EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On va avoir un registre

Aller en bas 
+62
ticul.
Hitman@187
jdoe1
300rum
boom boom
500mag
macoizo
deeramator
Milan29
Lewis77
Picanox
Beaubedon
60 recon
Buffalo
strangerqc
antidote
goregrind
pooyan197
Blaireau
mercenaire32
lavoltiges
bentech
eeyouelder
Ktmrider
SigVicious
Popymoy
sniper300mag
Pierrea
Maximus
alias-moi
Gadelle
Bleu9mm
pla127
Tourblanche
will-870
Paul64
mauser71
marty
keshlalish
cutoff
300wby
1clickdown
freforall
kinay03
Tess
kevmetal25
barbu
oncle will
DT741
DAMASSE
BoomSticK
costaud
weimajack
Wile E. Coyote
frink
gunguru
dantiwill
appache
ticass18
Lios
oldshot
Jessie James
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:11

Gadelle a écrit:
Le meilleur argument contre le registre est fourni gratuitement par les médias eux-mêmes.

Lorsqu'il y a une tuerie style polytechnique, Newton, etc comment est titré l'article ou le reportage ?
Comme dans le reportage de ce matin dans le Journal de Québec page 4-5

IL A PARDONNÉ AU TIREUR FOU

UN TIREUR FOU ,            

 UN TIREUR FOU FAIT IRRUPTION  


Ben calvasse, s'il était fou, aucun registre ou autre ne l'aurait arrêté..........à moins de boire un peu de lave-vitre........



Ouin C'est pas fou ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:05

Ce que je trouve paradoxale dans cette histoire, c'est que le père pardonne le tueur, mais il en veux aux armes a feu. Il pardonne le vrai responsable et hais l'objet inerte. confused
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:10

Pas trop logique le père.

La cause de l'obésité, c'est la cuillère. Bravo champion!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:18


Si on fait un petit effort de mémoire ,

on avait un tueur à la santé mentale défaillante

On va avoir un registre - Page 12 28newton-2-articleInline

qui n' aurait jamais du posséder d' armes .

Or , il a eu des armes à sa portée depuis son enfance , pas seulement la .22
utilisée pour tuer sa mère , mais aussi des armes qui sont restreintes ici .

http://www.nytimes.com/2013/03/29/nyregion/search-warrants-reveal-items-seized-at-adam-lanzas-home.html?pagewanted=all&_r=0

Rendu à ce point , il n'y a plus rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:19

1clickdown a écrit:
Pas trop logique le père.

La cause de l'obésité, c'est la cuillère. Bravo champion!

C'est ce que je me dit en buvant mon 2 litres de Pepsi et en mangeant mon gros chip.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:23

lol Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:27

boom boom a écrit:
1clickdown a écrit:
Pas trop logique le père.

La cause de l'obésité, c'est la cuillère. Bravo champion!

C'est ce que je me dit en buvant mon 2 litres de Pepsi et en mangeant mon gros chip.  lol!

Sti...... Hahohi .........Version Maximus, 2 litres de biere et can de noix de cajou.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:11

Maximus a écrit:
boom boom a écrit:
1clickdown a écrit:
Pas trop logique le père.

La cause de l'obésité, c'est la cuillère. Bravo champion!

C'est ce que je me dit en buvant mon 2 litres de Pepsi et en mangeant mon gros chip.  lol!

Sti...... Hahohi .........Version Maximus, 2 litres de biere et can de noix de cajou.

Six pack de Molson Dry et fromage en grain... Ça compte tu ??? Maudites bouteilles et maudit sac à marde !!!!

Beer

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:29

et le lanza a utilisé des armes enregistré
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:48

On va tu avoir un registre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:49

Un Registre Labeaume ... oui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 7:08

Tourblanche a écrit:

 Si on fait un petit  effort de mémoire ,  

   on avait un  tueur  à la santé mentale défaillante

    On va avoir un registre - Page 12 28newton-2-articleInline

    qui n' aurait jamais du posséder d' armes  .  

      Or , il a eu des armes  à sa portée depuis son enfance  ,  pas seulement  la .22
utilisée pour tuer sa mère  ,  mais aussi des armes qui sont restreintes  ici .

http://www.nytimes.com/2013/03/29/nyregion/search-warrants-reveal-items-seized-at-adam-lanzas-home.html?pagewanted=all&_r=0

     Rendu à ce point , il n'y a plus rien à faire .
     

c'étais pas sa mere qui avait des armes plustot?
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:45

En fait pour cette tuerie justement s'était toute des armes enregistré qui n'ont pas changer grand choses. Par contre le jeune était comme tout les autres sous un dérrivé du ritalin et que dit la mise en guarde


Emergence of New Psychotic or Manic Symptoms
Treatment emergent psychotic or manic symptoms, e. g., hallucinations, delusional thinking, or mania in children and adolescents without a prior history of psychotic illness or mania can be caused by stimulants at usual doses. If such symptoms occur, consideration should be given to a possible causal role of the stimulant, and discontinuation of treatment may be appropriate. In a pooled analysis of multiple short-term, placebo-controlled studies, such symptoms occurred in about 0.1% (4 patients with events out of 3,482 exposed to methylphenidate or amphetamine for several weeks at usual doses) of stimulant-treated patients compared to 0 in placebo-treated patients.
Aggression
Aggressive behavior or hostility is often observed in children and adolescents with ADHD, and has been reported in clinical trials and the postmarketing experience of some medications indicated for the treatment of ADHD. Although there is no systematic evidence that stimulants cause aggressive behavior or hostility, patients beginning treatment for ADHD should be monitored for the appearance of or worsening of aggressive behavior or hostility.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:52

Maudite maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:01

Tourblanche a écrit:
Il en était propriétaire  par héritage  après avoir tué sa mère  Suspect

 

Je comprends très bien que c'est du sarcasme Non!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:27


Disons de l'ironie Smile D' après l' article le coffre fort était dans " la pièce qui lui servait de chambre " .

D' après les loi du Connecticut de l'époque , il n' aurait pas eu le droit d' avoir un pistolet ,
mais il avait le droit d' avoir un Bushmaster .

Pi ça change quoi ?

Police believe that Lanza extensively researched earlier mass shootings, including the 2011 Norway attacks and the 2006 Amish school shooting at a one-room school in Nickel Mines, Pennsylvania.[44][109] Police found that Lanza had downloaded videos relating to the Columbine High School massacre, other shootings and two videos of suicide by gunshot.[110] ( Wiki )

Rendu à ce point , y' a pu de lois , de registre ni de religion qui tienne . le gars a tué 20
enfants de 5 à 8 ans en plus de quelques adultes avant de se suicider .

Je pense qu'on devrait légaliser , et même encourager , le suicide de certaines
personnes , avant plutôt qu' après ce genre de crimes .

Mais c' est une opinion très personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:59

Ce genre d'individu ne veut pas simplement se suicider.

Il veut en emporter d'autres dans le voyage.

C'est là que le suicide devient du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:04

Tu n'es pas surpris de ca j'espere Jessie
Moi pas du tout,on es au QBEC ici tab....... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:36


Qui a tué des enfants au Québec ?

Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:43

Des personnes qui se sont suicidées après coup...........ou qui ont bu du lave-vitre Fou
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:29


Je pense que c' est un autre genre d'histoire , un crime parental et ça ne concerne en rien les armes à feu .

Ce n' est pas une bonne idée d' assimiler ce type de crime à nos actions .



Revenir en haut Aller en bas
moosberg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
moosberg


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : montreal
Emploi : pianiste
Loisirs : trop
Date d'inscription : 15/12/2014

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:27

Le registe c'est de bouffonnerie pur et simple, toute personne qui possède un ppa sait tres bien que la seconde ou la police va l'enquêter c'est la première informations qui vas sortir que le ou la personne est possiblement en possesion d'arme et c'est encore plus ridicule par le fait que dans le registre ils vonts savoir a quelle type d'arme ils peuvent avoir affaire..et apres j'ai quand meme juste deux main donc quand meme jaurais 750 arme a feu chez nous je reste avec..deux main. Je me suis deja posé la question a savoir si ca pouvais avoir une utilité réel et je me suis dit que aprea tout si un moment ou un autre quelqun qui a des tendance suicidaire ou des idée sombre se faisait ordonner par la cour ou la police peut importe de ne plus avoir d'arme que ca pouvait dans ce cas la servir car la police saurait immediatement si la personne en a caché un..mais apres reflexion je me suis dit que même si une personne ne pourrait en cacher j'ai pour mon dire que qqu de déterminer a pas besoin d'une arme a feu pour se tuer ou tuer alors attelé vous pasque ont est a l'aube ou il vas bientot falloir enregistré nos couteau de cuisine,nos hache,nos bout de corde et si jamais vous faite un gros et grand gabarit qui vous permettrais de tuer quelqun du. Coup de poing au visage vas falloir vous couper les main juste au cas,et bientot les jersey en ciment sur nos route seront remplacé par des la ouattes et nous gambaderont tous habiller en arc en ciel dans les rues..le québec est toujours en trein desseyer dacommodé tlm yé la le probleme les armes sont la et elle sont la pour rester faudrait juste expliquer ca au ptite mégère qui ont vue trop de film et qui s'imagine que le monde vas devenir rose pasque tout a coup il ny a plus darme! Pfff registre, registre moi une couille!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:33

moosberg a écrit:
Le registe c'est de bouffonnerie pur et simple, toute personne qui possède un ppa sait tres bien que la seconde ou la police va l'enquêter c'est la première informations qui vas sortir que le ou la personne est possiblement en possesion d'arme et c'est encore plus ridicule par le fait que dans le registre ils vonts savoir a quelle type d'arme ils peuvent avoir affaire..et apres j'ai quand meme juste deux main donc quand meme jaurais 750 arme a feu chez nous je reste avec..deux main. Je me suis deja posé la question a savoir si ca pouvais avoir une utilité réel et je me suis dit que aprea tout si un moment ou un autre quelqun qui a des tendance suicidaire ou des idée sombre se faisait ordonner par la cour ou la police peut importe de ne plus avoir d'arme que ca pouvait dans ce cas la servir car la police saurait immediatement si la personne en a caché un..mais apres reflexion je me suis dit que même si une personne ne pourrait en cacher j'ai pour mon dire que qqu de déterminer a pas besoin d'une arme a feu pour se tuer ou tuer alors attelé vous pasque ont est a l'aube ou il vas bientot falloir enregistré nos couteau de cuisine,nos hache,nos bout de corde et si jamais vous faite un gros et grand gabarit qui vous permettrais de tuer quelqun du. Coup de poing au visage vas falloir vous couper les main juste au cas,et bientot les jersey en ciment sur nos route seront remplacé par des la ouattes et nous gambaderont tous habiller en arc en ciel dans les rues..le québec est toujours en trein desseyer dacommodé tlm yé la le probleme les armes sont la et elle sont la pour rester faudrait juste expliquer ca au ptite mégère qui ont vue trop de film et qui s'imagine que le monde vas devenir rose pasque tout a coup il ny a plus darme! Pfff registre, registre moi une couille!! Finger

Félicitation Moosberg pour la pertinence de ta dissertation.

Tu te mérites au moins un 80/100.

Par conséquent je propose ton admission avec effet immédiat et mention très bien dans le Club Sélect des Opposants au Registre Couillon (CSORC).

Quelqu'un pour seconder?
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:37

je seconde Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

On va avoir un registre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:14

On va avoir un registre - Page 12 10857930_10203890933766942_8475269854662047485_n
Revenir en haut Aller en bas
 
On va avoir un registre
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un député du NPD mis dehors pour avoir voté pour l'abolition du registre...
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» WOW du fun a avoir avec ca
» top 5 des calibre a avoir???
» 270 wsm va avoir de la job :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: