EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On va avoir un registre

Aller en bas 
+62
ticul.
Hitman@187
jdoe1
300rum
boom boom
500mag
macoizo
deeramator
Milan29
Lewis77
Picanox
Beaubedon
60 recon
Buffalo
strangerqc
antidote
goregrind
pooyan197
Blaireau
mercenaire32
lavoltiges
bentech
eeyouelder
Ktmrider
SigVicious
Popymoy
sniper300mag
Pierrea
Maximus
alias-moi
Gadelle
Bleu9mm
pla127
Tourblanche
will-870
Paul64
mauser71
marty
keshlalish
cutoff
300wby
1clickdown
freforall
kinay03
Tess
kevmetal25
barbu
oncle will
DT741
DAMASSE
BoomSticK
costaud
weimajack
Wile E. Coyote
frink
gunguru
dantiwill
appache
ticass18
Lios
oldshot
Jessie James
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:34

Je viens juste d'écouter les députés en chambre et Philippe Couillard a annoncé qu'il allait maintenir un registre en relatant les évènements de la polytechnique. Le chef de l’opposition a aussi appuyé dans le même sens.

Françoise David avec ses larmes de crocodile a aussi fais un beau discours et félicité le premier ministre qui s'est engagé à maintenir un registre.

Et oui, la machine est en branle et notre super gouvernement a jugé qu'il était opportun de se faire du capital politique sur le dos des évènements de la poly.

Le fait est que même si la cour suprême déboute les demandes du Québec ici on est cuit ! Les trois partis politique sont prêt à repartir "from scratch " pour recréé un registre.

J'étais très conscient du projet de loi numero 20, mais je me disais qu'avec toute les coupures perpétré par le gouvernement présent il n'oserait pas mettre en place un autre registre qui sera lui aussi couteux. J'avais tord ...

Il est donc facile de comprendre que c'est NOUS les propriétaires d'armes a feux qui vont financer ce registre.

Dans un monde utopique il n‘y aurait pas de registre ! Mais bien honnêtement, à voir la tangente de notre élite politique j'aurais gardé le registre Canadien contre celui Québécois qui approche.

Je suis certain qu'il sera beaucoup plus restrictif que le défunt registre Canadien mis à part les charges criminel qui reste heureusement de juridiction Canadienne.

Je suis tous simplement dégoûté par la mal honnêteté de nos politiciens qui ne savent que trop bien qu'un registre est complètement inutile. Comment fournir un faux sentiment de sécurité à une majorité de gens qui n'ont aucune connaissance du dossier. Pour eux c’est un simple calcul mathématique au détriment de la raison.

C’est tellement plus facile de faire croire aux gens qu’il y a un problème et qu’on va le régler avec des bous de papiers …

En plus, nous n’avons tous simplement aucune tribune dans nos médias aux cerveaux formatés à dire les mêmes conneries. Durant les derniers jours les articles pro registre fusent de toute part, mais aucun journaliste n’a pris la peine d’aller parler à un vrai connaisseur du dossier et d’en étaler sa pensé.

Juste pu capable de la gau gauche Québécoise !
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:50

Fallait pas voter pour Couillard.

Mais comme vous l'affirmiez tous, il fallait sortir à tout prix Pauline Marois.

C'est ce qui s'appelle aller de Charyibde en Scylla:

http://www.expression-francaise.fr/aller-de-charybde-en-scylla/

Aux prochaines élections le Québec tournera le dos au NPD pour voter libéral. Comme ça c'est tout le reste du Canada qui aura droit à un nouveau registre fédéral.

Bon, je met un dix Piatres pour qu'un des nôtres vienne écrire ici qu'après tout il y a des choses beaucoup plus importantes que les armes à feu etc...etc...

Celle-là aussi je l'ai entendue X fois.

D'une certaine manière c'est d'ailleurs exact: la gestion de la dette et le budget provincial sont des sujets importants. Vu que vous les avez confiés à Couillard faudra vivre immédiatement avec 2 cts. du litre de gazoline en plus.

Une question:

quand y aura-t'il une véritable opposition au Québec?

Pffftttttt!
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:53

c pas de la gau gauche c'est tous simplement de la stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
ticass18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticass18


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:15

Alors on fait quoi??on est obliger d'enregistrer nos armes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:21

Tu n'enregitre pas et tu emmerde le gouvernement du québec s'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:30

appache a écrit:
Tu n'enregitre pas et tu emmerde le gouvernement du québec s'est tout

quelle armes ???? je les est toutte vendu a un individue dans une autre province Finger

Revenir en haut Aller en bas
ticass18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticass18


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:57

apparement que je suis moi-meme un ontarien non avouer!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:04

Et là c'est bien beau en pleine commémoration... mais après ca... pas sur, on verra bien.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:10

gunguru a écrit:
Et là c'est bien beau en pleine commémoration... mais après ca... pas sur, on verra bien.


Oui tu as bien dis
mais entre nous ce sont des pleins de ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:19

Soit c'est un bluff pour calmer tout le monde (et en énerver certains lol!!), car n'oubliez pas qu'on a la mémoire courte en occident, soit c'est vrai pis on se la fait mettre profondément dans l'cu!
Pour ceux qui seraient tentés de dire: "wouin, on est riches au Québec!", dites-vous bien que ce sera un regisssssss utilisateur/payeur. Pis comme ils cherchent de l'argent partout, ce sera $$/arme renouvelable chaque année. Ce sera une excellente façon de baisser le parc d'armes et ainsi gagner la confiance du bon tit peuple et gagner des votes, car n'oubliez pas que a seule raison pour nos politichiens de voir à ce regissss, c'est de rester en place. Ils savent très bien que personne ne déménagera de province, car ça s'en revient au fédéral. Pour ce qui serait de faire une grève de la chasse et/ou tir pour leur faire voir l'argent perdu de ces revenus en taxes, ils s'en balancent, ils trouveront un autre moyen de les regagner en fouillant encor dans nos poches, et autre point pourquoi une grève ne fonctionnerait pas c'est le nombre de chasseurs qui y verraient une opportunité d'agrandir leur territoire et avoir plus de choix de gibier.
Certains diront que je suis pessimiste... J'espère me tromper, mais j'ai vraiment perdu confiance en la politique. Triste!
Wile e. Coyote
...mon 100$
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:43


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:04

Utilisateur payeur?

Non pas vraiment.

Les chasseurs sont délà rétissants à payer des frais de $60.00 pour le PAL pour une durée de 5 ans.

Si le Québec émet l'idée de charger des frais pour chaque arme à feu, attendez de voir la vague de protestation.

Là, ce serait la vrai pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:13

Notre bon gouvernement ne semble pas touché et ni  impressionné par les revendications des citoyens. On fout le bordel partout et on reste dans sa tour d'ivoire.
Si on ne veut pas subir une décote ou devenir comme la Grèce fallait en venir là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:16

Ouin, mais encore là, les commentaires sont assez unanimes!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:30

Couillard est un couillon.

Mais pour quel parti faut-t'ìl voter...ils sont tous anti.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:45

Si un jour,  il en font un, moi , je vend a ma carabine a mon cousin en Ontario , j irais  y emprunter avant la chasse.

Je l'es laisserais pas encore faire des contrats d' informatique couteux pour se financer sur mon dos.

Je me demande bien ou est le bon sens au Québec. J ai bien peur, les politiciens veulent nous mettre dans le trou.

Il y a pas de parti politique rationnel au Québec, que des marionnettes a frics.

Puis la population , vont surement élire Pédalo , imaginer donc, il se feras tu un buffet dans nos finance celui la, pour qui ça raison de vivre jusqu ici est de se bâtir un empire.

Aussi bien donner un 40 oz a un ivrogne.

Desfois, je me demande s' il mette pas  des pullules dans l eau , pour avoir un peuple d' endormi comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:02

on a tu le droit d être jus canadien et non culbecois


jais honte des culbecois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:36

Couillard et Coiteux cherchent des sources de financement.
Si il y a 1M d'armes au québec X 15$/an ça fait 15M$
X10 ans ça fait 150M$
c'est comme ça qu'ils calculent... et qu'ils vont nous le passer dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:41

A vous de faire de la désobéinsance citoyenne se jour défaste la
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:51

Moi j'ai une question pour vous :

A part chialer sur internet, vous faites quoi de concret CONTRE le registre ?

Personnellement j'ai pris rendez-vous avec mon député a Québec, envoyer des lettres a Couillard, Theriault et Blaney. Oui des LETTRES, pas des e-mails là...

C'est bon d'attirer l'attention sur le net, mais les actions envers nos élus, leur faire savoir que nous sommes totallement en désacord avec leurs étronneries, c'est ça qui faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:00

je les aie entendu braillées , pleurniché a l'assemblé , cest incroyable comment il peuvent influencé un gv par l'emotion No

ils reussisent a dejoué toutes les statistiques par leurs pleurnichage et le quebec est champion dans ce domaine.

ya pus rien a faire icit et jenvie ceux des autres province.

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:06

Les manifestation le laisse de glace.
La désobéissance civile: oubliez ça avec les Québecois!
Pis ceux qui pensent à 15$/arme devraient reviser à la hausse le montant... 75$.....100$ par arme/année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:21

Moi j'ai biens peur que il y aura presque pas de protestation, la bonne gagne de guenilles quebecoises vont faire la fille pour enregistrer, payer la facture et retourner écouter tva
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:07

barbu a écrit:
Moi j'ai biens peur que il y aura presque pas de protestation, la bonne gagne de guenilles quebecoises vont faire la fille pour enregistrer, payer la facture et retourner écouter  tva

Neutral Avec cette phrase, je ne sais pas si faut que je ris ou que je pleure...


Ben trop raison! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

On va avoir un registre Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:23

BoomSticK a écrit:
Si un jour,  il en font un, moi , je vend a ma carabine a mon cousin en Ontario , j irais  y emprunter avant la chasse.

Je l'es laisserais pas encore faire des contrats d' informatique couteux pour se financer sur mon dos.

Je me demande bien ou est le bon sens au Québec. J ai bien peur, les politiciens veulent nous mettre dans le trou.

Il y a pas de parti politique rationnel au Québec, que des marionnettes a frics.

Puis la population , vont surement élire Pédalo , imaginer donc, il se feras tu un buffet dans nos finance celui la, pour qui ça raison de vivre jusqu ici est de se bâtir un empire.

Aussi bien donner un 40 oz a un ivrogne.

Desfois, je me demande s' il mette pas  des pullules dans l eau , pour avoir un peuple d' endormi comme ça......

Si Péladeau devient un jour premier ministre je n'aurai vraiment pu rien à faire au Québec.

Un multi millionaire, contrôlant la majorité des réseaux d'informations du Québec et qui veut faire un pays, sérieusement.
C'est quoi sa une Monarchie ...

C'est juste impensable que le monde ne se rendre pas compte de sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
On va avoir un registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un député du NPD mis dehors pour avoir voté pour l'abolition du registre...
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» WOW du fun a avoir avec ca
» top 5 des calibre a avoir???
» 270 wsm va avoir de la job :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: