel pour ton info....


Alors ... Retourne à l'école au lieu de dire des niaiseries !!!!!!!!! et d'essayer de donner des leçons aux autres !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:21

Un stop et la vitesse c'est au CSR, pas au criminel.... Rolling Eyes


Je te l'ai dit, retourne à l'école au lieu d'essayer de donner des leçons aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:23

Son acte ressemble a si sur la brosse je décide de rouler avec mon jeep a 100 dans une zone de 50 et oups j'écrase un enfant.. Bête accident?

Je suis pour beaucoup plus de liberté , mais aussi d'assumer ses conneries au lieu que sa sois le reste de la communautée qui assume après.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:31

C'est ou dans ton exemple que j'ai tué quelqu'un ?


NoReGreT a écrit:

alors j imagine tu n a jamais rien fais .lol ...meme pas bruler un stop ???? ete trop vite sur l autoroute ?? etc

alors j imagine, tu aurais pu etre accusé de negligence criminel aussi ....


J'ai répondu à ta question.

Non, tu n'es pas avocat....Ça parait.

Tu cherches sans cesse la confrontation avec les autres....Et la, je suis tanné, tu pourris le forum avec tes interventions ridicules.




Dernière édition par 1clickdown le Mar 21 Aoû 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:37

S'est de quoi il sera accusé aussi Usage négligent d'une arme à feu et de négligence criminelle .

Selon le code criminel négligence criminel avec arme a feu :
220. Quiconque, par négligence criminelle, cause la mort d’une autre personne est coupable d’un acte criminel passible :
a) s’il y a usage d’une arme à feu lors de la perpétration de l’infraction, de l’emprisonnement à perpétuité, la peine minimale étant de quatre ans;
b) dans les autres cas, de l’emprisonnement à perpétuité.

Et usage négligent d'une arme a feu:

86. (1) Commet une infraction quiconque, sans excuse légitime, utilise, porte, manipule, expédie, transporte ou entrepose une arme à feu, une arme prohibée, une arme à autorisation restreinte, un dispositif prohibé, des munitions ou des munitions prohibées d’une manière négligente ou sans prendre suffisamment de précautions pour la sécurité d’autrui.
Note marginale :Contravention des règlements

(2) Commet une infraction quiconque contrevient à un règlement pris en application de l’alinéa 117h) de la Loi sur les armes à feu régissant l’entreposage, la manipulation, le transport, l’expédition, l’exposition, la publicité et la vente postale d’armes à feu et d’armes à autorisation restreinte.
Note marginale :Peine

(3) Quiconque commet l’infraction prévue au paragraphe (1) ou (2) est coupable :
a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement maximal :
(i) de deux ans, dans le cas d’une première infraction,
(ii) de cinq ans, en cas de récidive;
b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:39

WOW yen a qui disent nimporte quoi...

Le gars a decidé de tiré une 22 dans un quartier residentiel....

Il a tuer une personne...

C,est negligence ayant causé la mort.....c'est un imbécile qui devra faire face au conséquence de ses actes...

De plus tout ca est de la tres mauvais publicité a notre sport....

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:47

Depuis quand le fait de tuer sa tante par négligence deviens un bête accident ?
Pardonner-moi monsieur le juge d'avoir abattu ma tante , j'ai tellement de remords et de la grosse pèpeine, ma vie est ruiner bla,bla,bla.......
Quel société de demeuré !!!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:58

Sur ce forum nous nous évertuons à promouvoir le maniement sécuritaire des armes à feux et toi tu viens excuser un comportement inadmissible avec une arme à feu c'est quoi ton os***** de problème d'irresponsable trop materniser .........Bordel Non!
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:02

sebas zx6r a écrit:
WOW yen a qui disent nimporte quoi...

Le gars a decidé de tiré une 22 dans un quartier residentiel....

Il a tuer une personne...

C,est negligence ayant causé la mort.....c'est un imbécile qui devra faire face au conséquence de ses actes...

De plus tout ca est de la tres mauvais publicité a notre sport....


De un j'ai pas dit n'importe quoi,deuxiemement tu n'a pas completement tord se qui me derange c'est la maniere que tu presente ton opinion et ta l'air de savoir comment ce drame c'est derouler a la maniere que tu argumente et si sa fait pas ton affaire que l'ont partage pas ton avis ben au derniere nouvelles on est sur un forum de discussion!Alors attend a te faire repliquer quand tu parle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:04

Accident oui, négligence oui, conséquences oui.... C'est à croire que le jeune dormait sur sa chaise lors de son CCSMAF... ou que le cours a de sérieuses lacunes!

Maintenant, comment doit-on appeller cet acte? Bahhhh, pour moi c'est de la négligence criminelle assujetit d'un manque total de jugement. Sa peine, ouf, oui il doit vivre avec un fardeau perso jusqu'à sa mort, mais comme un chauffard ivre, il doit criminellement écoper pour son geste.

Bazouelle me semble que tiré avec une arme à feu dans un cartier résidentiel c'est un non sens total, qui ne requiert aucune expérience passée mais plutôt un bonne dose de jugeote. On parle pas d'une Baïkal .177 break open a 400pi/sec, on parle d'un boulet, de poudre et d'amorce!

Il fait partie de cette catégorie de gens pour lesquels on doit maintenant des Warning tel que: Ne pas se sécher les cheveux sous la douche ou dans le bain sous riques d'électrocution...

My fuc**** 2 cents.


Dernière édition par Bigbore le Mar 21 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:04

je trouve ca vraiment dommage pour le jeune cette accident est arriver dans ma rue je voyais cette femme passer a tout les jours porter ses enfants a l arrêt d autobus qui se trouve dans ma cours je trouve ca asser hard de voir des chose comme ca pour ce qui est d un cartier résidentiel a l endroit ou ca c est produits c est un boisé derière la maison ou j ai déjas chasser le petit gibier qui s étend sur 2km environs. moi a mon avis le jeune homme de 20 a qui c est arriver qui commence dans la vie vas commencer la vie avec des regret et se faire pointer du doigt toute ca vie et ce si il se suicide pas après une chose comme ca.l enfermé pas sur qui vas revenir sur le droit chemin après avoire passer 5 ans avec des criminel a surveiller de pas échaper son savon dans douche c est chère payer pour une gaffe c est pas fort mais ce qui est fait est fait. etre majeur c est pas juste pour voté mais assumer nos geste. c est vraiment dommage moi je lui souhaite bonne chance car il vas en avoire besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:18

Bigbore a écrit:
Accident oui, négligence oui, conséquences oui.... C'est à croire que le jeune dormait sur sa chaise lors de son CCSMAF... ou que le cours a de sérieuses lacunes!

Maintenant, comment doit-on appeller cet acte? Bahhhh, pour moi c'est de la négligence criminelle assujetit d'un manque total de jugement. Sa peine, ouf, oui il doit vivre avec un fardeau perso jusqu'à sa mort, mais comme un chauffard ivre, il doit criminellement écoper pour son geste.

Bazouelle me semble que tiré avec une arme à feu dans un cartier résidentiel c'est un non sens total, qui ne requiert aucune expérience passée mais plutôt un bonne dose de jugeote. On parle pas d'une Baïkal .177 break open a 400pi/sec, on parle d'un boulet, de poudre et d'amorce!

Il fait partie de cette catégorie de gens pour lesquels on doit maintenant des Warning tel que: Ne pas se sécher les cheveux sous la douche ou dans le bain sous riques d'électrocution...

My fuc**** 2 cents.

Et de plus n'oublie pas que pour possèder une arme à feu il faut suivre un cour de maniement avec toute les consignes de sécurité sans oublier que lorsqu'on achète une arme il y a le manuel d'instruction avec une consigne de sécurité à tout les 2 pages.........Ça prend quoi de plus, Bigbore je suis découragé Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:36

Merci Sly de l'information et je comprend que sa doit etre asser dur voir sa pres de chez toi,pour ce qui est de ton opinion sur le sujet je suis entierement d'accord avec toi.

Aussi merci de preciser la topographie de l'endroit car en ecouter quelques uns ici et les media aussi sa sonnait presque comme sy il avait fait sa sur Grande Allee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:43

sur l autoroute il y a plein de pancarte 100max a toute les ?10km environs pis y as plein de monde qui les suive pas pour conduire ca te prend un permis qui t explique de pas dépaser la vitesse ........pis y as plein de monde qui roule en fou pis qui tue du monde une carabine c est pas plus dangereux qu une auto mal chauffer pis les gars ont toute un cours pis un permis ca prend quoi de plus. j ai plus de pitier pour ce jeunes qui commence dans la vie qui a fait une cr***** de grosse gaffe qui vas le hanté toute sa vie que pour les petit con qui roule en fou qui se font prendre qui ont juste un tiket ou un avertisement.......wtf c est pas mal plus dangereux un char qu une .22
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:45

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 824519
Et quoi penser des conducteurs qui sont cités à procès pour la Xième fois pour conduite affaiblie??? No
Que penser des 3 policiers qui, en pleine ville de Montréal, ont tiré sur un homme armé d'un couteau et ont tué un cycliste qui passait par là?
Que penser de tout celà? Je m'interroge seulement Confus Si un accident comme celui-ci a pu arriver à des policiers sur-entrainés, y-a-t-il des chances que ça arrive à quelqu'un qui n'a qu'une semaine d'expérience? Pourquoi faudrait-il le crucifier alors que personne n'a crucifié ces policiers?


Dernière édition par Popymoy le Mar 21 Aoû 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:16

appache a écrit:
macoizo si tu veux me citer fait le au moin correctement : j'ai dit meutre non prémédité
Oups, scuse-moi pour l'erreur car c'est plus sur le terme MEURTRE que je voulais mettre mon commentaire et non sur le terme suivant. En fait, je ne peux croire que l'on traite le jeune de MEURTRIER...c'est un écervelé qui a fait une moyenne gaffe et la justice va tenir compte de son inexpérience en ce qui a trait aux armes à feu mais aussi de son manque de jugement. Pour ce qui est d'invoquer le terme Quartier Résidentiel, avant que Sly intervienne, je venais justement de voir l'emplacement du quartier et c'est en plein ce que Sly nous décrit: une rue très peu passante en bordure d'un grand boisé....comme la maison de mes parents où on chassait quasiment en débarquant de la galerie!! Ça aurait pû arriver a ben du monde de ce forum, une histoire pareille, j'en suis sûr...on a tous été jeunes et cons!
C'est SÛR que c'est de la négligence criminelle et une sentence devra lui être imposée mais sa véritable peine, il l'a subit déjà et je ne pense pas qu'il récidivera....contrairement a ben des saoûlons qui hantent nos routes et qui n'aprennent jamais de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:22

Popymoy sa s'Est notre gouvernemament car personne n'est jamais responsable
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:26

macoizo excuse accepté mais le meurtre sans prémiditation est ma vision des fait. Il a tuer donc meurtre et ne le voulait pas donc sans prémiditation.. Je ne suis pas juriste et ils ne m'appellent pas pour mon opinion de toute facon..

Mais ce genre de niaiserie peux nous coupter cher a nous.. Moi j'aime punir le fautif et non les autres autour. Malheureusement ce n'est pas comme ca ici.. Gang de rue se tire dessus le citoyen lambda dit les gun s'est mal.. Ce qui est arrivé ne nous aide vraiment mais vraiment pas..

Si sa serait juste de moi on aurait le open cary , le castle law et ainsi de suite..

Dans ma jeunesse on tirais aussi prêt de la maison mais aucun voisin a moin de 1 km et du bois partout.. Malheureusement sa s'est batti autour donc on ne tire plus a la maison.

Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:36

Heu molesto, en rien mon commentaire que tu cite te concernait cette fois ci !!!!

Par contre, le fait de deresponsabiliser tout le temps les comportement ou actes des personnes commence a me puer au nez !!!!

Peut importe ce qui c'est passé labas.....il a tuer par négligence, c'est tout.

Ya pas de peut etre que, ou avoir su etc....

Pis ce qui me tue encore plus, c'est que c'est encore les honnete et reponsable detenteur d'arme qui vont subir les conséquences...

Évidemment les proche de la victime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:39

Mise en situation pour faire un petit parallèle:

J'ai 19 ans, j'ai mon permis depuis 4 mois, je roule près des limites de vitesse imposée, mais en conducteur moins avertit, je perd la maitrise de mon vehicule et percute une autre voiture en aquaplanage, je tue une femme et son bébé dans l'accident...


J'ai 19 ans, j'ai mon permis depuis 4 mois, je roule 135km/h dans un rang de campagne limité a 80km/h, Je perd la maitrise de mon vehicule dans une courbe aveugle et j'évite une voiture en sens inverse, l'autre chauffeur surpris esquive vers la droite et dérape jusque dans le fond du fossé. La conductrice meurt ainsi que son bébé...

J'ai 19 ans, j'ai mon permis depuis 4 mois, je suis pris dans le traffic et pour sortir de là je décide de conduire une centaine de pieds sur le trottoir. Une seconde d'inattention et je frappe une maman et sa poussette qui sortait d'une ruelle entrain de faire sa marche journalière, la mère et son enfant son tués sur le coup...


Vous traitez les trois cas de quelle façon?

Pour ceux qui répondent " bin voyon donc, crisse on roule pas en char sur un trottoir" pour le 3ieme cas de figure, et bien moi je dis, on ne chauffe pas plus sur un trottoir qu'on tire d'une arme a feu dans un quartier résidentiel. On roule pas sur les trottoirs en char ni en ville ni en campagne. Y'a pas de notion d'inexpérience impliqué dans un cas comme celui là ni comme dans le cas du jeune tireur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme à feu: une femme tuée par son fils de deux ans dans un Wal-Mart de l'Idaho
» Une femme pointe une arme sur des passants dans Saint-Sauveur
» Pétition re: régistre des armes à feu
» Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil
» saint raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: