EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas

Aller en bas 
+25
Shooting Star
Matt
van dorp
Indiana Jaune
n0th1ng
lucky7
mart514
luc contant
Bleu9mm
peewhy78
chris666
sly 7.08
Bigbore
dédé58
Maximus
1clickdown
Hicks
kinay03
macoizo
sebas zx6r
Popymoy
molesto
Alain1963
appache
Frankyflo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:43

5ans en prison, il vas etre chanceux en TA

moi je verrais plus 10ans minimum

tu peux pas comparer la conduite de voiture et d'avoir une arme a feu

2 choses qui ne sont pas similaire pentoute avec les armes tu ne peux pas faire d'evenement sans en payer le prix

malheuresement les armes a feu ne laisse pas place au amateur

une arme a feu est une responsabilite si tu es pas assez mature ben tu ne dois pas en avoir a ta possession

regarder bien la clique des parano de polytechnique et la folle de mourani sortir dans les medias
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:53

On est au québec il ne pognera meme pas le 5 ans.. Sa va être pauvre ti pit.. Mais vous voyez les armes tue des gens.. Certain anti on déja eu idée de storé toute les armes dans des voutes sous controle de la polices.. Eux contrairement a nous sont subventionné et attire le tit coeur de la matente...

Un ex vue de mes yeux vu qui est moin grave des gens imbécile jouait au airsoft dans un parc.. J'ai été les voir leur dire que leur gun si je les revoyais serait un peu brisé car totalement irresponsable. Sils auraient crevé un oeuil d'enfant tout les joueur de airsoft aurait eu d'lair de quoi.. Sans compté que pour certain un gun de airsoft s'est un vrai donc .,..



Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:00

tu es optimiste mon appache

oublie pas que le procureur FEDERALE voudras faire un exemple de ce cas la

pour eviter que se reprouduise un pareil cas

et je suis sur qu'il y a deja des jurisprudence la dedans et le juge en bon pere de famile ne peut pas aller en dessous de celle la

j'espere qu'il aurai l'intelligence d'aller devant un juge seul car la faveur populaire est pas en faveur des detenteurs d'arme a feu
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:01

NoReGreT a écrit:


Toi, tu es militaire, ca te regarde...tu aime se genre de raisonnement.......parfait

mais les gens normaux,on pas besoin de ca.......

Euh... ca veut dire quoi ca, des gens normaux??
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:04

chris666 a écrit:
5ans en prison, il vas etre chanceux en TA

moi je verrais plus 10ans minimum

tu peux pas comparer la conduite de voiture et d'avoir une arme a feu

2 choses qui ne sont pas similaire pentoute avec les armes tu ne peux pas faire d'evenement sans en payer le prix

malheuresement les armes a feu ne laisse pas place au amateur

une arme a feu est une responsabilite si tu es pas assez mature ben tu ne dois pas en avoir a ta possession

regarder bien la clique des parano de polytechnique et la folle de mourani sortir dans les medias
Mon message est que sans pouvoir comparer en point par point avec la conduite automobile, le manque d'expérience du jeune homme ne peut pas être prit en cause. Ce qui a manqué a ce jeune, c'est pas de l'expérience, c'est du jugement et du GBS! J'ai de la symphatie a son égard car il se rongera de remords mais je condamne tout de même son geste.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:05

Y arrive ca, pis v'la 2 mois, à Lévis, c'était l'autre qui voulait protéger son ex en lui montrant comment se servir d'un 12 pis ca a fini dans la tête d'un bébé de 2 ans... Je sais pas si les 2 cas vont se régler avec les mêmes sentences...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:10

peewhy78 a écrit:
NoReGreT a écrit:


Toi, tu es militaire, ca te regarde...tu aime se genre de raisonnement.......parfait

mais les gens normaux,on pas besoin de ca.......

Euh... ca veut dire quoi ca, des gens normaux??


NoReGret a été rappelé à l'ordre pour ce commentaire, comme pour ses autres également.

Les posts de confrontation ont été effacés.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:14

Good, j'avais manqué un boutte....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:15

c'est simple negligence criminel ayant causé la mort et utilisation dangereuse d'une arme a feu

dans notre systeme de justice c'est une sentence vie avec liberation dans 10ans

j'en vois fréquament et le pardon de la reine ne peut etre appliquer sur une sentence vie

c'est ca la loi c'est pas une question de reflexion basé sur le travail mais bien sur le fait d'etre au courant des lois

une armes a feu ne laisse pas de place a l'erreur, c'est dommage pour le jeune, il a scrappe ca vie

mon opinion de personne travaillant dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:22


C'est bien dommage tout ca ! Sad

Souvent le cal .22 n'est pas pris au sérieux mais plutôt comme un jouet avec manipulation douteuse !

Mais tiré en l'air avec ce calibre sur des écureuils ???

Spa trop fort Oops
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:29

peewhy78 gens normaux s'est surment ceux qui tappais sur des chaudron et appelait a la révolution de quelque petit énervé sur l'ile de montréal


Pour mon coté positif sur la sentence s'Est vraiment pas positif.. Les violeur ont fuck all turcotte a quasiment fuck all... Donc non ce n'est pas positif. Plus de liberté mais plus de responsabilité.. Le québec a la culture de sp'as de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:36

Je condamne le geste,je compatie pour sa famille et lui aussi malgre tout, sans pour autant le deresponsabiliser action X consequences X, on c tu ben comprit?Avant que vous venier me siller dans les oreilles!

Ce qui me derange c'est ceux qui font les vierges offenser pis si on les ecoutait faudrait le lyncher en public ou 10 de prison............ Rolling Eyes

A tout ceux qui ont deja eu son age et grandi en dehors de la ville comme moi,soyer honnete par rapport au armes a feu vous avez toujours respecter a la lettre les loi reglement et gros bon sens,le 1 km des maisons etc etc et j'en passe,si vous me dites oui ben .........BULLSHIT!! on a TOUS un jour ou l'autre fait une connerie par manque de jugement ou d'intelligence ou par simple stupidite de jeunesse.La seule difference est que lui sa mal tourne en crisss!Pis oui y va et doit faire face a la musique.Mais de la a le traiter de criminel ya une marge!


Pis a ceux qui font de la paranoia avec Big Brother,la police le gouvernement les anti etc qui vont debarque de nuit comme des commandos pour vous enlever vos armes .....ci***** si on se rend la un jours,ce qui n'arrivera jamais en passant ,et que comme un bon mouton obeissant vous plier et vous vous laisser deposseder ......Ben cr***** habiter vos testicules un peu!!Et se a partir d'aujourd'hui!!Pis rien de tout arrivera!




Free men own guns slaves don't.




DSL si j'en offense par mon opinion mais c'est la mienne et je n'essait pas de l'imposer a personne mais si quelqun veut m'imposer la sienne ........Ben y va tomber 2e en crisss!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé58
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:38


Plus de liberté mais plus de responsabilité Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:04

ca dit dans l'article qu'il aurai apris le mainement d'arme dans les Forces Canadiennes

oufff y'a du manque une couple de cour

et il rajoute un court sejour ouin a 19ans cé cour sois il a été mis a la porte de la reguliere ou c'étais un reserviste

mais la question a ce poser avait-il a maturité pour avoir une arme
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:21

Ouais, c'était une milice... 1 an de milice...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:30

bien des gens de 40 ans ont pas plus de maturité que des enfants de 10ans il est majeures a suivi toute ces court et son armes en règle une chance car beaucoup aurait aimer qui soit tout croche pas de permis et tout le tralala bein non yé mature et responsable de son (ACCIDENT)et de ces acte je le défend pas y as comis une erreure qui est devenue une poursuite criminelle il vas payer et je trouve ca corecte mais scrapper une vie de cette age pour une erreure ca me frust un peut mais la loi c est la loi..... moi a sont ages j étais mature avec les armes mais c est comme nimporte quoi faut commencer a quelque part.... personnes du forum vas tirer dans des pit de sables avec d autres tireure et quelque moto cross qui passent de temps en temps si oui vous etre pas plus mature que lui une balles perdue c est pas juste dans les film et vous ete responsable de cette balles imaginer vous grand fort et responsable qui vas faire un tour dans un pit et but une moto cross.....et que un forum les journeaux et tout le monde te traite de meurtrier et blablabla.sans que personne ne tas entendue parler et t expliquer et donner ton poin de vue a toi la victime ..............ca justifie en rien son geste mais je voudrais pas etre dans ces culotte y doit filer cheap quelque chose de rare moi je ne le juge pas mes je lui donnerais un autres chance une peine plus clémente .la prison sa donte un prisonier qui est coupable pas un jeune qui ne l est pas et fréquenter des prisonier pendant 5 a 10 tu en apprend des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:41

Juste de même, le gars chassais l'écureuil... WTF ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:05

sly 7.08 a écrit:
bien des gens de 40 ans ont pas plus de maturité que des enfants de 10ans il est majeures a suivi toute ces court et son armes en règle une chance car beaucoup aurait aimer qui soit tout croche pas de permis et tout le tralala bein non yé mature et responsable de son (ACCIDENT)et de ces acte je le défend pas y as comis une erreure qui est devenue une poursuite criminelle il vas payer et je trouve ca corecte mais scrapper une vie de cette age pour une erreure ca me frust un peut mais la loi c est la loi..... moi a sont ages j étais mature avec les armes mais c est comme nimporte quoi faut commencer a quelque part.... personnes du forum vas tirer dans des pit de sables avec d autres tireure et quelque moto cross qui passent de temps en temps si oui vous etre pas plus mature que lui une balles perdue c est pas juste dans les film et vous ete responsable de cette balles imaginer vous grand fort et responsable qui vas faire un tour dans un pit et but une moto cross.....et que un forum les journeaux et tout le monde te traite de meurtrier et blablabla.sans que personne ne tas entendue parler et t expliquer et donner ton poin de vue a toi la victime ..............ca justifie en rien son geste mais je voudrais pas etre dans ces culotte y doit filer cheap quelque chose de rare moi je ne le juge pas mes je lui donnerais un autres chance une peine plus clémente .la prison sa donte un prisonier qui est coupable pas un jeune qui ne l est pas et fréquenter des prisonier pendant 5 a 10 tu en apprend des connerie



Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 824519

Un post intelligent sa fait du bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:15

A 6 ans je comprennais que si tu fais une connerie assume. Tiré dans un coin résidenciel pour un os***** d'écureil.

Pas moi qui va le défendre..
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
luc contant


Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal
Emploi : monteur d'acier
Date d'inscription : 21/07/2012

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:29

moi je pense que ciyfaut pas de peine pour ca cest un peu comme dire qu'un jeune qui est soul dans son char frappe et tue quelqun ... cest un bete accident , de la négligence .. toulmonde sais que boire au volant ca pas dallure.. toulmonde sais que tirer dun cartier residentiel avec une .22 ca pas dallure non plus. ya pas 13 ou 15ans ... c sur que de le mettre en ddans 10ans ... c ps ci qui faut maisen meme temps ... comme yen a qui ont dit ci ca aurait étéquelqun de ma famille qun voisin cave aurait tuer ouffff pas sur que jaurias eu beaucoup de compassion pis jpense que jmen calisserais de cé remords. c vrai dans vie quia des épais qui vont etre des danger public toute leur vie .. on saispas toute sur ce gars la non plus
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:20

En passant c'est interdit de décharger une arme a moins de 3km de toute habitation
Dans la ville de levis
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:13

bon bein y a des criminelle partout en bordure des route dans mon coin plein de chasseur et moi y compris..
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:28

Le jeune est pas un criminelle...

Mais il a commis un actes criminelle, ce qui en fait face a la loi un criminelle...il devra en subir les conséquences.

Si les conséquence sont emprissonment et bien il devra vivre avec.

J'i fait ben des conneries dans ma vie, masi jamais je nai tiré de la 22 dans un cartier residentiel...

Est ce que jai deja commis des actes criminelle face a la loi ? oui biensur...mais jamais avec une armes a feu...
Je n'ai jamais mis la vie de personne en danger.

C'est plate pour le jeune, masi imagine la famille proche de la dame, mari, enfants..

Alors je ne sympathise pas du tout. 10 ans pour avoir tuer c'est tres peu selon moi...

Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:02

LOL vous me faites rire avec votre 10 ans ! Vous vous souvenez du guide de chasse qui s est fait tuer par un TDC qui chassait illegalement le canard a la 22 sur une terre sur le bord d une route et qu il n avait pas le droit acces? Savez vous quelle peine il a eu?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas   Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:05

redarder bien ceci, car cela n'a pas encore ete mentionner en nul part et je suis sur que sa vas sortir bientot.

Espèces protégées en tout temps

Il est interdit de chasser les espèces pour lesquelles on ne délivre pas de permis ni ne détermine de période ou de moyen de chasse, notamment les oiseaux de proie et les reptiles (couleuvres et tortues).

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/chasse-petit-gibier.pdf

ou est indiquer la chasse aux ecureil dans ce document?????

mais par contre il y a une periode de chasse pour cette espece.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-piegeage/periodes/ugaf.asp

donc cette personne n'avais meme pas le droit de tirer sur un ecureil , donc son excuse de chasse n'est meme pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme à feu: une femme tuée par son fils de deux ans dans un Wal-Mart de l'Idaho
» Une femme pointe une arme sur des passants dans Saint-Sauveur
» Pétition re: régistre des armes à feu
» Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil
» rencontré a st-tite 10 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: