EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données

Aller en bas 
+26
Snoopy
Moi!
erky
coolbreeze
Bleu9mm
M13
300wby
oldshot
Johnny76
sly 7.08
GVC
atirdu12
oncle will
appache
Frankyflo
Popymoy
Picanox
Blaireau
Kohrvarik
TRIGGER
all
Dutch
gunguru
1clickdown
freforall
mtl_tireur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:18

Maudit péquistes à marde...après avoir traité les conservateurs de tous les noms depuis des années, Alexandre Cloutier en appelle à la compassion du gouvernement fédéral pour conserver les données....ils peuvent tu aller se faire voir sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:22

Et en même temps, ces deux dernières décisions de la cour me redonne un petit peu confiance au système de justice, juste un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:52

Aujourd'hui même j'ai trouvé dans la boîte aux lettres ma carte de membre du Parti Conservateur du Canada.





Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:59

sa passe un peut sous le radar a scandal mediatique....et on en doit dejas une aux nouveaux prince!
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:54

C'est ce que je pense de notre magnifique gouvernement Coco 
Je pensais pas dire ça un jour, je me suis jamais senti aussi Canadien que depuis que le pq est au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:01

1clickdown a écrit:
Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Delete1-smiley


Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Delete2-smiley


Ça sent la fin ...

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Desert-smiley Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Doden-smiley

Une petite tune de circonstance !!!


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:35

j'ai hate en cri......chu tanné d'en entendre parler et des sursis par dessus les sursis j'espère que la cours suprême ne prendras pas cet cause.
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:36

je peux tu me servir de mes enregistrements pour partir le feu a soir?
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:37

erky a écrit:
je peux tu me servir de mes enregistrements pour partir le feu a soir?

Non, attends la réponse du fédéral

Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:37

Je ne connais aucune loi qui pourrait te sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:44

Selon moi, il y aura un "gentlemen agreement" entre les procureurs du fédéral et du provincial pour conserver les données jusqu'à ce que la Cour Suprême statue sur une requête en sursis. Toutefois, rien n'est gagné à ce chapitre... Comme le dit Dalphond, je crois, il n'y a pas de "vase législatif" où verser l'information légalement. Pas de loi cadre, pas de détention d'informations sur les citoyens par l'État.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:49

http://www.radio-canada.ca/emissions/24_heures_en_60_minutes/2012-2013/

Registre des armes à feu - autre défaite du Québec :
Entrevue avec le constitutionnaliste Benoît Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:18

Moi! a écrit:
erky a écrit:
je peux tu me servir de mes enregistrements pour partir le feu a soir?

Non, attends la réponse du fédéral


mrd Banghead on est une maudite gang qui attends rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:30

Bleu9mm a écrit:


Une petite tune de circonstance !!!


Bonne tune Bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:35

Une partie de la trame musicale qui a meublé mon adolescence !!!!

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Smiley-word-smiley-acne-img

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"


Dernière édition par Bleu9mm le Mar 23 Juil 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:28

J'me rappelle de cette toune dans la série "The Stand" (1994) de Stephen King.

Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:13

Je pense que tout le monde est content.

Le fédéral parce qu'il impose ce qu'il veut (en faisant un peu chier le Québec au passage).

Québec qui a réussi à faire semblant qu'il voulait un registre (pour les votes) en sachant pertinemment que le fédéral ne donnerais pas les données et qu'ils aurait maintenant une excuse pour ne pas créer un registre (ça va coûter trop cher à cause de Harper). Si Québec voulais vraiment un registre, les travaux aurait déjà débuté...

Politique 101
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:17

voici le prochain gun show de Longueuil  affraid lol! 

https://www.youtube.com/watch?v=6dH5vQOv3vM
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:52

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:55

tres bon video Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:42

Ah oui, j'oubliais...


Dans ta face, Heidi !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:09

même un golden shower sest pas assez, qc est rendu avec 2 demande de sursis dont une ou elle conteste la destruction des données alors que le fédéral honte a lui n'a pas pesé sur delete, et ne le fera pas avant cour supreme


Les anti sont histérique.. et tente toute les moyen, s'est fou le nombre de : Je suis chasseur et j'aime le registre , que jai recu, il ne peuvent meme pas nommer la lois sur les arme a feu a sont plus basique, sans compter mes email qui ont été hacké

Ils sont en panique, mettez plus de pression qu'il panique pour la peine et sente leur émotion , leur seule raison agir
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:21

Oui Mr. elles sont hystériques et c'est le fun à voir aller !
Je pense que si on les enfermaient avec des lions enragés, ces derniers auraient peur d'elles... Grosse colere 

Mais j'attends, pas question de crier victoire tant que ce ne sera pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 7:34

mais pourquoi y pesent pas sur le piton ta*****? En-crise

cest quoi qui les retient comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données   Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:28

oncle will a écrit:
mais pourquoi y pesent pas sur le piton ta*****? En-crise 

cest quoi qui les retient comme ca?

Va voir mon explication dans ce post dans les derniers au bas de la page 1.


Tant pis, je le recopie pour tous


--------------------------------

Loi sur l’abolition du registre des armes d’épaule a écrit:

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Note marginale :Destruction des renseignements — commissaire

29. (1) Le commissaire aux armes à feu veille à ce que, dès que possible, tous les registres et fichiers relatifs à l’enregistrement des armes à feu autres que les armes à feu prohibées ou les armes à feu à autorisation restreinte qui se trouvent dans le Registre canadien des armes à feu, ainsi que toute copie de ceux-ci qui relève de lui soient détruits.


Note marginale :Destruction des renseignements — contrôleurs des armes à feu

(2) Chaque contrôleur des armes à feu veille à ce que, dès que possible, tous les registres et fichiers relatifs à l’enregistrement des armes à feu autres que les armes à feu prohibées ou les armes à feu à autorisation restreinte qui relèvent de lui, ainsi que toute copie de ceux-ci qui relève de lui soient détruits.


.
.
.

Blaireau a écrit:
Un moment possible et dès que possible, c'est different.

Il y a une nuance très claire entre les deux.

Oui, tu as raison mais laisses moi expliquer une chose...

Lorsque tu es au tribunal, si un article de loi ne t'ordonnes pas de manière impérative mais bien de manière appréciative de faire une chose, les juges se demandent toujours la même question avant de statuer, qu'est-ce qu'une personne normale dans les mêmes circonstances aurait fait? Donc le dès que possible doit être évalué de la même façon.

Maintenant, permet moi de donner un exemple qui devrait te convaincre Wink


  • Ta conjointe et toi êtes en procédure de divorce;
  • Le juge lors du partage t'accorde la voiture et te permet d'en disposer dès que possible;
  • Tu as la voiture et tu considères que celle-ci n'est bonne qu'à jeter;
  • Ton ex-conjointe réclame celle-ci sous prétexte que de s'en acheter une nouvelle couterait trop cher;
  • Elle demande donc un sursis concernant la destruction de cette voiture;
  • Le sursis est accordé;
  • L'injonction te demande de conserver le véhicule à partir de cette date;
  • L'injonction te demande d'entretenir celui-ci seulement si tu es dans la province du Québec;
  • Après plus d'un an, la deuxième instance de jugement te donne raison;
  • Pas contente, elle porte la cause plus haut et demande encore un autre sursis;
  • Le sursis est refusé;
  • Mais la cause ira au plus haut tribunal;


On reconnait là une certaine cause.

Maintenant, tu as 2 choix, soit tu détruits la voiture, soit tu la conserves. Pourquoi un plutôt que l'autre? Je t'explique...

Dans le cas où tu procèdes à la destruction du véhicule

  • C'est légal et autorisé par le jugement;
  • Lorsque la cour suprême aura tranché, si c'est en faveur de ton ex-conjointe, celle-ci aura droit de te poursuivre pour les pertes encourues $$$;
  • Encore des procédures avec beaucoup de $$$ et tu risques fort probablement de payer à la fin;


Dans le cas où tu conserves le véhicule

  • Plus rien ne t'obliges à entretenir celui-ci;
  • Lorsque la cour suprême aura tranché, si c'est en faveur de ton ex-conjointe, celle-ci aura droit au véhicule est état qu'il sera;
  • Elle ne pourra te poursuivre pour des pertes encourues puisque tu as préservé le véhicule;
  • Et la voiture ne vaudra plus rien;
  • Finit les procédures;


Ton ex-conjointe pourrait toujours essayer d'autres procédure mais vu que c'est elle-même qui a demandé la clause du sursis, pas grand chance d'avoir d'autres chances.

Donc, tu préfères garder ou détruire le véhicule?


Tu comprendras que le "Dès que possible" pourrait être interprété par "quand les procédures seront terminées" et cela pourrait être à ton avantage.



Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Base de données style "Wiki" sur les armes du cinéma.
» IMFDB - Base de données d'armes dans les films (Série TV)
» Cours d'appel vs données québécoises du registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: